RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 III - Le rituel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 11:31

Nick ne cessait de jeter des regards à sa montre.
- Ils sont en retard! grogna-t-il. Mais qu'est-ce qu'ils font?
- Hey! Ils sont ptêt en train de batifoler! dit Alan avec un sourire. Ah ben tiens, c'est pas eux qui arrivent, mister mauvaise langue?
- Si...
Nick regarda Gau et Nuzomi d'un air mécontent.
- Quand on dit dix heures, c'est dix heures! dit-il d'un ton réprobateur.
- Désolée, Nick, j'ai déposé quelques affaires chez Gau avant de venir, répondit Nuzomi.
- Bien, cette fois, nous sommes au complet. Nous pouvons y aller.
- On prend une voiture ou deux? demanda Alan.
- A vous de voir.
- Une voiture, c'est plus discret! suggéra Greyback.
- Je suis d'accord.
- Et conduis pas comme un pilote de rallye cette fois! dit Alan.
Les cinq tueurs se tassèrent donc dans la voiture de Nick et le véhicule démarra lentement. Un peu plus tard, la voiture entra à Ghoston.
- Nous voilà dans la ville-fantôme! lança Alan d'une voix enjouée. C'est marrant tiens, il pleut!
- On ne voit pas beaucoup de vampires, en tout cas, dit Nick.
- Ils sont sûrement réunis sur la place, fit Gau.
- Ouais, bien vu, l'nouveau! répondit Alan. Et si on continuait à pattes?
- Bonne idée, dit Nuzomi.
Nick se gara et le groupe sortit de la voiture, s'équipant des quelques armes qui se trouvaient dans le coffre. Ils marchèrent sans rencontrer personne et arrivèrent enfin sur la place. Là, des centaines de vampires étaient regroupés autour d'un autre vampire. Tous portaient des torches et se concentraient sur celui du milieu, qui prononçait une incantation à voix haute.
- Oh, ils ont déjà commence l'travail! dit Alan.
- Ils sont beaucoup trop nombreux, répondit Nick. On ira pas loin à cinq, il faut faire demi-tour.
- Ouais, mais ils ont déjà commencé l'travail! Si on fuit, ils vont probablement invoquer un démon!
- On ne peut quand même pas leur rentrer dedans comme ça! fit Gau avec sagesse. Si vous voulez les en empêcher, il vous faut un plan!
- On pourrait appeler l'armée?
- Alan, t'es bon à jeter! répondit Greyback avec un sourire. Tu crois que l'armée nous croirait? "Venez vite à Ghoston! Y'a plein de vampires qui essayent d'invoquer un démon!"
- Ouais, ça fait très réaliste, c'est sûr...
- On n'a pas le choix, dit Nuzomi. Il faut rentrer, et tant pis pour ce démon. Nous le vaincrons plus tard.
- A titre informatif, un démon, c'est fort comment?
- Pour tout te dire, le Sépulcreux Noir était un démon, répondit Nick.
- Oh... Alors on leur rentre dedans?
- Il nous faudrait l'aide des autres tueurs pour ça, et nous ne savons pas comment les joindre.
- Ben suffit de le demander au poulet! L'archange trouillard, là!
- Bonne idée. Rentrons.
Alors que tous faisaient volte-face, ils se figèrent sur place. Un groupe de vampires les avait aperçus, et ces derniers n'avaient pas l'air de vouloir jouer à la dînette. Les vampires étaient sept. Gau eut un mouvement de recul en voyant Alan se transformer en vampire, mais il reporta son attention sur ses véritables adversaires. Nick attaqua le premier, suivi des autres. Gau et Nuzomi se protégeaient mutuellement. Lorsque l'un des vampires frappa Nuzomi au visage, Gau empoigna fermement sa dague et tua le vampire en question.
- Il se bat bien, l'nouveau! dit Alan d'un ton enjoué.
Peu après, cinq autres vampires avaient succombé.
- INTRUS! cria le dernier avant de mourir d'un coup dans le coeur.
Les tueurs se retournèrent et purent constater que les centaines de vampires qui assistaient à l'incantation les regardaient d'un air mauvais.
- Oups! fit Alan.
- Courez! ordonna Nick alors que les vampires se lançaient à leur poursuite.
Les tueurs se ruèrent sur la voiture de Nick et l'atteignirent avant de démarrer à toute vitesse et de justesse.
- Pfiouuu! souffla Greyback. C'était moins une!
- C'était marrant de faire la course avec eux! répondit Alan. Faudra recommencer!
- Sûrement pas! fit Nuzomi, indignée. On a failli mourir, là!
- Ouais, c'était serré hein! Bon, Nick, on va chez toi!
Nick soupira et la voiture s'engouffra dans la nuit. Ils ne savaient pas combien de temps l'incantation devait durer. Tout n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 22:23

Gabriel avait donc passé les limbes. Et cela faisait plusieurs heures qu'ils volait tranquillement vers les enfers, la chaleur était insoutenable pour un mortel, mais l'ange ne sent ni la chaleur, ni le froid et n'était donc pas handicapé par ces températures. Soudain, Gabriel entendit de grands cris, les cris d'une bête féroce, des cris froids et terribles. Ceci dit ces cris n'avaient pas effrayé l'ange, qui continuait sa route, toujours en souriant;. Soudain une gigantesque pate vint plaqué l'ange au sol, celui-ci leva sa tête et apperçut un canidé qu'il conaissait bien
- Le cerbère ...
- Qui ose entrer en enfer sans y avoir été invité?
- Mon nom est Gabriel, je suis envoyé par le seigneur pour ...
Soudain le cerbère rugit tout en intensifiant son étreinte sur l'ange
- Ne prononce plus la moindre allusion à lui! Le réprimenda le cerbère
- T ... Très bien, reprit abriel, j'ai été envoyé en mission pour découvrir qui perturbe l'équilibre enfer et paradis
Le cerbère regarda Gabriel de son oeil mauvais puis reprit la parole
- Ta "mission" n'a aucune valeur pour moi, ce n'est pas une raison valable pour oser pénétrer en enfer, en plus tu es un ange, et les coeurs purs n'ont rien à faire ici! Pars et ne reviens plus jamais!!
Le cerbère poussa Gabriel avec violence, celui-ci se releva et s'envola vers le gardien des enfers
- Je sais que vous êtes impitoyable et sévère, mais vos ordres et vos réprimendations n'ont pas plus de valeur pour moi que ma mission n'en a pour vous. Vous pouvez garder vos griffes et vos aboiements, je passerais quelque soit votre avis.
L'ange regardait le cerbère avec calme et sérénité, ce qui avait l'air d'irriter encore plus le sale caractère du canidé
- Soit, puisque tu veux entrer, je vais t'y aider ... EN TE TRANSFORMANT EN AME DEFUNTE!!!
Le cerbre poussa des cris terrifiants puis chargea l'ange Gabriel, qui esayait tant bien que mal d'éviter les trois tête du canidé. L'ange s'envola très haut pour que le cerbère ne l'atteigne pas mais celui-ci ricana puis sauta si haut qu'il goba l'ange à la jambe droite et le descendit avec violence, Gabriel était maintenant à la merci du gardien des enfers qui se léchait les babines
- Tu es fort et courageux, mais sache que RIEN ne peut se mettre en travers de ma route, tu mourra comme tout ceux qui ont osé s'en prendre à moi!
L'une des têtes du cerbère fonça vers Gabriel mais celle ci s'arrêta à quelque centimètres de lui, le cerbère était soudain comme emporter par un soffle qui venait d'en haut
- Mais ... Mais que se passe-t-il!
La canidé s'envola avec force vers les hauteurs, comme s'il voulait atteindre la surface, l'ange se releva à laide de ses ailes, sa jambe était en piteux état
- J'ai eu de la chance, mais je me demande ce qui lui est arrivé pour qu'il s'envole comme ça contre son gré
- C'est parce qu'il va vers la surface Gabriel
L'ange se retourna et vit un homme à la peau pourrie et trouée, et aux ailes de chauve-souris se diriger vers lui
- Balthazar!
Balthazar est le messager du diable, il est l'opposé de ce qu'est Gabriel au paradis
- Content de me revoir Gabi? Je ne t'ai pas trop manqué?
- Que c'est il passé avec le cerbère?
- Je te l'ai dit, il va vers la surface, il va semer la terreur sur la terre Gabriel, et là il n'y aura pas de lame pour l'arrêter, ahahaha!!
- Quoi? Il va à la surface? Mais comment est-ce possible?
- C'est pas bien compliqué, quelques vampires, une incantation pas bien compliquée, des tueurs nuls à chier, et le tour est joué!
- C'est toi qui est derrière tout ça hein? Les vampires, le sépulcreux noir et maintenant le cerbère, c'est toi qui a manigancé tout ça!
- Je suis comme toi Gabi, j'obeis aux ordres, je ne suis que le messager d'un être divin, nous sommes pareil Gabriel, c'est juste nos supérieurs qui nous opposent
- Saleté d'hybride satanique, tu ne t'en sortira pas comme ça, le ciel et le seigneur vont te chatier à jamais, tu redeviendra mortel et tu subira la souffrance éternelle des enfers que tu apprécies tant!
- Pas de jurons Gabriel, c'est interdit chez toi, ahahahahaha!!
- Il faut que j'aille prévenir les tueurs, sache que le paradis sera mis au courant de tes atrocités, tiens toi près à subir la colère divine!
- Bouh! J'ai peur! Qu'il vienne ici me le dire en face ton doux seigneur, ahahaha!! Je suis trop drôle!
- On se reverra Balthazar
- A la prochaine Gabi, et que dieu soit avec toi, ahahahaha!! Elle était trop bonne celle là!
Gabriel s'envola à toute allure vers la surface, il devait de toute urgence prévenir les tueurs, que l'invincible cerbère était leur prochain adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 13:44

La voiture s'arrêta devant chez NIck, qui coupa le contact, mais resta dans la voiture, silencieux.
- On fait quoi ? Demanda Alan, inpatient.
- Hein ? Demanda Nick, plongé dans ses pensées
- Il faut y retourner, on ne peut pas les laisser invoquer un autre démon, intervaint Nuzomi
- Je veux pas que tu risques ta vie, coupa Gau.
- Oulala ! C'est qu'il est romantique l'oiseau ! Plaisanta Alan
- Ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'humour...
- Greyback à raison, répondit Nick, on à d'autre choses à faire.
- Alors pourquoi reste t-on assis dans ta caisse à rien foutre ? Rétorque Alan, qui s'en voulu immédiatement d'avoir répondu de la sorte.
- J'ai un truc à vous montrer... Souffla Nick en démarant sa voiture. Durant le trajet, personne ne dit mot, sauf Nuzomi et Gau qui ne purent s'enpecher de demander ou Nick les conduisaient. La voiture s'arrêta devant un grand hangard, la porte d'entrée étant gardée par deux hommes à la carure imposante, portant costard et lunettes de soleil.
- On est arrivé, fit Nick en coupant le moteur et en descendant de la voiture. Vous venez ? Demanda celui-ci voyant que les autres tueurs n'avaient pas suivit. Ceux-ci descendirent de la voiture et emboitèrent le pas de Nick, qui fit signe aux gardes qui lui ouvrient la porte, rajoutant que les quattres personnes qui suivaient l'accompagnait. Il traversèrent un long couloir au bout duquel tronait fierement un clavier numérique.
- On à pas le temps de faire du tourisme, murmura Alan, intrigué. Nick pianota sur le clavier et une cloison s'ouvrit, laissa apparaitre un assensceur dans lequels ils entrèrent avant d'entamer une déscente. Lorsque les portes s'ouvrirent -derrière eux-, ils ne purent s'empécher de pousser un cri d'exclamation en découvrant la gigantesque infastructure dont ils ignoraient jusqu'alors l'existence.
- Nous sommes actuellement à 15mètres sous terre, dans ce que j'appel "le refuge". C'est ici que tout les tueurs se retrouvent pour faire leurs briefing, trouver leurs armes, etc etc...
- Une question me brule les lèvres, comment vous pouvez vous payez autant de trucs ? Demanda Alan
- L'état... souffla Gau
- Ouais... Vous aviez vraiment pensé que des monstres pouvaient se balader tranquillement sur terre sans que les dirigents le sachent ? Demanda Nick
- Alors, on peut envoyer l'armée à Ghoston, se réjouissa Nuzomi.
- C'est pas si simple, le gouvernement nous donne des fond -quaziment- ilimités, mais les opérations sont secrètes et ne peuvent être affaires d'état, question de sécurité publique...
- Ces politiques... Souffa Greyback
- Alors voila, on doit nous même recruter les personnes capables, souvent des jeunes sportifs et habilles, ou bien des monstres commes vous deux, continua Nick en désignant AAlan et Greyback
- Surveille ton language, grogna Alan.
- Désolé... Enfin bref, voila, vous pouvez en faire votre métier si vous voulez, moi je l'ai fais...
- Cool, répondit Alan, tuer des monstres en sauvant le monde et en récoltant des thunes, c'est l'pied ! Pis de toute façon, je pourrais pas faire grand chose d'autre dans mon état, alors je marche !
Les autres membres ne répondirent pas et Nick décida de leur laisser le temps de la reflexion.
- Ca arrange pas notre problème actuel, reprit Greyback en faisant alusion aux évenements qui se passaient à Ghoston.
- On va demander de l'aides à nos camardes, répondit NIck avant de s'adresser à la centaine de personnes qui s'affairaient dans le complexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 12:40

- Ecoutez-moi ! cria Nick. Nous revenons de Ghoston, et nous avons besoin de vous ! Il y a là-bas un grand nombre de vampires – plus que je n’en ai jamais vu dans ma vie, et nous nous devons de les arrêter ! Lorsque nous les avons vus, ils étaient en train de faire une incantation, et je crois que personne ici n’aimerait combattre un autre Sépulcreux.
Certains tueurs tressaillirent à l’entente de ce nom. Le démon avait en effet fait beaucoup de victimes dans les rangs des tueurs avant d’être finalement vaincu. Et comme l’avait dit Nick, personne n’avait envie d’en affronter un autre.
- Parfait, dit Nick avec un sourire lorsque tous les tueurs répondirent présents à l’appel. N’hésitez surtout pas à vous équiper comme il faut ! Je vous l’ai dit, les vampires sont nombreux là-bas.
Nick ouvrit une malle d’un coup de pied et en sortit des poignards et des pieds qu’il lança à ses équipiers, puis il prit à son tour un couteau qu’il attacha à sa ceinture et un revolver qu’il chargea avec des balles spéciales. Les tueurs remontèrent par groupes et attendirent que tout le monde soit en voiture pour reprendre la direction de Ghoston.
- Pourquoi ne nous as-tu jamais parlé de cet endroit, Nick ? demanda Alan avec mécontentement.
- Parce que vous n’aviez pas besoin de savoir qu’il existait.
- Mais… tu me l’as dit pourtant… intervint Nuzomi.
Nick fit signe à Nuzomi de se taire, mais il était trop tard. Alan et Greyback jetèrent un regard noir au chauffeur, puis ils n’ajoutèrent rien durant le reste du trajet.
Arrivés à Ghoston – où la pluie continuait de s’abattre – les tueurs purent entendre une multitude de voix scander un nom, sans doute un nom de dieu maléfique ancien. Lorsque la vague de chasseurs de démons eut atteint la place, ils purent constater que les vampires étaient beaucoup plus nombreux que lors de la visite du groupe de Nick ; ils étaient plusieurs centaines, et ils occupaient toute la place. Les tueurs, eux, n’étaient que deux cents.
- Houlà… marmonna Alan.
Sans la moindre hésitation, les vampires chargèrent le groupe des tueurs qui se préparèrent au combat, mais la bataille s’arrêta avant même d’avoir commencé. L’incantation était en effet terminée, et une grande explosion avait fait trembler la place entière. Un énorme chien à trois têtes, aux poils noirs et aux yeux rouges, à la queue semblable à un fouet mortel, venait d’apparaître au centre de Ghoston. Les trois têtes baillèrent simultanément, puis l’animal s’élança d’un bond sur les vampires qui tentèrent de fuir dans un mouvement de panique, mais plusieurs d’entre eux furent croqués ou gobés avant d’avoir pu faire quoi que ce soit.
- Qu’est-ce que c’est que ce monstre, encore ? fit Greyback.
- C’est un Cerbère, répondit Gabriel en apparaissant face à eux. Désolé, je n’ai pas pu revenir à temps, je voulais pourtant vous avertir du danger. Vous devriez vous mettre en sécurité.
- C’est une bonne idée ! répondit Alan. C’est pas avec nos échardes qu’on va le vaincre ! On doit trouver autre chose !
- Bien, retraite ! ordonna Nick. On se retrouve au hangar !
Les tueurs se dispersèrent et tentèrent de ne pas se laisser vaincre par la panique. Ils laissèrent ainsi les vampires paniqués de Ghoston aux prises avec le Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:26

Une grande partie des tueurs rentrèrent en courant au hangar. Nuzomi et Gau arrivèrent alors qu’Alan était déjà là.
- Déjà là, Alan !? S’étonna Nuzomi.
- Ouais, c’est pas si déplaisant d’être un vampire ! S’exclama ce dernier.
- On ferait mieux de rentrer, suggéra Gau.
- Bonne idée, l’nouveau ! Répondit Alan avant de partir vers l’ascenseur, suivi des deux autres.
Une fois dans la grande salle, cependant moins bondée que la dernière fois, la conversation reprit.
- C’était donc ça le démon…fît Gau.
- Ouais, et je sais pas comment on va faire pour se débarrasser de lui…répondit Alan en levant légèrement la tête.
- Ghoston est remplit de vampire, et avec le démon, cette ville leur servira bientôt de base, dit la jeune fille.
- En plus il y a des souterrains, ajouta Gau, ils n’auront aucun problème à se cacher.
- Il faudrait y aller en plein jour ! Proposa Nuzomi qui semblait convaincue que c’était une bonne idée.
- Et moi, je fais quoi ? Lança le vampire.
- Ah oui, désolée…
- Je vais voir si il y a moyen que je reste un peu ici…fît Gau
- Okay !
- Ca roule, le nouveau ! Dit Alan.
- Vous êtes déjà là ? Demanda Nick qui sortait de l’ascenseur, accompagné de Greyback.
- T’es en retard, vieux !
- On a eu quelques problèmes en route…
- Que fait-on, maintenant ?
- On se repose ! Lança le loup-garou.
- C’est pas une mauvaise idée, dit Alan.
- Je suis fatiguée aussi, dit Nuzomi.
- Bon d’accord, reposez-vous, on verra ce qu’on peut faire demain matin…
Le groupe se sépara à cet instant, la jeune fille voyait que Gau regardait à un ordinateur et d’autres objets autour et le laissa tranquille. Elle se demanda tout de même où on pouvait dormir, car cet endroit ne devait pas être fait pour, alors elle chercha Nick qu’elle trouva quelques minutes plus tard, accompagné d’un homme.
- Hey, Nick ! Lança Nuzomi.
- Oui, quoi ? Demanda l’homme alors que l’autre s’en alla.
- Où peut-on dormir, ici ?
- Nulle part, c’est pas trop un endroit pour dormir…
- Vous avez pas un endroit où vous logez ?
- Si, y’a bien un endroit un peu plus haut, mais il est complet, ceux qui habitent en ville rentrent chez eux.
- J’ai aucune envie d’aller chez mon oncle…rétorqua la jeune fille en s’en allant.
Elle alla voir Gau qui lui passa la clé de sa maison et sortit pour passer la nuit là-bas. Lorsqu’elle arriva chez lui, elle monta et se mit immédiatement dans le lit pour s’endormir, épuisée. Cette nuit là, elle ne rêvait que de ces parents et de son oncle, ces rêves ressemblaient plus à des cauchemars qu’à un rêve, ses parents étaient vivants mais du sang coulaient sans cesse de leurs yeux vides et des tâches de sang se formaient à chaque pas qu’ils faisaient, son oncle avait un revolver et tirait dans les parents qui ne semblaient pas ressentir les balles, mais la jeune fille avait peur et fuyait toujours les parents qui réapparaissaient partout, lorsque son oncle s’approcha d’elle en souriant, elle resta figée et son oncle arriva à sa hauteur, puis elle se réveilla en sursaut par la sonnette de la maison qui retentit. Elle était en sueur et se leva pour aller ouvrir.
- Gau !? Fit Nuzomi en plissant les yeux.
- Ah, désolé, j’te réveille…
- Non, c’est pas grave, vas-y entre. Dit-elle en ouvrant largement la porte.
- Evidemment, je suis chez moi ! Dit celui-ci en entrant.
- Pourquoi t’es pas rentré de la nuit ?
- Bah…t’avais la clé et j’ai frappé à la porte mais comme tu devais dormir, j’ai improvisé !
- T’as pas dormi ?
- Si, je suis allé dans la cabane du jardin et j’me suis endormi sur un vieux matelas. Mais bon, c’était pas top et puis j’me suis fait réveiller par un moustique vers six heures.
- J’suis désolée, dit-elle avec un léger sourire.
- C’est pas grave, bon sinon je suis venu te chercher parce que l’ange a trouvé une info sur le démon.
- C’est bon, j’suis bientôt prête, dit-elle en montant les escaliers.
- Au fait, j’ai oublié de déballer tes affaires, elles sont dans ma chambre ! S’exclama Gau.
- Je sais, j’ai dormi dedans ! Répondit la jeune fille avec un air moqueur.
- Bon, tant pis…
Quelques minutes après avoir brossé ses dents et fait ses cheveux, elle redescendit.
- J’suis prête !
- Alors on y va ! Dit celui-ci en prenant la clé de la main de la jeune fille.
Il ferma la porte derrière lui et ils partirent vers le hangar. Une fois devant les gardes, ils durent attendre quelques minutes avant qu’Alan ne revienne de chez Nick pour confirmer que les deux adolescents faisaient partie des tueurs. Puis ils arrivèrent au sous-sol où les attendait Nick.
- Vous voilà enfin ! Dit ce dernier.
- Hey, t’as vu l’heure !? Demanda Alan.
- Oui il est déjà huit heures.
- C’est très tôt huit heures ! Faut s’lever à sept heures au plus si on veut arriver ici à temps !
- Gabriel est venu me voir, il a eu des informations sur le démon…
- Et ? Fît Nuzomi
- On a un problème…
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 20:34

Gabriel était à environ vingt kilomètres de Ghoston, dans une petite ville du nom de Dofus. Il s’y posa, et alla vers les ruines d’une ancienne maison. Après avoir fouillé les ruines pendant un bon quart d’heure, Gabriel trouva une trappe métallique. Il prononça quelques mots latins puis la trappe s’ouvrit. Il y entra et traversa un long couloir, au bout se trouvait une porte qu’il ouvrit. Quand il entra dans la petite pièce il aperçut un homme assez grand, mal rasé, avec de longs cheveux noirs et il portait une cravate et une chemise mais de façon grossière et débraillée. Il était assis devant trois ordinateurs et une pile de dossiers était entassée sur le bureau.
- Tiens tiens regardez qui voilà ! Fit l’homme.
- Bonjour Ryoji.
- Que me vaut ta présence ?
- J’ai une faveur à te demander.
- Après tout ce que tu as fait pour moi je ne peux rien te refuser, parle Cupidon !
- Tu crois qui sont les tueurs ?
- Ouais, j’ai leurs dossiers.
- J’aimerais que tu te joignes à eux.
- Pourquoi ferai-je cela ?
- Parce qu’ils ont besoin de ton talent d’espion et de tes connaissances sur les créatures du dessous et…
- Et ?
Gabriel sembla réfléchir puis reprit la parole.
- J’aimerais que tu continues ma mission à ma place.
- Une mission ? Quelle mission ?
- Tu vois, celui qui s’appelle Nick.
- Oui j’ai sa fiche.
- Tu dois le protéger, son destin est de tuer le dernier vampire, et il est impératif que son destin se réalise.
- Et pourquoi tu peux pas faire cette mission toi-même ?
- Parce qu’il faut que je parte…
- C’est obligé que tu te casses là-haut ?
- Si je remonte, une créature du dessous situé dans le cercle de transmutation satanique redescendra vers les enfers.
- Tu veux donc qu’une vilaine bestiole retourne d’où elle vient en échange de ton âme.
- C’est ça !
- Et c’est quoi cette bestiole ?
- Le cerbère…
- Ah…Oui c’est effectivement la seule solution…
- Bon, tu as compris ?
- Ouais, j’dois rejoindre l’équipe des tueurs, les aider grâce à mes recherches et protéger à tout prix ce Nick.
- Bien, protège aussi Nuzomi, une jeune adolescente, son destin est lié à celui de Nick.
- OK, ça roule, j’irai les voir demain.
- Non, aujourd’hui.
- Bon, d’accord.
- Adieu et merci.
- Salut Gab !
Gabriel disparut alors dans un flash lumineux…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 10:12

- Comment ça il n’y à pas d’autre solution ? S’exclama Nuzomi
- C’était son choix… Bon maintenant que le cerbère n’est plus, on doit aller faire le ménage à Ghoston, ordonna Nick avant de pianoter sur un clavier. Un plan apparut en trois dimensions devant eux.
- Waouh ! S’exclama Gau
- L’ingéniosité humaine n’a pas de limites. Bien, Voici Ghoston, expliqua Nick alors que quelques autres tueurs les avaient rejoint dans la petite salle de réunion.
- D’après nos infos, ils en reste moins d’une centaine airant dans les rues, la plus grande concentration étant au Nord Ouest, fit l’un des tueurs.
- Merci Seb, fit Nick en prenant le rapport qu’il lui tendait. Bien, Nuzomi et Alan, vous allez au Nord, vous couvrirez la voix d’accès principale de la ville en descendant vers le sud sur cette route, le groupe n°7 sera sous vos ordres.
- Cool ! Fit Alan
- Greyback tu seras avec moi, on sera au sud et on remontra vers le Nord, Seb et Nico, vous prendrez Est et Ouest avec les groupes 4 et 1. Moi je prends le groupe 2, et les groupes 3,5 et 6 resterons en réserve.
- Et…. Moi ? Demanda Gau
- Nick, c’et pas bien, t’as oublié l’nouveau, plaisanta Alan en tapotant l’épaule de Gau qui le repoussa d’un reste vif en lui jetant un regard noir.
- Heu… « Le nouveau » ira avec Alan et Nuzomi, puisque vous êtes très copain.
- Quoi ? Dirent Gau et Alan en cœur
- Bien, maintenant allez vous équiper, on se retrouve en haut dans dix minutes. Alors qu’ils sortaient de la pièce, Alan vaint poser sa main sur l’épaule de Nick :
- Tu sais, je ne sais pas si on devrait prendre le nouveau sur ce coup… Nan c’est vrai c’est dangereux, et pis en plus il risquerait de me confondre avec un vamp…
- Ecoute Alan, le coupa Nick, que ça te plaise ou non, Gau fait partie de notre équipe jusqu’à ce qu’il décide le contraire, et si il lui arrive quelque chose alors qu’il est sous ta protection, tu en seras tenu pour responsable, fit t-il en tournant les talons.
- Et pourquoi c’est moi qui dois jouer le chaperon ? Demanda Alan. Nick s’arrêta et se retourna :
- Peut-être par ce que tu es l’un des meilleurs, répondit Nick avec un clin d’œil
- Ah ouais, fit Alan en souriant.
- Donc s’est ok ? Fit Nick en s’en allant
- Ouais… Et attend ! Cria Alan, Je ne viens pas de me faire avoir la ?
- C’est possible, fit Nick en entrant dans l’armurerie. Il ouvrit une armoire et y prit deux 9mm qu’il chargea à l’aide de munitions spéciales, quelques pieux et un arc à poulies qu’il accrocha dans son dos. Il sortit une photo et resta à la contempler, perdu dans ses pensées.
- Et Nick, t’es-la ? Demanda Nuzomi en entrant dans l’armurerie.
- Hein ? A oui, qu’est ce qui se passe ?
- Ca fait 5 minutes qu’on t’attend.
- Hein ? Demanda Nick en regardant sa montre. Désolé, j’étais plongé dans mes pensés… Vous êtes prêts ?
- Oui… C’est qui ? Demanda Nuzomi en désignant la photo.
- C’était quelqu’un… Souffla Nick en quittant la pièce.

- Et ben, même si le patron n’est plus ponctuel, on est mal barré, plaisanta Alan alors que Nick sortait du hangar, précédé de Nuzomi.
- Bon, on se sépare ici, rendez-vous sur la place après le nettoyage, branchez vos talkies sur le canal 7… Allez, on y va ! Fit Nick en montant dans la voiture de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 13:23

Les véhicules se séparèrent vite, et Alan prit la tête du cortège qui se dirigeait vers le nord. Le vampire passa sa tête par la fenêtre, sous le regard interrogateur de Gau, Nuzomi et des deux autres tueurs qui étaient montés avec eux.
- On fait la course ? cria Alan à l’adresse des autres conducteurs. Top départ !
Alan accéléra brusquement et les autres voitures durent suivre tant bien que mal.
- Ralentis ! ordonna Gau.
- Oh, stresse pas le nouveau ! répondit Alan. Mais t’as raison, je vais y aller mollo, on dirait que certains ont du mal à suivre.
Alan adopta à nouveau une allure normale et poursuivit sa route en direction du nord.
- Tu devrais arrêter de te comporter ainsi, Alan, fit Nuzomi d’un ton réprobateur. C’est pas comme ça que tu vas te faire bien voir.
- Bien voir par qui ?
- Par les autres tueurs, tiens ! répondit Gau.
- La bonne affaire ! Je suis indépendant, moi ! Je vous prête main-forte, c’est tout !
- Mouais… répondit Nuzomi avec un sourire.
- Au fait, le moment est peut-être mal choisi, mais comment es-tu devenu un vampire ? reprit Gau.
Alan adressa un regard noir au garçon.
- J’suis né comme ça, c’est tout, répondit le chauffeur. On arrive. Alan arrêta le véhicule près d’un pâté de maison inhabité, et les tueurs descendirent les uns après les autres pour s’équiper. Les autres voitures arrivèrent presque immédiatement, hormis la dernière, qui avait été distancée pendant la course improvisée. Lorsque le dernier véhicule arriva à son tour, le chauffeur ne manqua pas de passer sa colère sur Alan. Enfin, le groupe composé d’une trentaine de tueurs marcha en direction du sud, Alan, Gau et Nuzomi en tête.
- Nick, c’est Nuzomi, dit l’adolescente dans son talkie-walkie. Nous commençons notre ronde.
- Seulement maintenant ? répondit la voix de Nick. Mais qu’est-ce que vous foutez ?
- Ben… J’ai semé une voiture en faisant la course, expliqua Alan. On a dû l’attendre.
- T’as rien trouvé de mieux à faire qu’une course ?
- On commence la ronde, c’est l’principal, reprit Alan.
Nick ne répondit pas.
- Allez, en route les tueurs ! lança Alan.
- Je te l’avais bien dit, reprit Nuzomi.
- Bah, j’m’en fous ! Moi, j’fais mon boulot, point barre !
- Les vampires sont-ils tous aussi antipathiques que toi ? demanda Gau.
Alan attrapa le garçon au cou et le souleva d’une main avec une force inouïe. Il serrait sans s’en rendre compte la gorge du tueur qui avait en cet instant l’impression qu’Alan voulait le tuer. Nuzomi, tout comme les autres tueurs, ne savait si elle devait s’attaquer à Alan ou non.
- Ecoute-moi bien, l’nouveau ! rugit Alan. J’ai pas demandé à être un vampire, ok ? J’ai ptêt pas le même mode de vie que toi, mais quelque part, j’suis comme toi ! Rentre-toi bien ça dans l’crâne !
Alan lâcha Gau qui retomba en se massant la gorge tandis qu’Alan repartait, l’air furieux.
- T’avais pas besoin de te mettre dans cet état, reprit l’adolescent.
Alan adressa un regard à Gau avant de se concentrer sur sa mission.
- Pensez à regarder sous les plaques d’égout ! rappela Nuzomi.
Gau et Nuzomi entrèrent dans une maison avec précaution. Certains tueurs descendirent dans les égouts, d’autres restèrent dans la rue, et d’autres fouillèrent également les bâtiments. Alan, lui, entra dans un grand hôtel en compagnie de trois tueurs.
- Je vais fouiller les étages supérieurs, dit le vampire. Commencez par le bas et montez progressivement.
Les tueurs approuvèrent d’un signe de tête et Alan monta les escaliers quatre à quatre. Il arriva vite à l’étage et ouvrit les portes une à une en donnant un grand coup de pied dedans. Les chambres du dernier étage étaient vides. Celle de l’étage précédant également. Et soudain, Alan entendit un cri provenant de plus étages plus bas. Il se rua vers les escaliers et descendit en trombe.
- Les vampires nous ont tendu une embuscade ! cria Nico. Ils sont beaucoup plus nombreux que prévu !
- Il y en a ici aussi ! répondit Nick. Ce n’est pas normal !
- Nick, c’est Gau. Nuzomi est blessée.
- Revenez aussi vite que possible à la place ! ordonna Nick. Nous devons rester groupés !
- Nick, j’ai entendu un cri, dit Alan. Je vais voir ce qu’il s’est passé.
- Tu n’as pas le temps, Alan. Reviens aussi.
- Nous avons réussi à les repousser ! cria Seb. Nous venons vous prêter main-forte !
- Repliez-vous ! cria Nick.
Alan n’aimait pas la tournure que prenaient les événements. Les vampires semblaient avoir tous frappé en même temps en divers endroits. Ils avaient beau être intelligents, ils n’auraient jamais pu élaborer une stratégie pareille à eux seuls. Qui était derrière tout ça ?
Alan arriva au rez-de-chaussée et aperçut les trois tueurs qui étaient entrés dans le bâtiments étendus sur le sol, sans vie. Alan sortit dans la rue et ne vit que le chaos. Les tueurs et les vampires s’affrontaient en nombre égal, mais les vampires disposaient d’armes aussi redoutables que les tueurs. Ainsi, l’un d’eux parvint à assassiner trois tueurs en leur tirant en plein visage au fusil à pompe avant de mourir d’une balle d’argent tirée avec précision. Gau restait près de Nuzomi. Celle-ci avait visiblement reçu une balle en pleine cuisse, et la douleur était telle qu’elle ne pouvait se battre normalement. L’un des tueurs ramassa le fusil à pompe et tira sur les vampires avant de manquer de munitions. Heureusement, tous les démons n’étaient pas armés d’armes de tir, mais certains avaient des tronçonneuses et des sabres, et les tueurs prenaient soin de les éviter.
Alan se changea en vampire et fonça dans la mêlée. Il avait accroché deux dagues à sa ceinture et s’en servit pour combattre ses congénères. Seb et Nico arrivèrent peu après en renforts en compagnie d’une quinzaine de tueurs.
- Emmène ta copine en sécurité, le nouveau ! cria Alan.
Gau approuva d’un signe de tête. Il souleva Nuzomi à bout de bras et quelques tueurs se portèrent aussitôt volontaires pour l’escorter. Alan chargea le vampire épéiste, para le coup d’une dague et porta un coup fatal avec l’autre dague, puis il ramassa l’épée et fonça sur le vampire à la tronçonneuse. Contre cet adversaire, Alan retenait ses coups. Il avait en effet peur de l’arme de son adversaire qui riait de manière sadique. Enfin, au bout d’un moment, Alan se défit de cet adversaire et fonça sur les vampires qui semblaient toujours aussi nombreux. Il aperçut alors un visage familier, un visage qu’il ne pouvait oublier.
- Salut ! fit le vampire en question.
- Je t’ai coupé un bras ! aboya Alan. Comment se fait-il qu’il soit comme neuf ?
- Mystère !
- Je vais adorer ce combat.
Alan empoigna fermement son épée et frappa avec fureur le vampire qui lui faisait face. Celui-ci, qui n’était pas armé, esquivait les coups sans mal. Son niveau était bien plus élevé que celui d’Alan.
- Arrête ça, petit, tu vas me faire rire ! fit-il d’un ton narquois.
- Espèce de… A cause de toi, Chloé…
- Chloé ? coupa le vampire. C’est amusant que tu dises ça…
Le vampire tourna la tête et une jeune femme apparut. Chloé, la femme qu’Alan avait toujours aimé, avait rejoint le camp de ses ennemis. L’autre vampire fit quelques pas en arrière et disparut. Chloé regarda Alan avec tendresse et posa une main sur sa joue.
- Alan… murmura-t-elle.
Alan ne savait quoi dire. Il ne savait quoi penser. Il ne pouvait pas combattre la femme qu’il aimait, mais il ne pouvait pas non plus abandonner les tueurs.
- Je suis comme toi, maintenant ! dit Chloé. Rejoins-nous. Nous serons ensemble pour l’éternité.
- Chloé… Je ne peux pas ! répondit Alan.
La jeune femme baissa la tête et frappa violemment Alan qui fut projeté de plusieurs mètres en arrière. Elle fit alors un bond majestueux et atterrit juste devant son ancien fiancé, puis elle lui prit l’une des dagues qu’il avait remises à sa ceinture. Alan roula sur le côté et évita le premier coup, et il esquiva le deuxième de la même manière.
- Si tu ne veux pas me rejoindre, c’est que tu ne m’aimes plus ! hurla Chloé.
- Tu te trompes ! répondit Alan.
La vampire asséna un nouveau coup qu’Alan évita de justesse. Il voulait répondre à ces coups, mais il ne pouvait s’y résoudre. Le garçon prit l’autre dague et bloqua le coup suivant.
- Nous valons bien mieux que ces pathétiques humains ! reprit Chloé avec emphase. Nous sommes plus forts et nous sommes immortels !
- Tu ne penses pas ce que tu dis… répondit Alan.
- Bien sûr que si !
Alan ferma les yeux et fondit en larmes. Il avait pris sa décision et il était trop tard pour revenir en arrière. Il pivota sur le côté et porta un coup dans la poitrine de son ex-fiancée qui disparut en une explosion de fumée. Il lâcha aussitôt sa dague et leva les yeux au ciel, regardant la pluie qui tombait avec une tristesse non dissimulée. Peu importait le combat qui faisait rage à ses côtés, peu importait le nombre de victimes, Chloé avait bel et bien été tuée, et c’était Alan, son meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:53

Gau, accompagné de trois tueurs, deux hommes et une femme, courrait avec Nuzomi dans ses bras le plus loin de la bataille, celle-ci a été atteinte par une balle en pleine cuisse et il fallait faire quelque chose pour que le sang ne s’écoule plus. Le talkie-walkie ne cessait d’émettre plusieurs voix qui se plaignaient ou qui disaient de venir à tel ou tel endroit en renfort, seule Nuzomi faisait attention à ce qu’il se passait, malgré sa blessure, alors que les autres courraient le plus vite possible en prenant soin de ne pas être suivis.
- Ici ! Fit Gau en défonçant la porte d’une maison à coup de pied.
Il allongea Nuzomi sur le canapé au fond de la pièce tandis que les autres entrèrent.
- Ca ira, je vais rester avec elle. Continua Gau.
- Très bien, on y retourne ! S’exclama un des hommes en se dirigeant dehors.
- Je reste ici…dit l’autre
- Non, ça ira ! Insista Gau.
- Je préfère rester…
- Ecoute, les autres ont besoin d’aide là-bas, lui dit la femme en levant le talkie-walkie dans lequel on entendait plusieurs voix par dessus de nombreux bruits.
- Je ne veux pas retourner là-bas.
- Tu n’as pas le choix ! Dit Nuzomi.
- Si tu ne fais rien, il y aura davantage de morts, continua Gau.
- J’ai pas envie de mourir…je ne s…
- Personne ne veut mourir ! Cria le tueur au niveau de la porte. Tu crois qu’on est heureux de se battre contre ces trucs ?
- Si personne ne se bat, les vampires seront de plus en plus nombreux, expliqua la femme.
- Comment tu t’appelles ? Demanda la fille blessée à l’homme qui refusait de repartir.
- …Poln.
- Alors écoutes-moi, Poln…fit Nuzomi avant de serrer les dents en s’allongeant d’une autre manière.
- Tu ne vas pas pouvoir rester ici, ils ont besoin de toi là-bas, même si tu n’as pas envie, alors maintenant t’y vas avec eux ! S’exclama Gau en désignant les autres tueurs.
- Il a raison, fit l’autre homme, allons-y, Poln.
Après quelques secondes, il suivit malgré lui les autres tueurs qui retournaient dans la bataille.
- Je vais voir ce qu’il y a ici, dit Gau en fouillant partout assez rapidement.
Nuzomi attendait, elle n’avait pas le choix, elle aurait préféré rester là-bas plutôt que de se prendre une balle, elle écoutait le talkie-walkie qui était resté sur la table. Chacune des paroles étaient accompagnées de bruits de balles, de cris et parfois même des explosions.
- Revenez à la place ! S’écria Nick tellement fort que l’on percevait à peine les mots.
- Ils arrivent du côté du magasin, venez vite ! Dit un homme.
- …nant, on est un groupe à se diriger vers la pharmacie fit un autre tueur.
- Nan, venez à la place ! Répéta Nick
- Seb est mort ! Dit Nico d’une voix élevée, y vont tous crever !!!
- ..dans l’église, venez tous dans l’église, la voie est libre. Dit une femme qui semblait répéter ce message.
- …rend pas, d’autres vampires arrivent du côté ouest, s’exclama un homme.
- Mais vous êtes de quel côté !? C’est où l’ouest pour toi, y fait noir ! S’énerva un autre.
- …esoin urgent de renfort devant le collège, venez de…dit un tueur alors que l’on entendait une explosion qui coupa la connexion.
- On va vers l’église, regroupez-vous là-bas ! Lança une femme.
- La place est submergée, allez à l’église ! Dit Nick.
- On vient aider au collège ! Dit un homme.
- Mais t’es con, t’as pas entendu que ça explosé là-bas !?
- Des vampires écoutent sur nos talkies-walkies !!
- …envahie, l’église est envahie, n’allez pas là-bas ! Répéta un homme.
- Ca craint de notre côté ! Dit Alan.
- Des vampires écoutent sur nos talkies-walkies !! Vous êtes sourds ou quoi ?
- Des tueurs se sont fait mordre ! Cria une femme.
- On coupe tout ! Ordonna Nick.
- On doit battre en retraite, faut s’ca…fit un homme avant que l’on entende un cri et un bruit de tronçonneuse.
Gau arriva avec du scotch, du sparadrap et une paire de ciseaux puis coupa le talkie-walkie. Nuzomi ne dit pas un mot, à vrai dire, elle avait peut-être eu de la chance de se prendre une balle, cela lui aurait évité de mourir.
- Je suis désolée…dit la fille.
- C’est pas ta faute ! La rassura son ami. Je vais devoir couper dans ton pantalon, j’espère que ça te fait rien.
- Si, j’en ai plus d’autres, ou alors des vieux qui doivent être trop petits…
- T’en fais pas, je t’en achèterai un autre, sourit alors Gau.
Nuzomi sourit aussi mais sa blessure lui faisait tellement mal que celui-ci disparaissait assez vite. Après avoir coupé une bonne partie du pantalon avec difficulté, il enroula la cuisse avec le sparadrap et mit du scotch une fois que le sang n’avait plus de risque de couler. La fille resta tout le long accrochée fortement au canapé, et aperçu une silhouette passer calmement devant la porte ouverte, elle secoua alors l’épaule de Gau en regardant dans cette direction et celui-ci se retourna.
- Tu as vu quelque chose, demanda le garçon.
Nuzomi acquiesça d’un signe de tête et le celui-ci prit l’arme de Nuzomi en se dirigeant vers la porte.
- Fais attention…dit Nuzomi alors qu’elle s’apprêtait à voir des vampires sortir de partout.
Après avoir fait des pas sur le côté pour observer derrière les murs, Gau entendit des bruits de pas similaires et une personne qui courrait et surgit alors de la porte en bousculant Alan qui tomba, il était suivit pas un homme qui s’arrêta.
- Tu peux pas faire attention, l’nouveau ? S’énerva t-il.
- Nuzomi est à l’intérieur, il faut l’emmener à l’hôpital.
- Ok, alors suis-nous vite, on se casse tous d’ici, dit Alan en désignant derrière lui des vampires qui courraient après quelques tueurs.
Gau prit Nuzomi à bout de bras et les tueurs arrivèrent à la voiture, Gau et Nuzomi étaient derrière tandis qu’Alan et l’autre tueur étaient devant.
- Allez, c’est parti, dit Alan, en appuyant à fond sur l’accélérateur.
Puis après quelques mètres, il fit demi-tour.
- Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Gau.
- Je vais les éclater !! S’exclama le vampire.
- Quoi ??? Fit Nuzomi.
Alan accéléra très rapidement et se dirigea vers les vampires.
- Arrêtes ! T’es malade !? Paniqua l’homme à ses côtés.
- Alan, Nuzomi est blessée et personne n’a de ceinture.
- On s’en fout !!! Répondit l’homme.
Il passa à côté des tueurs qui s’écartèrent et Alan alluma les feux de route pour aveugler les vampires, puis il percuta un grand nombre de vampires qui passaient soit au dessus de la voiture après s’être cognés sur le pare-brise, soit en dessous en passant sous les roues.
- Stoooop ! Hurla l’homme à côté du chauffeur.
- Bon, ok, on rentre ! Dit Alan en tournant le volant et en percutant à nouveau des vampires, puis repartit à toute vitesse en roulant sur les cadavres qu’il venait de faire.
Le groupe de tueurs arriva devant leur base où seulement quelques personnes attendaient devant et s’arrêta brutalement. Gau retenait Nuzomi qui faillit être projetée sur les sièges avant alors que les deux autres avaient mit leurs ceintures, par précaution.
- Heureusement vous n’avez rien ! S’exclama Nick en s’approchant du carreau d’Alan.
- Je conduis les gamins à l’hôpital ! Lui dit ce dernier.
- D’accord, c’est grave ?
- Non, Nuzomi a juste prit une balle !
- Pardon !? S’énerva Nuzomi.
- J’reste ici, moi ! Dit le tueur qui descendit de la voiture.
- Comme tu veux ! Bon, à tout à l’heure ! Dit Alan en faisant un signe avec ses doigts.
Nick n’a pas eu le temps de répondre qu’Alan avait déjà redémarré en direction de l’hôpital, situé à trois villes de Ghoston…


Dernière édition par Kratos le Dim 07 Avr 2019, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:32

Nick regarda la voiture s'éloigner, et fit voltre face pour aller vers son bureau, il fallait mettre certaines choses au point. Quand il entra, il sursauta en voyant un homme avec une queue de cheval et une chemise débrayée en train de fouiller dans ses dossiers et son ordinateur, Nick sortit son pistolet et le pointa sur l'inconu
- Hey! On bouge plus!
- Ah tiens, salut Nick! Ca va? T'as l'air d'avoir les nerfs!
- Qui vous êtes?! Fit Nick sur la défensive
- Destresse j'suis de ton côté j'm'appele Ryoji, Ryoji Kaji
- Qu'est ce que vous faites dans mon bureau?
- Ben j'me renseigne sur les tueurs, j'ai l'droit nan? Vu que j'vous rejoint!
- Vous ne manquez paq de culot!
- Hey on se tutoie mec, apres tout si on combat ensemble vaut mieux qu'on soit pote nan?
Nick baissa son arme et sourit
- Comment es tu entré?
- Facilement, j'ai matté vot'systeme de défense, et j'ai recherché les moyens de le passé, ensuite j'me suis ralené et voilà!
- Qu'est-ce qui t'as amené ici?
- Je suppose que tu connais Gabriel nan?
- Oui
- Ben c'est lui qui m'a amené ici,il m'a dit que j'pourrais vous être utile!
- Nous verrons cela
- Bah j'suis loin d'être un combattant hors pair mais je pourrais vous donner tout ce qu'il y a à savoir sur les grosses bestioles sataniques! Et j'suis un pro de l'infiltration
- Ca me va! En plus vu que Gabriel est parti il nous fallait un nouvel as des renseignements
Les deux hommes sourirent, puis sortirent du bureau après avoir discuté, soudain Gau se dirigea vers Nick et Kaji
- On a eu un appel d'urgence!
- Quoi? De qui? Où?
- Alan, il a annoncé que l'hôpital était infesté de vampires, ils ne pouvaient plus sortir!
- Nom de dieu!
- C'est quel hosto? Demanda Kaji
- Celui de Marquillies, c'est à environ 8km d'ici
- Ouais j'vois où c'est, bon j'ai ptet' bien un plan pour les sortir de là!
- Dis!
- Faut envoyer une équipe là bas, moi je resterai ici, durant vot' trajet j'vais voir comment infiltrer l'hosto sur ordi, ensuite vous les trouvé et j'vous communique par oreillette comment sortir!
- Je prend, fit Nick
Environ dix minutes plus tard Nick prit une voiture, accompagné de Gau, Poln et Nico, et démarra à toute blinde vers l'hopital. Kaji mit son oreillette et commença ses recherches sur ordinateur il ne lui fallut que trois minutes pour trouver les plans de l'hôpital. Ensuite il téléchargea son programme d'inflitration et finit par trouver tous les chemins possibles pour sortir sans être vu. C'est à ce moment que Nick l'appella:
- On est arrivé, tu as trouvé?
- Oauis j'maîtrise mec!
- Ok, c'est parti pour les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 16:39

- Allez, dégage ! grogna Alan en tordant la nuque d’un vampire qui s’était aventuré seul dans la chambre de Nuzomi.
- Laisse-moi me battre ! fit l’adolescente d’un ton offensé.
- T’as une balle dans la jambe ! Donc c’est décidé, tu te bats pas !
- Je peux très bien me battre avec une balle dans la jambe !
- Ben voyons ! Au fait, ton mec est pas très futé.
- Quoi ? dit Nuzomi en s’énervant.
- Bah ouais, tu lui as demandé de rentrer, et il est vraiment rentré !
- Je lui ai demandé d’aller chercher des renforts.
- Et le téléphone, il connaît pas ?
- Il ne connaît pas le numéro de notre planque. D’ailleurs, peu de personnes le connaissent.
- Houlà, y’a du monde ! dit Alan en passant la tête dans le couloir. J’vais devoir nous isoler un moment.
Le vampire ferma la porte et la bloqua en plaçant le maximum de meubles lourds devant.
- Très futé ! fit Nuzomi. Comme ça, nous n’avons aucune chance de repli !
- Ben si, on peut sauter par la fenêtre.
- Facile à dire pour toi, mais moi je peux pas sauter du troisième étage comme ça, tu vois !
- Je peux te porter, c’est pas avec tes quarante kilos toute mouillée que tu seras trop lourde pour moi !
Nuzomi se leva et s’avança en boîtant jusqu’à Alan, puis elle lui vola une dague.
- Hey ! Qu’est-ce que tu fous ?
- Je veux me battre ! répondit la jeune fille. Et même si tu m’en empêche, je pourrai au moins me défendre !
- Ah ouais, bien vu.
Les vampires tentèrent d’ouvrir la porte, mais celle-ci se bloqua contre les meubles.
- Ça les retiendra pas bien longtemps, fit Alan. Il faut trouver quelque chose.
L’homme s’approcha de la fenêtre et constata qu’une foule de vampires attendaient en bas. Une personne tomba par la fenêtre de l’étage du dessous, tentant d’échapper aux vampires, mais fut rattrapée par ceux d’en bas.
- Et merde ! dit Alan. Nuzomi, faut pas qu’on traîne ici !
- Tiens ! dit-elle en lançant une barre de fer à Alan.
Alan n’eut pas besoin de notice pour comprendre l’utilité de cette barre. Il repoussa les meubles qui bloquait la porte et sortit dans le couloir. Nuzomi entendit un bruit de combat et vit Alan passer la tête.
- La voie est libre ! dit-il d’un ton claironnant. Tu viens, miss ? Faut sortir de là !
Nuzomi rejoignit Alan aussi vite que possible, car sa jambe la faisait souffrir. Alan ne pouvait pas la porter, car il avait besoin de ses deux mains pour défendre efficacement Nuzomi.
- On fait quoi ? demanda Alan. On va aider les autres ou on s’en va ?
- Il n’y a plus aucun vampire à cet étage de toute façon, répondit Nuzomi. Nous pourrons toujours aider les patients des étages inférieurs.
Alan approuva d’un signe de tête et se dirigea vers les escaliers. Il n’y avait personne. Les deux chasseurs de créatures s’aventurèrent au deuxième étage, et ils virent alors un grand nombre de vampires.
- Alors là on est mal, dit Alan en se préparant au combat alors que les vampires fonçaient sur eux.
Nuzomi tira Alan vers les escaliers.
- Qu’est-ce que tu fous ? s’étonna Alan.
- Tu vas comprendre, répondit Nuzomi.
La porte s’ouvrit et un vampire passa. Alan le tua sans mal. Un autre vampire suivit, et Alan le tua également. Les vampires passaient un à un, sans réfléchir, mais certains, plus doués que d’autres, parvenaient à franchir le seuil de la porte sans disparaître en un nuage de poussière. Les deux tueurs se retrouvèrent bientôt submergés par le nombre. Alan perdit la barre de fer dans le combat et reçut de nombreux coups. Nuzomi poussa un cri. Le vampire qui avait mordu Chloé, puis qui l’avait ramenée en tant que vampire, celui à qui Alan avait coupé un bras avant que celui-ci ne repousse, était là, et il s’échappait vers les étages supérieurs, Nuzomi dans les bras. Celle-ci se débattait et tentait de tuer le vampire à coups de dague, mais celui-ci n’avait aucun mal à éviter les coups.
Alan s’énerva alors et repoussa les vampires tant bien que mal. Il fonça à la poursuite du ravisseur en direction des étages supérieurs, arrêté de temps à autres par les vampires qui n’avaient visiblement aucune envie de le tuer. Ces derniers agissaient comme s’ils avaient reçu l’ordre de ralentir Alan. Enfin, celui-ci arriva sur le toit. Le vampire tenait Nuzomi par la gorge au-dessus du vide. L’adolescente suffoquait.
- Un pas de plus et elle fait le grand plongeon ! l’avertit le vampire.
- Fous-lui la paix ! répondit Alan. Si c’est après moi que tu en as, règle ça avec moi, mais n’implique pas Nuzomi ! En plus, elle a un mec !
- Je n’ai rien contre toi, Alan, j’en ai après tous les tueurs !
- Dis-moi, t’as un nom, ou faut t’appeler « le vampire fou » ?
- Je m’appelle Neclord, et j’ai pris la tête de toute la communauté des vampires, celle dont tu fais partie !
- Pas par choix en tout cas.
- Personne ne le devient par choix, mais heureusement, tu es le seul à vouloir faire le bien. Tiens, d’ailleurs, tu n’as pas envie de nous rejoindre ? Les tueurs vont disparaître, de toute façon !
- Tu peux crever !
- Oh… Dommage…
Neclord relâcha son étreinte et Nuzomi tomba. Alan se précipita aussitôt vers elle, mais Neclord l’arrêta. Alan lui donna un coup de coude en plein visage et plongea dans le vide. Il attrapa Nuzomi en plein vol et se tourna de façon à la protéger dans sa chute. Il atterrit sur le dos avec une violence inouïe et amortit ainsi la chute de Nuzomi qui roula tout de même sur le côté.
- Aïeuh ! fit Alan. Nuzomi, ça va ?
Nuzomi approuva d’un signe de tête mais pouvait à peine bouger. Le cercle de vampire se resserra autour d’eux. Alan se releva difficilement et s’apprêta à faire face aux vampires, mais un grand van noir arriva à toute allure et percuta les vampires de plein fouet. Une porte coulissante s’ouvrit sur le côté.
- Montez ! fit Gau.
Alan souleva Nuzomi et sauta dans le véhicule qui partit en trombe.
- Une chance qu’on ait eu du retard, sinon on se serait manqués ! dit Nick.
- Merci pour le coup de main, patron, répondit Alan. Il faut soigner Nuzomi, elle s’est fait mal en tombant du toit.
- Vous êtes tombés du toit ?
- Ouais, bon y’a beaucoup à dire, roule patron !
Le van reprit la direction du quartier général des tueurs. Alan n’avait pas attendu l’intervention de Nick et cela avait sûrement sauvé la vie de Nuzomi, mais l’avertissement de Neclord était clair. Les attaques telles qu’ils avaient connues à Ghoston allaient bientôt se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III - Le rituel Empty
MessageSujet: Re: III - Le rituel   III - Le rituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III - Le rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser