RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 11:36

j'ai vu ce "test" sur un autre forum, et j'ai eu envie de l'adapter à RPS^^ il vous suffit simplement de finir les phrases^^ Je donne l'exemple^^


Si j'étais peureux comme Gaetan (l'éradication)... j'aurais peur de mon ombre haha^^
Si j'étais bourrin comme Luca (l'éradication)... je crois que je serais seul au monde^^ tout le monde me fuirait heing?
Si j'étais méprisant comme Bakala (l'armée de l'enfer)... je serais aussi solitaire que lui, c'est loin d'être un mode de vie ça!
Si j'étais sexy comme Alicia (GRI)... je draguerais comme un taré el'craneur
Si j'étais capable de contrôler la glace, comme Hyoga (l'élue)... bah heu... je mettrais des glaçons dans des verres^^ Ah oui et ça me servirai lors des canicules tirelalangue bon et je parle pas de ma troisième idée....
Si j'étais pris d'un fou rire incontrôlable à la moindre occasion, comme Esvar (l'élue)... j'aurais des crampes aux joues sans doute, mais au moins j'ferais marrer les autres gnihihihi!
Si je donnais des surnoms à tout le monde, comme James (les survivants de l'atlas)... je serais marrant hey^^
Si j'étais aussi vantard et arrogant que Zelos (l'élue)... heu... je l'suis déjà mort de rire
Si j'étais le "cerveau" de la bande, comme Gau (zaralbec)... je crois que j'me la pèterais encore plus héhé
Si je vivais une relation fusionnelle avec une jeune et jolie demoiselle, comme Gau et Nuzomi (LCDD)... je ferais tout pour faire avancer les choses oh, z'avez vu comme il stagne le couple? tirelalangue
Si j'étais pervers comme Yongbi (les fils du vent)... j'essaierais de calmer le jeu, parce que ce genre de personnalité ne plaît qu'aux nymphos^^
Si je devais modifier la face du monde à 16 ans, comme Kirika (l'élue)... j'me sentirais un peu jeune pour un tel voyage je crois tirelalangue
Si j'étais aussi sérieux qu'Atumnek (GRI)... je me ferais légèrement chier^^ ça existe des gens qui ne rient jamais? hho!


voilà à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 11:54

Si j'étais peureux comme Gaetan (l'éradication)... j'piserais tellement dans mon froc que ca couterai cher en lessive^^

Si j'étais bourrin comme Luca (l'éradication)... je serai respecté a fond

Si j'étais méprisant comme Bakala (l'armée de l'enfer)...je serais le maitre du monde :)

Si j'étais sexy comme Alicia (GRI)... je serai jamais célibataire^^

Si j'étais capable de contrôler la glace, comme Hyoga (l'élue)... je dominerai la galaxie !

Si j'étais pris d'un fou rire incontrôlable à la moindre occasion, comme Esvar (l'élue)... je seri drole... snif!

Si je donnais des surnoms à tout le monde, comme James (les survivants de l'atlas)... je serai l'comique de la bande :)

Si j'étais aussi vantard et arrogant que Zelos (l'élue)... je serai un personnage de jeu video ^^

Si j'étais le "cerveau" de la bande, comme Gau (zaralbec)... je buterai alex et je me proclamerai chef ^^

Si je vivais une relation fusionnelle avec une jeune et jolie demoiselle, comme Gau et Nuzomi (LCDD)... je pense que le rp aurai déja été censuré ^^

Si j'étais pervers comme Yongbi (les fils du vent)... je serai comdanné pour voyeurisme ^^

Si je devais modifier la face du monde à 16 ans, comme Kirika (l'élue)... je souléverai une armée pour m'aider^^

Si j'étais aussi sérieux qu'Atumnek (GRI)... je me tirerais une balle qui riquocherai^^

N'empeche comment j'ai des rêves de dominations OO
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:07

On dirait ouais^^

Kirika a écrit:
Si j'étais peureux comme Gaetan (l'éradication)... j'piserais tellement dans mon froc que ca couterai cher en lessive^^

en lisant ça j'ai éclaté de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 18:13

Kiri y veut finir en seigneur ou en roi à lire ce qu'il serait :p
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 21:26

Si j'étais peureux comme Gaetan (l'éradication)... je serais moi même ca changera pas de d'habitude^^

Si j'étais bourrin comme Luca (l'éradication)... J'm'amuserai a faire peur à tout l'monde, et j'serai moins peureux d'un seul coup

Si j'étais méprisant comme Bakala (l'armée de l'enfer)...tout le monde serais soit anglais, soit prof d'anglais

Si j'étais sexy comme Alicia (GRI)... je collectionnerai les aventures d'un soir sans le moindre scrupule

Si j'étais capable de contrôler la glace, comme Hyoga (l'élue)...j'ferai ma star et mon super héros (j'metterai des colants tiens^^)

Si j'étais pris d'un fou rire incontrôlable à la moindre occasion, comme Esvar (l'élue)... je serai pas dans la merde

Si je donnais des surnoms à tout le monde, comme James (les survivants de l'atlas)...Ca ferai chié les autres et j'me marrerai bien

Si j'étais aussi vantard et arrogant que Zelos (l'élue)... Je ne ferai que dire la vérité el'craneur

Si j'étais le "cerveau" de la bande, comme Gau (zaralbec)... bah putain ca me changerai^^

Si je vivais une relation fusionnelle avec une jeune et jolie demoiselle, comme Gau et Nuzomi (LCDD)... j'me la peterai à mort et j'ferai le mec parfait qui a une copine parfaite el'craneur

Si j'étais pervers comme Yongbi (les fils du vent)... là non plus ca me changerai pas de d'habitude^^

Si je devais modifier la face du monde à 16 ans, comme Kirika (l'élue)...j'les emmerde j'ai pas que ça à foutre (en plus ca peut etre dangereux)

Si j'étais aussi sérieux qu'Atumnek (GRI)... j'arrêtrai enfin de dire autant de coneries
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 21:33

mdr tes réponses sont bien marrantes aussi^^ j'aime bien le truc que t'as répondu pour Alicia^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 21:47

ben si j'étais une alicia j'me priverai pa des bonnes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais...   Si j'étais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: Blabla :: Rigolez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser