RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le talisman de la création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:29

Voilà j'ai eu cette idée de nouveau rp, que Kratos m'a aidé à développer. Donc dites moi ce que vous en pensez

Pour ceux qui trouverait ironique que je dise ça après en avoir arreter un, dites vous juste que je suis pour un grand nombre de rps, je trouvait juste que ça ne faisait pas de aml d'en supprimé un trop basique, ou trop semblables à d'autres, pour en avoir un nouveau plus attrayant. enfin voilà quoi.


C'est dans un monde complètement différent de ce que nous conaissons, il y a des années, apparurent sur ce monde peuplé de ninjas et de samouraîs (mais aux continents très particuliers) des monstres, ces monstres étaient de tailles et d'apparence très très variable, leur variété et leur nombre était infini. Ils avaient des pouvoirs spéciaux et les humains ne purent les contenir longtemps, ces monstres prirent l'ascendant sur les humains qui durent construirent des villes cachées dans cette nature si particulière.

C'est alors qu'un jour un grand maitre dit-on aurait construit le premier talisman, un talisman donnant à son possesseur des pouvoirs spéciaux capables de rivaliser avec les monstres, ces talismans se multiplièrent alors, jusqu'à ce que leur existence devienne commune! ces talismans pouvaient donner à leur possesseur une force herculéenne, le controle d'un élement ou encore un corps extensible, leurs pouvoirs et leur diversité été aussi infinie que les monstres de ce monde. Leur possesseur avait juste à liée leur vie à ce talisman, tant qu'il ne mourrait pas le talisman leur donnait son pouvoir, et il ne pouvait pas avoir un autre talisman. Si il mourraient le talisman attendrait alors un nouveau possesseur.

Les humains ainsi purent cobattre les mosntres à armes égales et être capable de se defendre contre eux. Ils eurent aussi malheureusement la soif de pouvoir et beaucoup voulurent s'imposer sur les autres par la force. Aujourd'hui, tous les humains convoitent la même chose, le talisman de la création qui peut permettre à son possesseur de contrôler tous les monstres. Mais son obtention s'annonce bien difficile ...


Voilà bien sur j'ai pas tout décrit j'ai une très vaste idée de la quête à mener (Kratos le sait) et croyez moi y a du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:42

Ouais je sais et d'ailleurs ça m'intéresse de faire ce RP, donc j'vote oui bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:44

Hum... Pourquoi pas, faut voir ce que ça pourrait donner. (J'peux pas structurer davantage mon cerveau est actuellement en mode "vacances")
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:27

oki bon ça fait deja 3 ^^

Bien sur y a un tas de choses que j'ai pas dites je précise!

Je le ferais surement Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 08:32

y'a des chances que j'poste derrière hho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talisman de la création Empty
MessageSujet: Re: Le talisman de la création   Le talisman de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisman de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: A propos des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser