RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IV - Legende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 11:20

- Hey, Nick !
- Sarah, fit ce dernier avec un sourire.
- Tu viens ce soir à la teuf du bahut ? Demanda Sarah.
- Bah, disons que j’ai d’autres trucs à faire, et…
- Qu’est ce qu’un adolescent de 17ans peut avoir à faire un samedi soir ? Demanda l’adolescente en prenant les mains de Nick.
- Tu me lâcheras pas tant que je dirai pas « oui » ?
- Exact !
- Ok….
- On dit « je serai heureux de venir », et mets-y de l’enthousiasme ! Fit Sarah avec un grand sourire.
- Je serai heureux de venir, fit Nick avec un enthousiasme ironique.
- Arrêtes de te fiches de moi, Fit Sarah avant d’embrasser Nick puis de tourner les talons.
- Hey, Sarah, c’était quoi ça ?
- A ce soir, fit Sarah en faisant un petit signe de la main

- Au secours, aidez-moi ! Hurla une voix Nick couru avec les cris et vit des hommes aux visages difformes agresser une femme.
- Lâchez-la ! Cria Nick
- Hey petit, dégage, fit un homme, alors que Nick entendait des gens arriver en courant.
- On se casse les gars, ordonna un agresseur.
- Et, pas si vite ! Fit Nick en agrippant un homme, n’écoutant que son courage.
- Putain, dégage ! Cria l’homme en repoussant Nick avec force, qui fut propulsé contre un mur et sombra dans l’inconscience.

- Tu n’es pas venu à la fête du lycée, alors j’ai téléphoné chez toi et ta mère m’a dit que tu étais-la…
- Sarah… murmura Nick
- Il est réveillé ! Cria l’adolescente.

- Nous sommes une organisation appelée la « confrérie », il y a plusieurs années, alors que vous étiez encore adolescent, vous vous êtes fait agresser, par des créatures que vous connaissez sous le nom de vampires…
- Pardon ? Demanda Nick
- Nous voudrions vous recruter pour combattre ses créatures, en effet nous…

- Je t’aime Sarah
- Moi aussi Nick, fit cette dernière. Nick s’agenouilla au milieu du restaurant et la, au milieu des applaudissements, Sarah accepta d’épouser Nick.

- Je suis au regret de vous annoncer que votre femme est décédée à la suite de ses blessures, veuillez…

- Hey Nick ! Putain réveilles-toi ! Cria Alan
- Quoi ? Demanda Nick dans une demi-conscience.
- T’as fini la bouteille la ? Demanda Alan en désignant une bouteille de whisky vide par terre.
- Pas que celle la on dirai, fit Nuzomi n voyant un certain nombre de bouteille d’alcool dans la poubelle de la cuisine.
- Ca fait des jours qu’on t’as pas vu au centre, on s’est un peu inquiété, Fit Alan.
- On avait peut-être raison, fit Gau et ramassant la bouteille par terre.
- Toi le bleu, épargne-nous tes commentaires…
- Je t’ai déjà dit de pas m’appeler « le bleu » fit Gau.
- Arrêtez de crier s’il vous plait, fit Nick en se tenant la tête.
- Hahaha, lendemain de cuite, je connais, plaisanta Alan.
- On dirai que t’as un sérieux problème avec l’alcool, fit Nuzomi.
- J’ai pas de compte à te rendre, fillette, fit Nick en prenant le verre d’aspirine que lui tendait l’adolescente.
- Le QG a appelé, il parait qu’il y a une anomalie sur le créaturogramme principale.
- De quoi ? Demanda Nick qui ne comprenait rien.
- C’est le nom qu’Alan a donné à l’ordinateur relié au cristal de détection.
- Moi j’trouve que ça sonne bien, fit Alan.
- Allons voir ça, fit Nick.
- Je suis pas sur que tu puisses marcher seul, fit Gau.
- Ca va, j’suis pas handicapé, fit Nick en se levant. Puis il s’effondra. Finalement, je veux bien un coup de main, fit celui-ci alors qu’Alan l’aidait à le relever en riant. Il descendirent les escaliers et grimpèrent dans le van de Nick. Le van se dirigea vers Le QG alors que les tueurs expliquaient la situation a Nick…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 17:41

Nick entra dans le van, où Kaji était en train d'imprimer avec son ordinateur protable
- Tiens salut! Ca a pas l'air d'aller fort! Fit celui-ci en prenant son dossier
- Pas le temps de tergiverser, dis moi ce que ce truc bidule là a trouvé, fit Nick en s'affalant dans le van, qui démarra en trombe, rien d'étonnant avec la présence d'Alan au volant!
- Bon on a un sacré monstre sur le dos, fit Kaji en scrutant sa feuille, on ne sait pas encore comment il est venu chez les vivants mais on sait qu'on va avoir du fil à retordre
- C'est quoi ce monstre? Demanda Gau
- Ben c'est un Bulvox nocturne, c'est une crétaure d'environ deux mètres de haut, elle ressemble un peu à une pieuvre, et elle n'a rien de spécial a par ça
- Alors en quoi est elle si dangereuse? Demanda Nuzomi
- J'y viens, Cette bestiole se ramène la nuit (elle se fait très discrète puisqu'elle peut se camoufler), et elle vous chope le crane et entre dans vos rêves, on dit qu'elle se nourrit de la peur de l'individu jusqu'à ce que celui-ci ne devienne qu'un légume parano bon pour l'asile, on a déjà trois cas d'ailleurs!
- Ok, c'est vraiment un chieur celui là! Fit Nick
- Rien d'autre? Demanda Nuzomi
- Ben elle ne supporte pas la lumière, alors on ne peut la trouver que dans des lieux sombre ou quand il fait nuit, et c'est tout!
- Ok, en gros faut trouver une bestiole moche qui se camoufle et qui nous choppe pour nous transformer en légume, ben c'est pas la joie! Fit Nick, je crois que je préférais le Sépulcreux noir ...
- T'inquiète on sait qu'il est loin d'être invincible, qu'il haie la lumière et qu'il a besoin de se nourrir, ainsi on devrait le coincer facilement, fit Alan
- Je ne suis pas d'accord avec toi, fit Kaji, il nous sera très difficile de l'attraper, il se camoufle et il est rapide ...
- Mouais!
Le van freina à toute allure en arrivant au centre

- Ryoji!!
- Hein? Quoi?!
- Avez vous entendu un traire mot de ce que je viens de dire?
- Euh ... J'dois être honnete sur la question?
- Sortez d'ici!! Vous êtes bon pour l'exclusion si vous continuez ainsi! C'est une université sérieuse ici!
- Si j'suis ici c'est pour votre bibliothèque, je vous l'ai déjà dit, après je n'ai aucune intension de finir prof d'histoire agrégé ou archéologue! Alors virez moi si ça vous chante, je m'en moque!
La sonnerie retentit et Kaji se précipita à la bibliothèque, le rayon qu'il avait trouvé sur les vampires et autres mosntre dans la faculté d'histoire le passionnait, ainsi il ne faisait ces études là que pour passer son temps à étudier les créatures sataniques, sans savoir si elles éxistent vraiment
Kaji arriva dans sa salle préfére et apperçut soudain un splendide jeune fille tapant sur son ordinateur et buvant une bière, l'instinct de séducteur de Ryoji le prenant, il se recoiffa et alla s'asseoir à sa table
- Salut moi c'est Ryoji, ça boum? C'est quoi ton p'tit nom?
- M ... Misato ...

- Je le déteste!!
- Ne dis pas ça Misato, Ryoji ne voulait peut-être pas dire ça ...
- Pourtant il l'a dit Ritsuko! Il ne veut plus que l'on soit ensemble, c'est comme ça, point barre!
Misato s'enfuya en pleurant

- Hey Kaji!
Gau réveilla le jeune homme endormit sur son ordinateur
- Toujours en train de chercher le moyen de trouver le Bulvox
- Je cherche plus j'ai trouvé, convoque tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 20:16

- Ces fauteuils sont vraiment très confortables ! lança joyeusement Alan en prenant place sur un fauteuil de cuir.
- Enlève tes pieds de la table, marmonna Nick sans même avoir besoin de regarder la position d’Alan.
- Ouais, désolé, patron. Au fait, Bulvox, vous trouvez pas que ça fait un peu marque de lessive ?
Nick ne prêta pas attention à cette remarque. Nuzomi et Kaji esquissèrent un sourire, et un certain nombre de tueurs ne purent s’empêcher de rire – bien qu’ils cessèrent à l’instant même où Nick leur adressait un regard inquisiteur.
- En parlant de lui justement, j’ai réussi à le repérer, expliqua Kaji. Le jour, il se ballade dans les égouts, mais la nuit, il est plutôt du genre à squatter le parc, à l’est du centre-ville.
- On doit fouiller les égouts ? fit Alan avec une grimace.
- Ou nous attendons la nuit sans être vraiment sûrs qu’il viendra dans le parc ce soir, répondit Nick. Les égouts sont donc la meilleure solution.
- Bon bah quand faut y aller…
- Et pourquoi ne pas faire deux équipes ? suggéra Nuzomi. L’une fouille le parc tandis que l’autre sonde les égouts.
- C’est ce que j’allais proposer, approuva Nick. Des volontaires pour les égouts ?
- Moi ! lança Alan avec entrain et en levant la main à la vitesse d’un boulet de canon.
- Toi ? Bon très bien… Qui d’autre ?
- Ça ne me dérange pas d’aller avec le comique ! dit Kaji en levant le pouce. J’y vais avec Alan.
D’autres tueurs, malgré leur réticence, se joignirent à ce groupe.
- Pas plus de dix personnes, dit Nick en voyant d’autres personnes se joindre au groupe. Nous avons besoin de monde à la surface aussi. Le Bulvox ne sera peut-être pas dans le parc, aussi nous nous devons d’être partout. Agissons comme la dernière fois, munissons-nous de talkie-walkie. Bien sûr, nous, nous attendrons la nuit. Donnez-nous régulièrement de nos nouvelles, ajouta Nick en voyant Alan et Kaji se munir d’une talkie-walkie chacun.
- Ok, patron ! lança Alan. Tu sais où se trouve la plaque d’égout la plus proche, Kaji ? Je dois dire que je fréquente rarement ce genre d’endroit.
- J’en ai vu une devant le quartier général justement, on devra pas aller trop loin !
- Ouais ! En route !
Alan et Kaji quittèrent l’entrepôt et soulevèrent la plaque d’égout, puis les tueurs descendirent les uns après les autres.
- Bon, on se sépare ? proposa Alan. Deux groupes de cinq ?
- Pas d’problème, répondit Kaji. Tout le monde a sa lampe au fait ?
- Ouais, t’en fais pas. C’est original comme arme n’empêche !
- Et n’oublie pas, c’est pas fait pour taper mais pour éclairer ! ajouta Kaji d’un ton amusé.
- Me confonds pas avec le bleu, oh ! Allez, bonne pêche !
Les deux groupes se séparèrent.
- Elle squatte vraiment un endroit pareil la pieuvre ? dit Alan. Bonjour l’hygiène !
- Ici Nick, rien de nouveau ?, fit une voix dans le talkie-walkie.
- Ça sent le rat crevé, mais pas de trace du mollusque ! répondit Alan.
- Alan ne vous ennuie pas trop ? Il ne se prend pas trop pour le chef ? ajouta Nick d’une voix amusée.
- Ha ha ! Bien envoyé! fit Kaji tandis que les tueurs sous les ordres d’Alan riaient.
- Pas la peine d’en rajouter toiiiiiiiiiiiiiiiiii ! fit Alan avant de trébucher puis de tomber dans l’eau, entraînant les nouveaux rires des tueurs. Manquait plus que ça ! Maintenant je sens moi aussi le rat mort ! Surtout pas un mot à qui que ce soit !
- Ha ha ha ! Trop tard! répondit Nuzomi. Le talkie-walkie est resté allumé !
- Tu sens le rat crevé, Alan ? enchérit Kaji en entraînant les rires de nombreuses personnes.
- Oh, ça va ! maugréa Alan. Ça peut arriver à tout le monde !
- Hey, Alan, elle est bonne ? fit Nick.
- Mais ça suffit ! rétorqua Alan. J’vous le ferai payer !
- Alan… dit soudain l’un des tueurs.
Alan tendit l’oreille et entendit un bruit visqueux et régulier, comme si une chose difforme rampait.
- Je crois qu’on le tient, dit Alan en essorant rapidement ses vêtements. Sortez vos lampes ! ordonna-t-il en sortant la sienne.
- Soyez prudents, dit Nick.
- On vous rejoint, ajouta Kaji.
Le groupe avança prudemment. Une ampoule accrochée au plafond éclairait faiblement les lieux, mais quelque chose de long frappa l’ampoule en question à une vitesse incroyable, plongeant cette partie dans le noir total.
Le bruit se rapprocha. Les tueurs étaient tendus. Et le bruit s’arrêta soudain.
- Allumez vos lampes, murmura Alan.
Les tueurs s’exécutèrent et quatre puissants rayons de lumière éclairèrent une énorme pieuvre aux grands yeux jaunes. Quatre, puisque l’eau avait rendu la lampe-torche d’Alan hors service. En étant ainsi éclairée, la créature poussa un cri qui ressemblait davantage à un grincement sinistre, puis elle se cacha dans l’ombre. Alan sentit quelque chose de froid frôler sa joue tandis que les lampes-torche des tueurs volaient dans tous les sens. Un tueur fut projeté contre un mur tandis qu’une autre poussait un cri strident. Alan n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Il vit une lampe-torche encore valide et sauta dessus, mais la lampe fut détruite par un tentacule et Alan sentit quelque chose lui envelopper la tête.

Des corps… Encore et encore… Alan était debout au milieu d’un grand nombre de cadavres. Il n’avait qu’un désir : tuer. Alan était un vampire, il en était fier. Il avait une force incommensurable, qui pourrait lui résister ?

Alan revint à lui. Il fut projeté contre un mur également et sentit une forte douleur au niveau des jambes. Le Bulvox avait fuit face au renfort étincelant du groupe de Kaji.
- On est arrivés à temps on dirait ! dit ce dernier. Désolé, Ethan n’a pas survécu.
- J’en étais sûr, dit Alan d’un air abattu. Quelle saleté !
- Poursuivons-le ! ordonna Kaji.
Le groupe de tueurs se lança à l’assaut du Bulvox, mais celui-ci devint invisible après avoir reçu une nouvelle projection de lumière.
- Nick, on remonte ! dit Kaji. On est loin d’être assez nombreux à dix !
- Entendu, répondit Nick. Nous vous attendons.
Les tueurs durent ainsi battre en retraite. Le Bulvox était nettement plus fort qu’ils ne le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 18:09

- Ca va ? Demanda Nick en aidant Les tueurs à remonter des égouts.
- Ca pourrait aller mieux, fit Alan en désignant d'autres tueurs bléssés. Nick aida à porter les bléssé, tandis que le corps inerte d'Ethan était posé sur la chaussé, près de la plaque d'égout.
- Transportez le corps à l'infirmerie, ordonna Nick alors que le groupe passait la porte de l'entrepôt. Nick laissa les médecins s'occuper des bléssés tandis qu'Alan grognait, diant qu'il n'avait rien. Nick se dirigea vers le corps et dépouilla le cadavre des documents comprometant pour l'agence. Alan entra dans la pièce au moment ou Nick sortait un couteau.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda le vampire.
- Sort d'ici, ordonna calmement Nick alors qu'Alan observait les alentours, mais sans bouger. Nick enfonca alors plusieurs fois la lame dans le corps sans vie sous les yeux effrayé d'Alan qui se précipita pour retenir le geste de Nick.
- T'es malade ! C'est pas un bout de viande !
- On ne doit pas savoir de quoi il est mort. Mais sa famille sera grandement dédomagé...
- Tu crois qu'on peut tout régler avec de la thune... Alors pour toi on est que de la main d'oeuvre, c'est ça ?
- Tu croyais que j'étais ton ami ? Rétorqua Nick. Alan ne dit mot, tourna les talons. Nick nettoya l'arme blanche, puis se pencha sur le corps sans vie. Il sortit alors une petite statuette de sa poche et la posa à coté du corps. Puis, il prit la main d'Ethan et ressita un long requiem, pour aider l'âme de l'adolescent à atteindre l'autre coté. Il rangea ensuite la statuette, et sortit, se dirigeant vers son bureau. Il croisa Alan qui lui lança un regard noir, mais n'y porta pas d'attention. Il entra dans son bureau et ferma les rideaux. Il s'installa devant son écran et écrivit une longue lettre de condoléhense, expliquant que leur fils avait donné sa vie pour son pays. Puis il sortit une bouteille de wishy de son tirroir, l'ouvrit et se servit un verre.

- Sarah ! Laissez-la ! Cria Nick
- On ne doit pas savoir de quoi elle est morte, fit un homme en enfoncant une aiguille dans son bras.

Nick avait déja bu la moitié de sa bouteille losqu'il la remit dans le tirroir. Il ouvrit la porte d'un coup, fissurant le verre.
- Alan dans mon bureau, immédiatement ! Hurla Nick à travers l'étage, alors que le silence s'imposa. Alan arriva et passa dans le bureau. Au boulot, vous avez un Bulvox à trouver ! Ordonna t-il aux tueurs qui le fixaient. Il referma la porte tout aussi violement qu'il l'avait ouverte et fixa Alan.
- Qu'est ce qu'il y a, patron ?
- Pour qui tu te prends ?
- Pardon ?
- T'as pas a me donner d'ordre, c'est clair !
- J'ai mes opignions, je m'y tiens...
- Tu peux sortir, ordonna Nick.
- Faut savoir, maugréa Alan en se levant.
- Quoi ? Demanda le patron.
- Rien, répliqua Alan qui voulut calmer le jeu.
- Ta gueule ! Cria Nick en attrapant le vampire par le col...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 00:41

- Ta gueule ! Cria Nick en attrapant le vampire par le col …
- Lâche moi! Cria à son tour Alan
- C’est tes hormones de vampires qui remontent? T’as besoin de prendre le pouvoir?
- Et toi c’est quoi ton problème! Regarde toi dans une glace merde!
Nick sortit son arme et s’apprêta à la pointer sur Alan il entendu un « STOP! », et constata alors que Kaji le pointai avec un long fusil
- Je ferais pas ça si j’étais toi, fit-il avec un sourire, très calme
- Et tu vas faire quoi? Me tirer dessus?
- Si je ne me trompe pas c’est ce que tu t’apprêtais à faire sur Alan
Il lui lança un regard noir et lâcha Alan, Kaji fonça alors vers lui et le frappa violemment avec le manche du fusil pour l’assommer. Alan lança un regard de dépit vers Nick inerte
- Pourquoi il s’est emporté comme ça?
- L’alcool mon vieux, fit Kaji en montrant la bouteille à moitié vide, il est littéralement alcoolique, et ça doit faire un moment je pense
- Je l’ignorai
- Moi aussi il y quelques jours ha!ha!ha!ha!
Alan le regarda perdu
- A ton avis qu’est-ce qui l’a encouragé à boire selon toi?
- Bah j’en sais rien, peut-être la perte d’un être cher, peut-être est-il simplement trop seul, pleins de facteurs peuvent l’avoir mener sur ce rail, quoiqu’il en soit, c’est pas not’ problème
Kaji se dirigea vers la sortie
- Hey tu vas le laisser là?
- Je sais même pas si il va se rappeler de cette altercation, puis c’est pas mes oignons, j’t’ai juste sauvé la mise c’est tout
Kaji s’en alla laissant là Nick et Alan

Ritsuko attendit un moment Kaji puis celui-ci arriva avec un sourire et une main derrière la tête
- Ha! Ha! Ha! Ha! J’ai jamais été très ponctuel désolé!
- Kaji faut qu’on parle sérieux
- Je sais t’inquiète décrispe!
- Décrispe?! Kaji tu sais ce que tu as fait? Tu as quitté la femme de ta vie! Tu l’as quitté tu jour au lendemain alors excuse moi mais je ne te comprends pas! Misato est mon amie, tu es mon ami, alors arrêtez ces gamineries et …
- Ritsuko, ça n’a rien avoir avec l’amour que je lui porte, ça n’a rien à voir non plus avec le passé, c’est moi, Misato ne peut pas être avec moi, elle ne le peut pas!
- Pourquoi?
- Je suis mort Ritsuko, mort et damné!
Il s’en alla laissant Ritsuko dans l’incompréhension

Nick entra dans la salle de Kaji qui tentait de repérer le Bulvox, il referma la porte et avait une mine embarrassée
- Je … Excuse moi pour …
- C’est rien, coupa Kaji concentrer sur son écran
Nick prit une chaise et s’assit
- Tu as dit à Alan que tu savais que moi et l’alcool …
- Je lui ai dit
- Pourquoi? Pourquoi tu l’as pas gardé pour toi?
- Parce qu’il devait comprendre pourquoi son ami l’a pointé avec une arme
- Hey il n’y a pas d’amitié!
- Arrête s’il te plait! Tu dis ça mais tu pense le contraire, la preuve tu t’en veux de l’avoir pointé avec un flingue! Ne dis pas ne pas ressentir d’amitié, tu es de chair et d’os, tu es en vie, tu es humain!
- Pourquoi tu me dis ça? Fit-il en le regardant bizarrement
Kaji mit soudain son ordinateur en sur brillance
- je l’ai localisé de nouveau, quartier ouest, dans un des maisons, ne le ratons pas cette fois-ci!

Gabriel se posa prêt du banc où kaki était assis regardant dans le vide et fumant une cigarette
- Tu a l’air songeur
- Comme si tu savais pas pourquoi
Gabriel s’assis également puis le silence resta un moment jusqu’à ce que Kaji le brise
- Est-ce qu’il est …
- Au paradis? Oui, il a été victime de ce qui lui est arrivé
- Je ne l’avais pas vu en enfer, il n’y était pas alors j’me suis dis que malgré ses fautes il était là haut
- Certaines fautes sont plus pardonnables que d’autres
- Ouais c’est sur …
- Tu sais que si tu meures vous ne serez pas ensemble
- Oui, mais je ne m’en plaint pas, je veux qu’il soit là où il est pas dans les abysses avec ces démons!
- Tu vois t as finalement plus de courage que tu ne le dis
Une larme coula sur la joue de Kaji
- C’est un peu tard pour avoir du courage …

La petite fille dormait profondément quand soudain elle vit que sa fenêtre était ouverte, elle la referma et entendit alors un bruit, elle se retourna et ne vit rien c’est alors que la porte s’ouvrit en fracas laissant entrer Kaji dans la pièce, il prit son interphone
- J’y suis! Il est là! Dans le numéro 19!
La fille cria tandis que Kaji se jeta sur elle pour que les tentacules du Bulvox qui était juste au dessus d’elle ne l’atteigne pas, c’est donc Kaji qui fut touché de plein fouet …

- Kaji!
- Mi … Misato?
La vampire s’approche de lui, il tenait une épée d’argent
- C’est ta mission Kaji, tue moi …
Kaji la regarda les larmes vinrent à ses yeux
- Non!
- Tu dois le faire mon frère, c’est le prix à payé pour ce que tu m’as fait! Fit un homme se tenant derrière Kaji
- Je voulais pas, pardonne moi …
- Repend toi de tes actes Kaji
- Non!!

La fille terrorisée regarda kaki dont la peur était drainée par la créature quand quelque’un surgit par la fenêtre en grand fracas!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:44

Les débris de verre volèrent à travers la pièce. Alan en attrapa un et le planta directement dans l'un des yeux globuleux de la créature qui lâcha Kaji en hurlant de douleur, un hurlement semblable à un ultrason qui déstabilisa grandement le vampire, dont les sens étaient bien plus élevés que ceux des autres tueurs.
- Ça va? demanda-t-il en criant.
- Ouais, t'inquiète, répondit Kaji, subitement ramené à la réalité.
Le Bulvox se volatilisa soudain, ne laissant visible que le fluide bleuâtre qui s'était écoulé de son œil. Le silence tomba alors. On n'entendait plus que la respiration d'Alan et Kaji, les gémissements de la petite fille et le souffle puissant du Bulvox, semblable à un râle.
- Il est encore là, souffla Alan, tendu.
- Je sais, répondit Kaji, s'attendant à tout moment à nourrir une fois de plus la créature.
Alan se fia donc à ses sens. Son odorat et son ouïe l'aidèrent à localiser l'ennemi invisible, et il sauta dessus en s'agrippant fermement à ses tentacules. La vision était très étrange, puisqu'il semblait flotter dans les airs, faisant du rodéo sur un animal imaginaire.
- Fais-la sortir! cria-t-il alors qu'il évita de justesse un tentacule.
Kaji approuva mais le vampire fut rapidement éjecté par la fenêtre. Toujours invisible, le Bulvox parvint à envelopper les têtes des deux êtres sans mal. Nick arriva alors dans la pièce avec d'autre tueurs, et tous braquèrent alors leur lampe en divers endroits, pour être sûrs de l'atteindre. La créature redevint visible en poussant un nouveau cri plaintif et tenta de fuir par la fenêtre, mais Alan réapparut soudain et lui asséna un puissant coup de poing qui rejeta l'agresseur. Kaji eut enfin le temps d'allumer sa propre lampe et une multitude de rayons lumineux transpercèrent le Bulvox qui continuait de hurler sous la douleur. Ses tentacules s'agitaient en tous sens, des lampes furent brisées, des meubles volèrent en éclat, des tueurs furent éjectés avec force. Alan, quant à lui, continuait de repousser le démon à chaque tentative de fuite. Finalement, être un vampire n'avait pas que des mauvais côtés!
Un tentacule enveloppa la tête de Nick, mais Gau brandit une épée et découpa le membre. Le monstre était en mauvaise posture mais avait encore la force de se battre. Dehors, les fenêtres des voisins commençaient à s'allumer. Rien d'étonnant, avec le bruit qu'ils faisaient. Un tentacule expulsa Gau vers la fenêtre. Alan le rattrapa au vol mais fut lui aussi expulsé une fois de plus par la force de propulsion. Le Bulvox profita de cette ouverture pour quitter la pièce et, redevenant invisible, il enveloppa alors les têtes des deux tueurs.

A nouveau, Alan se sentait vivant, fort, invincible. Il aimait cette sensation. Le faible mortel qu'il se voyait en train d'étrangler ne pouvait rien face à lui. Personne ne pouvait l'arrêter...

- Alan!
Le vampire revint à lui lorsque le Bulvox s'échappa pour de bon face à l'assaut de lumière des autres tueurs qui avaient mis un peu plus de temps à sortir. Ils étaient quatre pour le maîtriser, et pour cause; il était en train d'étrangler Gau d'une main puissante. Ce dernier suffoquait. Alan, terrifié par son propre geste, relâcha immédiatement l'adolescent.
- Mais à quoi tu joues, bordel? cria Nick.
- Je... J'y peux rien... répondit Alan d'un ton coupable, incapable d'expliquer son propre geste.
- T'as failli le tuer!
- Je t'ai dit que je n'y pouvais rien! rétorqua l'homme d'un ton agressif cette fois.
- Il a pas tort, je pense que c'est le Bulvox qui lui fait ça, fit Kaji. Moi-même, quand il m'a enveloppé avec ses tentacules, je me suis senti très bizarre... C'est comme si j'étais une autre personne.
- Mais toi au moins t'as pas cherché à tuer l'un des nôtres.
- Tu as quelque chose à redire peut-être? s'insurgea Alan.
- Ouais! C'est peut-être tes gênes de vampire qui prennent le dessus! Si c'est le cas, je me ferai une joie de te tuer!
- Nick!
Cette fois, ce fut Nuzomi qui était intervenue. Elle vint se placer entre les deux hommes, comme pour calmer les esprits.
- Vous règlerez vos comptes plus tard! Pour l'instant il y a plus urgent! Le Bulvox s'est échappé, nous devons le retrouver au plus vite avant qu'il ne devienne inarrêtable!
Nick regarda la jeune femme d'un air furieux avant de faire volte-face.
- Tu as raison. Il faut qu'on le retrouve au plus vite. Tous dans le van.
Dans un même mouvement, et dans le silence, les tueurs se dirigèrent vers le van pour se lancer à la poursuite de la créature.
- Merci, dit Alan à Nuzomi.
Celle-ci se tourna face à lui et lui donna un violent coup de poing en plein visage.
- Je suis du même avis que Nick! rétorqua-t-elle d'un ton furieux. Essaye de t'en prendre encore à Gau et je te jure que ça ira mal pour toi!
Le vampire soupira et la regarda s'éloigner avant de suivre le groupe. Après tout, peut-être qu'ils avaient raison... Peut-être que son comportement n'était en rien lié au pouvoir du Bulvox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV - Legende Empty
MessageSujet: Re: IV - Legende   IV - Legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV - Legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser