RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I - L'espoir renait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 21:11

- Monsieur... Je suis désolé mais on va fermer... dit le serveur.
- De toute façon je dois partir, répondit t-il en voyant le cristal s'illuminer en rouge.
- Qu'est ce que c'est ? demanda l'employé du bar dans lequel Nick se trouvait déjà depuis deux bonnes heures.
- Rien d'important, dit-il en finissant son verre de tequilla. Puis, il se leva et posa quelques billets sur la table pour régler sa dizaine de consomations et se dirigea vers la porte.
- Monsieur... Vous oubliez ceci, dit le serveur en désignant le cristal qui continuait de clignotter sur la table. Nick hésita un momment puis prit le cristal avant de sortir. Lorsqu'il passa devant le parc, il lança le cristal :
- Pourquoi ? Cria t-il avant de tomber à genoux, une larme ruisselat sur sa joue avant de s'écraser au sol, suivit de quelques autres. Puis, la rage envahit cet homme qui se releva et ramassa le cristal -qu'il nut pas de mal à retrouver dans la nuit- et il le posa dans la paume de sa main avant de dire :
- C'est bon, ou ça ?
Puis, le cristal projetta une image olographique d'un plan et Nick se mit à courir vers l'endroit indiqué. Plus il se rapprochait du but, plus la rage montait. Il avait besoin d'en tuer. Il arriva devant une ruelle dans laquelle il entendit des cris de femme. Il s'engoufra dans la ruelle et dit alors :
- C'est pas bientot fini.. J'en ai marre de vous corriger à chaque fois...
- Tiens Nick... Je t'attendais...
- Les vampires sont à la mode cette année... Tu l'a eu ou cette veste ?
La femme en profitat pour s'enfuir alors que plusieurs vampires apparuent autours de Nick.
- Tiens-donc, dit-il en sortant son pieu.
- Je me délecterai de ton sang...
- C'est se qu'on vera, répondit Nick alors que les vampires se jettaient sur lui. Avec une abilité extraordinaire, il parra les attaques des vampires en les tuants d'un coup de pieu dans le coeur. Puis, lorsqu'il n'en resta aucun, il sortit de la ruelle en serant le cristal dans sa main. Avoir tué ses crétures ne l'avait pas appasait il rentra chez lui et ouvra une bouteille de whisky qu'il bu durant le reste de la nuit, se demandant pourquoi il était comdnné à repousser tout ses êtres seul, au prix de la vie de ses proches....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 11:46

Alan se promenait en compagnie de sa fiancée le long d'un lac donc la surface lisse reflétait la lueur blafarde de la lune. Tous deux parlaient de leur avenir, du dîner qu'ils venaient d'avoir ou encore se complimentaient. Il était tard. Une heure. Peut-être deux. Chloé se tourna vers Alan en souriant.
- On se fait un bain de minuit? proposa-t-elle, radieuse.
- Heu... répondit Alan.
Mais Chloé n'attendit pas la réponse. Elle se leva d'un bond, ôta ses vêtements et se jeta dans l'eau glacée, nageant dedans, telle une sirène.
- Elle est un peu froide, c'est vrai, lança-t-elle. Mais elle est bonne! Allez, viens!
Alan se leva lentement, presque à contrecoeur, et ôta un bouton de sa chemise lorsque Chloé poussa un cri strident. Elle montrait quelque chose derrière Alan et revenait vers lui aussi vite que possible. Alan jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit une silhouette sombre se jeter sur lui. Tout se passa alors en un éclair. Alan donna un coup de poing au vampire qui fut projeté en arrière avec une force inouïe. Il courut vers son assaillant, arracha une branche d'arbre au passage et transperça la créature à la poitrine, ce qui la fit disparaître sur-le-champ. Un autre cri se fit entendre. Alan se retourna et vit un vampire penché sur le corps de sa fiancée. Il lança la branche avec rage et le vampire perdit un bras par la même occasion avant de disparaître en poussant des jurons.
Alan se précipita sur le corps de Chloé. Il était trop tard. Il sentit des larmes couler sur ses joues avant de tomber sur le visage cadavérique de la femme qu'il tenait à présent entre ses bras. Il prit le collier doré de son ex-fiancée, remit ses vêtements sur son corps pour la couvrir, et alla prévenir les autorités. Au bout d'un long interrogatoire, il fut enfin innocenté. Alan se mit alors à errer dans la ville. Il ne voulait pas rentrer chez lui. Ruminant de sombres pensées, il s'arrêta devant une vitrine et regarda son propre reflet. Il savait ce qu'il devait faire... Il ne parviendrait plus à trouver le sommeil... Chaque nuit, il allait à présent errer à la recherche de ces créatures immondes. C'était devenu son devoir, sa vocation.


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyback
Invité




I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 21:39

Un jour de pleine lune Alors que Greyback mangeait au restaurant avec Marie sa petite amie qui ne savait rien de son secret

''Oh mince ce soir c’est la pleine lune ! J’ai oublié de prendre mon comprimé calmant et en plus Marie est là !...Que vais-je faire ?''se dit-il
30Min plus tard
''Aie ! c’est 19h15 le soleil va bientôt se coucher !Il faut que je fuis...oui mais il y a Marie que dois-je faire ?
c’est décidé je fuis !''
Il fuya en regardant Marie appeurée au-dessus de son épaule
Après 20 minutes de course acharné
-C’est bon,je me suis assez éloigné dit Greyback
-Je peux me métamorphosé
Il se metamorphosa
GRRRRRRRR
-J’ai faim dit Greyback d’une voix beaucoup plus grave que d’habitude
-Et si j’allai en ville pour manger
Il retourna en ville d’où il venait de fuir
bien entendu il passa devant le restaurant qu’il venait de quitter ,il rentra a l’interieur et vit tout les client entrain de manger
''miam j’ai faim et si j’en mangeait quelques un?''pensa-t-il
Il sauta sur Marie sans le vouloir(comme vous le savez les loups-garou sont capables de tuer leur meilleur ami durant leur metamorphose)il la devora d’un seul trait comme plusieurs autre clients
Après avoir mangé il decida de se promener dans la ville...
C’est la qu’il entendit un personne se lamenté sur son sort...
Il s’approcha tout doucement et fis son bruit de loup-garou...
La personne sursauta,laissa tomber la bouteille de Whisky qu’il avait dans la main...un combat s'engagea...il dura toute la nuit et le lendemain alors que la belle lune avait disparu la personne s'approcha de Greyback

-Tu es...es un loup...-garou?dit la personne
-Oui et vous qui etes vous?
-Je m'appelle Alan,Alan dit-il en lui serrant la main.Et vous comment-appellez-vous?
-Greyback...Que faites vous dans la vie?
-Je suis Chasseur de Creatures de la nuit...
-Oh..c'est le metier que j'ai toujours voulut exercer..MAIS AVEC CE FOUTU TRUC!!!!tout le monde m'a refusé...
-Et si je vous donne une chance?!
-Eh bien j'accepte!mais pour les pleine lune comment allons-nous faire?
-Parlons pas de ca maintenant....
Ils partirent ensemble


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 02:20

Nuzomi était encore en train de s'entraîner dans la salle, à taper encore et encore sur un sac de sable avec son pied droit
- Tu devrais retourner chez toi, Nuzomi
- Nan, je n'ai pas encore fini !!
- Il est déjà 22 heures, l'entraînement est terminé depuis une heure !
- Je sais ! Mais j'ai bientôt terminée ! dit-elle en continuant de taper dans le sac
- Je te laisse la clé du gymnase, tu me la donneras demain matin
- Entendue !
L'homme laissa la clé sur une chaise puis s'en alla en claquant la lourde double porte derrière lui. Nuzomi s'entraîna encore pendant une longue demi-heure avant de s'allonger sur le tatami. Elle fût plongée dans sa pensée pendant un long moment puis se redressa après avoir repris conscience
- Bientôt 23 heures !? J'vais m'faire tuer !!!
Elle se changea très vite, pris la clé, puis s'en alla après avoir fermé la double porte à double tour. Elle arriva devant chez elle puis entra silencieusement
- C'est à cette heure là que tu rentres ? cria son père
- L'entraînement s'est terminé en retard, dit-elle
- C'est toujours la même chose, tout les lundi et mercredi tu es toujours à traîner là-bas !!! Tu crois que c'est normal pour une fille de seize ans de revenir seule à cette heure là ?
- Je sais me défendre ! rétorqua t-elle
- Tu ne sauras pas te défendre quand tu te feras kidnapper par plusieurs voyous ! File dans ta chambre, pour la peine, tu n'iras pas Lundi !!
Nuzomi s'exécuta, monta les escaliers et claqua la porte de sa chambre. Elle prit son oreiller et ses draps, elle passa par sa fenêtre pour descendre en s'aidant de l'arbre qui se trouvait à proximité. Elle s'installa dans l'abri de jardin puis installa ses draps au fond de celui-ci.
- J'espère bien qu'ils vont avoir peur demain matin ! se dit-elle avant de se coucher
Elle se réveilla le lendemain matin vers huit heures. Le soleil perçait à peine la seule fenêtre de l'abri celle-ci mit quelques temps avant de se lever. Elle passa par devant et vît que la porte était ouverte...elle entra puis ne remarqua rien d'anormal, mis à part la tasse de café de son père qui n'était pas sur l'évier. Elle décida de monter lentement les marches, elle eût alors un mauvais pressentiment, elle ouvrît la porte de sa chambre pour ne rien y découvrir de suspect, elle continua vers la chambre de ses parents. Elle ouvrit délicatement la porte puis vît ses parents allongés sur le lit, taché de sang, son père était tranché au niveau de la bouche puis avait plusieurs petit trous du visage au bassin, sa mère avait les yeux en sang, peut-être lui avait-on arraché, on ne savait pas, mais elle remarqua tout de suite qu'on lui avait ouvert la poitrine et que le sang s'y était vidé de là. Elle eût automatiquement un choc puis cria, elle n'osa même pas s'approchait de ses parents, elle restait figée là à contempler ses cadavres en laissant les larmes couler, sa souffrance était inimaginable et elle continua de crier. Quelques minutes plus tard, la voisine arriva et fût choquée par ce spectacle macabre, elle appela la police immédiatement, tout en tremblant et bégayant. La police arriva dix minutes plus tard, Nuzomi et la voisine était au pied de la porte d'entrée à attendre.
- Ah, encore des meurtres, j'ai bien fait de pas prendre mon déjeuner tout de suite, dit un policier en rigolant en passant devant Nuzomi
Nuzomi le fixait avec un regard remplit de haine, la police prit le témoignage de la voisine puis celui de la jeune fille, obtenu après de longues minutes. Le lendemain, tous les journaux en parlèrent, Nuzomi vivait à présent chez son oncle de trente ans, habitant à quelques rues de chez elle...


Dernière édition par Kratos le Dim 07 Avr 2019, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 22:59

Il faisai nuit noire à présent.
Nick c'était installer sur un pont, fumant une cigarette et attendant un signal...On lui avait dit qu'un crime avait eu lieu sur ce pont, une jeune fille, il savait que c'était eux! Alors il s'était mis là, esperant que les vampires reviendraient sur leur pas...

Nick sentit d'un coup un vent glacial
-quelle belle nuit n'est-ce pas?
Nick découvrit avec stupeur qu'un homme avait soudainement apparu à ces côtés
-D... D'où tu sort?!
L'homme ne répondit pas...
-Je viens de te poser une question! D'où tu sort?! Qui es tu?
-...Ils existent...
-les vampires?! Oui ça je suis bien placé pour le savoir...
-Non! pas eux! Les anges... Ils existent...
Nick ne compris pas bien où l'inconnu voulait en venir...

l'inconnu pris soudain la parole, apres quelques minutes de silence:
-derrière, ils sont trois...
-hein?!
Trois vampires surgirent alors de l'ombre, l'un d'eux attaqua l'inconnu et déchira son manteau...
La stupeur de Nick n'avais pas d'égale, deux grandes ailes blanches venaient alors d'apparaitre dans le dos de l'inconnu!
Celui ci prononçat queques mots en latin et un immense flash lumineux apparut! La lumière tua 2 vampires et fit s'enfuir le troisieme...
Nick n'en croyait pas ses yeux...

-Mais qu...Qui es tu à la fin!? bégaya-t-il
-Mon nom est Gabriel! lui répondit l'ange, et je suis venu exercer la volonté du tout-puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 13:56

Nick rentra chez lui, ouvrit une nouvelle bouteille de whisky et en but deux gorgées, directement au goulot. Lorsqu'il passa devant le mirroir du salon, il s'observat un long moment, la bouteille à la main, comtemplant ce qu'il était devenu. Il jeta la bouteille de whisky à travers la pièce et celle-ci alla s'écraser contre le mur, éclaboussant par la même occasion les journaux qui c'étaient accumulé depuis deux semaines, Nick n'avait même pas pris la peine de les lires. A vrai dire, il n'avait quasiment rien fait. Il avait perdu son travail du fait des ses abscences et retards à répétitions, la plupart de ses amis ne voulaient plus le voir du fait qu'il s'était mis à boire depuis la mort de sa fiancée, bref, sa seule occupation était désormais la chasse au "crétures du dessous" comme il les avait lui même surnomées. Il décida en cet nuit de reprendre ça vie en main, il commenca à aller jetter toute les bouteilles d'alcool, puis, il alla acheter de la nourriture saine dans un magazin ouvert 24h/24h et décida de ranger son appartement. La rencontre avec cet ange nommé Gabriel accupa son esprit un moment, car jusque la, il n'avait rencontré que des êtres maléfiques. Il ramassa les morçeau de verre de la bouteille et épongea les journaux lorsqu'il vit un article sur le massacre de deux parents, la fille vivait chez son oncle. On avait ressencé plusieurs autres cas comme celui-ci mais les autorités n'avaient aucune piste. Nick sentit un sentiment de crainte et de culpabilité monter en lui. Il alla chercher un livre dans la bibliothèque et le fueilletat rapidement. Son sentiment était comformé. Il aurait lu ses journaux, les parents de la jeune fille seraient encore vivant... IL sortit en trombe de chez lui et de dirigea vers la maison ou elle résidait. Il était trois heures du matin, et lorsqu'il arriva devant chez elle, il se dit qu'il vallait mieu ne pas y aller maintenant, plus tard peut être. Il sortit le journal sur le chemin du retour et s'apperçut encore qu'une femme avait était tuée près d'un lac, et que plusieurs personne avaient était tués dans un restaurant, dévorés par un loup-garou.
La culpabilité s'encra en Nick, c'était son travail de veiller sur toutes ses personnes, il ne put s'empecher d'aller acheter une bouteille de whisky et de l'ouvrir, et lorsqu'il l'eu fini à moitié, il s'asseilla contre le petit murêt d'un pont. Il sortit so téléphone et ccomposa un numéro
- Allô ? Dit une voix somenollente au bout du fil
Nick ne répondit pas.
- Allô? insista la voix.
- Kate... Articula enfin Nick
- Nick, c'est toi ? Nick je t'en pris rentre... Dit la jeune femme au bout du fil
- Non... Petite soeur..
- Nick... C'est pas ta faute, c'est eux qui ont voulu te protéger...
- Kate pardonne moi...
- Nick rentre, tout va s'arranger...
- D'autres gens son mort à cause de moi...
- Tu ne peux pas sauver tu le monde... Ce poids qu'on ta mis sur les épaules... C'est injuste... Rentre, s'il te plait... Nick entendit la voix de sa soeur pleine de tristesse
- Dit à mon neuveu que je l'aime... Toi aussi je t'aime petite soeur...
- Nick ?
Nick raccrocha le téléphone et se releva. Il en avait marre de cette vie, de ce combat sans fin ou une créture morte laissait place à deux vivantes, marre de tout perdre pour rien... Il montit sur le rebord du pont, 30mètres plus bas passait des voies férrés.
- Tu ne devrai pas faire ça, dit une voix derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 10:27

Deux jours s'étaient écoules depuis la rencontre entre Alan et Greyback. Désormais, ils patrouillaient ensemble durant la nuit, à la recherche de vampires. L'hisoire d'Alan avait fortement intéressé Greyback, mais ce dernier regardait toujours son nouvel ami avec une lueur d'anxiété dans le regard.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Alan alors qu'ils s'engouffraient dans une ruelle.
- Eh bien... Nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour les nuits de pleine lune...
- Mais si! Je te l'ai déjà dit! Nous nous battrons jusqu'à ce que tu retrouves ta forme normale!
- Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, Alan... Je ne sais pas, quelqu'un a peut-être inventé un remède quelque part...
- Ouais, peut-être, fit Alan d'un air maussade.
Soudain, Alan leva la tête et poussa Greyback en criant "attention!". Une demi-douzaine de vampire les avaient piégés dans la ruelle, leur ôtant toute chance de retrait.
- Vous ne me manquiez pas, railla Alan.
- Nous allons boire votre sang, expliqua un vampire. Après, nous rentrerons chez nous... Tout dépend de la quantité que l'on pourra boire...
- Prêt Grey?
- Prêt, répondit Greyback en sortant un pieu - et Alan fit la même chose.
- Ha ha ha! Vous voulez vous battre contre nous?
- Bien sûr, répondit Alan avant d'aller à leur rencontre.
Les vampires furent surpris par tant de témérité, et l'un des leurs périt sur le coup, mais ils reprirent leurs esprits et frappèrent Alan qui fut violemment plaqué contre un mur. Greyback n'avait guère plus de chance, bien qu'il parvint à les blesser aux jambes ou au visage. Alan se releva et fonça sur un vampire qu'il fit tomber. Un lutte enragée s'engagea entre eux. De son côté, Greyback venait de tuer l'un des trois vampires qu'il affrontait. Il se battait à présent avec les deux autres, leur envoyant des coups de coude, recevant des coups de poing... Alan venait de se défaire de son deuxième vampire. Il ne lui en restait plus qu'un, contre lequel il se battit avec encore plus de rage. Un hurlement suraigu montra que Greyback avait lui aussi tué son deuxième vampire. Lui aussi se battait en combat singulier avec le dernier.
Alan était allongé sur le sol et ruait son adversaire, qui était sur lui, de coups de poings. Le vampire lâcha prise et le Alan put se relever, mais ce dernier manqua de prudence et sentit une atroce douleur au cou, comme si on lui avait planté deux aiguilles dans la peau et qu'on drainait son sang d'une manière assez douloureuse. Il renferma davantage sa prise sur son pieu et tua le vampire sans même le regarder. Greyback venait lui aussi de remporter le combat. Ce dernier, qui s'était ouvert la lèvre, s'approcha d'Alan avec un air horrifié, et Alan porta une main tremblante à son cou avant de constater de ses propres yeux qu'un vampire l'avait bel et bien mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 23:51

Nuzomi était encore perturbée, ses parents sont morts et elle vît chez son oncle, qu'elle aime très peu. Elle passa ses journées dans ce qui lui servait de chambre, un grenier aménagé en quelques heures, à penser encore et encore à cette nuit d'horreur, elle avait toujours les images des cadavres de ses parents, blancs et baignant dans le sang, et pleurait à chaque fois qu'elle y repensait. Elle décida de rechercher l'auteur de celui qui avait bouleversé sa vie, lorsqu'un jour, elle parla à son oncle pour lui en informer
- Je vais rechercher l'assassin de mes parents, fît la jeune fille
- Laisse la police s'occuper de ça, ce n’est pas une adolescente qui va réussir à trouver qui est l'assassin ! répondît l'oncle
- Je vais au moins essayer !
- Tu en es incapable...mais je t'aurais prévenu !
Nuzomi partit en claquant la porte. Elle se dirigea vers le commissariat où travaillait le frère de son amie Rixy et elle lui demanda de lui donner le rapport sur les meurtres, celui-ci lui répondît qu'il aillait lui faire une photocopie et qu'il lui apporterait le soir même. Elle retourna chez son oncle, qui était partit, et s'allongea dans le canapé en repensant à tout cela. Quelques heures plus tard, Lomix, le frère de Rixy, apporta les photocopies du rapport du légiste en lui disant de ne surtout pas tout lire...mais Nuzomi partit dans sa chambre pour commencer la lecture. Elle commença à pleurer dès la troisième ligne en lisant les moindres détails qui étaient écrits dedans. Elle constata les marques pointues, faites probablement par un couteau et s’arrêta de lire pour pleurer de nouveau. Son oncle rentra et elle cacha le rapport dans le deuxième tiroir de sa commode. Celui-ci appela Nuzomi, qui descendit quelques secondes plus tard
- J’ai appris quelque chose sur le meurtre de tes parents
- Quoi ? fît Nuzomi qui avait les yeux rouges et légèrement scintillants
Celui-ci lui lança le journal qu’elle attrapa aussitôt et l’ouvrit et lu l’article concernant les morts
- J’ai entendu dire que ses meurtres ont été faits par des vampires ! dit l’oncle
- Des vampires !?
- Oui, les traces sur les morts seraient à l’origine de morsures…
Nuzomi ne croyait pas beaucoup à cette version, mais c’était la seule piste qu’elle possédait
- Bon, le film va bientôt commencer ! fît l’oncle qui s’installa dans son fauteuil
Nuzomi monta dans sa chambre, pris son sac pour y mettre de la nourriture et de l’eau, elle mit la main en dessous de son dernier tiroir de commode et y sortit un Katar qu’elle avait reçu de son père il y a quelques temps.
- Je vous vengerai ! dît-elle avant d’ouvrir sa fenêtre et de descendre à l’aide de la gouttière
Elle se dirigea vers le bar, en espérant y trouver plus d’informations, elle courût à travers plusieurs ruelles pour se retrouver devant un homme qui se tenait accroupi devant un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 15:37

Tu ne devrais pas faire ça
Cette voix, se dit-il, calme monotone et apaisante...
Nick se retourna et reconnu tout de suite la silhouette ailée de Gabriel
-T ... Toi tu aime fourré ton nez dans la vie des autres! L'agressa Nick, dégage, je sais ce que j'ai à faire!
Gabriel esquisca un sourire en guise de réponse
-Pourquoi tu t'interresse à moi ?? Je sais bien que tu me suis depuis un moment,je ne suis pas dupe! La seule chose que je ne savais pas c'était que tu était....
-Un ange? Oui ça surprend ps mal de gens... Gabriel se mit à rire, ce qui n'était pas la cas de Nick. Tu sais tu ne devrais pas sauter, pour trois raisons!
-Et lesquels?
-Premièrement, ceux qui se suicident vont directement en enfer, même si ils ont mené une vie exemplaire! Et crois moi l'éternité en enfer et la pire chose qu'il puisse t'arriver!
-Je me fous complètement de ça! C'est pas une éternité de torture qui m'empechera de sauter!
-Deuxièmement, dit alors Gabriel, toujours sans s'enerver et avec un petit sourire, tu aimes ta famille n'est-ce pas?
-Bien sur...
-Si tu détruit ta vie, tu détruira une partie de ceux que tu aimes, il est hypocrite de faire passer ta satisfaction personnelle avant leur bonheur!
-Ca, je peux éventuellement le concevoir, même si de mon côté je ne le voix pas comme ca!
-Et enfin, troisièmement, Dieu a attribué un rôle à chacun des êtres humains peuplant cette planète, tu as une destinée à accomplir, tu es sur la bonne voie, tu dois suivre le destin, et profiter des dons qui t'on été donné! Ne t'arrête pas en si bon chemin! Tu dois les détruire! Le ciel et la terre ne peuvent suporter ces créatures plus longtemps, il faut y mettre un terme définitivement! C'est à toi de tuer le dernier vampire qui restera sur cette terre, le destin en a decider ainsi et nul ne peut changer le destin.
C'est alors que Gabriel vit des larmes couler de Nick
-M ... Mais je suis si fatigué ... Je n'en peux plus ... pourquoi moi?! ... Qu'aurai-je ne retour?!
C'est alors que Gabriel, jusqu'ici tres calme, se mit à hurler:
-Et les éthiopiens crevant de faim et voyant leurs enfants mourir de la fièvre jaune tu crois qu'ils l'ont choisi leurs destin?!!! Ta redevance à tes actes, tu l'a dejà!!!! C'est le droit de vivre!!! Certains meurrent sans l'avoir demandé et toi tu sautes!!! Sois un peu maturre bordel!!!!
Nick se retrouva alors ébetté, ne sachant plus que dire,ni que faire...
-Et ... Qu... Qu'est-ce que je dois faire maintenant???
-Remercie Dieu de la vie qu'il t'a offerte et accomplit ton destin...
L'ange disparut alors dans un flash lumineux
Nick descendit de la rembarde, il savait mainteant ce qu'il avait à faire, il devait accomplir son destin, et les tuer jusqu'au dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 14:56

Après cette rencontre, Nick rentra chez lui ;la rencontre avec gabriel lui avait fait beaucoup de bien, et il reprit espoir; dans sa lutte contre les créatures du dessous, il sentait que bientot il ne serait plus seul. Il rentra chez lui, et pour la prelière fois depuis longtemps, il eu un sommeil paisible.

- Au secour ! Aidez-moi ! Cria une femme
- C'est reparti pour un tour, dit Nick en se dirigeant vers l'endroit d'ou venait les cris. Le cristal pourrait être plus précis, marmona t-il alors que deux vampires se dressaient devant lui.
- Tu arrive trop tard, dit l'un d'eux.
- Dis donc l'affreux, j'ai pas vraiment le temps... dit Nick en sortant son pieu.
- Ben tu va le prendre, repondit l'autre avant de se jeter furieusement sur Nick qui, le tua avant même qu'il ne le touche.
Le second se lanca a la charge à son tour mais se fit transpercer aussi vite que son compère.
- Hé ! Lache la ! cria Nick au vampire qui se tenait plus loin, tenant une jeune femme. Soudain, une quinzaine de vampires apparurent autour de Nick, et il s'averra que la femme agréssé été elle même un vampire.
- Tu t'es fait piégé, dit un des vampires.
- Tiens, le cristal me meine dans les pièges maintenant.
- Ce cristal repère les appel de détresse, il ne controle pas l'identité de ceux qui les émettent, ricana le chef.
- Faudra que je règle ça, dit Nick en essayant de gagner du temps pour trouver une solution de façon à se sortir de la.
- Tu n'en aura pas le temps, tueur. Une ultime volonté ?
- Allez-y franchement... J'ai pas trop envie d'une mort douloureuse, dit Nick en attrapant un tuyau qui parcourait le mur de la ruelle. Puis, il tira fortement dessus se qui libéra un gaz sous pression.
- Tu crois vraiment que ca peut nous arréter, supira l'un des vampires.
- Non, mais le feu, oui... dit Nick en jettant un briquet qui enflama le ga se qui ou pour effet de bruler quattres vampires qui se trouvaient a proximité.
- Attrapez le, ordonna le chef aux douzes autres qui se jettèrent férocement sur Nick. Celui, par terre du au souffle de l'explosion, arriva à en tuer deux mais les vampires en surnombre, le submègèrent rapidement. On le releva et le chef s'approcha de Nick :
- Je vais me delecter de ton sang, souffla le chef. C'est alors un flèche sortit de nulle-part se planta dans le couer du vampire, et on vit apparaitre deux hommes au bout de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 17:20

- Ha! ha! c'est marrant! lança Alan d'un ton enjoué. J'ai bien fait d'emporter cet arc!
- Tu es inconscient, Alan, soupira Greyback.
- Oui, peut-être bien... Hé! Vous là! cria-t-il aux vampires. Lâchez-le immédiatement!
- Sinon quoi? ricana un vampire.
Pour toute réponse, une nouvelle flèche fut décochée et le vampire qui avait pris la parole venait de payer son affront de sa vie. Ses congénères ne semblèrent nullement effrayés. Au contraire, ils affichaient à présent une expression hostile envers les deux arrivants. Ils semblaient prêts à bondir.
- Ils n'ont pas l'air de nous prendre au sérieux, fit Greyback.
- Tant pis pour eux, alors, répondit Alan avec un grand sourire.
- Occupons-nous d'eux d'abord! hurla un vampire, qui fut approuvé par les autres.
Les vampires se jettèrent alors sur Alan et Greyback avec rapidité. Trois des leurs tombèrent avant qu'Alan ne vienne à manquer de flèches. Ce dernier jeta donc son arc sur le sol d'un geste rageur et sortit un pieu de sous sa veste. Greyback, qui avait lui aussi un pieu à la main, en tua deux ou trois. Trois des quatre vampires restants n'eurent guère plus de chances que les autres, et le dernier encore en vie tentait maintenant de prendre la fuite, mais Nick alla à sa rencontre et le tua d'un geste machinal, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Alan et Greyback se rapprochèrent alors de Nick, lui tendant la main que ce dernier serra aussitôt.
- Je m'appelle Alan, et lui, c'est Greyback. Comment t'appelles-tu?
- Nick.
- Eh bien, Nick, je me trompe ou tu es un tueur de vampires, toi aussi?
- Aussi? répéta Nick, un sourire se dessinant alors sur son visage. Vous avez bien dit aussi?
- Heu... Oui... Nous tuons ces créatures depuis quelques jours... Nous sommes nouveaux dans le métier, donc, mais je pense qu'on se débrouille plutôt bien, pas vrai grey?
- Ouais, fit ce dernier d'un air satisfait.
- Et ça t'arrive souvent de te battre seul contre dix? demanda Alan qui avait un intérêt croissant envers le personnage qui lui faisait face.
- Oh non, répondit Nick d'un air las. C'était une embuscade, voilà tout...
- Une embuscade? Ils t'attendaient alors? Comment pouvaient-ils savoir que tu viendrais?
- A cause de ceci, répondit Nick en brandissant son cristal qui brillait fortement. Tiens? C'est bizarre, il n'y a plus de vampire par ici, pourtant...
- Oh! fit Alan. Heu... c'est quoi exactement? dit Alan, espérant pouvoir faire dévier la conversation sur un autre sujet.
- Ce cristal me permet de repérer les attaques des vampires... Il me dit où aller, et j'y vais sans poser de questions... Mais les vampires sont malins et, comme tu as pu le constater, ils ont compris quelles étaient les faiblesses de cristal. En tout cas, merci pour le coup de main...
Alan et Greyback regardèrent Nick partir d'un pas lent. Alan prit alors la parole:
- Hey Nick! Ce serait bien qu'on fasse équipe, non? Et si on en parlait autour d'un verre?
Nick se retourna, l'air visiblement surpris par la proposition, et fit mine de réfléchir un court instant. Enfin, un nouveau sourire se dessina sur son visage et tous trois quittèrent cette sombre ruelle d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 15:55

Nuzomi se retrouva devant un vampire et sa proie, elle fixa le monstre un instant, alors que celui-ci croquait dans la nuque de sa victime, puis le vampire se tourna vers elle, la fixant un moment. Nuzomi ne savait que faire...fuir ou combattre...elle sortit le Katar de son sac en quelques mouvements et se tenait prête à combattre.
- Que crois-tu faire, jeune fille ? demanda le vampire en se levant
Nuzomi resta silencieuse en attendant que son ennemi approche, mais celui-ci resta sur place à essuyer sa bouche pleine de sang...quelques secondes plus tard, le vampire avança lentement puis chargea Nuzomi. Le vampire tenta de frapper sa victime à la hanche, mais elle esquiva de justesse, il continua en frappant au niveau de la tête, tout en ratant la fille qui s'était abaissée, lorsque Nuzomi fit un mouvement horizontale circulaire avec son arme pour atteindre ce monstre, malheureusement, celui-ci fît un bond en arrière juste à temps, avant de recharger la jeune fille qui se prît un coup d'épaule; elle fût projetée en tombant en arrière mais elle se rattrapa avec les mains en faisant un salto arrière pour freiner sa lancée en glissant sur quelques mètres.
- Oh non, tu vas abîmer tes chaussures ! dît le vampire en souriant.
Nuzomi passa alors à l'attaque, elle frappa son ennemi avec son Katar, sa main gauche ou ses pieds. Le vampire para les nombreuses attaques et esquiva l'arme pointue qui passait de tout les côtés...finalement, Nuzomi toucha sa cible en l'entaillant au niveau du ventre avec son arme, le vampire s'agenouilla en mettant ses mains au niveau du ventre puis reçu un coup de genou dans le menton sans même avoir eu le temps de réagir. Ce dernier s'écroula au sol en appuyant fermement sur sa plaie tandis que Nuzomi resta devant lui à attendre.
Le vampire, essoufflé, se releva difficilement puis dit à la jeune fille
- Tu m'as blessé...je vais me venger, sois-en certaine ! puis il s'enfuit à toute allure, malgré sa blessure importante. Nuzomi s'asseya en s'appuyant contre un mur et repensa à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 20:44

Nuzomi s'était endormie, contre ce mur plutôt dur, elle avait due dormir une heure tout au plus, il faisait encore nuit. Elle avait retracé en rêve le massacre de ses parents, elle savait qu'il lui faudrait du temps avant de s'en remettre, et pour faire passer ce temps et pour se venger, elle devait continuer à tuer des vampires!
Nuzomi sentit soudain un courant d'air suspect derriere elle, elle se tourna brusquement et pointa sa lame à la gorge de Gabriel:
-Du calme jeune fille, je ne suis pas un vampire, dit alors Gabriel en souriant
-Qu ... Qui êtes vous?
-Je serai deja plus disposé à te répondre si tu ne pontais pas cette vilaine lame sur moi, répondit l'ange calmement, Nuzomi resta immobile, toujours méfiante, puis baissa son Katar, ne sentant pas de haine dans les yeux de Gabriel
-Maintenant répondez qui êtes vous?
-à vrai dire, je ne suis ni vampire ni humain, et je doit veiller à ce que chacun accomplisse sa destinée! Gabriel enleva alors son manteau laissant paraitre ses ailes, Nuzomi en lacha son Katar ,stupéfaite
-Vous ... Alors vous êtes ...
-Un ange ...
-Pourquoi êtes vous venu ME voir?? MOI??
-Parce que tu as une destinée à accomplir jeune fille ...
-Quelle destinée??
-Ta vie doit rejoindre celle de tes parents tres bientôt, si tu veux que vous âmes atteignent le salut et le pardon
-J'y comprend rien à votre charabia! Il faut que j'accomplisse mon destin di je veux que l'âme de mes parents soient purifiés ? Et ce destin c'est de mourir ?
-C'est à peu près ça!
-Et vous me dites ça avec sourire et enthousiasme!! Vous croyez vraiment que je ne que ça à faire ?? Ecouter les prédiction débiles d'un ange à deux francs six sous ??
-Calme toi! Ce sacrifice sera utile si on veut que TOUS les vampires disparaissent
-Et que doit-je faire ?? Quand la vie me sera-t-elle otée ??
-Ma mission est de te guider, pas de d'épauler ...
Soudain le vampire qui avait attqué Nuzomi tout à l'heure réapparu, apparament remis de ses blessures. Gabriel prononca quelques mots en latin, et un flash lumineux apparu, faisant fuir le vampire, Nuzomi éblouie, se cacha les yeux, quand elle les rouvrit, l'ange avait disparu, la laissant avec ce funeste destin sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 22:11

- Ca fait longtemps que vous chassez les créatures du dessous ? demanda Nick en faisant signe au serveur.
- Tu les appels comme ça ? Demanda Alan
- Ouais... Parce qu'il viennent du monde souterrain...
- Moi, je leurs donnent des autres noms, tous plus ou moins grossier, plaisanta Alan
- Vous desirez messieurs ? demanda le serveur
- Un martini, dit Alan ; Grey ?
- Un soda...
- Et pour moi... Une tequilla, fini Nick. Apportez nous aussi des truc à grignoter...
- Bien, dit le serveur avant de s'éloigner.
- Pour en revenir à ta question, ça doit faire environ une semaine... et toi ? demanda Alan
- Et toi ? demanda Greyback
- Moi ça doit faire dans les deux ans...
- C'est quoi ton caillou, demanda Alan en désignant le cristal posé sur la table du patit restaurant ou il s'étaient installé.
- C'est un cristal qui detecte les appels de détresse des agressions "anormales", répondit Nick. A chaque fois que... Nick s'arréta alors que le serveur dépposait la commande sur la table :
- Voila messieurs
- Merci... A chaque fois qu'une monstre attaque, ça me dit ou et j'y vais... repris Nick une fois le serveur repartit.
- Mmm... Si je comprend bien, dit Alan qui grignotait, c'est un détecteur de vampire...
- Plus ou moins, répondit Nick en buvant une gorgée de tequilla
- Pourquoi tu fais ça ? demanda Greyback
- Disons simplement parce que personne peut le faire à ma place, et vous ?
Alan se redressa sur sa chaise et soudain son attitude changea, lui qui semblait si joyeux se transforma et révéla un être plein de tristesse :
- Je les tuerai jusqu'au dernier, répondit Alan froidement. Je vengerai ma fiancée...
- Désolé... Je comprend ce que tu ressent...
- Non, tu ne peux pas comprendre, il on tué celle que j'aimais et pour ça, ils paieront tous ! S'énerva Alan. Tu crois comprendre, mais cette fille je l'aimais plus que tout, et je n'ai su la sauver...
- Du calme Alan, dit Greyback en regardant autour de lui. Les gens aux alentours les regardaient, car Alan avait élevé fortement le volume de sa voix sur ces derniers mots, et les conversations dans le restaurant avient céssés. Nick se levat, posa un billet sur la table pour régler leur consommation et sortit du restaurant sans dire un mot. Il fut suivit par les deux amis qui se demandèrent ce qui ce passait.
Une fois dehors, Nick pris Alan par le col et le placat contre le mur :
- Et ! Mais lache moi ! cria Alan.
- Les autres ne doivent pas savoir, jamais tu m'entend... Tu dois rester discret...
- Je crois qu'il à compris, dit Greyback qui était un peu à l'eccart, les bras croisés.
- Tu crois que je ne sais pas ce que tu ressent ? Demanda Nick en lachant Alan ; j'ai perdu plus que tu ne peut l'imaginer Alan...
- C'est pas une raison pour m'attraper comme ca, dit Alan en se recoiffant.
- Nick.. Je crois que c'est repartit, dit Greyback en designant la poche de Nick. On pouvait pouvait voir le cristal clignoter à travers le tissus de son jean. Il le sortit de sa poche et se dirigea vers la ruelle, et après s'être assuré qu'il était seul, il ouvrit la main. Un olograme apparut désinant un plan.
- C'est génial, ca fait 14 juillet, plaisanta Alan.
- Alan, le reprit Greyback
- Désolé... c'est ou ? demanda celui-ci à nick qui remit le cristal dans sa poche.
- A deux rues d'ici, dit Nick avant de s'élançer dans l'avenue.
- Bon allez, on le suit, dit Alan à Greyback avant de suivre les pas de Nick.
Quelques secondes plus tard, il se retrouvèrent dans une ruelle ou une jeune fille était en train de tuer un vampire, lorsque plusieurs autres apparurent.
- C'est du déjà vu ça, marmona Nick.
- Il se balade toujours en bande ? Demanda Alan, les mains dans les poches.
- Ca arrive, dit Nick en sortant son pieu alors que la jeune fiille finissait son vampire. D'un coup, Alan fut projetté en avant, Nick se retournat vivement et tua sans difficulté le vampire qui venait de pousser Alan. Celui-ci se releva et s'éberva :
- J'aime pas les tafioles qui attaquent par derrière... Et devant les yeux éballit de Nick, Alan se transforma en vampire. Les canines s'alongèrent et le front deveint pus grand, desinant des ligne au dessus du nez.
- Heureusement que j'ai pris ma pillule, dit Greyback, toujours impassible, c'est la pleine lune.
Nick compris alors qu'il avait à faire à un vampire et un loup garou, deux tueur, comme lui, et deux monstre, les êtres qu'il sétait promis de tuer. Pour l'instant, ils allaient aider la jeune fille, mais après, il se saurait guère quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 11:29

Nuzomi ne rencontrait pas de réelle difficulté. Elle portait ses coups avec grâce, précision et rapidité et semblait s'amuser à faire durer le plaisir. Elle se battait contre trois vampires mais ne semblait pas se soucier de ce petit détail. Alan et Greyback, qui s'étaient emparés de leurs pieux, travaillaient en duo et, au contraire de Nuzomi, abrégeaient le combat autant que possible. Nick n'avait pas l'air en difficulté non plus. Pourtant, les vampires revenaient par vagues. Quand l'un des leurs mourrait, trois autres apparaissaient, si bien que le groupe de tueurs se retrouva très vite en infériorité numérique qu'il ne pouvait plus ignorer.
Personne ne parlait et Alan était persuadé que Nick et Nuzomi n'en avaient pas très envie lorsqu'ils purent constater qu'ils faisaient momentanément équipe avec un vampire et un loup-garou. Les vampires mourraient et revenaient inlassablement, comme s'il y avait eu une grande fête pour les créatures du dessous. Les tueurs commençaient maintenant à prendre des coups. Alan était blessé à la tête, Nick était sérieusement erraflé par endroits, Nuzomi ressentait une forte douleur au niveau des côtes en espérant qu'elles ne soient pas cassées et le dos de Greyback était maculé de sang. Pourtant, inlassablement, ils tuaient, surpassant la douleur pour se concentrer sur leur travail.
Des rayons de lumière transpercèrent soudain les ténèbres. La lueur était tellement forte qu'elle obligeait tout le monde à se protéger les yeux. Le groupe entendait des cris de douleur autour d'eux sans se soucier de savoir s'il s'agissait du cri de leurs alliés ou de leurs ennemis. Alan rouvrit les yeux et vit d'un regard trouble une dizaine de vampires prendre la fuite, les autres étant réduits en un tas de cendres. Tous levèrent la tête pour voir Gabriel, et seuls Alan et Greyback étouffèrent une exclamation de surprise en le voyant déployer ses immenses ailes pour se poser en douceur à côté d'eux.
- Merci, Gabriel, dit Nuzomi avec un sourire.
- Ce n'est rien, répondit l'ange en lui rendant son sourire. Vous vous débrouilliez très bien au début, mais je dois avouer que je n'ai jamais croisé autant de vampires. Alors, vous êtes des hybrides, tous les deux?
- Oui, répondit Alan d'un air accablé.
- Ce n'est rien... Vous combattez également ces créatures, après tout...
- Ce n'est rien? intervint Nick d'un ton méprisant. Vraiment? J'ai juré de détruire les créatures du dessous et je le ferai!
- Même s'ils défendent la même cause que la tienne?
Nick ouvrit la bouche pour répondre une réplique cinglante, mais aucun son n'en sortit. C'était vrai. Ce répugnant vampire et son sac à puces de coéquipier étaient bel et bien des tueurs, eux aussi - sans doute pour se venger d'avoir été mordus. Nuzomi ne dit rien mais il était évident qu'elle partageait le sentiment de Nick.
- Maintenant que vous êtes tous réunis, vous pourriez peut-être faire équipe, non? Vous avez tous votre rôle à jouer, alors pourquoi ne pas le faire ensemble?
Voyant que personne ne parlait, Alan lança d'un air timide:
- Heu... ça vous dit d'aller boire un verre?
Nick et Nuzomi éclatèrent de rire - bien qu'Alan ne fût pas convaincu que ce rire était vraiment sincère - et partirent d'un pas chancelant en compagnie d'Alan et de Greyback, sous le regard bienveillant de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I - L'espoir renait Empty
MessageSujet: Re: I - L'espoir renait   I - L'espoir renait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I - L'espoir renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser