RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 II- Windpower, la maîtresse du vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 12:28

Ben frappa dans le sol de toutes ses forces, faisant trembler les environs, sa rage était telle qu'il ne pouvait la contenir, pourquoi avoir hérité d'un tel pouvoir? Pourquoi était-il comdamné à n'être qu'un bloc de pierre? Le pauvre garçon s'agenouilla, pleurant sur son sort, il n'arrivait pas à s'y faire, il ne pouvait avaler le morceau! Ben se releva et reprit un peu sur lui, il avait besoin de se confier, il décida de revenir chez Alicia. Alors qu'il faisait route, deux garçons qui jouaient au ballon s'arrêtèrent net lorsqu'il le virent passer, en effet, cela pouvait impressioner de voir cet immense bloc de pierre mobile pour la première fois, mais ce détail avait échappé à Ben, qui n'était en aucun cas d'humeur a supporter le regard des autres
- Quoi?!! Rugit-il, un problème les marmots?!!
- N ... Non madame la statue, fit le plus jeune, à peine agé de quatre ans
- J'suis pas une statue Ok?!! J'suis Ben! Retiens le Ben!!
Le garçon que Ben avait soulevé par le col se mit à prendre peur et à pleurer, Ben constatant cela remarqua qu'il avait été trop loin dans sa crise d'humùeur, et reposa le garçon qui s'enfuya poursuivit de son, frère en le traitant de méchant. Ben soupira, "Quelle vie de chiotte!" Pensat-il, alors qu'un pigeon fit ses besoins sur lui, croyant avoir à faire à un rebord en pierre
- Volatile à la con! Cria Ben en lançant un caillou vers le volatile, si j't'attrappe je te déplume!
Ben essaya tant bien que mal de nettoyer son épaule avec ses grosses mains rocailleuse et continua sa route vers la maison d'Alicia. Lorsqu'il arriva, il frappa u coup sur la porte et celle-ci s'ouvrit en grand fracas, Ben rala, puis remit la porte en place, le pauvre n'avait pas l'habitude d'avoir une telle force
- Qui est là? Demanda Alicia, effrayée
- C'est moi Ben
- Vous ... Vous êtes déjà de retour?
- J'ai eu un petit problème, enfin, un gros problème!
- Comment cela?
- Vous ne pouvez pas le voir, hem ... Touchez ma main
Alicia toucha la main de Ben et constata que ce n'était que de la pierre
- Mon dieu, que vous ait-il arrivé?
Ben lui raconta le terrible coup du sort qui l'avait mis dans cet état, Alicia, retoucha à nouveau Ben
- Si vous me voyez là maintenant, vous ne vériez qu'un immonde tas de caillou ...
- Mais moi je ne vous vois pas comme cela, moi je vois quelqu'un doté d'une grnade sensibilité sous ses airs d'ours mal léché, fit la jeune aveugle avec un sourire
- Tu parle! J'ai une tronche de mandarine, je suis ignoble!
- Ne dites pas ça, le principal c'est ce que sont les gens au niveau du coeur, car vous avez beau en avoir l'apparence, votre coeur lui n'est pas de pierre, c'est tellement rare dans ce monde
Ben sourit enfin depuis sa transformation, et décida d'aborder un sujet qui lui tenait à coeur:
- Tu ... tu crois qu'il éxisterait un moyen pour me rendre, euh ... Normal?
- Je n'en sais rien, si il éxistait un remède miracle, alors Windpower doit être au courant, elle voit la reine elle même de temps à autres ...
- Ok!
Ben se leva et se dirigea vers la sortie
- Où, allez ... Euh ... où vas tu?
- Voir cette Windpower, j'veux pas rester un tas de caillasse à vie, si y a un moyen pour que je r'devienne humain alors je ferais tout pour y parvenir
- Tu ne pourras pas lui parler sans être confrontés à ses gardes et élèves, tu vas te faire tuer!
- Je préfère être mort que de vivre comme ça!
Ben sortit de la maison d'Alicia, qui n'avait pas su le retenir, Ben était vraiment déterminé à quiter cette apparence!

Celui-ci arriva devant l'immeuble, de Windpower, il était tard maintenant, et deux gardes gardaient l'entrée, en effet on pouvait lire qu'aucun accès au bâtiment n'était toléré la nuit. Ben se fichant de ce détail se dirigea vers la porte d'un pas décidé
- Hey le caillou, recule ou on te fait la peau! Fit l'un des gardes
- M'appelle pas comme ça ptite tête! Fit Ben en prenant le garde par le crane et en le jetant sur son compère
Ben en profita pour casser la grande porte blindée et entrer dans ce qui ressemblait d'intérieur à un vrai palace, "elle se refuse rien celle là!" pensa Ben. Il parcourut les couloirs, et vit un grand escalier gardé par trois persones, sur leurs gardes, apparemment, ils avaient déjà été mis au courant de son intrusion. Ben s'en fichait et se dirigea vers l'escalier, les trois gardes se mirent en position de défense
- L'accès aux locaux de Windpower est strictement interdit!
- Ah ouais? Ben on va voir ça!
Ben frappa dans le sol ce qui fit trembler le palace, les gardes restèrent debouts, et un fois la secousse finie ricanèrent
- C'est tout ce dont tu es capable?
- Regarde au dessus imbécile!
Les gardes regardèrent et virent un morceau du plafon tomber et les assomer, sauf un qui passa à travers la pierre tel un fantome, et qui se remit en position d'attaque
- Les deux autres sont des idiots, mais moi je ne te laisseais pas passer!
- Tu vas adorer la raclée que tui vas prendre! Rugit Ben
- Laisse le!
Le garde se retourna et vit Windpower en personne sur l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: Re: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 11:37

Youfie avait sombré dans le sommeil depuis des heures déjà, tandis que Sorata la portait et que Troy ouvrait la marche avec méfiance. Cela faisait quelques heures qu’ils marchaient sur les routes d’Allemagne, ne croisant que des cadavres. Finalement, lorsqu’ils furent découragés, ils décidèrent de trouver un abri pour passer la journée.
- Tu veux que je la prenne ? Demanda Troy en désignant la jeune fille endormie.
- C’pas de refus, fit Sorata en lui tendant le corps replié. Sorata remua ses bras engourdis et prit à son tour la tête du petit convoi. Il entra dans un immeuble au hasard et monta quelques étages avant d’ouvrir une porte.
- Plus haut, fit Troy.
- Pardon ?
- Monte encore, le plus haut que tu puisses, comme ça, on aura un bon poste d’observation, expliqua Troy. Sorata s’exécuta et monta jusqu'à ce que des débris l’empêchent d’aller plus haut. Il fut décidé que Sorata montrait la garde puis que se serait au tour de Troy. Ce dernier posa le sac de vivres puis déposa Youfie délicatement au sol. Sorata sentit que Troy ne résiste un peu avant de sombrer dans le sommeil. Les premiers rayons de soleil apparaissaient déjà au loin alors que Sorata, lui-même terrassé, ferma les yeux et tomba dans une semi-conscience.
- Vas dormir, je vais monter la garde, fit la voix de Troy.
- Tu ne t’es pas beaucoup reposé, fit le Japonais en se massant le cou. Puis s’en suivit un long silence, les deux hommes observant la petite fille toujours profondément endormie.
- Comment arrive t-elle à dormir aussi paisiblement ? Demanda Troy. Sorata ne dit mots. Puis une série de bruit de casses, de rires et autres hurlements de joie tirèrent les deux hommes de leurs pensés. Il regardèrent à travers la vitre cassée et purent voir un groupe d’adolescents utiliser leurs pouvoirs sur toutes les voitures, vitrines, et cadavres alentours.
- Il fait moins chaud dehors on dirai, constata Sorata voyant que les garçons n’avaient l’air nullement gênés par la température ambiante.
- Ouais, on va pouvoir bouger… Mais attendons qu’ils s’éloignent, ils ne m’aspirent nullement confiance. Puis, le petit groupe se serra et chuchotèrent entre eux avant qu’ils entrent en courant dans l’immeuble ou s’étaient réfugiés les trois personnes.
- On dirai qu’on est repéré, fit Sorata en prenant Youffie dans ses bras. Celle-ci se réveilla petit à petit alors que les deux hommes couraient dans les couloirs à la recherche d’une sortie. Il commencèrent à descendre mais entendirent des hurlements en bas, ils décidèrent donc de grimper. Arrivés sur le toit, Sorata bloqua la porte en faisant voler de gros blocs de pierre.
- « Grimpes plus haut, on aura un meilleur point de vue », mais on à pas de sortie, ironisa Sorata.
- Caches toi derrières ses caisses, fit Troy à l’adresse de Youffie qui s’exécuta. Lui et Sorata prirent place des deux cotés de la portes, à quelques mètres de celle-ci. Du givre apparut sur la porte et sur le sol, puis un point passa à travers. Puis, après un deuxième coup, la porte vola en éclats. Un homme passa le premier, Sorata envoya une série de rochers vers lui qui s’écrasèrent sur sa peau qui semblait être d’acier. Troy chargea le second homme qui venait d’entrer, celui-ci jeta une vague de froid vers le prêtre qui se téléporta devant la porte. L’assaillant se retourna et lança une nouvelle vague de froid. Troy refit la même manœuvre que précédemment et un assaillant fut congelé à sa place. Tandis que Sorata était aux prises avec l’homme indestructible, Troy assommais les autres assaillants sans mal. Sorata commençait à saigner abondement du nez. L’homme d’acier allait frapper Sorata mais son poing passa à travers lui.
- Merci p’tite, lança Sorata. Troy planta son épée de toutes ses forces dans le coup de l’assaillant mais il ne réussit qu’a se faire mal aux bras. Ce dernier se retrouva et prit Troy pour cible. Il frappa dans le vide plusieurs fois alors que Troy se téléportait et que Sorata continuait de lancer tout ce qu’il trouvait. L’indestructible attrapa une barre de fer au vol et l’utilisa comme arme. Au bout d’un moment, les esquives de Troy se faisaient plus lentes et l’homme la frappa, il tomba donc au sol. Il allait lui planter la barre de fer dans le ventre mais Youffie le déphasa. L’homme se retourna et lança la barre de fer vers Sorata avec force. Celui-ci tenta de la dévier avec son pouvoir mais il semblait que toutes ses forces soit épuisés. Il se prit le projectile en plein visage et trébucha. Il tomba dans le vide alors que Youffie criait son nom. Troy se releva et sauta à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: Re: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 16:41

Troy se téléporta à quelques centimètres à peine de Sorata. Il posa une main sur son torse d’un geste brusque.
- J’espère que ça va marcher, dit-il, tendu.
La chute s’arrêta brusquement pour les deux hommes. Youfie était juste à côté d’eux, voyant avec soulagement que Sorata n’avait rien. Troy était satisfait ; il pouvait bel et bien téléporter d’autres personnes. L’homme de fer, qui allait attaquer Youfie, s’était interrompu en voyant apparaître les deux hommes qui venaient pourtant de tomber dans le vide. Sorata profita de cet instant pour l’expulser en direction du vide, et l’homme tomba avant de s’écraser au sol avec fracas. Youfie sauta dans les bras de Sorata en pleurant de joie.
- Hey, du calme ! fit Sorata d’un ton amusé. C’est fini.
- Non, répondit Troy.
Ce dernier, qui s’était approché du vide pour voir ce qu’il restait de leur agresseur, avait en effet vu ce dernier se relever. Troy s’approcha de Sorata et de Youfie et le groupe arriva aussitôt au pied du bâtiment, face au combattant invulnérable.
- Il est increvable, ce mec ! gronda Sorata. Comment on va faire pour le battre ?
- Vous ne pourrez pas me battre, abruti ! répondit l’assaillant.
Celui-ci passa à l’attaque. Troy et Sorata répétèrent leur tactique de combat, mais une bulle d’eau emprisonna l’homme de métal avant que ce dernier ait pu faire quoi que ce soit. Troy, Sorata et Youfie se retournèrent. Un homme et une femme, tous deux d’une trentaine d’années, assistaient au combat. L’homme avait des cheveux blonds en brosse et était vêtu de vêtements aux couleurs sombres. Il avait les bras croisés et observait le prisonnier d’un regard amusé. La femme qui se tenait à ses côtés avait des cheveux noirs et lisses qui retombaient jusqu’à ses épaules. Elle portait un jean assez serré et un tee-shirt bleu qu’elle avait noué au niveau du ventre. Ses mains étaient tendues droit devant elle, c’était elle qui devait tenir l’homme de métal prisonnier de cette bulle d’eau.
- Ce mec vous ennuie ? demanda l’homme aux cheveux en brosse.
- Il nous a agressés sans raison, ouais, répondit Sorata.
- Super ! Je vais vous aider !
- Ne le tue pas, dit calmement la femme.
- T’en fais pas, il va juste être sonné pendant quelques jours, ça lui apprendra !
L’homme perdit soudain son sourire et tendit une main vers le ciel devenu entièrement noir, car couvert de nuages. La foudre s’abattit sur lui et le ciel redevint normal. Une sphère électrique flottait au-dessus de la main de l’homme, et ce dernier la lança sur la prison aquatique. L’homme métallique se tordit de douleur et son corps reprit sa consistance normale alors qu’il fermait les yeux. La femme brisa alors la prison.
- Beau duo ! fit Sorata. Vous êtes doués ! Qui êtes-vous ?
- Nos noms n’ont pas d’importance, répondit la femme. Nous sommes en quelque sorte des justiciers, nous usons de nos pouvoirs pour punir ceux qui s’en servent à des fins malhonnêtes.
- C’est une bien grande ambition, fit Troy. Trop de gens se servent de leurs pouvoirs avec des intentions impures. Je vous souhaite cependant bon courage pour cette tâche.
- Nous nous reverrons peut-être, dit l’homme en saluant le trio d’un signe de la main. Sinon, bonne survie !
Lui et la femme quittèrent l’endroit, laissant derrière eux le combattant de métal qui s’était cru invincible. Youfie, Troy et Sorata, quant à eux, retournèrent au dernier étage de l’immeuble, où ils profitèrent pleinement de cet instant de calme qui s’offrait à eux.
- Comme quoi il y a aussi des gens bien, marmonna Troy.
- Ouais, répondit Sorata. Hey, Troy, notre quête, là, elle est loin d’être finie !
- Je sais. Je suggère de changer d’objectif et d’aller à la rencontre de cette fameuse Windpower.
- Je suis d’accord. Et toi Youfie, qu’en dis-tu ?
- Je veux y aller avec vous, approuva la petite fille.
- Voilà une chose de réglée, reprit Troy. Reposons-nous, pour l’instant, nous irons à sa rencontre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: Re: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 21:11

- Laisse le!
Le garde se retourna et vit Windpower en personne sur l'escalier
Elle portait une grande et riche robe de soirée sintillant de mille feux, elle avait le teint assez mat, des yeux beaux et profonds, et elle était d'une beauté troublante. Elle descendit avec grace les excaliers de sa demeurre et se dirigea vers Ben lui lançant un regard mystérieux laissant paraitre à la fois joie colère tristesse et amour
- Que veux tu? Pourquoi t'obstiner ainsi à venir me voir?
Ben n'était nullement impressionné de la venue de Windpower, il ne se prosterna pas comme l'avait fait le garde et fit face à l'une des quatre grands sans broncher
- Mon nom est Ben, Ben Grimm, et je cherche le moyen de redevenir normal!
- Normal? Qu'entends tu par là?
Une brise légère de levait à chaque fois que Windpower parlait, elle était bien la maîtresse des vents, cela se sentait à chacun de ses faits et gestes
- Vois tu le cataclysme a été indulgent avec toi, tu ...
- Vouvoie notre reine à tous imbécile! Rugit le garde à l'égard de Ben furieux
- Toi t'as signé ton arrêt d'mort!!
- Cessez! S'imposa Windpower créant un vent qui paralysa les deux hommes, même Ben dont la force était portant surhumaine ne pouvait bouger d'un poil, le vent s'appaisa enfin, laissant les deux hommes subjugués par la force de Windpower, continue ton histoire, tu disait que le catacysme avait été indulgent avec moi, ce qui n'est pas faux, mais je ne vois toujours pas où u veux en venir
- C'est simple il ne l'a pas été avec moi! Regarde ce qu'il a fait de moi, un tas de caillasse, un morceau de pierre, un parpin! Ce que je veux c'est simple je veux redevenir comme avant, et seul des gens haut placés comme toi sont capables de me la donner!
- Je vais te décevoir mais je n'ai aucun moyen de te rendre comme avant, je dirige les vents en aucun cas le destin, si celui-ci t'a infligé cette épreuve c'est que tu le méritais!
Ben frappa dans le sol de rage faisant trembler toute la demeurre
- Tu mens! Il y a forcément un moyen, il existe forcément quelque chose qui me rendra tel que j'étais! Et tu le sais, quelqu'un avec autant de notoriété que toi ne peut l'ignorer!
Windpower se retourna vers Ben surprise devant tant de fougue et de détermination, cet homme n'avait pas froid aux yeux, avec u n tel discours les autres grands l'aurait certainement tué sur le champ
- Peut-être existe-il un moyen, mais je n'en suis pas au courant les seules pistes que tu dois suivre sont la prisme qui est non loin d'ici, mais sache que je ne suis jamais parvenue à élucider le mystère planant sur cet objet, et enfin deux personnes qui en savent long sur l'élement terre te représentant et sur le cataclysme: Greennightmare le grand de la terre, que l'on estime attend de folie meurtrière, et la reine noire tyrannique et cruelle! Autant te dire que ses pistes te méneront à ta perte! Tu ferais mieux d'accepter ta destinée!
- Non! Je refuse! Je veux pas être comme ça! Qui désirerai avoir ce corps? Comment aurais tu réagie si tu te serai lever un matin avec ce physique?
- Un beau physique ça se gagne et se mérite, si tu pense ne pas mériter ton sort, alors lances toi donc dans cette quête perdue d'avance!
- Soit, je vais aller trouver ce greennightmare ou cette reine, et je vais les affronter si il le faut mais je retrouverai mon physique, je préfère mourir en essayant que de vivre ainsi!
- Ton courage m'impressionne Ben grimm, j'espère de revoir et non dans la mort ...
Windpower remonta dans ses locaux, Ben avait une piste, mince et dangereuse mais il en avait une! il s'aprettait à sortit quand le garde le frappa ben recula d'un pas et regarda celui-ci d'un oeil furieux
- Je vais t'apprendre à manquer de respect à moi et à Windpower! Tu va mourrir!
- On va voir ça p'tite tête!
Le combat dans la palais de Windpower semblait inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: Re: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:20

Rixy n’était pas triste, mais cela l’affectait beaucoup, son pays a été englouti et même si elle n’avait pas de souvenir de sa famille et très peu de sa vie là-bas, elle était déçue et s’en alla de l’aéroport.
- Bonjour Madame, entendit-la jeune fille, reconnaissant qu’il s’agissait d’une pensée.
Rixy se tourna en cherchant qui pensait, car elle pouvait peut-être entendre les pensées, mais en deviner la provenance était difficile encore pour elle, une pensée vient dans la tête, certes, mais elle se propage comme un son, car plus la personne est loin, plus il est difficile d’entendre ce qu’elle pense, et ça, Rixy l’avait compris depuis un moment. Elle jeta un bref coup d’œil et trouva juste derrière elle un petit garçon. Il avait les cheveux bruns et était habillé de façon simple. Un maillot et un pantalon.
- Eh, je te reconnais ! Dit-elle.
- Oui, pensa t-il en souriant. Je suis le télépathe.
- Je me souviens oui, c’était la fois où je me suis réveillée…pensa la jeune fille.
- Oh, mais vous entendez les pensées aussi ! lui envoya le jeune garçon.
Rixy fût étonnée et se demanda pourquoi il lui disait ça.
- N’ayez pas peur, j’entends vos pensées aussi, nous pouvons communiquer sans pour autant nous parler. L’être humain pense souvent, vous en avez pas conscience, mais vous étiez en train de penser à votre pouvoir alors que vous vous rappeliez de moi.
- Je vois…
- Entrainez-vous à distinguer chaque pensée, sans que votre cerveau n’écoute celle des autres.
- C’est pas évident, pensa Rixy, qui pensa également à ce que venait de dire le garçon, et elle capta donc les pensées des gens environnants.
- Il suffit de vous entrainer, avec le temps vous y arriverez, vous verrez, vous ne contrôler pas encore totalement votre pouvoir.
La voix du garçon se distinguait plus facilement dans la tête de Rixy que les voix précédentes, celui-ci peut envoyer ses pensées, mais en plus elle peut entendre ce qu’il pense, cela aide beaucoup à surpasser les autres voix, ou alors peut-être que son don est plus développé, et donc il arrive à envoyer des pensées beaucoup plus distinctes.
- Je vais rater mon avion si j’attends trop longtemps, quel est ton nom ?...Rixy, je vois.
Elle n’avait même pas eu le temps de lui répondre que le garçon avait déjà capté sa pensée, mais c’était logique, avant de prendre le temps de répondre, on pense à ce que l’on doit répondre, même si on ne veut pas.
- Quel est le tien ? Demanda la jeune fille.
Rixy entendit ses pensées et entendit le nom de Miro.
- C’est bien, tu as déjà compris comment soutirer des informations aux gens. Sourit le garçon.
- Merci pour ce que tu m’as dit, je vais m’entrainer, dit-elle.
Le garçon s’en alla en prenant son billet en main. Il avait l’air dégourdi pour son âge, mais avec ce qu’était devenu le monde, il n’avait guère le choix. La jeune femme retourna dehors et se concentra pour capter les pensées d’une personne seule qui avait des lunettes et regardait un peu partout. Elle se dit que c’était une cible parfaite. Elle se concentra mais les gens qui passait à ses côtés mélangeait toutes leurs pensées dans sa tête malgré tout, de plus, l’homme n’était pas proche, et ses pensées étaient donc plus difficiles à écouter. Son mal de crâne reprenait et elle s’en alla en courant, la direction importait peu, et elle s’en alla elle ne sait où. Après quelques minutes de marche et de réflexion, elle rencontra un groupe de trois personnes et essaya d’isoler les pensées d’une personne, mais ils parlaient entre eux, ce qui compliquait la tâche, en plus des pensées, elle entendait aussi les voix.
- Et les gars, regardez ce que j’ai apprit à faire hier soir ! Dit un homme qui mit sa main devant lui
- Je sais, tu nous as montré que tu pouvais lancer une boule de feu ! Répondit un autre.
- Non, non, regarde bien !
L’homme en question fit apparaitre du feu et sa main devint complètement en feu.
- Oh, tu peux te servir de la boule de feu pour enflammer ton corps !? Demanda un des hommes qui avait l’air d’un enfant qui s’émerveillait devant un jouet.
Puis l’homme qui maniait le feu propulsa une grosse boule incandescente.
- Ouah, c’est deux fois plus gros que la dernière fois !!!
- Héhé, t’as vu ça ! Je vais devenir aussi fort que le grand Hotflam !
- T’emballes pas non plus, mec ! Les quatre généraux de la reine sont vraiment à part !
Rixy n’était plus concentrée sur les voix, le fait d’apprendre l’existence d’une reine et de quatre généraux intrigua Rixy, mais apparemment on pouvait apprendre à maitriser son don comme le petit garçon lui avait dit. Mais alors, pensa la jeune femme, ce garçon qui se dit télépathe, est-ce qu’il lui était possible d’envoyer ses pensées aux gens au début ? Elle avait sûrement le même don que lui, son don n’était pas seulement d’entendre les pensées, mais elle était bien télépathe, et pouvait envoyer ses pensées aux gens également. Il lui fallait maintenant maitriser au mieux son pouvoir, qui pouvait lui réserver encore quelques surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II- Windpower, la maîtresse du vent Empty
MessageSujet: Re: II- Windpower, la maîtresse du vent   II- Windpower, la maîtresse du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II- Windpower, la maîtresse du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fils du vent
» les fils du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Apocalyptica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser