RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 II - V2X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 12:10

- Plus que deux... Cria Alicia
- Dépèche toi de les sécuriser, on tiendra pas longtemps ! Hurla Mike pour couvrir le sont des balles qui fusaient tout autout de lui. Il était avec Jack et Doom Man dans un entrepot, et plusieurs soldats leurs tiraient dessus, alors qu'Alicia, couverte par Atumnek, était dans un laboratoire en train de sécuriser des fioles.
- Roquette ! Cria Doom man pour que Jack et Mike se baissent avant de tirer au bazooka sur les soldats.
- On va devoir battre en retraite Kate ! Cria Mike
- Elle a bientot fini, dit Atumnek dans son talkie.
Soudain, un bruit de mitraillette se fit entendre dans le laboratoire.
- Quelqu'un est touché ? Demanda Mike
- J'ai rien et j'ai neutralisé le garde qui avait réussi à passer, répondit Atumnek.
- Merde...
- Kate ?
- Mike, il à touché une des fioles... Répondit Alicia paniquée.
Mike regarda sa montre, 22h 54min 15sec
- L'atropine, ordonna Jack
- Il te reste 20 secondes Kate !
- Tu veux que je m'enfonce cette aiguille dans le coeur ? Répondit Alicia paniquée.
- Fais toi cette injection c'est un ordre ! Cria Mike avant de se prendre une balle dans l'épaule.
- Jack, attention !

72 heures plus tôt

- Fallait s'en douter qu'on aurait pas un Dimanche tranquille, marmonna Mike en entrant dans la salle de réunion du GRI.
- Désolé Agent Taylor...
- Alors patron, dites nous quel catastrophe guette encore le monde en se si beau et si calme dimanche matin, demanda Jack.
- Désolée pour le retard, dit Alicia en rentrant dans la salle de réunion.
- Vous avez finalement décidée de vous joindre à nous, Mademoiselle Sanders...
- Elle passe pas ses nuits toute seule, elle, plaisanta Doomman en regardant le patron.
- Alors, que se passe t-il ? Trancha Atumnek
- Par contre, lui, si, murmura Doomman a Mike qui esquissa un sourire.
- Le V2X, Ca vous dit quelque chose ?
- Produit biochimique dévellopé par l'armée américaine vers la fin des années 90, tout les stocks on été détruit puisque la puissance de cette arme dépassait toute l'imagination... Dit Jack
- En fait non... Reprit le patron, les americains possédaient encore cinq fioles hier.
- Possédaient ? Demanda Alicia
- Oui, Ils ont été volées par des paramilitaires amméricains qui menacent de répendre l'arme sur des grandes ville si il n'ont pas leurs 50 millions dans les cinq jours...
- Et merde, souffla Jack
- La puissance de l'arme ? Demanda Atumnek
- 10 à 11... répondit Jack
- C'est moins terrible que je le pensait, répondit Doomman
- 10 à 11 milles, rétorqua Jack. Une goutte de ce produit tombe dans cette salle, on est tous mort dans la minute... Une goute de se produit est dispercée dans l'atmosphère, Paris devient un cimetière...
- Mon dieu... Souffla Alicia
Le patron fit défiller des photo en les commentant, montrant un monde se décomposer petit a petit.
- 30secondes, 45secondes, une minute ; le sujet et mort.
- C'est horrible, grogna Alicia en baisant les yeux.
- Le produit agit de facon identique a chaque fois : il liquéfie la peau et les organes internes en moins d'une minute... La seule chance de survie du sujet exposé est une piqûre d'atropine directement dans le coeur dans les 30secondes après exposition...
- OK au boulot : Jack contact la CIA et la NSA, regroupe toutes les informations, nous on vas préparer le matériel... Kate, tu aide Jack... Ordonna Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 17:52

Jack et Alicia quittèrent la pièce les premiers.
- Pour le moment, nous allons nous contenter de les appeler, dit Jack. S'il le faut, nous prendrons rendez-vous avec l'un de leurs agents.
- Pas de problèmes, répondit Alicia. Un peu de calme ne nous fera pas de mal. Dites-moi, Jack, ai-je le temps de passer un appel? J'ai un problème urgent à régler.
- Accordé. Mais pas plus de cinq minutes.
- Très bien. Je vous rejoins tout de suite!
Alicia attendit que Jack soit suffisamment loin pour sortir son téléphone et se tapir dans un coin.
- Oui? fit une voix.
- Ici l'agent Hopkins, je demande à être mise en relation avec l'agent smith pour lui faire mon rapport.
- Un instant.
Durant les quelques secondes d'attente qui suivirent cette demande, Alicia jetait des regards anxieux en tous sens, comme si elle s'était attendue à voir débarquer une horde d'agent du G.R.I. d'un moment à l'autre.
- Alicia! Enfin! fit alors une voix au bout du fil.
- Ecoute, Dany, je n'ai pas beaucoup de temps, je vais donc essayer de faire court...
- Je t'écoute.
- Aucune de leurs affaires ne nous sont liées apparemment... Nous avons dû rechercher un objet nommé DXN-32 qui avait été volé par un groupe qui se fait appeler "2e lune" est qui est supposé être...
- Une filière d'Al-Quaïda, coupa Dany. Oui, nous venons de le découvrir. Et apparemment, vous l'avez récupéré... Et quelle est votre nouvelle mission?
- Cette fois, c'est beaucoup plus grave. Nous devons récupérer les fioles d'un produit extrêmement mortel appelé V2X.
- QUOI? C'est une blague? Alicia, n'accepte pas une mission aussi dangereuse!
- J'ai déjà connu pire, et tu le sais.
- Oui, mais cette fois, tu bosses sous couverture! Nous en savons assez, maintenant! Reviens immédiatement à l'agence, Alicia!
Alicia ne répondit pas. Elle était perdue dans ses pensées. Les missions qu'elle accomplissait au service du G.R.I. étaient autrement plus excitantes que celles qu'elle avait eues jusqu'ici en tant qu'agent des services secrets britanniques!
- Non, Dany, dit-elle enfin.
- Comment ça "non"? A quoi joues-tu, Alicia?
- Je me suis engagée pour cette mission, je dois donc y aller.
- Très bien, mais lorsque tu auras accompli cette mission, concentre-toi davantage sur celle que nous t'avons confiée!
- J'ai pourtant répondu à vos attentes non?
- Justement, non. Les ordres ont changé. Puisque nous sommes apparemment en froid avec le G.R.I., nous voudrions que tu nous procures les dossiers de chacun des membres avec lesquels tu travailles...
- Je dois raccrocher, Dany, dit Alicia.
En effet, Jack marchait dans sa direction.
- Cinq minutes, dit-il avec un sourire en regardant sa montre. Tu es ponctuelle, Kate!
- C'est l'un de mes points forts, répondit Alicia en lui rendant son sourire.
- Bien, allons contacter les autres agences.

Au bout d'une heure de discution avec le CIA et la NSA, Jack et Alicia n'apprirent pas grand-chose de nouveau, si ce n'est que le groupe de parias était supposé être mené par l'un des chefs de "2e lune", et que ce fameux meneur avait des antécédents effrayants. Enfin, ils apprirent l'un des éléments les plus importants: le V2X se trouvait dans l'un des entrepôts d'une base militaire du Texas. Pendant ces recherches, pourtant, Alicia n'avait pas vraiment écouté son interlocuteur; elle pensait à sa mission auprès des services secrets britanniques. Elle se trouvait face à un dilemme de choix: poursuivre des missions qui étaient enfin à la hauteur de ses espérances tout en continuant de travailler pour son agence ou trahir les membres de son groupe, pour une raison qui lui échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 13:06

- C'est tout ? Demanda Boomman.
- On voyage léger, répondit Mike alors qu'Alicia et Jack entraient dans la pièce.
- Texas, souffla Jack.
- Bon travail. Fais prérarer l'avion.
- C'est quoi ? Demanda Alicia en designant les cinqs ciyllindres posés sur la table. Mike en prit un et appuya sur le bouton. Une longue et large aiguille sortit.
- L'atropine. Si jamais on est exposé, on aura 30secondes... Répondit Mike
- Tu veux que je me poignarde en plein coeur avec ça ? Demanda Alicia.
- C'est ça ou mourrir atouffé dans tes propres fluides corporels... Répondit Mike en reposant le médicament.
- De toute façon, on aura même pas à les utiliser, plaisantat Boom en chargeant son amre.

- Vous êtes sur que c'est la ? Demanda Atumnek
- Ya pas un chat, dit Mike en observant les allentours.
- Soit c'est pour pas attirer l'attention, soit c'est un piège.
- On est sur que c'est la, répondit Alicia.
- Ok... Je couvre le flanc Gauche, Doom, le flanc droit. Kate, Atumnek, vous allez ouvrir, Jack, tu reste en couverture. Allez Go ! Ordonna Mike. Alicia et Atumnek traversèrent le parking rapidement suivis par Mike et Doom. Alicia fractura la porte et ils rentrèrent dans le hangar. Atumnek brisa silencieusement la nuque d'un garde qui se trouvait non loin de la, Alicia en égorga un autre alors que mike tua les deux derniers avec silencieux. Ils entrirent dans le laboratoire et cherchèrent le V2X pendant que Doom couvrait l'entrée. Il trouvèrent enfin le coffre et le fracturèrent sans risque.
- C'est seulement moi qui ressent ça ou j'ai l'impression que c'est trop facile ? Demanda Doomman.
- Jack ?
- Aucun mouvement dehors...
Alicia ouvrir le coffre et y trouva une malette.
- On se dépêche, ordonna Mike.
- J'arrive pas a l'ouvrir... Souffla Alicia. Atumnek pri son couteau et découpa les serrures.
- C'est plus rapide comme ça, dit Alicia en souriant.
Lorsque la mallette souvrit, un bip se fit entendre.
- Bip ? Demanda Mike
- C'est pas les fioles je crois, dit Alicia en tournant la malette vers Mike. Il y avait un étrange mécanisme accroché à un téléphone satellite. Lorsque Mike s'en approcha, le téléphone sonna. Après deux sonneries, il déccrocha :
_ Bien, je vois que vous avez bien suivit les traces jusqu'ici... Je pense que vos gouvernements seront plus réceptif à ma demande quand ils verront qu'on ne peut m'atteindre...
- Qui êtes vous ? Demanda Mike
- Au revoir... Sur ses mots, un nouveau bip se fit entendre et un cadran affichant 20 secondes apparu.
- On dégage ! Ordonna Mike. En 15 secondes tout le monde était sur le parking en train de courrir. Atumnek sortit au momment au le batiment explosait, il portait le corp d'un des gardes. Il n'avait que quelques blessures surperficielles lorsqu'on l'exalima dans la camionette.
- Bien joué
- Merci, répondit Atumnek.
- Quoi ? Demanda Alicia
- Avec le corps qu'on à récupéré, on va pouvoir l'identifier et ainsi trouver le V2X, répondit Jack.
- J'éspère, dit Jack.
- Il faut que personne ne sachent que nous sommes vivants, dit soudain Alicia.
- Pourquoi ? Demanda Doomman, qui était au volant.
- C'est la NSA qui nous à dit que c'était ici... Ca veut dire qu'il y a des taupes... Donc si on veut avoir une chance de récupérer l'agent biochimique, il faut que les paramilitaires croient à notre mort
- Elle a raison, répondit Mike. Jack, commence l'identification...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 00:28

- Ooooh!! John! Cria Jack dans l'oreillette
- Quoi man ?!
- On a un sérieux problème!
- Et les dossiers ?! Demanda Mika
- Ils sont détruits! Milosévic restera en prison!
- Ouf! On rentre au bercail!
- Moi j'veux bien mais je réitère ma réplique: On a un sérieux problème!
En effet, Jack sortit du bâtiment poursuivit par plein de gardes armés jsuqu'aux dents!
- Ahahahahahahahah!! On dirait des gonzesses courant apres Brad Pitt!
- Dit pas de coneries John! Cria Mike, prends ton arme et tire!
- Mmmmmh ... La thompson ou la kalach?
- John!!
- La thompson bien sur!
John et Mike tirèrent sur les gardes pour couvrir Jack, celui-ci arriva enfin à rejoindre ses compagnons, John fit sauter les explosifs qu'il avait installé auparavant ce qui expulsa la plupart des gardes
- Courrez vers le van! Cria John je vous couvre!
- Ils sont trop nombreux! C'est du suicide! Rétorqua Mike
John le frappa et commenca à tirer
- Tu te grouilles oui ??
Mike fronca les sourcils et fuya vers le van avec Jack. Une fois rentré, ils entendirent une nuée de coup de feu et des cris durant 5/10 minutes. Lorsque le silence revint, ils sortirent du van et virent John, son arme à la main devant une grosse fumée épaisse due à ses nombreux tirs
- J'ai fais un carton les gars ils reviendrons plus de si tôt! Ahahahahah!!
- Un peu de respect pour les morts John! Cria Mike, de plus tu étais vraiment obligé d'y aller si fort ? Il y a une école juste à côté imbécile!
- Du calme il n'est que 14h, les gosses sont pas dehors à cette heure!
La fumée se dissipa enfin, alissant écahppé un cri du stupeur et d'effroi de la part des trois compères, parmis les multiples cadavres mutilés de soldats serbes, se trouvaient ceux de 3 femmes, 1 homme et 5 enfants!
- Jack, tomba sur ses genous abbatus, Mike balbutiait et ne savit que dire, " J ... John ... Je ...". Celui_ci avanca vers ses victimes, et vit une petite fille qui vivait à peine, elle pleurait, et était transpercée par les balles de toutes part
- Achevez moi ...
- P ... Pardon petite, bégaya John, les larmes aux yeux
- S ... S'il vous plait ...
John, brisa la nuque de la jeune fille et se mit à hurler et pleurer, de rage contre lui-même! contre cet assassin!

- Doom!! Cria Atmunek
- H ... Hein, quoi ?!
- tu était en train de dormir, Jack et mike ont bientôt fini l'analyse!
- Oh! O ... Oui je viens!
- Tu as une drôle de tête ça va?
- C'est rien c'est la fatigue!
Doom se leva et sécha ses larmes avant de reprendre son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 12:08

Les agents étaient rentrés au G.R.I. en compagnie du soldat américain.
- Le soldat qu'Atumnek a cueilli à l'entrepôt était bien un agent infiltré de la NSA, dit Jack en prenant place à son tour autour de la table de réunion. Mais il n'a rien dit d'autre pour le moment.
- Ne le ménage pas, répondit Mike. Nous devons savoir qui possède le V2X, et où se trouve le produit.
- Il fait une sieste là. On reprendra après.
- Donc, l'un des paramilitaire a réussi à s'infiltrer à la NSA, c'est ça? demanda Alicia.
- Ou alors les paramilitaires en question viennent tous de la NSA, suggéra Atumnek.
- C'est pour ça qu'il faut le cuisiner, dit Mike. Nous devons avoir un maximum d'informations pour agir sans nous faire remarquer.
- Mais notre champ d'action est restreint, si nous sommes supposés morts, surenchérit Alicia.
- Il ne nous reste plus beaucoup de temps, dit Mike en regardant sa montre. 24 heures, tout au plus.
- Ca craint! fit Boom.
- Je retourne le cuisiner un peu! s'exclama joyeusement Jack en quittant la salle.
- Bon sang! grogna Mike. Je hais les taupes!
Deux heures plus tard, Jack fit à nouveau son apparition, sans nouvelle. Il alla ainsi plusieurs fois entre la salle d'interrogatoire et la salle de réunion sans parvenir à arracher au soldat le moindre détail qui pourrait leur être utile. Enfin, vers 20 heures, Jack arriva en courant, essoufflé.
- A Paris! dit-il. Le V2X est à Paris!
- Nous avons du bol sur ce coup, dit Mike. Nous pouvons encore agir à temps.
- Ils pouvaient pas choisir un petit patelin isolé pour limiter les dégâts? s'écria Boom.
- Ok on doit s'activer maintenant! reprit Mike à voix haute. N'oubliez pas l'atropine, surtout!

A cause de la mauvaise circulation, les agents n'atteignirent pas l'entrepôt désigné avant 21h30, ce qui irrita grandement Mike. Enfin, une camionnette se posta devant un gigantesque hangar à la sortie de la ville, dans une zone industrielle. Il n'y avait personne.
- J'aime pas ça, dit Alicia. J'ai un mauvais feeling là!
- Il faut faire deux équipes, ordonna Mike. Atumnek, tu vas suivre Kate et la protéger pendant qu'elle sécurisera les fioles. Doom et moi, nous allons mettre en place un dispositif de sécurité. Jack, fais le tour pour établir un plan rapide, et poste-toi à ton tour.
- Compris! dirent les agents à l'unisson avant de partir en courant.
Alicia et Atumnek se dirigèrent vers une petite échelle rouillée, situé à l'arrière du bâtiment. Mais l'escalier était trop haut, même pour Atumnek. Ce dernier fit donc la courte échelle à Alicia et celle-ci fit descendre l'échelle avec difficulté en essayant de faire le moins de bruit possible.
- Jack au rapport! fit une voix dans leur oreillette. Je n'ai rien vu de suspect à l'extérieur.
- Très bien, répondit Mike. Rejoins-nous et sois prêt à agir. Doom?
Boom ne répondit pas.
- Hey Doom! appela Mike à nouveau, et Doom ne répondit toujours pas.
Des coups de feu retentirent quelque part, ce qui fit sursauter Alicia. Atumnek, lui, fronça les sourcils.
- Nous devons faire vite, chuchota ce dernier.
Alicia força la serrure de la porte blindée qui lui faisait face. Trois hommes se trouvaient dans une petite pièce remplie d'écrans de surveillance. L'un d'eux aperçut les agents et Alicia et Atumnek attaquèrent aussitôt tandis que les gardes sortaient leurs armes. Alicia donna un coup de pied entre les jambes à l'un des hommes et égorgea l'autre qui la prenait pour cible. Atumnek brisa la nuque du premier garde et se chargea ensuite de celui qui essayait de lutter contre la douleur et de prendre la femme pour cible.
- Plutôt originale ta technique, fit Atumnek avec un sourire.
- Doom? fit à nouveau la voix de Mike tandis que les coups de feu s'intensifiaient.
- Ouais c'est bon! répondit Boom. Désolé y'a un mec qui m'a vu et on s'est battus un peu! Les charges sont en place!
- Kate?
- Nous sommes dans une cabine qui ressemble à un poste de sécurité, répondit Alicia en s'approchant lentement des fenêtres teintées. D'ici, on peut voir les paramilitaires. Ils sont cachés dans le hangar.
- Nous pouvons vous ouvrir, ajouta Atumnek.
- Nan c'est bon! répondit Boom. J'ai déjà posé un passe-partout sur la porte! Ha ha ha ha ha ha!
- Avez-vous trouvé le V2X? demanda Mike.
- Pas encore, dit Alicia. Mais il y a une passerelle qui mène à d'autres pièces. Je pense que le labo est quelque part dans le coin.
- Alors allez-y! Nous allons vous couvrir!
Atumnek et Alicia se dirigeaient vers le couloir lorsque la porte du hangar explosa. Deux hommes entrèrent alors et se mirent aussitôt à couvert. Atumnek tuait les gardes qui se mettaient sur leur route, et les agents infiltrés trouvèrent bientôt le laboratoire. Une véritable fusillade éclatait maintenant dans le hangar. Il y avait dans le laboratoire un soldat et quelques physiciens. Les scientifiques levèrent les mains, mais Atumnek n'épargna pas le soldat qui les gardait.
Alicia s'approcha des cinq fioles qui trônaient au fond de la pièce, sur une table.
- Mike, cette fois, le V2X est là, dit Alicia.
- C'était bien pensé de faire croire à notre mort, dit Atumnek. Nous n'étions pas attendus.
- Je vais sécuriser les fioles.
Mike ne répondit pas, mais il avait sûrement eu le message.
- 22 heures 50, dit Atumnek en regardant sa montre. Nous n'avons plus beaucoup de temps.
- Ils m'ont vu! s'écria Mike. Je vous rejoins dans le hangar.
- Ca chauffe en bas, reprit Atumnek.
Alicia avait des notions en chimie, il n'y avait donc qu'elle qui pouvait se charger de sécuriser le produit. Atumnek, quant à lui, montait la garde.
- Et voilà une fiole inoffensive, dit Alicia.
- Des renforts arrivent! cria Jack. Ils vont nous submerger!
- Dépêchez-vous! cria Mike.
- Je suis touché! fit Jack.
Alicia enleva son oreillette. Les cris de ses collègues l'empêchaient de se concentrer.
- Et de deux, dit-elle.
- Deux fioles sont sécurisées, répéta Atumnek après avoir brisé la nuque d'un autre garde.
- Allez, allez! grogna Alicia en faisant des gestes de plus en plus fébriles.
- D'autres gardes arrivent! reprit Atumnek. Je m'en charge!
L'homme sortit dans le couloir et des coups de feu retentirent aussitôt.
- Plus que deux! cria Alicia.
- Dépêche-toi de les sécuriser, on tiendra pas longtemps! hurla Mike.
- Roquette! cria Boom.
Une explosion retentit dans le hangar, faisant vibrer les murs.
- On va devoir battre en retraite Kate! cria Mike.
- Kate! hurla Atumnek.
Alicia se retourna et vit un homme qui le prenait en joue avec sa mitraillette. Elle fit un bond en arrière pour éviter les balles et Atumnek arriva alors pour tuer le militaire. Un bruit de verre brisé retentit alors que le garde faisait feu une dernière fois, et Alicia regarda l'une des deux fioles non sécurisées voler en éclats avant de regarder Atumnek, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 17:23

- L'atropine, ordonna Jack
- Il te reste 20 secondes, Kate !
- Il te reste 20 secondes ! Répéta Atumnek à Alicia qui n’avait plus son oreillette.
- Tu veux que je m'enfonce cette aiguille dans le coeur ? Répondit Alicia paniquée.
- Fais toi cette injection c'est un ordre ! Cria Mike avant de se prendre une balle dans l'épaule.
- Vas-y ! S’exclama Atumnek.
- Nan, je ne peux pas…dit-elle en fixant l’aiguille dans sa main tremblante.
- Dépêches-toi ! Ordonna Atumnek.
Alicia hésita avec l’aiguille proche de son cœur, elle allait mourir si elle ne le faisait pas, mais elle avait également peur que son cœur lâche en le transperçant, elle trembla et colla l’aiguille contre sa poitrine mais renonça finalement à le faire.
- Je suis désolée…dit-elle, je n’y arrive pas…
Atumnek prit alors l’aiguille de la main d’Alicia et la planta fortement au niveau du cœur, la jeune femme cria tout en tremblant, son cœur s’accéléra fortement et elle sentit comme un fluide froid parcourant son corps avant de s’écrouler, inconsciente. L’agent se dépêcha de sortir une autre aiguille puis se fît la même chose, en se forçant malgré la douleur d’injecter ce produit, puis il tomba inconscient à son tour.


- C’est par là, messieurs !
Des hommes habillaient de noirs arrivèrent dans une petite pièce, il y avait une vitre avec un homme allongé sur un lit de l’autre côté, il était branché à plusieurs appareils et attachés avec des sangles comme si on devait l’empêcher de bouger
- C’est ce géant, là ? Demanda l’homme qui venait d’arriver.
- Oui, il s’appelle Atumnek.
- Drôle de nom…quel est son nom de famille ?
- Nous l’ignorons…
- Ce produit fait-il effet ?
- Cela à l’air de fonctionner.
- Y’a t-il des effets secondaires ?
- A priori, il semble avoir des troubles de la vision.
- Rien de grave ?
- Nous ne savons pas encore, les résultats sont très variables.
- Prévenez-moi dès que son état sera plus stable.
- Et si il rejette ce produit ? Je veux dire, et si il meurt ?
- Et bien, cela ne sera pas le premier…les cobayes meurent bien un jour, envoyez-le tout de même dans notre centre, on pourra faire des expériences
Une femme entra de l’autre côté de la pièce, une aiguille à la main
- Ah, regardez ! Dit l’homme à celui qui s’apprêtait à partir
La femme prit le bras d’Atumnek qui se débattait et hurlait
- C’est normal ? Demanda l’autre homme.
- Oui, il n’aime guère notre façon de procéder.
- Je le comprends.
Atumnek hurla et bougeait à en faire bouger le lit et les appareils autour, puis il se calma peu à peu avant d’être inerte
- Quand aurons-nous les résultats ?
- D’ici une heure, je vous enverrai le diagnostic
- Entendu
- Dany, le patron t’appelle ! Lui dit un homme qui venait d’entrer brusquement
- Je dois y aller.
Il s’en alla et ferma la porte sans dire un mot.


Atumnek ouvrit les yeux délicatement et vît Alicia, assise sur un lit.
- Tu es enfin réveillé !
L’homme se leva et observa la pièce close, ils étaient entourés de trois murs et un côté était couvert de barreaux.
- On est en prison ?
- Cela en a tout l’air, répondit Alicia.
- Que s’est-il passé ?
- Je ne me souviens de rien, tu m’as injecté l’atropine et je suis tombée inconsciente, d’ailleurs, je te remercie.
- Je n’avais pas le choix…
- Bonjour ! Dit un homme qui venait d’apparaître derrière les barreaux.
- Qui êtes-vous ? Demanda Alicia.
- Ici, c’est moi qui pose les questions, qui êtes-vous ?
Atumnek et Alicia ne répondirent pas.
- Je vois…alors prochaine question, pour qui travaillez-vous ?
- Dites-nous ce que nous faisons ici ! Dit Atumnek en s’approchant des barreaux.
- Holà, du calme, le gorille ! Dit l’homme en reculant de ceux-ci.
- Où sont les autres ? Demanda Alicia.
- Les autres ? Ils vous ont lâchement abandonnés en fuyant, sauf un que nous avons attrapé, nous sommes d’ailleurs en train de l’interroger, mais si il continue à ne rien dire, je crains que nous devions le tuer.
- Qui est-ce ?
- Il s’appelle Doom, c’est la seule réponse qu’il ait donné pour l’instant, mais ne vous inquiétez pas, après, ce sera votre tour, si vous ne parlez pas, vous regretterez le fait d’avoir trafiqué le V2X, dont il nous reste encore une fiole ! Dit l’homme avant de rire et de s’en aller.
- Il faut sortir d’ici ! S’exclama Alicia
- Je ne vois pas comment…
Alicia et Atumnek cherchaient une solution pour se sortir là…
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 23:03

Doom se prit un violent coup de poing, il tomba avec la chaise sur laquelle il était attaché. Deux vinrent remettre sa chaise en place alors que son interrogateur prit une chaise et vint se rassoir devant lui.
- On reprend tout depuis le début, quel est votre nom?
- Doom, mais mes copains préfèrent Boom
Doomman se reprit un coup en pleine face
- Votre nom! C'est pas bien compliqué! Ne me dîtes pas que Doomman c'est un nom!
- Il existe bien des superman et des spiderman alors pourquoi pas doomman c'est pareil
L'interogateur frappa l'agent une nouvelle fois
- c'est bien simple, si je n'ai pas les réponses que j'attend, je vous tue, alors si vous voulez rester en vie répondez à mes questions
- Et si je ne veux pas rester en vie?
- Je réaliserai votre souhait sans l'ombre d'une hésitation
- Ah ben ça, ça me botte déjà plus que vos questions pourries
Doom se prit un violent coup de genou dans la machoire, il saignait de la bouche et du nez, où certains os devaient être brisés
- Bien puisque vous semblez persister, je vais devoir employer une autre manière, vu que vous ne semblez pas affecté par la perte de votre vie
L'homme prit une télécommande et alluma une télévision, où l'on pouvait voir Atumnek et Alicia enfermés dans un geôle
- Si vous ne répondez pas à mes questions, j'ordonne qu'on leur enlève la vie, alors répondez cette fois si vous tenez à vos amis!
- Ca ça me botte moins, vous pourriez pas juste les violer ou les démembrer, au moins ils seraient pas morts et je pourrais continuer à me taire
Doom se reprit la rangers droite de son interrogateur
- Arrête tes coneries, la vie de tes amis en dépend compris?
- Ouais, ça va, ça va!
- Quel est ton nom?
- John ... John MacFerson
- Ooh, enfin il a ouvert la langue, faites des recherches sur un certain John MacFerson! Ordonna-t-il à ses acolytes avant de se tourner vers John, dis moi, pour quelle organisation travaille-tu?
- Je travaille pour la OVRMS
- Pour la quoi?
- La OVRMS, l'Organisation Visant au Retour du Muppet Show
Doom se refit frappé par son interrogateur
- J'en ai ma claque de toi tu entends!? Y a rien à faire, on a beau te menacer, te torturer, tuer tes amis, tu vas continuer à faire le mariole! Ici, c'est une organisation sérieuse, on a pas besoin d'interroger bozo le clown pour des infos peu importantes! Donc soit tu parles soit j'te tue toi et tes deux copains, alors répond! Pour qui travaille tu?
- Hey, on a sa fiche, fit un des hommes sur ordinateur, il travaillait pour le GRI il y a deux ans, mais a démissionné à la suite du massacre à l'école de serbie dont il serait l'auteur
- Aaaah, je me souviens de ce fait divers, alors c'est toi le dingue qui a fait ça? Bravo, je ne savais pas que quelqu'un pouvait aller si loin pour sauver sa peau ...
- Va te faire mettre!
- Tiens? J'ai touché un point sensible, on fait moins le malin?
- Fous moi la paix! Met tes mains à ton cul et fais l'avion!
Doom se reprit un coup de rangers dans le nez
- Alors, pour en revenir à nos moutons, vous travaillez pour le GRI, cette organisation a donc décidé de se mettre dans nos pattes, quoiqu'il en soit, votre mission est ratée
- Comment ça? On a détruit le V2X, c'est vous qui êtes échec et mat!
- Tu vois cette fiole là-bas?Elle contient ce que tu affirme avoir détruit, gnihihihihi!
- Sale con! Pédéraste! Enflure!
- Je t'en pris ... Doom ... Gnihihihihi!
Tous les hommes se mirent à rire, Doom regarda l'écran, puis il fixa la fiole, et reprit la parole
- Je veux parler à mes amis, ensuite vous pourrez faire tout ce que vous voudrez
L'homme lui remit un micro devant la bouche
- Tu as 20 secondes!
- Hey les gens! C'est Doom!
Alicia et Atumnek levèrent la tête et apperçurent l'iterphone et la caméra
- Doom! Tu nous vois? Demanda Alicia, où es-tu?
- Ecoutez, je voudrais vous demandez trois choses, j'aimerais que vous disiez à Mike et à Jack que je les considèrais comme les membres de ma famille, je veux aussi être enterré en Serbie, auprès de ceux que j'ai tué ...
- Doom qu'est-ce que ... Se demanda Atumnek
- Et enfin ... Accrochez vous bien, ça va déménager!
Doom détacha ses main et ouvrit sa blouse, derrière celle-ci une bombe complexe était accrochée sur son ventre
- Oh merde!
- Adieu le V2X et ton organisation de mes deux!
- Nooon!!!
John, vit toute sa vie redéfiler, Mike, Jack, le GRI, ces groupes de métal préféré, son prof de chimie, son labo, sa thompson, et la massacre de Serbie. Il apuya sur un détonateur et s'explosa sans retenue, ce qui détruisit la 3/4 du bâtiment. Le V2X était définitivement détruit, et Atumnek et Alicia voyaient leur cellule détruite, ils étaient vivants et libres!
- Kate! Ca va? Fit Atumnek en sortant des gravats
- O ... Oui, ça va, oh mais ...
Alicia vit le bras droit d'Atumnek, qui était gravement touché
- Ca ira, il faut se barrer d'ici!
- Et doom?
- J'ai peur d'avoir compris ce qu'il a fait...
- Tu veux dire que ...
- Je comprend pourquoi sa blouse était toujours fermée ...
- Oh non ...
- Il s'est sacrifié pour nous, et pour détruire le V2X...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - V2X Empty
MessageSujet: Re: II - V2X   II - V2X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - V2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Archives rpéationales :: GRI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser