Voila le fourm est lancé !
Quelques régles à respecter cependant, même si vous les avez lues en vous inscrivant (haha la vanne), je me dois de vous les rappeler :
- Aucune injure n'est autorisé, enfin aucune injure réelle ; si vous êtes grossier amicalement (votre...ou ca vole haut) ca passe ...
- Aucune discrimination quelle qu'elle soit ne pourra être émise sous peine de banisement imédiat et diffinitive, et sanction judiciaire pour discrimination qu'elle soit raciale, politique, culturelle, physique etc... (on va dans l'exes la lol)
- Veuillez enlevez vos chaussures et mettres vos pantouffles avant d'entrer, et vous munir d'une boisson (eau), d'une friandise (salade) et de beaucoups de courage et d'inspiration (dans les deux sens du terme).
- La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, alors veuillez faire attention à vos sacs à main...
- Les cartes d'étudiants et de lycéens ne font pas bénéfice de réduction puisque, le forum est gratuit...
- La pub pour notre forum est autorisé dans le cadre de personnes de confiance (amis, famille) et ne participeront aux rps que les menbres actifs.
je crois que c'est à peu près tout donc voila à vos claviers...
PS si j'ai eu la mémoire d'un poisson rouge et que j'ai oublié un truc, dites le !