RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'ex : la madédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 12:21

L’ex, la malédiction
Et voilà, je viens encore de larguer ma copine… Ca fait encore une ex, donc un(e) emmerdeur(se) potentielle… Je sais ce que tu vas dire… Ce gars là, c’est un macho qui à une haute opinion de lui même et qui crois que les femmes c’est toutes des connes…
Je t’arrêtes tout de suite ! La démonstration qui va suivre et valable pour UN ex et UNE ex !

Pour en revenir à mon sujet, les ex sont tous et à quelques exceptions près des emmerdeurs potentiels.
Tout dépend d’abord de la relation que tu as eu avec elle/lui. Selon cette relation, sa durée, son intensité, les facteurs socio-géographiques, la complicités, les sentiments entrant en jeu, etc., on peut avoir plusieurs types d’ex.

Commençons d’abord par énumérer les différentes relations possibles :

>> Virtuelle : Je veux dire par la une relation ou le net et les sms sont les points culminant de la communication, vous vous dites « je t’aime » à chaque texto, chaque fin de phrase sur MSN, et votre sensation tactile avec votre partenaire ne se résume qu’a la caresse sensuelle de votre main sur la souris et le parcourt rapide de vos doigts sur les touches. Cette relation peut aboutir à une des relations les plus faciles à rompre, nous y reviendrons tout à l’heure, en parlant également des ex « harceleurs(euses) ».


>> Sexuelle ; la aussi on en distingue deux types :
* La première, la relation sexuelle reconnu (et consentie bien sur ) par les deux partenaires ; la seule relation que vous avez avec votre partenaire est la sensations de plaisir que vous avez en sortant de son appartement, elle donne lieu à un type d’ex que l’on qualifiera de « bouche trou I »
* La seconde, la relation sexuelle reconnu seulement par un des deux protagonistes, c’est à dire que l’un des deux (le plus souvent la fille) est amoureuse de l’autre qui en profite un maximum (souvent le garçon, l’enculé). Cela peut aboutir à l’ex « Chiant(e) » ( le/la naïf/naïve qui était amoureux ) et l’ex « je m’en tape »(L’autre, celui qui en profitait)

>> Fusionnelle : C’est le grand amour, tu partage tout avec ton cher et tendre, vous avez des projets à long termes ( Mariage, maison, enfants,…), tu le quitte jamais et tu fais toujours tout avec ton/ta chérie… Et un jour : patatrac ! Pour une raison quelconque, le couple se sépare, et comme vous partagiez tout, et bien ton ex commence non seulement à te harceler, mais on peut aussi avoir une ex dit(e) « dépressif(ive) » ou même encore dans de rares cas « suicidaire ».

>> Imaginaire : Tu sors avec quelqu’un, mais cette personne n’existe pas… Ou plus :
* Soit pour te la péter, un jour, tu as sortie la description de ton âme sœur, et une fois le mensonge lancé, tu est trop fier pour avouer que tu as mentit. On appel cela un ex dit(e) « fantôme » ( NB : Certains cas relevant de la pathologie mentale seront traité également-ci dessous)
* Ou plus… Tu sortait avec une fille, et tu t’es fait larguer, comme une merde, comme une chaussette trouée que l’on abandonne nonchalant sur le bord de la route. Bien sur, tout fier que tu est ( ou trop honteux ), tu n’avoue pas que tu t’es fait larguer, et la aussi tu mens, comme un arracheur de dent, comme un député, comme un enfant qui vient de casser une vitre et qu’on retrouve avec le marteau en main et qui continu de nier sa culpabilité… On aboutit aussi à un(e) ex « Fantôme », mais l’on peut trouver aussi dans ce cas des ex « encoreavecmoi »

>> Pépère : Tu sors avec quelqu’un et vous savez très bien que ce n’est pas pour la vie ; vous êtes plutôt de bons amis qui couchent ensemble que autre chose, mais les habitudes sont la et ça fait toujours chier de se séparer… On à alors des ex « bouche trou II »et « pot de colle ».

>> la relation unilatéral : Se rapproche par le principe de la relation sexuelle secondaire, l’un est éperdument amoureux de l’autre, mais ce dernier reste avec juste pour des raisons quelconques : Financières (C’est le/la naïf/naïve qui paye tout), sociales (Le/la naïf/naïve à des relations qui peuvent vous être utile, ou il/elle est vachement beau/belle et ça le fait devant les potes), ou enfin géographique (il/elle n’est pas trop loin, c’est cool). On aboutit à un(e) ex « casse-couille », ou encore « pot de colle », « dépressive » et « suicidaire », mais plus couramment « chiante » et « calomnieux(se) ».


Ses relations sont les principales que l’on peut décrire, on ne s’étendra pas sur les autres dérivées.
Avant de décrire les types d’ex décrites ci-dessus, il faut encore compléter la liste. Cette liste s’allonge encore, même si la relation est de courte durée. Pourquoi ? A cause de la période de séparation, qu’on appel encore rupture. En effet, la façon dont tu rompras avec l’autre occasionnera plus ou moins de dommage sur son système psychique, provoquant, pour ton grand malheur, des réactions plus ou moins embêtantes.

Les différentes façon de se séparer :

>> La méthode du mort : tu disparaît de sa vie, tu ne répond jamais à ses appels, et dès que tu l’aperçoit de loin, tu te cache… l’ex mettant toujours du temps à comprendre, on obtient, comme tout à l’heure, un(e) ex « harceleur(euse) »

>> La méthode du « Ca peut pas marcher »(version I) : tu lui fait comprendre qu’il y à trop de différences entre vous, et que vous êtes destinées plutôt destines à une grande amitié (On reconnaît cette méthode lorsque la phrase « J’ai confondu amour et amitié » est prononcé). On a également un(e) ex « harceleur(euse) » mais aussi « ami pour la vie »

>>La méthode du « Ca peut pas marcher »(version II) : Ce n’est pas ça faute, c’est toi, tu n’est pas assez bien pour elle/lui, il faut continuer son chemin séparément, même si tu le regratte de tout ton cœur (mais bien sur, ce n’est pas vrai). On à (encore !) un(e) ex « harceleur(se) », mais aussi, et rare cas de la nature, « avantageuse ».

>> La méthode violente/sadique/cruelle : Tu lui dis que c’est un(e) connard(asse), que tu en à profité tant que tu pouvais et qu’il/elle a été con(ne) de croire à ton amour. La, une nouvelle ex apparaît : l’ex « violente ». Oui, seulement chez les filles, ou encore l’ex « calomnieux(se) »

Maintenant, il appartient de décrire précisément de décrire les types cités ci-dessus.
Les types d’ex :

>> Harceleur(euse) : de loin le type d’ex le plus rependus. Peut importe la situation, la façon dont vous avez rompu, la relation que vous avez eu avec, cela se caractérise toujours par une même action : le harcèlement. Téléphone, lycée, rues, Internet, toilettes, partout ou tu vas elle y est avant toi, chaque foi que tu ouvre la porte, elle se trouve derrière, elle crie au monde entier son amour pour toi, et plus harcèlement il y a, plus tu t’énerve et plus le harcèlement est lourd. C’est un cercle vicieux dont seul les expert en la matière on les clés pour s’en sortir rapidement. La période de harcèlement dure entre deux et trois semaines, puis diminue, mais attention à ne pas croiser son ex dans le mois, sinon sa flamme se ravive.

>> Bouche trou I : Pas totalement un(e) ex, puisque tu n’est vraiment jamais sortit avec, mais viens te voir pour reprendre vos activités sportives habituelles, et si tu as trouvé quelqu’un d’autre, cela peut créer de légères tensions avec ta nouvelle âme sœur.

>> Chiant(e) : Diffère un peu du harceleur classique, puisque ce spécimen, lui, à compris ton manège, et par conséquent, va tout faire pour te gâcher la vie, partout ou tu vas, elle y est avant toi, mais cette fois ci, c’est pour crier quel monstre tu est. Elle te rend la vit impossible et plus ça t’énerve, plus elle continue. Contrairement au harceleur classique, le/la chiant(e) lui/elle à une patience à toute épreuve et te pourris la vie jusqu'à ce que tu te jette à ses pieds en implorant son pardon, le tout devant tout tes amis et les siens réuni.

>> Je m’en tape : La, c’est toi qui est amoureux, et c’est ton ex qui t’as largué, mais la, tu entre dans une des catégories que je suis en train de décrire. NB : L’ex « je m’en tape » est un des spécimens les moins chiants.

>>Dépressif : Ton ex s’enferme dans sa chambre, devient anorexo-boulimique et déprime non-stop durant des mois durant, tu en as pitié et tu dois te remettre avec sur la pression des gens qui disent que c’est ta faute et qu’elle n’est rien sans toi.

>> Suicidaire : Variante de dépressif, mais en plus extrême, ton ex n’a plus goût à la vie puisque tu était toute son âme, et tu dois obligatoirement te remettre avec car sa quatrième tentative de suicide n’était pas loin d’aboutir, et tout le monde sait que la cinquième sera la bonne, alors pour son bien, tu dois te sacrifier.

>>Fantôme : Tu mens, et tu mens tellement que sans t’en rendre compte, ton amour est quelque part à traquer les terroristes ou en plein safari à 1 000 000 d’€. Tu est tellement englué dans ce mensonge que tu imagine même que tu la frappe ta deuxième moitié, et elle en devient ton pire ennemie, même si elle existe pas !

>> Encore avec moi : Variante de « fantôme », mais cette fois-ci tu t’inspire de la personne avec qui tu était avant, et tu as juste omis de dire que tu t’étais fais largué, alors tu raconte sa vie, et tout comme le « fantôme » tu lui refais sa vie. Mais cela en devient chiant, car si tu continu à en parler, c’est que quelque part, tu as encore des sentiments alors ça te fais chier !

>> Bouche trou II : C’est la fille avec qui tu as tes habitudes, et ça te ferait chier de les changer, donc tu reste avec, juste parce que ça fais bien devant les potes et que tu ne veut pas bousculer ta vie… Pas maintenant, plus tard, mais pourtant, s’en ai chiant puisque tu ne l’aime pas !

>> Pot de colle : Le boulet de base, le boulet pur et dur, qui te suis partout et qui fait toujours tout avec toi, tu n’a plus d’air tu étouffe…

>> Casse-couille : Dans les contrastes se rapproche de « pot de colle » et « bouche trou II », mais avec une pointe de harcèlement. Elle croit que tu l’aime, veut te prouver son amour à chaque seconde et elle est jalouse et possessive de puissance vingt.

>> Calomnieux : L’ex qui pourrit tes relations amicales et amoureuses avant même que tu en ai. Un jour, tu te pointe au travail ou en cours, et tout le monde te regarde bizarrement. Ton meilleur ami te demande alors si c’est vrai que tu est un facho-homophobe-zoophile. La rumeur s’est répandu comme une traînée de poudre et bientôt, tu dois changer de ville et d’identité, tu ne sais pas à cause de qui.

>> Ami pour la vie : C’est comme ton amoureux, sauf qu’il n’y à plus de sexe… Tu l’as lâché parce que pouvais plus la saquer, est bien tu te le tape toujours mais le seul truc d’a peut près bien en moins.

>> Violente : Spécificité féminine, envoie son frère ou son meilleur pote pour te casser la gueule ou bruler ta maison, par pure vengeance

EXEPTIONS :

>> Avantageux : Raconte à tout le monde combien tu est sensible et généreux, alors tu à d’un coup plein d’âmes seules prêtes à te consoler.

>>Mort(e) : Cruel, mais seule autre possibilité d’un ex bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 13:20

sympa et réaliste tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 13:22

tu ma pad dja di ca sur msn bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 13:55

si mais tu m'as dit de réagir ici bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 18:22

>> Virtuelle

ça c'est puissant ! c'est ce que je reproche à beaucoup de gens, avoir un/une cyber copain/copine
franchement y'en a qui sont à fond dedans alros (-_-) qu'il/elle aime déjà l'autre sans même déjà l'avoir vu (j'vise personne en particulier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 18:38

panneau pour tio
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 20:50

hey t'as déjà vu shoune donc c'est bon met pas tes ... ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 20:45

l'ex virtuelle casse-couille et dépressive je vie ça en ce moment xplr
mais la copine virtuelle en tout ca m'a concerné un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ex : la madédiction Empty
MessageSujet: Re: l'ex : la madédiction   l'ex : la madédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ex : la madédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: Blabla :: Rigolez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser