RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 2eme conférence de presse présidée par

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

2eme conférence de presse présidée par Empty
MessageSujet: 2eme conférence de presse présidée par   2eme conférence de presse présidée par Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 20:18

Les vérités jamais dévoilées sur Roy et Zelos, vous allez trember devant la sincérité de cette interview et devant les propos de nos envoyés spéciaux ...

Bonjour Zelos ça va depuis la dernière conférence?


Ca va toujours

Première question: Que pensez vous avoir acquis au fil des mois? Quelle évolution pensez vous avoir fait depuis votre premier rp?


Mon premier rp était sur Lärathas, je ne pensais pas à quelque chose de sérieux et je ne savais pas où j'allais. Maintenant, en revanche, lorsque je crée un personnage, je connais toute son histoire et j'arrive à me mettre dans sa peau. C'est la différence majeur avec mes débuts. Je fais également des rp plus longs, puisque l'inspiration me vient plus facilement. A vrai dire, je pense être beaucoup plus captivant maintenant.


Quelles sont vos principales qualités selon vous? Qu'est-ce qui rend vos rp si captivant?

Pour rendre un rp captivant, il faut réunir deux éléments: des personnages intéressants et une histoire régulièrement ponctuée de rebondissements. J'essaye d'être original tout en étant anxieux quant à la réaction des autres. J'essaye d'incarner des personnages qui sortent de l'ordinaire, mais surtout qui cachent beaucoup de secrets. Avant toute chose, j'essaye d'instaurer un mystère sur mes personnages.

Existe-t-il des personnages sortant de cette catégorie? Si oui cela rend il vos rp moins captivant dans cette histoire là?

J'avais tenté de m'écarter de mes personnages habituels en créant Deobos, mais je me suis ennuyé au début, et je pense qu'il en était de même pour les autres. Deobos est encore apprenti à presque 50 ans, et il manque parfois de confiance en lui. Il est persuadé que si Asiik venait à disparaître avant la fin de sa formation, il n'arriverait pas à s'en sortir. Il était donc moins captivant que mes autres personnages, d'ordinaire vantards et un peu bourrins. Alors, pour rectifier le tir, j'ai amené mini-Deobos dans l'histoire, mais lorsque Deobos cessera d'être apprenti, il sera plus intéressant à manier.

Après avoir parler de vos qualités, parlons de vos défauts dans vos rp, lesquels sont-ils selon vous?

Je vais parler à nouveau de mes personnages, ils se ressemblent tous, ou presque! Et je manque parfois d'originalité, je pense que certains de mes rebondissements sont parfois prévisibles. Mais personne n'est parfait.

C'est évident! Dernière question avez vous des projets des secrets des petites choses à dévoiler en avant première?

Hum... Certains de mes personnages ne connaîtront pas le destin qu'ils devaient connaître à la base, c'est tout ce que je dirai.

Bien je vais mettre fin à cette interview merci d'y avoir participer! Prochainement l'interview de Roy!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

2eme conférence de presse présidée par Empty
MessageSujet: Re: 2eme conférence de presse présidée par   2eme conférence de presse présidée par Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 23:15

Bonjour Roy, et avant toute chose, merci d'avoir accepté de répondre à cette interview.

c'est tout naturel voyons el'craneur


Commençons par le commencement, votre style s'est nettement amélioré depuis vos débuts. Quelle est, selon vous, la plus grande amélioration que vous ayez connue?

et bien premièrement je met plus autant de "!" qu'avant, c'était vraiment probématique j'en mettais partout. Mais mon principal soucis est que mes persos étaient toujours des demis dieux, et mes rp des rp épiques où mon perso en sortait en grand vainqueur, ce qui était lassant et rébarbatif. De plus on ne doit pas réausser son perso au dessus des autres. Ainisi mon amélioration a été de faire des personages plus accessibles, et plus attractifs aussi, avec un caractere et un passé bien à lui. Donc ce sont mes personages ma principale évolution


Parlons de vos personnages justement. La plupart d'entre eux sont des dragueurs invétérés et ont une classe indéniable. Vous sentez-vous proche d'eux?

plutôt oui, c'est l'image que je me fais de moi. Je leur donne aussi un caractère plus scrupuleux et je pousse à fond ces traits de caractère. En gros c'est un caricature éxagérée de moi même. Ceci dit j'essaie de changer en ce moment et de faire des personages aux caractères différents


Propos illustrés notamment par le personnage turbulent de Ben et le Matt, le justicier aveugle. Selon vous, quels sont vos meilleurs atouts? Qu'est-ce qui fait votre force dans un rp?

j'ai une imagination débordante, j'arrive toujours a mettre une intrigue, ou imposer telle situation (par exemple j'ai créé la majorité des monstre sur LCDD). Il est primordial de ne jamais manquer d'imagination, et c'est mon cas. Puis j'arrive aussi a faire des combats assez interressants, pleins de rebondissements. Et enfin il ma'rrive parfois de sortir d'excellents rp, c'est des coups d'humeurs comme ça je ne saurais l'expliquer héhé


Les jours où l'inspiration vous vient facilement sans doute. Parlez-moi maintenant de vos défauts...

et bien j'ai du mal à faire des rp calme et reposant. Je fais constemment des rp brutaux, où il y a de la bagarre (certainement parce que c'est ce que j'aime dans les histoires). De plus je suis souvent le même parcours, perso dragueur, ennemis invincibles, passé agité. Je fais un peu la même chose dans tous les rp, c'est le défaut que j'essaie de corrigé en ce moment


Parlez-nous de ces "ennemis invincibles". Est-ce la traduction de votre idéal de vie? N'aimeriez-vous pas un monde de paix? Car, n'oublions pas, vous vous comparez à vos personnages.

et bien, oui, j'aimerais avoir les pouvoirs ou la force de mes persos pour changer la face du monde. En effet, je m'assimile totalement à mon personage, celui-ci a toujours forcément un trait de caractère à moi. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils se ressemblent, sans pour autant être pareil. Bref, je veux ce que veulent mes persos, un monde en paix (la guerre et la souffrance sont pour moi des choses qui ne devraient pas exister)


Vous êtes donc un pacifiste brutal (rires). A ce jour, le seul personnage féminin que vous ayez incarné est une femme arrogante et manipulatrice. Ce type de femme, que vous hissez au rang d'héroïne, est-il votre type de femme?

non pas tellement (rires). Mais c'est le type de femme que j'ai été amené à conaître. Ce que je vais dire est peut-être macho et négatif, mais c'est l'image même que je me fais de la femme. Mon type de femme serai celle qui arriverai à s'éloigner de ces généralités.


Bien, cette interview touche à sa fin. Avant de nous quitter, aimeriez-vous nous révéler un élément que vous allez intégrer dans un rp futur?

si je le disai maintenant ca n'aurai pas autant d'impact quand vous le lirez . Je peux cependant vous dire que j'ai de vastes projets concernant apocalyptica et le froid de l'humanité (mon rp en solo), étant donné que c'est moi qui est inventé ces rp


Une révélation pleine de promesses! Merci d'avoir répondu à cette interview.

y a pas d'koi
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme conférence de presse présidée par
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser