RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 II - Recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Recherche Empty
MessageSujet: II - Recherche   II - Recherche Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 11:26

- Hey, debout fénéant !
- Nan, maman, j'veux encore dormir...
Talim se remit debout et ouvrit les volets du manoir, et fut éblouit par les rayons du soleil. Gaetan fut réveillé par cette lumière et se redressa en maugréant. Talim se pencha dehors et se retourna en adressant un sourrire radieux à Gaetan.
- Il à neigé ! S'écria t-elle. Elle enjamba le cadavre de l'homme de la veille et ouvrit la porte pour descendre les escaliers quatre à quatre. Elle enfonca la porte d'un coup de pied et courut dehors en riant. Elle prit de la neige dans ses mains et la lança enl'ai, puis recommança.
- T'es vraiment une gamine, fit Gaetan avec un sourrire timide depuis la fenêtre.
- Et toi t'es un peureux, fit la jaune femme en faisant un clin d'oeil et en tirant la langue. Allez viens ! Fit Talim en agitant les bras.
- Fais gaffe derrières toi ! Cria le jeune homme en montrant du doigt les arbres. Talim dégaina ses Kunais à toute vitesse et se mit en position de combat, scrutant les alentours, alors que Gaetan explosait de rire.
- C'est pas drôle, fit Talim avec un sourrire.
- Pas c'est parce que t'es pas a ma place sinon tu te serai bien fendu la poire, fit Gaetan en riant de plus belle, alors que Talim l'imitait. Elle en eut mal au ventre, tellement sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Gaetan jetta le sac à Talim par la fenêtre et descendit la rejoindre.
- Regarde, on dirait ton portrait tout craché, fit t-elle en désignant un mont de neige dans lequel Talim avait fait les contours d'un visage.
- Ya plus frappant comme ressemblance.
- On y va ? Fit Talim en tremblotant.
- T'as froid ?
- Ca va.
- J'bouge pas tant que t'as pas mis ça, fit Gaetan en lui tendant son manteau.
- Mais et toi ? Demanda Talim
- Attend, j'ai d'ja deux pulls et une veste, j'ai l'impression d'être dans un poele !
- Merci ! Bon on y va, fit Talim en partant vers l'est. Au bout de quelques heures de marche, elle vit Gaetan commencer à s'essoufler.
- Bon on va s'arréter, fit t-elle.
- J'peux continuer....
- On dit "oui madame".
- "Oui madame". La neige avait déja fondu par endroit ; découvrant plusieurs arbres de baies ainsi que des monts de pomme de terre gelées. Talim trouva une pioche et s'affera à éclater un morceau du mont pour avoir quelques pommes de terre, tandis que gaetan faisait du feu.

- C'est pas extra, mais j'creuvais d'faim, fit Gaetan en croquant à pleines dents les pommes de terres grillés avant d'avaler de l'eau -obtenu en faisant fondre de la neige-.
- On va prendre toute les pommes de terre qu'on peut, comme ca on aura des réserves, proposa Talim.
- Ouais et... Attention ! Cria Gaetan en jettant son assiette.
- Tu m'aura pas une deuxième fois, fit Talim avec un grand sourrire.
- Merde, fit Gaetan en se jettant sur l'assaillant qui effectivement allait attaquer la jeune fille. Il se débattit avec rage tandis que Talim vint à son seccours. Elle passa son bras autour du contaminé qui la modit profondément avant qu'elle en lui casse la nuque. Geatan recula avec effroi.
- M'approche pas !
- Attends !
- J'ai pas envie de te tuer, alors laisse moi partir !
- Mais je te dis que je...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Gaetn prit de panique, sauta sur son arc et mit Talim en joue...
- Je ne suis pas contaminé !
- On me l'as déjà faites celle-la ! Cria Gaetan en tendant son arc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Recherche Empty
MessageSujet: Re: II - Recherche   II - Recherche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 00:59

Talim regarda le garçon perdue, Gaëtan lui ne savait que faire, son instinct lui disait de tirer mais son cœur l’y refusait.
- Tu dois me croire, ce n’est pas la première fois que je suis mordue par un contaminé
- Oh oui bien sur, pour ma part on m’a mordu 21 fois! Me prend pas pour un idiot!
- Je t’assure c’est la vérité!
- Alors pourquoi tu me l‘a pas dit avant?
- Je n’en ai pas eu l’occasion …
Elle lui lança un regard implorant, la main de Gaëtan trembla, c’était ce genre de regard qui privait le faire faiblir
- Je t’en supplie, crois moi
- J’aimerais tellement que ce soit vrai
- Mais c’est vrai!
Gaëtan tira plus fort sur la corde de son arc, Talim ferma les yeux puis l’arc tomba au sol, elle rouvrit soudain les yeux, Gaëtan la regarda, une larme coulant sur sa joue
- J’crois que j’peux pas faire ça, alors faute de pouvoir te tuer je vais te croire
- Gaëtan …
Elle alla vers lui et sauta dans ses bras
- Merci, je savais que tu comprendrais
- Tu sais que tu m’as rendu dingo et sucuidaire toi
Ils s’embrassèrent puis il ramassa son arc tout en regardant la blessure de Talim avec inquiétude
- Ne t’inquiète pas, lui dit-elle, je n’ai jamais été infectée, et pourtant on m’a déjà mordu
- Ce que je pige pas c’est que ça t’arrive à toi et pas aux autres, puis c’est quand même bizarre
Au moment où Talim voulut répondre un contaminé surgit des buissons, Gaëtan se retourna et s’empressa de prendre son arc et de lui fendre le crâne d’une flèche
- Saleté! Fit-il en s’approchant soudain il regarda au loin et vit une quinzaine de contaminés foncer vers eux, euh Talim, tu ferais mieux de venir voir
La jeune fille s’approcha et observa la scène macabre qui se présentait
- Euh, on fait quoi?
- Courir me semble une bonne idée! Répondit Gaëtan en prenant les jambes à son cou suivit de près par Talim
Les contaminés les suivaient et gagnaient du terrain, les jeunes amants accélèrent la cadence pour tenter de les semer ce qu’il arrivèrent au bout d’une dizaine de minutes, puis il s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle épuisé par une telle course.
- Je suis crevé, souffla Gaëtan
- Moi aussi, je suis usée
Soudain Gaëtan observa un femme en face d’eux elle ne semblait pas être contaminée et les observait avec des yeux exorbités
- On peut vous aider ? Demanda Gaëtan avec de l’inquiétude dans son regard
- El-Humano … murmura-t-elle
- Vous savez où c’est? Fit soudain Talim
- N’allez pas là-bas! Cria-t-elle soudain
- Pourquoi ça? S’inquiéta Gaëtan
- Vous mourrez …
Puis la femme tomba au sol, trois flèches étaient plantées dans son dos, Gaëtan regarda la blessure avec attention
- J’ai jamais vu ce genre de flèches, ça doit faire un moment qu’elles sont plantées là, Gaëtan constata alors des traces de sang derrière la femme, elle a du marcher blessée jusqu’ici
- Pourquoi ? Demanda Talim
- Pour nous prévenir du danger … Je sais pas si aller jusqu’à El-Humano est une si bonne idée finalement
- On va y arriver ce n’est pas cela qui nous arrêtera, si cette femme venait d’El-Humano nous devons suivre ces traces de sang
- Je sais pas si c’est une bonne idée
- Fais ce que tu veux en tout cas moi j’y vais!
Talim partit en suivant les traces Gaëtan se levant en poussant un soupir de dépit
- Dit comme ça …
Il suivit Talim, et qui sait ce qui les attendait au bout du chemin qu’ils avaient entreprit de suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Recherche Empty
MessageSujet: Re: II - Recherche   II - Recherche Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:36

La journée était déjà bien avancée. Les maux de tête se montraient de plus en plus fort, et Luca s’avança donc en grognant, marchant d’un pas lourd, une main gantée posée sur son front. Il décida de s’arracher un morceau de cape et appliqua un bandage rudimentaire sur sa plaie, mais la douleur restait forte. D’une démarche d’automate, il commença à errer dans les rues. Un contaminé le surprit en surgissant de nulle part et le plaqua au sol, mais Luca trouva vite la force de lui faire regretter ce geste. Il se releva ensuite avec difficulté et continua d’avancer. Il arriva une nouvelle fois devant la boulangerie devant laquelle il était passé une fois. Il tenta de nouveau d’ouvrir la porte et, à son grand étonnement, celle-ci s’ouvrit sans mal cette fois.
Restant sur ses gardes, le prince s’approcha du comptoir et aperçut quelques gâteaux ainsi que du pain. Quelqu’un avait mordu dans l’un des gâteaux. Luca en prit un autre et sut pourquoi cette personne ne l’avait pas fini: le gâteau était sec et durci. Le chevalier se contenta donc du pain, qui n’était pas de toute première fraîcheur, et ressortit ensuite, en partie rassasié. Une fois dehors, il tomba sur un genou, prenant appui sur sa lame pour tenter de se relever. Tout devenait de plus en plus trouble.
- Un non contaminé! s’écria quelqu’un.
Luca tourna la tête et vit deux hommes arriver vers lui. Pris d’une rage de combat intense, il se releva alors dans un grand effort, puis il s’avança vers eux d’un pas claudiquant tout en souriant d’une manière cruelle. Les inconnus s’arrêtèrent dans leur mouvement.
- Calmez-vous monsieur! Nous ne sommes pas des contaminés! fit l’un d’eux.
Luca continua de marcher vers eux, respirant de façon peu rassurante.
- Dans le doute, vous devez mourir! dit-il tranquillement tout en s’approchant.
- Tu crois que c’est une bonne idée de l’aider? demanda l’autre homme à l’égard de son compère. Il me fout un peu les jetons!
- Il est blessé, on ne peut pas l’abandonner à son sort! Arrêtez, monsieur! Nous sommes là pour vous aider!
Luca éclata de rire, mais les maux de tête s’intensifièrent davantage et il finit par s’écrouler, vaincu par la douleur et la fatigue. L’homme en armure perdit alors connaissance.

Lorsqu’il retrouva ses esprits, Luca était allongé sur un lit. Dehors, il faisait nuit. Il se redressa. Les maux de tête étaient toujours intenses, mais pas autant qu’avant. Il chercha son épée mais ne la trouva nulle part. Sentant la colère monter en lui, il sortit de la pièce en poussant violemment la porte et aperçut les deux hommes qu’il avait voulu tuer avant de perdre connaissance. Ils interrompirent leur conversation en le voyant.
- Mon épée… fit-il avec une colère contenue.
- Vous êtes réveillé! dit l’un des hommes avec perspicacité.
- Où est-elle?
- Nous vous l’avons retirée, elle est bien trop dangereuse entre vos mains.
Luca se dirigea vers l’homme qui ne bougea pas et l’attrapa à la gorge avant de le plaquer contre le mur. Le visage du malheureux s’empourpra aussitôt. Le prince le regardait avec des yeux exorbités.
- Vous devez savoir que nous ne sommes pas tous contaminés!
- Rends-moi mon épée, tas de viande avariée! rugit l’agresseur qui ne faisait plus attention à ses maux de tête.
- P… Pas question…
Luca fronça les sourcils et projeta violemment l’homme qu’il tenait. Celui-ci toussa et se massa le cou.
- Vous êtes en état de choc! reprit l’autre. C’est normal, vous avez dû être seul depuis la contamination…
Luca le regarda d’un air sombre et, sans prévenir, lui asséna un puissant coup de poing.
- Épée ou pas, je massacrerai tous les contaminés qui croiseront ma route! HIHIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHO!
- Nous ne sommes PAS des contaminés! fit l’autre homme en sortant enfin l’épée de Luca, mais en la pointant sur lui.
Luca conserva son sourire dément et fixa son épée avec fascination.
- HIHIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Et tu vas faire quoi? Me trancher la tête? Alors? Qu’est-ce que tu attends?
L’homme déploya ses bras comme des ailes et attendit avec le même sourire.
- Évite de le tuer, dit l’homme qui s’était fait projeter au sol. Nous devons le raisonner.
- Je sais, fit l’autre.
Luca éclata de rire une nouvelle fois et attrapa la lame d’une de ses mains gantées. Il repassa vite maître de l’épée et, d’un geste, décapita l’un de ses sauveurs.
- Monstre… fit l’autre en serrant les poings, les larmes lui montant aux yeux.
Le chevalier s’approcha de lui et posa sur lui un regard pesant. Un démon n’aurait pas eu moins d’agressivité. Une véritable aura meurtrière se dégageait nettement de lui. Tout ce qu’il voulait, c’était verser le sang. L’homme pouvait facilement le lire dans son regard.
- Merci pour les soins! HAHAHAHAHAHAHAHIHIHIHIHIHOHOHOHOHO! Et maintenant, meurs!
Luca transperça l’homme d’un coup puissant porté en plein crâne. Il essuya ensuite sa lame sur les corps sans vie et quitta la maison abandonnée dans laquelle ils avaient trouvé refuge, prêt à ôter la vie une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - Recherche Empty
MessageSujet: Re: II - Recherche   II - Recherche Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:40

Ichi, en compagnie d’Emy, arriva dans la forêt qu’avait indiquée la jeune fille.
- Ta sœur n’est pas loin de cet endroit, n’est-ce pas ? Demande l’homme.
La petite acquiesça d’un signe de tête. La forêt était assez dense et le vent s’engouffrant entre les arbres faisait voler des feuilles sur le chemin, qui paraissait macabre.
- Sois vigilante, On ne sait pas ce qui peut surgir de ce bois.
Les deux personnes marchèrent doucement dans la forêt et Ichi faisait très attention au moindre bruit, le ciel se couvrait légèrement et la forêt en devenait que plus sombre. Après environ cinq minutes de marche et de frayeur au moindre craquement de branche. Ichi et Emy trouvèrent deux corps, un contaminé et une petite fille non loin de celui-ci, tous les deux transpercés d’une flèche. Emy reconnu sa sœur et hurla de désespoir sur place dès lors qu’elle avait posé les yeux sur le cadavre qui se décomposait légèrement, les bras de chairs étaient dévorés par les insectes et la seule façon de reconnaitre sa sœur a été ses habits déchirés et sales. Ichi comprit vite qu’il s’agit de la sœur de la fillette qui tremblait et hurlait, il la serra contre lui mais ce qui frappa à son esprit, c’était les flèches, un être aussi sauvage qu’un contaminé ne peut sûrement pas utiliser un arc, il a qu’une envie, c’est de foncer pour mordre la chair de sa victime. Il en conclut qu’il pouvait s’agir de Gaëtan, et cela voulait dire qu’il était sûrement en vie. Mais mis à part ce soulagement, la petite fille était transpercée d’une flèche, dans la panique, Gaëtan aurait pu mal viser, mais quoique très adroit, le seul fait de l’avoir viser signifiait que celle-ci avait été mordue.
- Ta sœur n’a pas souffert, dit Ichi pour rassurer Emy.
Cela ne changea guère la réaction de la jeune fille. Ichi se souvient encore de Tomax qui avait été contaminé, il n’était pas de sa famille mais il essaya d’éprouver les mêmes sentiments que la fillette. Perdre une personne de sa famille de cette façon doit vraiment être horrible. Le ciel s’assombrit de plus en plus, mais la pluie n’apparait toujours pas, et cela fit penser à Ichi qu’il avait besoin d’eau, et de plus il devait s’occuper d’une petite fille qui doit elle aussi être assoiffée. Un cri strident apparût soudain au fond de la forêt, l’homme attrapa Emy qui pleurait à chaude larmes et se mit à faire demi-tour vers la ville.
- Il faut retrouver mes amis, tu seras beaucoup plus en sécurité avec eux. Il doit même y avoir encore d’autres personnes qui ne sont pas contaminés, nous ne pouvons pas être les seuls à survivre de cette façon.
Ichi ne pensa qu’à demi-mot ce qu’il venait de dire à Emy, les espoirs de trouver des non-contaminés sont très minces mais la fillette est en état de choc. Il se dirigea vers la fontaine, c’est le seul endroit à sa connaissance où il peut avoir beaucoup d’eau. Le duo arriva devant la chapelle sans avoir croisé un être vivant, heureusement pour eux. Mais une fois à l’intérieur, il découvrit un contaminé décapité dans le couloir, juste en face de la fontaine, il dégaina son épée et conseilla à Emy de rester près de lui et de faire très attention. Le cœur d’Ichi battait de plus en plus vite, il s’attendait à trouver quelqu’un juste derrière chaque mur, quand à la petite fille, elle était terrorisée. Ichi jeta un bref regard dans la pièce avec la fontaine et n’y trouva personne, il remarque un morceau de la fontaine avec du sang dessus.
- Quelqu’un a du se battre contre ce monstre. Apparemment, il serait sauf, conclut Ichi.
Il remplit sa gourde mais Emy se jeta sur l’eau de la fontaine pour boire autant qu’elle le pouvait. L’homme était ravi, la petite est très jeune mais elle se bat encore pour survivre malgré tout ce qui arrive à ce monde. La petite fille continua à pleurer mais beaucoup moins fort qu’avant, cependant, Ichi devait la ramener dans la boulangerie, l’endroit où il reste la plupart du temps, car elle était assez sécurisé et on pouvait bloquer la porte d’entrée. Ichi était de plus en plus désespéré par la situation, dorénavant, il fallait qu’il trouve des vivres pour lui, mais également pour une enfant. L’épéiste sortit de la chapelle avec la petite fille et vit que le ciel se dégageait pour laisser place peu à peu au soleil, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu autant de lumière et cela lui réchauffa le cœur, c’était comme si il y avait un espoir pour l’humanité. En chemin vers la boulangerie, il arriva au coin d’une rue et on entendit un faible bruit comme si quelqu’un avait renversé quelque chose. Les deux personnes virent demi-tour et entrèrent dans la deuxième maison, car la première avait une porte bloquée. Ichi observa brièvement la pièce qui paraissait vide, puis il se mit contre le mur et regarda par dehors. Ichi distingua clairement un humain en train de marcher dans la rue, il était armé et semblait regarder s’il y avait quelqu’un, puis il continua à marcher, son arme en main, il était légèrement blessé d’après ce qu’il pouvait apercevoir.
- Dieu soit loué ! Dit Ichi. Un non-contaminé !
Ichi sortit de la maison avec Emy et interpella l’homme.
- Bonjour chevalier !
L’homme fût surpris et se retourna rapidement.
- Je m’appelle Ichi, je suis enchanté de constater que je ne suis pas le seul à survivre dans ce taudis. Cela fait plusieurs jours que je lutte contre des contaminés.
- Moi aussi ! S’exclama l’homme avant d’éclater de rire de façon très bruyante. D’ailleurs tu vas mourir !
- Il y a certainement erreur sur la personne, je ne suis point contaminé.
- Dans le doute, je vais séparer ta petite tête de ton corps ! HIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHO !
Luca serra fermement son épée et fonça en hurlant sur Ichi.
- Non, attendez…fit Ichi avant de devoir parer in extremis la lame de l’homme qui le fit faire un pas en arrière. Quelle force, pensa Ichi.
Luca continua en essayant de pourfendre Ichi, mais celui-ci paré les coups avec beaucoup de mal, à une demi-seconde près, il se fait découper, il peut ressentir la violence des coups, et il compara cette force à celle d’un taureau.
- Meurs, cochon ! HAHAHAHAHAHHOHOHOHO ! S’écria Luca.
Luca tenta de décapiter Ichi qui s’abaissa à temps, puis ce dernier sauta sur celui qu’il qualifiait de taureau et ils tombèrent tous les deux.
- Avez-vous perdu la tête ? Je suis de votre côté !!! S’écria Ichi.
- Je ne suis pas un cadavre ambulant, moi ! Répondit le chevalier avant de repousser Ichi qui tomba à côté de Luca, en laissant s’échapper son épée. HAHAHAHAHA, y’en a un deuxième !!!
- Retourne dans la maison, Emy !
Luca éclata de rire à nouveau et se précipita vers Emy, lorsqu’un contaminé surgit en bousculant Luca qui tomba avec l’homme atteint par le virus. Ichi se releva et fonça sur le contaminé en se projetant sur son corps, le contaminé se prit l’homme et son armure de plein fouet et une fois à terre, le contaminé sauta rapidement sur Ichi qui n’a pas eu le temps de bouger une jambe. Le monstre tenta de mordre Ichi au cou mais Ichi résista en l’écartant avec ses bras.
- Deux pour le prix d’un ! S’exclama Luca qui leva son épée.
Ichi comprit vite que si il restait ici, le chevalier allait les tuer tous les deux d’un seul coup, il redoubla d’énergie et bascula avec le contaminé qui se retrouvait maintenant sous Ichi.
- Raté ! Mais cette fois-ci je vous aurais ! Luca répéta son mouvement, il avait tellement l’air déterminé qu’on en ressentait déjà la violence qu’il allait mettre dans ce coup.
Ichi lâcha le contaminé et fit un saut sur le côté, le chevalier abaissa son épée qui découpa net ne ventre du monstre qui cria en fixant Luca. Puis ce dernier acheva le contaminé en le décapitant.
- HIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHO !
- Il est complètement fou, cet homme…murmura Ichi.
- Il t’a mordu ! Tu vas te transformer toi aussi !
- Comment ? Pas du tout, il ne m’a pas touché…
- Crève !
Luca tenta à nouveau de tuer Ichi qui n’avait maintenant plus d’arme, il fonça vers son épée mais Luca le poursuivit, il lui donna un coup de coude et Ichi tomba lourdement près de son arme. Luca reçut alors des pierres sur son armure, il se retourna et vit Emy essayant de le viser. Luca se mit à rire, se moquant de la fillette qui ne lui faisait absolument rien, puis il s’approcha d’elle en marchant et en respirant très fortement, arborant un sourire sadique.
- Tu vas mourir…dit Luca d’un ton sérieux.
Emy avait très peur et ferma les volets dans un élan de courage, ce qui fit rire Luca. Ichi arriva par derrière, avec son arme en main et il poussa de toutes ses forces Luca qui se cogna la tête contre les volets. Alors qu’il était légèrement sonné, Ichi et Emy prirent la fuite le plus rapidement possible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - Recherche Empty
MessageSujet: Re: II - Recherche   II - Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: L'éradication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser