RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 II - Les tueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 16:09

Après une soirée bien arosée chez Nick, les tueurs passèrent leur journée à dormir. Nuzomi se réveilla la première et fit le café dans la cuisine. Nick se leva à son tour et vain l'aider, alors que Alan et Greyback continuaient de dormir.
- Tu en pense quoi ? Demanda Nick à Nuzomi en désignant de la tête les deux dormeurs.
- Je ne sais pas... Comme l'a dit Gabriel, il font la même chose que nous, mais eux ce sont ceux que nous devons tuer.
- Alan est insouciant, quand à Greyback... Il pourrait s'averrer dangereux, même involontairement.
- Qu'en dis tu ? demanda Nuzomi en servant deux tasses de café.
- On leurs fait confiance... Pour l'instant... Et si jamais ils ont un geste suspect, on...
- Vous quoi ? Coupa une voix dans le salon. Nick et Nuzomi sursotèrent.
- Alan... Tu comprend pourquoi je réagis comme ça ? demanda Nick
- Franchement, oui et non... A ta place je ferai de même... Mais je crois hier t'avoir prouvé que je n'était pas dans le mauvais camps... Alan était alongé sur le dos dans le canapé, l'air toujours aussi décontracté.
- C'est vrai, on est différent mais on fais la même chose que vous, dit Greyback, dans le deuxième fauteuil.
- Vous ne dormiez pas alors ? demanda Nuzomi
- A vrai dire, on dort très peu -juste par habitude- et on à cette "chance" de ne pas devoir dormir... Répondit Geyback
- Heu... Ya ton caillou qui s'agite, dit Alan en désignant le cristal posé sur le bureau. Nick le saisit et fit comme d'habitude, un plan apparut, désignant l'endroit d'ou provenait les appels de détresse.
- Tiens c'est pas dans une ruelle ça, Nick Nick en froncant les courcils.
- C'est le "Cube"... Je connais bien, c'est une boite ou j'allais avant... Dit Alan en se redressant.
- Nick se dirigea vers la bibliothèque, appuya sur un livre et celle-ci pivota, laissant place à une étagère pleine d'armes. Nick saillit un pieu et l'envoya à Nuzumoi, il fit de même pour Greyback, alors qu'Alan était déjà en train de choisir avec quoi il allait combattre. Nick s'empara d'un pieu et d'un arc et sortit, suivit de ses compères.
- C'est une vraie armurerie dit donc, dit Alan qui avait finalement porté son choix sur une hache.
- Ta encore rien vue, dit Nick en sortant dans la rue. Deux minutes plus tard, ils arrivèrent devant le "Cube"
- Bizare, le videur n'est même pas la... Dit Nuzomi
- Ca sent mauvais... Restez vous vos gardes, conseilla Nick en avançant en premier. Lorsqu'il entrirent dans la boite, ils constatèrent un tel massacre que Nuzomi tourna la tête pour ne plus voir les morceau de cadavre qui était éparpillé à travers la boite de nuit.
- Qu'est ce qui s'est passé ici ? Demanda Alan, éffrayé
- Ce ne sont pas des vampires qui ont fait ça, constata Greyback en se penchant sur un morceau de bras.
- Non... Ce n'est pas possible... dit Nick, effrayé
- Quoi ? Demanda Alan. Pour toute réponse, Nick sortit suivit par Nuzomi et Alan. Greyback arriva aussitot.
- Que ce passe t-il Nick ? Demenda Nuzomi, voyant la peur dans les yeux de Nick.
Nick avait vu bien des horreur depuis qu'il conbattait les créatures du dessous, mais jamais il n'aurit cru devoir se battre contre lui. Jamais.
- Il est revenu... Articula enfin Nick ; je le croyais perdu dans les enfers... mais... Il s'en est sortit... Jamais on ne pourra le vaincre... Autrefois il à fallu milles homme pour le combattre...
- Mais Nick de qui parle tu ? Insista Alan
- On ne pourra jamais le battre... C'est le Sépulcreux noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 19:58

A la suite de ces mots, Nick courût pour retourner chez lui
- Le Sépulcreux noir !? répéta Alan
- C'est quoi ? demanda Nuzomi
- Aucune idée ! répondît-il. Mais nous le saurons en allant le retrouver, à voir par où il s'est enfuit, il est repartit chez lui
- Je ne vais pas vous suivre, je vais retourner chez moi
- Oh, je vois...tu as peur de nous c'est cela ?
- Ben...je n'ai pas l'habitude de rester avec des étrangers, en plus vous êtes vieux comparé à moi, je n'ai que seize ans
- Vieux...dit Alan qui baissa la tête
- J'ai quelque chose contre les vampires, vous me reverrez ce soir ! dit-elle avant de se mettre à courir.
Elle avait à peu près dix minutes de route avant de se retrouver devant chez elle
- Je n'ai pas besoin de ce vieux bout de bois ! dit-elle en lançant le pieu dans le parterre du voisin
Elle entra et vît son oncle en train de déjeuner
- Bonjour ! je ne t’ai pas entendu te lever ce matin, c’est marrant
- Je suis sortie hier soir
- Ah bon ? c’est pour cela que tu ne descendais pas regarder le film quand je t’ai appelé. Si t’as faim, tu peux toujours te servir, je n’arriverai jamais à finir tout ça !
Comme elle n’avait pas encore mangé, elle s’installa et se prépara plusieurs tartines. Elle se prit un jus d’orange et commença à manger.
- Tes parents te manquent, hein !? fît l’oncle
Nuzomi s’arrêta alors dans son mouvement en regardant l’oncle qui s’empiffrait
- T’as eu de la chance de ne pas t’être trouvée dans ta chambre à ce moment là, sinon t’aurais aussi eu des trous partout dans le ventre !
Nuzomi lâcha sa tartine et courût vers les escaliers en direction de sa chambre
- T’arrêtes de manger !? demanda l’oncle en regardant sa nièce monter avec les larmes aux yeux
Cette dernière claqua la porte de sa chambre et s’effondra sur ce qui lui servait de lit depuis la mort de ses parents. Quelques minutes après, elle alluma son portable, en ayant toujours quelques larmes qui coulaient, puis constata qu’elle avait reçue plusieurs texto de Gau. A cet instant, elle sourit, cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas pris le temps, elle ne fait que pleurer la mort de sa famille, lorsque son oncle entra dans sa chambre. Nuzomi se retourna.
- J’ai fini ta tartine, j’ai supposé que tu n’avais plus faim mais il était vachement bon ! Je m’en vais toute la journée, j’ai quelque chose à faire à mon travail ! Puis il referma la porte et s’en alla. Celle-ci envoya un texto avant de redescendre manger. Elle repensa aux vampires, à qui elle devait d’être ici aujourd’hui
- Tiens, il a rangé le jus d’orange ! dit-elle à haute voix en parlant de son oncle
Elle se dirigea dans la cuisine et remarqua le portefeuille à côté du frigidaire.
- Il a oublié son portefeuille, il devrait revenir dans pas longtemps pour venir le chercher
Elle se dépêcha de manger, de se laver puis de s’habiller avec des vêtements légers, afin de se sentir mieux pour chasser ces vampires cette nuit. Elle retourna en bas mais le portefeuille était toujours là.
- Bizarre...il va sûrement s’en rendre compte ce midi lorsqu’il devra manger. Mais avant de le déposer là où il était, elle prit la moitié de ce qu’il y avait dedans, elle jugeait qu’elle méritait bien cet argent qu’elle mit dans son sac. Elle repartit en fermant la porte d’entrée puis se dirigea chez un ami pour y passer la journée, elle préférait ne pas rester seule...


Dernière édition par Kratos le Dim 07 Avr 2019, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 21:26

Alan et Greyback étaient maintenant seuls dans la boite
- Tu crois que c'est quoi comme creature ce bidule là ... Dit alors Greyback
- J'sais pas mais ça à l'air de pas être un mickey!
- Effectivement il en est loin
Comme à son habitude Gabriel arriva à l'improviste
- Tu connais cette créature Gabriel ? Demanda Greyback
- Oui, le Sépulcreux noir vient tout droit des prodondeurs des enfers , on dit qu'il a été crée de la main de Satan lui-même . On l'aurait vu pour la premiere fois à l'époque des samouraïs , au japon , ce qui explique la disparition de bon nombre d'entre eux . Apparemment , certains anges l'auraient chassé , mais il n'y a pas si longtamps il est revenu à la charge , bien plus fort qu'avant...
- Et c'est là que Nick l'aurait rencontré ? questionna Alan
- Oui , et c'était la première fois qu'un démon battu Nick , la défaite passa d'ailleurs très mal , c'est depuis ce temps là qu'il a pris goût à l'alcool . Des anges ont alors essayés de l'arrêter , je faisait parti de ce groupe et ...
- Et quoi ? dit alors Greyback impatient
- J'en suis l'unique survivant . 22 anges ont été massacrés cette nuit là! C'est alors qu'il se produisit un sénario innattendu! Les mille derniers samouraïs vinrent le combattre , ce combat dura une journée entière , et les samouraïs ont pratiquement disparus aujourd'hui ! Mais leur revanche était tenue ! Le Sépulcreux noir fut vaincu et banni aux enfers pour l'éternité.
- Dans ce cas, pourquoi est il là ? Demanda Alan
- Je crois que c'est ma faute ... dit alors Gabriel
- Comment ça ? Se questionna Greyback
- Et bien en fait si une créature du paradis descend , une créature de l'enfer a le droit de monter à la surface , c'est un équilibre instauré entre les mondes depuis des millénaires! Or, je suis descendu vous aider il y a peut, vous et Nick, ce qui permettait à une créture du dessous de remonter, le Sépulcreux noir a du sauté sur cette trop belle occasion!
- Il est si fort que ça ? Comment le reconnaitre ? Demanda Greyback, décidémment curieux
- Il a la capacité de se métamorphosé, notamment en humain pour surprendre ses victimes, le plus souvent c'est la reprise d'un samouraï et il n'y en a pas à tous les coins de rue! Sinon il est aussi rapide que le son, ce qui lui permet de donner 100 coups à la seconde à son adversaire! Dans sa vraie forme il mesure 6 mètres de hauteur, a deux grandes ailes de chauve-souris, des griffes terriblements puissantes, des cornes aiguisées et il est capable de vous réduire en cendre si vous le regardez dans les yeux...
- La vache! Mais il a bien des faiblesses ?!
- Oui! Il deteste l'eau, les basses temparatures, ce bat moins bien à la lumière et enfin la lame de Battosaï peut lui être mortelle!
- C'est quoi cette lame ?
- C'est le sabre de Battosaï, le samouraï qui battu le Sépulcreux noir pour la premiere fois il y a des siècles! Depuis il ne peut supporter que cette lame ne le tue!
- Où peut-on la trouver ? demanda alors Alan
- Ca c'est à vous de la cherchée, je vous en ai deja assez dit!
Ainsi, après ce long discours, Gabriel deploya ses ailes et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 23:37

- Il a l'air fort, le Sépulcreux, hein? fit Greyback.
- Bof... répondit Alan. C'est juste un gros bourrin.
- Mille samouraï l'ont affronté...
- Je sais ce que tu penses, mais on n'a pas le choix, de toute façon! Bon, on fait quoi? On quitte le bar?
- Je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre... Nous devrions nous reposer chez toi en attendant la nuit.
- Je vais finir par te faire payer un loyer, Grey!
Greyback éclata de rire tandis qu'Alan se passait une couverture sur la tête. Cela lui donnait l'air ridicule mais lui évitait de trop souffrir lorsqu'il s'exposait au soleil. Le sang de vampire qui coulait dans ses veines avait décuplé sa force mais l'avait également condamné à ne vivre que la nuit. C'était une raison supplémentaire pour lui de haïr les vampires et toutes les créatures qui les cotoyaient. Alan poussa la porte et courut se plaquer contre le mur d'en face où il trouva un peu d'ombre, Greyback sur les talons.
- A ton avis, on peut la trouver où, la lame de Battosai? demanda Greyback.
- Comment veux-tu que je le sache? rétorqua Alan. Elle peut être partout, cette épée! Pour le moment, nous devrions faire le plein d'eau.
- On pourrait se faire des fioles d'eau que l'on transporterait partout avec nous.
- Des fioles d'eau sacrée, même! fit Alan. Comme ça on pourra faire d'une pierre deux coups!
- Brillante idée... Hé! C'est quoi, ça, là-bas?
Greyback désignait une petite ruelle où était recroquevillée une silhouette. Alan y alla sans réfléchir, indifférent aux protestations de Greyback, et le loup-garou le rejoignit peu après alors qu'il se penchait sur la silhouette. C'était une petite fille en larmes qui tremblait de tout son être. Les yeux écarquillés, elle les regarda approcher avec une expression de frayeur.
- Elle a l'air sous le choc, fit Alan d'un ton grave. Que s'est-il passé, petite?
Pour toute réponse, la petite fille tendit une main tremblante par-dessus l'épaule d'Alan pour montrer quelque chose du doigt. Alan et Greyback eurent un haut-le-coeur en voyant les membres éparpillés un peu partout dans la ruelle. La tête lacérée d'une femme dont la fille semblait tenir ses traits se trouvait un peu plus loin. Alan et Greyback échangèrent un regard terrifié. Ils voulurent ensuite raccompagner la petite fille chez elle mais, le temps qu'ils se retournent à nouveau, celle-ci avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 10:50

Une fois Nick chez lui, il ferma la porte à double tour, et pour la première fois depuis qu'il combattait les créatures du dessous, il avait peur... NOn, il n'avait pas peur... il était térrifié. Le sépulcreux noir... Jamais il n'aurait cru devoir se battre contre lui, il savait qu'il n'avait aucune chaque... Sauf si il retrouvait la lame de Bottasai
- Je vais la chercher...
Nick fit des recherche dans ses nombreux livres, et au bout de quelques heures, il trouva :
- Merde... alors ça ca va pas être de la tarte.
La sonnette retentit, Nick ouvrit et vit Grey back
- J'ai quelque chose à vous montrer, dit Nick en le voyant
- Bon, y'en a qui son en train de cuire !
Nick regarda dans le couloir et vit Alan recroquevillé dans l'ombre, exploitant chaque recoin comme protection.
- Entrez... fit Nick avant de fermez les rideau
- A la vache ! Cria Nick en entrant ; on pouvait appercevoir plusieurs brulures sur la tête et les main du vampire.
- T'inquiète pas, ça va passer... Soupira Nick en prenant un livre
- Et qu'est ce que t'en sais ? Grogna Alan
- Tu oublie que je suis un expert...
Quelques minutes plus tard, les brulures cicatrisères et Alan dit en souriant :
- C'est génial ça !
- Bon... Le seul moyen de battre le sépulcreux noir, c'est de retrouver...
- La lame de Bottasai... Continua Greyback. NIck le regarda d'un air interogateur.
- La mouette est passé nous faire une visite après que tu soit partit, expliqua Alan en s'affalant dans un des fauteuils.
- Ah... Gabriel...
- Qu'as tu trouvé ? demanda Greyback
- La lame est au musée de l'orient de la ville... Il va falloir la voler, répondit Nick.
- Super...
- Je vais y aller cette nuit, décida Nick
- Non, nous allons y aller cette nuit, dit Alan.

- Voila, j'ai réussi a avoir les plans par un des mes amis, dit Nick en retrant dans l'appartement. Nick et Greyback étaient en train de rassembler le materiel necéssaire à leur "excurtion".
- Un ami ? demanda Alan en souriant
- Quelqu'un qui me devait beaucoup, répondit Nick
- Montre nous ça, demanda Greyback
Nick étala le plan sur la table et posa un bibelot sur le coin pour qu'il ne se roule pas.
- Mmm... Le système de sécurité est corsé...
- C'est pas un problème Nick, c'est dans mes cordes... Répondit Alan.
- La boitier de commande est sur le toit, et il n'y à ni echelle, ni escalier de secour...
- C'est pas un problème, répondit Greyback.

Après s'être mis d'accord, il partirent tout les trois vers le musée, en arrivant, Greyback pris un corde, et utilisant ses capacités de loup-garou, il sauta sans grande difficulté en haut du batiment.
- Ca à l'air facile, dit Alan
- Ca a l'air, répéta Nick en surveillant les alentours ; Allez Alan, monte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 23:23

Il était maintenant minuit, Nuzomi sortit de la maison de son ami et marcha en direction de chez elle. Les rues étaient désertes et l'on entendait que de faibles pas résonner, le ciel était dégagé et la pleine lune éclairait suffisamment pour voir nettement le bout de la rue.
Nuzomi était décidée à tuer des vampires cette nuit, mais elle devait passer chez elle pour prendre son Katar. Après cinq minutes de marche, elle arriva devant chez elle, elle ouvrît lentement la porte et découvrit son oncle avec un homme devant une table et quelques bougies. Les hommes se retournèrent en entendant le bruit grinçant de la porte
- Tiens Nuzomi, te voilà enfin ! s’exclama l’oncle en se levant, tu reviens du cimetière ?
Nuzomi fixa l’homme vêtu de noir, qui la regardait avec des yeux noirs et étranges.
- Oh, voilà un ami de travail
L’homme se leva soudainement est afficha alors un large sourire
- Bonsoir, jeune fille
- Vous travaillez ? Demanda Nuzomi
- Oui bien sûr ! répondit l’oncle
- Tu avais dit que tu travaillerais toute la journée et t’as pas fini ?
- Nan en fait…on a fait autre chose cette après-midi, on a squatté un strip-tease, c’était cool, tu devrais aller voir comment c’est là-bas et me faire la même chose ici !
Les deux hommes rigolèrent et Nuzomi monta dans sa chambre, elle prit son arme et redescendit. La conversation des deux hommes s’arrêta et ils regardèrent la jeune fille descendre.
- Tu t’en vas à cette heure ? Demanda l’oncle
- Oui, je vais dormir chez un ami je suis venue prendre des affaires
- Oh, je crois qu’elle va faire son strip-tease ailleurs ! s’exclama t-il à l’autre homme
Les deux hommes rigolèrent une nouvelle fois et Nuzomi se dirigea dans la cuisine pour prendre de quoi manger. Elle ouvrit une armoire et prit quelques morceaux de pain avant de les mettre dans son sac à dos, elle se dirigea vers une autre armoire et prit une boisson gazeuse, mais en se penchant pour la ranger dans ses affaires, elle remarqua le portefeuille, qui n’avait toujours pas bouger depuis ce matin. Elle jeta un œil vers le salon et regarda à l’intérieur du portefeuille
- C’est comme ce matin, pensa t-elle
En effet, son oncle n’est jamais revenu prendre l’argent qu’il avait oublié, mais Nuzomi décida de ne pas lui en parler, surtout qu’elle lui avait volé la moitié de ce qu’il possédait. Elle était maintenant prête, elle prit son sac à dos et se dirigea vers la porte. Une fois de plus, la conversation entre les deux hommes s’arrêta
- Tu pourrais dire au revoir, jeune fille, fît l’homme en noir en se levant d’un ton sérieux
- Je…voulais demander quelque chose avant de partir…
- Qu’est-ce que tu veux encore ? Lança l’oncle
- Ce midi j’ai voulu te rejoindre pour manger avec toi à ton travail mais tu n’y étais pas
- Oui c’est normal…j’ai décidé d’inviter tous mes potes au restaurant !
- Tu as invité des gens au restaurant ? Fît Nuzomi, surprise
- Oui…pourquoi ? répondit l’oncle d’un ton inquiet
- Parce que ce n’est pas ton habitude
- C’était pour l’anniversaire d’un type de la boîte ! Coupa l’autre homme
- Je vois…
Nuzomi savait que son oncle mentait, il n’a pas touché à son portefeuille, il n’a pas pu inviter des gens au restaurant. Il avait sûrement une bonne raison de mentir, mais elle allait en rester là pour aujourd’hui, elle sortit de la maison sans que quiconque ne dise un mot et traversa les ruelles en guettant chaque recoin de chaque ruelle, mais au bout d’un quart d’heure, il n’y avait toujours pas un signe de vampire. Quelque chose devait sûrement les occuper, elle alla donc voir chez Nick pour en savoir plus. Une fois devant chez lui, elle sonna, mais personne ne venait ouvrir, elle regarda par la fenêtre et ne vît personne
- C’est bizarre…il n’y a aucun vampire et Nick et les autres ne sont pas là…
Nuzomi décida alors de retourner chez son ami, de toute façon, elle n’avait pas envie de retourner chez son oncle et l’homme étrange qui s’y trouvait. Elle téléphona alors chez Gau
- Oui ? Fît ce dernier
- C’est encore moi, je peux venir plus tôt que prévu ?
- Bah ouais, tu t’es encore embrouillé avec ton oncle !?
- Je t’expliquerai
- Ok, à tout à l’heure
Elle raccrocha et s’en alla chez Gau…


Dernière édition par Kratos le Dim 07 Avr 2019, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 12:30

- Bah on a eu la lame sans trop de problème, plaisanta Alan
- Fallais pas te sentir obligé d'allumer un garde, grogna Nick
- On a se qu'on voulait, c'est tout, rétorqua Alan. On va botter le cul du sépulcreux noir, et le monde sera suvé, c'est tout.
- Faut t-il encore le trouver, souffla Greyback.
- Ya qu'a suivre les cris, dit Alan en designant le cristal rouge posé sur le tableau de bord de la voiture.
- Droite, ordonna Greyback. Nick fit un dérapage en évitant de justesse une autre voiture qui klaxonna furieusement.
- Dit donc, sac à puces, tu pourrait le dire plus tot non, grogna Alan qui vennait de se ogner le tête.
- Désolé... On arrive, c'est à deux cents mètres à droite...
- Hey je connais cet endroit, c'est un parking ou on fait un concour de tuning de voiture, dit Alan
Nick garra sa voiture sur le trottoir en hate et déboulèrent dans le parking.
- C'est pas le machin noir, plaisanta Alan
- T'as fini? On à du boulot, grogna Nick en sortant son pieu. Les trois tueurs commencèrent à tuer les vampires qui s'attaquaient aux personnes qui essayaient tant bien que mal de se défendre. Nick lança un dieu à l'un d'eux et cria :
- Plante le dans le coeur !
- Quoi ?
- Si tu veux pas mourrir par aspiration de sang, il faut les tuer, cria Alan. Alors tu leurs plantednas le coeur ! Nick sorti la lame der Battosaï et commenca à décapiter les vampires ; dont le corps tombait en poussière avant même que la tête ne touche le sol. Une fois la 20e de vampire tués, il fallu soigner les bléssés.
- C'était quoi ?! Demanda l'un des adolescents présents.
- Des vampires, répondit Nick.
- Ca existe vraiment ? demanda un autre.
- Ecoutez... ON a du boulot, alors soit vous nous aidez, soit vous attendez de mou...
- ...La police ! Coupa Nick.
- Qu'est ce qu'il leurs prends de lançer une attaque aussi grande ? Demanda Grayback
- Peu être qu'il on entendu parler du sépulcreux noir et qu'il veulent aider le chaos a regner...
- C'est quoi un sépulcreux ? Demanda un adolescent
- Nick, le cristal... Alan montra sa poche qui brillait de rouge.
- C'était une diversion ! Les trois tueurs grimpèrent dans leur voiture et démanrèrent rapidement, se dirigeant vers l'endroit de la nouvelle attaque. Lorsque Nick regarda dans son rétroviseur, il put appersevoir plusieurs voitures tunées qui les suivaient, et à leur bord, plein de nouveaux jeunes tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 01:56

- Ca va pas du tout! tonna Alan. Ils attaquent partout! Ca va être la panique en ville!
- Il faut qu'on arrive avant que ça ne dégénère vraiment, dit Nick.
- On peut pas être partout en même temps! Ils sont en train de mener une attaque aussi organisée qu'inattendue!
- Ca, je le sais bien. Mais nous avons une chance de gagner. Et si nous ne pouvons être partout, d'autres tueurs le peuvent!
- Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de tueurs.
- Tu croyais peut-être qu'on était les seuls à en vouloir à ces créatures? Chaque attaque qu'ils mènent est une occasion pour quelqu'un de les haïr et de les chasser.
- Comment savent-ils où il faut tourner? Ils ont un cristal aussi?
- On dirait bien...
- Et Nuzomi, elle sait pas que les vampires attaquent partout?
- Ca m'étonnerait, répondit Greyback.
- Ce qui m'inquiète, c'est que nous ne savons pas où et quand le Sépulcreux noir va faire son apparition. Nous devons être les premiers sur les lieux.
- C'est lui qui a fait de toi un tueur?
- En quelque sorte. Ah, nous y voilà!
Une trentaine de vampires attendait devant un bar. Nick, Alan et Greyback descendirent de la voiture et les toisèrent. Les vampires grognèrent en voyant la lame de Battosai que tenait Nick. D'autres voitures s'arrêtèrent à leur hauteur, laissant apparaître d'autres tueurs. C'était incroyable. Tous avaient répondu à l'appel. Les tueurs étaient quatre fois plus nombreux que les vampires, et pourtant ils étaient loin d'être au complet - d'autres tueurs, en effet, se chargeaient de calmer les vampires qui menaient d'autres attaques à divers endroits de la ville.
La bataille commença. Les tueurs n'eurent aucun mal à réduire en cendres ces imprudents qui avaient mal choisi leur moment pour apparaître. Au bout de quelques minutes, des cris victorieux retentirent un peu partout dans la ville. Seul Nick n'avait pas l'air touché par l'hilarité générale. Il restait perplexe quant à la situation. Pourquoi les vampires avaient-ils mené une attaque d'une telle ampleur ce soir-là? L'espace d'un instant, il croisa le regard d'un garçon qui n'avait pas l'air particulièrement heureux non plus. En réalité, ce garçon semblait prêt à attaquer les autres. Nick ne prêta guère attention au regard noir que lui lança le garçon. Il regarda les autres jeunes tueurs qui avaient tous l'air joyeux. C'était vraiment louche. Pourquoi l'un d'entre eux ne se réjouissait-il pas de la situation?
Et Nick comprit. Il chercha le garçon en question, mais ce dernier avait disparu.
- Ce n'est pas fini! cria Nick. Restez sur vos gardes! Le Sépulcreux Noir est ici!
Pratiquement personne dans l'assemblée ne savait ce qu'était le Sépulcreux Noir, mais ceux qui en avaient déjà entendu parler avaient un air terrifié et déterminé. Et des cris retentirent. Quand un cri se faisait entendre, un tueur tombait. Et les cris de douleur résonnèrent ainsi à divers endroits de la foule, créant la panique chez les tueurs.
Et le Sépulcreux reprit sa forme d'origine. Une immense créature battait des ailes à quelques mètres au-dessus du sol. Une immense créature à la peau écailleuse, aux cornes pointues et aux yeux rougeoyants. Ceux qui croisaient son regard se consummèrent en poussant des cris. Tout le monde était terrifié. Nick dégluttit et empoigna le sabre qui avait autrefois vaincu cette créature. Et il se rua sur le Sépulcreux Noir, la seule créature qui lui ai jamais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 20:58

Gabriel était aux cieux, malgré l'activité qui se profilai en bas, il ne pouvait aider ses amis mortels sur lesquels il veillait, il avait été appelé par un arcange, or dans la hyerarchie du ciel, les anges doivent obéissance et loyauté aux arcanges quelque soit les ordres ou la situation. Gabriel arriva au pont de rendez-vous, celui-ci s'averrait être au dessus des nuages, là où aucun homme ne pourrait les voir. L'arcange arriva, gabriel le salua à la manière dont les chavliers saluaient leur roi.
- Gabriel, il faut que tu te rende en enfer, commança l'arcange
- C ... Comment ? Bégaya Gabriel, surpris, m ... mais sauf votre respect, pourquoi me risquerai-je dans cet endroit maudit ?
- C'est de la plus haute importance Gabriel! Tu sais comme moi que le Sépulcreux noir a été libéré des enfers après ta descente n'est-ce pas ?
- Oui bien sur
- C'est justement le problème, tu ne trouve pas bizarre que parmis tous les démons et créatures de l'enfer ce soit justement celui-ci qui remonte ?
- Maintenant que vous le dites il est vrai qu'il existe des créatures plus subtiles que le Sépulcreux noir pour remonter à la surface
- Mon ordre est simple, je pense qu'un hybride tire les ficelles en enfer, je veux que tu aille là-bas et enquête sur cette éventualité, dans tous les cas je suis presque sur que quelqu'un a manigancé la remonté du Sépulcreux noirs, autant qu'il aurait réorganisé les vampires entre eux.
- Mais ceci n'est que supposition, rétorqua Gabriel
- Mais ceci peut être vrai! La réponse à cette question c'est à toi d'aller la découvrir!
- Très bien, je vais descendre ...
- Bonne chance Gabriel!
- Mes respects, Arcange St-Pierre

Gabriel arriva devant la porte des enfers, il avait déjà traverser les Lumbes où errent les esprits damnés sans jamais trouvé le repos. Gabriel passa devant les esprits, et se présenta devant le démon qui ressemblait à un diable, celui-ci le regarda bizarrement et prit la parole:
- Il y a longtemps que nous n'avions pas vu d'ange ici, celà doit remonter à des siècles! Je peux savoir ce que me vaux se déplaisir ?
- Je suis en mission spéciale, je dois mener une enquête, les ordres viennent d'en haut!
- Aaaah!! Je comprend, seulement voyez-vous il y a comme un problème! Le diable se mit à ricaner, non seulement votre présence ne nous plait guère mais en plus, vos ordres d'en haut n'ont aucun impact ici! Repartez dans votre paradis, vous n'êtes pas le bienvenue!
- Vous ne comprenez pas, j'entrerai coûte que coûte, je n'ai que faire de votre bienvenue et de votre hostilité, si vous croyez m'impressionner vous vous trompez, j'en ai vu bien plus dans ma longue vie!
- Dans ce cas vous pouvez emprunter ce chemin! C'est celui qu'emprunte les fortes têtes comme vous!
- Merci bien
- Seulement l'ange il faut que je te prévienne! Ce chemin est le pire que tu puisse emprunter pôur rejoindre les enfers, de plus le cerbère t'y attendra! Tu seras viancu et ton âme errera à jamis dans les lymbes!
Gabriel regarda les diable, sourit avaec son sourie habituel, et s'engaea sur le route que lui avait indiquer le diable, il devait résoudre le mystère qui planait, quelqu'un tire les ficelles, il faut découvrir la racine du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 20:20

Nick attaqua avec rapidité la créature, l'obligeant à la suivre dans un hangar à coté du bar, suivit d'Alan, Greyback et des autres tueurs. Une fois dans l'entrepot, Nick concentra ses attaques, il magnait néanmoins très mal le sabre, et la créature n'avait pas de mal à se mettre hors de portée. Greyback fit un bon vers la créature alors que Nick lui lansait la lame Battosaï, Mais le sepulcreux fut plus rapide et expulsa le loup-garou qui alla s'empaller sur plusieurs cables d'aciers dépassant d'un mur. Alan vit avec effroi son ami percuter le mur en crachant des flots de sang et en y restant accroché, suspendu les pieds dans le vide. Il sentit la haine l'envahir et se trasforma en vampire, ce qui eu pour effet de faire reculer les tueurs qui se trouvaient à coté de lui. Avec rapidité, il fit une roulade, attrapant au passage le sabre, et se mit à bondit de caisses en caisses avec légerté pour éviter les coups de griffes foudroyantes du monstre. Nick quand à lui, vit arriver plusieurs vampires par les portes et les fenêtres.
- Les tueurs c'est à vous de jouer ! Ordonna Nick.
- Après une légère hésitaions, tout les adolescent se lancèrent finalement à corps perdu dans la bataille. Nick courut vers Greyback qui était inconscient, mais pas mort. Il jetta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit Alan porter quelques coups - mais non fatals- au sépulcreux noir, tandis qu'une bataille acharnée faisait rage entre les tueurs et les suceurs de sang. A chaque tueur qui tombait, trois vampires mourraient, il n'en resta bientot plus beaucoup et les survivants voulurent fuir. Mais les tueurs ne l'entendait pas de cet oeil et continuait de pourchaser les dernier, en les poursuivant dans la rue. Nick, qui s'était mélé à ses collègues, s'eforcait de trouver comment vaincre cette créature.
- Nick, j'y arrive pas ! hurla Alan en atterissant sur une passerelle. Le sépulcreux continuait d'attaquer furieusement Alan qui commençait sérieusement à fatiguer.
- La grue ! Ordonna Nick. Alan compris ce que Nick voulait dire et il se dirigeat avec rapidité vers la commande de la grue. Nick grimpa rapidement l'échelle après avoir donné de brèves instructions à quelques tueurs. Puis, il s'accrocha aux cables et fit signe à Alan et aux adolescents qui attendaient son ordre. Ceux ci se mirent alors à attirer l'attention du sépulcreux -qui chassait les tueurs de son coté- et Alan actionna la commande. Nick se retrouva bientot au dessus de la créature et lui accrocha un cable autour du coup. Alan envoya se sabre à Nick qui sauta en attaquant au ventre avant d'atterir lourdement au sol. La créature se débattait et ne mourrut pas, Alan couru vers nick qui lança l'épée en l'air, puis le vampire prit appuie sur son ami et sauta en attrapant l'épée pour donner le coup de grace. La créature se figea et fut transpercée de l'intérieur par des dizaines des rayons lumineux avant d'exploser, ne laissant aucune trace derrière elle. Ils y eut des acclamations, Nick regarda les tueurs cria :
- On à encore des vampires à tuer... Mais pas cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 16:31

- J’y vais, il est déjà midi passé !
- Je viens avec toi
- Pourquoi ?
- Je ne vais pas laisser ton oncle continuer ce qu’il fait !
- Merci Gau…
Après environ vingt minutes de marche en plein soleil, ils arrivèrent devant la maison de l’oncle, Nuzomi ouvrit la porte qui était simplement fermée
- Oncle Uragi ? Dit la jeune fille assez fortement pour que l’on puisse l’entendre dans toute la maison
- Y’a pas l’air d’être là…
- Il a oublié de fermer la porte alors ! Dit-elle en la fermant après que Gau soit entré
Elle se dirigea dans la cuisine, juste en face de la porte d’entrée, suivit de Gau, elle ouvrit le frigidaire, s’accroupit et observa ce qu’il y a avait dedans
- Tiens, le portefeuille de ton oncle est là…
- Encore !? Demanda t-elle en se relevant
- Ouais regarde, c’est le sien non ?
- Oui…
Elle remarqua qu’il y avait encore autant d’argent depuis la dernière fois, et prit l’argent dans sa main
- Tu ne vas pas lui prendre quand même ? Demanda son ami
- Pourquoi pas...la dernière fois il n’a même pas vu que je lui ai prit quelque chose et le montant d’argent n’a pas bougé depuis…
- Bizarre ça…il fait quoi ton oncle ?
- Un truc dans la vente, mais je ne sais pas trop dire quoi
- Et il peut manger là-bas ?
- Il a peut-être des tickets, sinon il reviendra ici dans pas longtemps parce qu’il mange souvent à cette heure là
La porte de la maison s’ouvrit, Nuzomi, qui était face à elle, tourna sa tête, alors que Gau était caché par le mur séparant la salle à manger à la cuisine. Un homme d’une trentaine d’année entra, une sorte de parapluie à la main
- Qui êtes-vous ? Demanda Nuzomi, qui resta sur place
- Tu dois être Nuzomi, non ? Fit l’homme en refermant la porte et en avançant
Gau s’approcha de Nuzomi et vit l’homme à son tour
- Vous êtes deux !? Fit l’homme en s’arrêtant
- Cela pose un problème ? Demanda Gau, méfiant
- Non, c’est juste que…ton oncle m’avait dit que tu serais seule…
- Vous n’avez pas répondu à ma question ! Dit brusquement la jeune fille, qui fronça les sourcils
- Je suis un collègue de ton oncle, il m’a demandé de venir chez lui pour lui apporter quelque chose qu’il avait oublié ce matin
- Oh, c’est sûrement ça alors, dit Gau en regardant le portefeuille
- Oui, voilà ! Dit l’homme en s’approchant de Nuzomi, qui tendit le portefeuille
L’homme prit délicatement l’objet et attendit en tapotant dans sa main avec celui-ci
- C’est tout ? Demanda la jeune fille
- Euh oui, j’y retourne ! Fit l’homme en faisant demi-tour
- Dites…lança le garçon à l’homme qui fit volte-face
- Oui ?
- Quel travail faites-vous ?
- Je suis dans l’informatique, répondit-il vaguement en continuant sa route vers la porte, bonne journée !
Il referma la porte tranquillement pendant que Nuzomi et Gau le regardaient sortir de la maison
- Drôle de type ! s’exclama Gau
- Oui…c’est bizarre quand même, ça fait deux jours que mon oncle oublie son portefeuille et il envoie quelqu’un le reprendre
- Ouais…en plus il se balade avec un parapluie
- J’ai vu…
Le téléphone de la maison sonna à cet instant, Nuzomi se dirigea dans le salon et décrocha
- Allô ?
- Nuzomi ? Demanda un homme
- C’est moi…
- C’est Alan ! Tu peux venir, on a un truc urgent là !?
- J’arrive ! S’exclama la fille avant de raccrocher
- C’était qui ? Demanda Gau
- Alan, un type qui chasse les vampires aussi
- J’peux venir ?
- Bien sûr ! Lui sourit t-elle
Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant la maison de Nick
- C’est là ? Demanda Gau
- Il me semble oui…dit-elle en frappant à la porte
Quelques secondes passèrent et Alan vint ouvrir
- Salut Nuzo…euh, c’est qui celui-là ? Fit le vampire
- C’est Gau, un ami, il est au courant pour les vampires
- Ok, alors entrez !
Ils entrèrent alors dans la maison où étaient Nick, Greyback, qui allait beaucoup mieux, ainsi qu’un archange
- C’est quoi ça ? Demanda Gau en voyant l’ange et le loup-garou
- C’est un ange ! Fit Alan, bizarre hein ? Et lui c’est simplement un loup-garou
Ils s’installèrent tous autour de lui et il prit la parole
- Comme tout le monde est là, je vais pouvoir commencer, fit l’archange, je suis Saint Pierre
Tous restèrent perplexes, mais personne ne dit un mot là-dessus
- Je suis venu vous prévenir d’un événement qui pourrait s’avérer grave si nous n’intervenons
- Vas-y ! Crache le morceau ! Fit Alan, impatient
- Les vampires pratiquent des rituels pour invoquer des démons !
- Des démons ? S’étonna Greyback
- Oui, cela peut se faire à condition d’avoir une grosse quantité de sang humain, et ce pour un seul démon, et depuis peu, la population de Ghoston a disparue, il se peut donc que cette ville serve de lieu pour le rituel
- Vous voulez qu’on aille se jeter au milieu des vampires, c’est ça ? Demanda Nick
- Il faut à tout prix empêcher que les démons arrivent sur cette terre, ils n’ont vraiment rien à voir avec ces faibles vampires. Alan fronça les sourcils et croisa les bras
- Pourquoi vous ne faites rien alors ? Demanda Nuzomi
- Je ne peux pas risquer ma vie là-bas, j’ai une grande responsabilité là où je suis
- Et Gabriel ?
- Ouais, vous pouvez envoyer ce type là-bas, non !? Rétorqua Nick
- Il est indisponible pour le moment, fit l’archange, c’est pourquoi je m’en remets à vous, vous êtes les tueurs les plus organisés et solidaires de tous
- C’est à Ghoston, c’est ça ? Demanda Nick
- Oui, mais soyez prudents, l’avenir de cette terre est en jeu, dit-il avant de disparaître rapidement dans un halo de lumière
- Il se fout carrément de nous, il pense plutôt à la planète ! Fit Alan en se levant
- Peut-être mais il a raison de s’en faire, il faut empêcher les vampires d’invoquer des démons
- Et alors tu veux te jeter dans une ville pleine de vampires ?
- On n’aura pas de problème si on reste soudés ! Fit Greyback
- Je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée, fit Gau
- Je suis d’accord, dit Nuzomi
- On peut toujours aller jeter un coup d’œil là-bas ce soir, si il y a vraiment du monde, on fera demi-tour, ça vous va ?
- Ca me va ! Fit Alan, et tu vois toi, l’nouveau ?
- Ouais pourquoi pas ! Répondit Gau
- C’est trop dangereux pour toi ! Fit Nuzomi
- Parce que ça l’est moins pour toi ?
- Forcément, je sais me battre, moi
- Moi aussi !
- Bon arrêtez ! Intervint Nick
- Et la lame de Bato-truc ? Demanda Nuzomi
- Ca y est, c’est réglé, lui dit Alan, le sépulcreux est mort
- Le sépulcreux ? S’étonna Gau
- Je t’expliquerai…fit Nuzomi
- Rendez-vous à l’église à dix heures, dit Nick
Tous acceptèrent sans hésitations, puis s’en allèrent, sauf Alan qui resta avec Nick, préférant éviter le soleil.
Les heures passèrent lentement et Nuzomi regardait souvent les aiguilles de l’horloge tourner, elle était avec Gau chez son oncle, mais celui-ci n’était pas rentré et ne donnait aucune nouvelle, mais ce n’était pas la première fois qu’il travaillait tard
- Dix heures moins vingt…dit-elle
- On va pouvoir y aller ! Dit Gau
- Tu comptes toujours venir !?
- Bien sûr, tu n’as vraiment pas envie que je vienne ?
- Et bien, j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose, mais je suis aussi contente que tu m’accompagnes, dit-elle en souriant, je vais enfin être avec quelqu’un en qui j’ai confiance
Gau sourit à son tour et quitta la maison
- Attends moi, j’arrive
- D’acc’
Deux minutes plus tard, elle sortit dans sa maison avec toutes ses affaires
- Qu’est-ce que tu fais avec tout ça ? Demanda Gau
- Je quitte cette maison ! Ca vaut mieux pour moi je pense, après tout mon oncle s’en fout, et moi aussi
- Et tu veux aller où ?
- Chez toi, dit-elle en faisant un clin d’œil
- T’aurais pu prévenir au moins, ou demander mon avis !
- Le demander alors que tu aurais dit oui ou ne pas le faire et te le dire au dernier moment, c’est pareil !
- Ouais mais c’est poli au moins, dit-il en esquissant un sourire, et Rixy ?
- Elle est partie à Nilk avec Lomix
- Bon, si on passe pas chez moi, faut faire vite, l’église est quand même à plusieurs minutes de chez moi
- On arrivera en retard, c’est rien…
Nuzomi et Gau partirent chez ce dernier puis à l’église, où les attendait les autres tueurs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - Les tueurs Empty
MessageSujet: Re: II - Les tueurs   II - Les tueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - Les tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser