RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I-200 ans plus tard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I-200 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: I-200 ans plus tard ...   I-200 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 21:48

- Chris!
Le jeune homme se retourna, vers son coéquipier.
- Ouais ?
- Envoies du mou merde, ou sinon j'vais me tauler !
- Ah ah ah ! Au moins je serais tranquille !
- Arrêtes tes conneries et envoies moi du mou imbécile !
- Ralàlà ! Quel rabat-joie !
Chris s'accrocha fermement à la paroi, et envoya un peu de corde à Denis, tous deux avaient décidé de grimper un col glacé, dans l'Himalaya. En effet, Christophe Andrews, et son frère Denis, étaient des grimpeurs à la renommée internationale, et ils avaient décidé ce jour là de battre le record du temps de montée du K2. Ils se trouvaient à environ 6300 mètres d'altitude, et grimpaient une pente glacée et verticale, qui s’élevait au dessus d'une crevasse sans fond. Chris passa un peu de sa corde, quand soudain, son harnais se décrocha, en effet, Chris n'avait pas pris le temps de bien s'accrocher et il tomba dans le vide, son frère le retenu par la corde par son bras droit, et se tenait à la paroi avec le Gauche
- Merde ! Chris ! Hurla Denis, qui forçait comme un diable pour à la fois se tenir à la paroi et retenir son frère
- Denis, décroche la corde et lâche la ! Tu vas pas tenir le coup ! Lui cria son frère, suspendu dans le vide
- T'es dingue ? J'te laisserai pas tomber frérot!
- Je suis censé ! Tu ne réussira pas à te sauver et à me sauver moi, t'es pas un surhomme, déjà là tu es sur le point de craquer.
- J'peux pas faire ça ! Denis avait de plus en plus de mal à tenir, et son visage dessinait la marque d'un effort surhumain pour se maintenir à la paroi.
Chris quand à lui fouilla sa poche et en sortit un poignard, Denis le regarda et l'effroi se dessina cette fois ci sur son visage.
- Chris !! Range se couteau !!
- Tu m'laisse pas l'choix frérot ! Chris tira sur la corde et approcha la lame de celle-ci.
- Chris arrête merde !!! Fais pas ça !!!
Denis ne pouvait retenir ses larmes, Chris lui lança un dernier sourire :
- Tu ... Tu me mettra à côté de papa, j'veux pas être enterré chez les bouddhistes.
- Chris !!!! Nooooooooon !!!!
- Adieu Denis ...
Chris coupa la corde et tomba dans la grande crevasse sauvant son frère, mais le laissant dans une tristesse intense ...

200 ans plus tard ...

- Hey venez voir professeur !
Le scientifique sauta à travers les rochers et alla rejoindre Adam, son robot et serviteur, qu'il avait conçu lui même.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Regardez, là dans la glace ...
Le professeur Kussman regarda avec sa curiosité habituelle ce qu'Adam avait vu, et il constata qu'un homme se trouvait dans la glace, il semblait habillé avec des vêtements assez vieux, et avait un équipement d'alpiniste datant de plus d'un siècle.
- Adam, est-il en vie ?
Le robot analysa les signes vitaux de l'homme.
- Oui il l'est, il a simplement été ...
- Congelé ... C'est un vrai miracle qu'il est été maintenu en vie ...
- Il semble habillé avec de vieux habits...
- Peut être est il lui même bien plus vieux qu'on ne le pense.
- Que voulez vous dire ?
- Que, la glace ayant maintenu son age, nous avons là une témoin de l'apogée de la civilisation humaine, c’est à dire il y a bien 200 ans ...

3 jours plus tard

Chris se réveilla brutalement, il se trouvait sur un lit d'acier mais confortable, il était dans un chambre de malade où les machines pour les soins étaient d'une technologie étrangement avancée.
- Qu'est ce que je fous là?
Chris se voulut se lever mais n'y arriva pas, ses jambes étaient engourdies, comme si il n'avait pas bouger depuis des siècles
Il vit alors entrer un homme, habillé d'un blouse blanche et au dessus de vêtements futuristes, il semblait avoir la cinquantaine, et était très maigre
- Bonjour, tu es enfin réveillé ?
- Qu ... Qui êtes vous ?
- Je suis le professeur Kussman, et vous quel est votre nom ?
- Je ...
Cris scruta son esprit et constata que son prénom était le seul souvenir qu'il avait :
- Chris, je m'appelle Chris, enfin ... Je crois ...
- Tu ne te souviens de rien ? Il fallait s'y attendre, il faudra du temps ...
- Que ... que m'est-il arrivé, c'est quoi cet endroit ?
Chris regarda vers la porte et y vit entrer Adam, il sursauta sur le coup
- C ... c'est quoi ça ??
- Je te présentes Adam, lui répondit calmement Kussman
- Il se passe quoi ? Ce ... c'est quoi cette technologie, ces vêtements, ce robot??
Kussman essuya ses lunettes et reprit la parole :
- Tu ... En quelle année sommes nous ?
- En 2006 évidemment...
- Hem ... Il semblerait que tu sois dans l'erreur, nous sommes actuellement le 16 Mai 2206
- Quoi?!!!
- Oui, en fait tu as été prisonnier dans la glace, tu as été congelé et maintenu en vie deux cent ans. Ton corps n'a pas vieilli avec la congélation.
- C ... C'est impossible ...
- C'est pourtant vrai, tu viens de faire un bon de deux cent ans en avant, ne t'inquiète pas pour tes membres tu en retrouveras l'usage dans environ 24 heures.
- C'est insensé, c ... Comment ai je pu être congelé?
- Je l'ignore, et tu l'ignorera également tant que tu n'auras pas retrouver ton passé.
- Je vois ..
- Bien je dois analyser ton sang et faire un rapport de ta santé, je reviendrai demain,; tu devrais avoir retrouver l'usage de ton corps, et avec un peu de chance un peu de ta mémoire
Kussman sortit et laissa Chris , totalement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I-200 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: I-200 ans plus tard ...   I-200 ans plus tard ... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:15

le lendemain

Kussman entra dans la chambre de Chris, et constata que celui-ci essayait de marcher, l'usage de ses membres semblait pratiquement revenu
- Bonjour Chris, ça va mieux qu'hier à ce que je vois
Chris se retourna et aperçut le professeur, il se rassit sur son lit difficilement
- Je ... Je vais un peu mieux, mais je suis toujours déboussolé ...
- Comment va ta mémoire? Demanda Kussman qui enregistrait les réponses du jeune homme sur un boîtier
- C'est toujours le trou noir ...
- Hum ...
Kussman réfléchit un moment, jusqu'à ce que Chris le coupe dans cette réflexion
- Je veux .. J'aimerais en apprendre plus ... Sur ce monde ...
Kussman regarda Chris avec interrogation
- Tu ... Tu te rappelle comment est ton monde?
- C'est juste mon passé et mes proches qui font défaut, du reste j'me rappelle de tout
- Intéressant, ce n'est pas une totale amnésie ...
- Répondez à ma question s'il vous plait ...
Kussman essuya ses lunettes, s'assit et commença:
- Bien, il faut te dire que le monde a bien changé en 200 ans, les guerres, la destruction , le réchauffement climatique, tout ça a provoqué une montée des eaux bien plus conséquente qu'on ne l'avait escompté
- Plus comment?
- Seul les sommets himalayens sont immergés, le reste des continents n'existe plus ...
- Quoi?!
- Actuellement tu es sur une des 300 villes suspendues au dessus des flots, tous les voyages se font dans des aéroglisseurs plus rapides que ceux de ton époque, on les appelles des aérospeed
- Plus rapides?!
- la pointe de la vitesse est entre 400 et 500 km/h c'est variable selon la marque
- Incroyable, je ne savais pas que ça avait autant changé ...
- Il n'existe plus de pays, il existe maintenant un président pour les 300 villes suspendues, et la population humaine est d'environ 2 milliards d'individus
Chris resta surpris, le professeur lui continuait à lui expliqué les nouveaux appareils technologiques, les guerres, l'histoire durant ces 200 ans, ensuite, ce fut au tour de Chris de lui expliquer comment était le monde à son époque ce qui semblait fasciner Kussman. Après avoir parler toute la journée, Kussman invita Chris à manger avec lui, celui-ci le suivit. Le professeur lui annonça que ses analyses sur sa santé étaient excellentes. Les deux hommes s'attablèrent et Adam vint servir le repas, composé principalement de fruits de mer
- La viande est composée de poissons maintenant tu t'en doute vu qu'il n'y a plus de terre
- Ouais ça m'étonne pas ...
- Bon appétit, fit poliment Adam
- Et tout le monde a un robot pour le servir maintenant?
- Oui, c'est devenu quelque chose de courant dans les maisons
- Intéressant ...
Les deux hommes parlementèrent encore ainsi jusqu'à ce qu'il fut l'heure de se coucher
- Bon j'ai pris une décision te concernant, je te ferai une fausse carte d'identité en te faisant passer pour mon fils, tu t'appellera officiellement Christophe Kussman
- Pourquoi ne pas dire la vérité
- Soit on finirai en asile psychiatrique ou soit on te transformerai en cobaye, voilà pourquoi ...
- Hum ... Je comprend ...
Les deux hommes allèrent se coucher, les prochains jours allaient être rudes, car Chris avait pleins de choses à apprendre sur cette nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
I-200 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: nouvelles de Roy :: Le froid de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser