RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 proposition de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 20:08

j'aimerais créé un nouveau rp, j'ai déjà tout, l'intrique l'histoire, et tout le reste:

La Terre subit actuellement un dérèglement climatrique assez conséquent, nous sommes en 2037, et maintenant, la moitié des continents actuels et recouvert par les océans et les pôles n'éxiste plus. Les températures en Europe peuvent aller jusque 70°C! Et les industries ont donné un atmosphère moins riche en oxygène ce qui réduit la durée de vie des personnes agées (décédant en moyenne à 60 ans au lieu de 80) et augmente la mortalité infantile. La Terre est peuplée de 7 milliards d'individus, et aucun ne se doute de ce qui va arriver...

Nous sommes le 13 Mars 2037, 14h56min41s, et attéri une énorme météorite dans une route isolée en Allemagne. Une jeune fille d'identité inconnue s'approcha du projectile céleste et constata que la météorite n'était autre qu'un prisme aux formes géométriquement sculptées. Dessus étaient gravés des symboles et des textes d'une langue inconnue. Le prisme s'ouvrit soudain devant la jeune fille, celui ci laissait paraître un intérieur lumineux et une voix mystérieuse l'applait à venir dans le prisme. L'adolescebnte, peu méfiante, entra et cela provoqua la fermeture du prisme. Ensuite celui-ci se mit à tournoiller de plus en plus vite et s'arrêta brusquement liassant échapper de puissante ondes lumineuse qui recouvrirent la surface de la planète en l'espace de quelques secondes! Ces ondes tuèrent 6.9milliards d'individus sur le coup, et détruisirent 98% des infrastructures humaines. les 100 millions d'humains restants furent plongé dans un coma profond avant de se réveiller et de voir que tout ce qu'ils avaient n'était plus...

bon là ça pourrait paraître vague mais j'peux répondre à ceratines questions (et bien sur je l'amorcerai)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:28

euh ouais j'en ai une, enfin...beaucoup
- ton histoire est sympa, mais ça sera quoi le but ?
- y'a moyen d'avoir des personnages ? parce que tout le monde est dans le coma et y'en a + de 99% qui sont morts :)
- où t'as trouvé une idée aussi macabre ? :p
- le truc qui tue tout est d'origine extra-terrestre je suppose ?
- pourquoi en allemagne ?
- est-ce que la fille sera celle que tu voudrais incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 08:55

- ton histoire est sympa, mais ça sera quoi le but ?
Le but va être indiqué dans mon amorce de Rp, en gros faudra mettre fin à la tyrranie d'une reine assez forte (vous verrez ce sera expliqué)

- y'a moyen d'avoir des personnages ? parce que tout le monde est dans le coma et y'en a + de 99% qui sont morts :)
ton personnage se réveille (en retard par rapport aux autres) de son COMA ou apparaît comme ça, c'est toi qui choise, il reste encore 100 millions de gars

- où t'as trouvé une idée aussi macabre ? :p
j'ai trouvé tout seul (je suis un vrai sadique yek yek yek!!)

- le truc qui tue tout est d'origine extra-terrestre je suppose ?
oui plutôt, mais cela va rester un grand mystère, l'origine du prisme n'aura pas le temps de faire la une avec ce que j'ai en tête

- pourquoi en allemagne ?
parce que ... euh ... question suivante!

- est-ce que la fille sera celle que tu voudrais incarner ?
non (la reine tyrranique de tout à l'heure à la base c'est la fille alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 13:04

Ca me rappel un film un peu (allemagne, l'année, les dégénéréscences climatiques)... Un film dont j'ai oublié le nom mais je sais que c'est l'acteurs qui joue clark dans "lois et clarck" le perso principal. Enin bref, Et ce que l'on peut mixer avec les 4400 pour que nos perso aient des pouvoir aussi bigsmile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 18:37

hoï, me v'là pour répondre à la place de Roy !
comme y peut pas passer à m'a tout expliqué alors posez les questions normalement j'pourrais y répondre

oui les personnages se réveillant ont TOUS des pouvoirs
maintenant il faut faire un choix, soit le personnage pourra contrôler UN élément naturel (Feu, Eau, Terre ou Air, bon après y'a des dérivés, l'eau peut mener à la glace, la terre à la nature, l'air à la foudre...) soit il a une capacité mentale développée ou nouvelle


maintenant l'histoire (pour vous mettre un peu dans l'bain) :

La fille (la future reine) rentrant dans le prisme se fait en quelque sorte possédée par ce dernier et elle acquiert le pouvoir de contrôler les 4 éléments et elle a aussi le droit de vie et de mort sur les derniers humains, vivants sur les terres restantes de la planète (mais ce sera expliqué par Roy en détail)
cette reine a 4 personnes à sa botte, chacun d'eux maitrisant l'un des éléments et étant plus doués que les autres (tant qu'à faire sinon c'est pas drôle...)

le but sera de buter la reine tyrannique, voilà !




Sinon j'ai déjà mon perso en tête, j'ai hésité un moment mais là j'suis vraiment décidé sur le type de perso :) (surprise)


PS : ce RP est tiré du manga de Roy ^_^ (qui n'a pas encore de nom mais j'lui ai proposé Apocalyptica, faut voir si il va aimer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 19:40

et pourquoi pas Metallica tant que t'y es? mort de rire

bref sinon c'est logique que les quatre larbins soient des dieux, sinon, comment Roy lancerait-il son histoire?^^ ça a l'air sympa mais je posterai pas juste après roy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 21:28

j'suis chaud pour poster après moi !

sinon il me fait préciser quelque chose, si on choisit un élément, on ne le maitrise pas complétement, on possède juste une caractéristique de celui-ci, comme vous n'avez rien compris, je prends un exemple :)
-> le perso de Roy (enfin il m'a dit ça maintenant il peut changer) contrôle l'élément Terre et peut transformer son corps en pierre durant quelques temps


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 09:58

Roy ton perso tu devrais l'appeler Greed siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 19:09

bien vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 19:15

j'avais plutôt la chose des 4 fantastiques en tête mais greed ca marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rp Empty
MessageSujet: Re: proposition de rp   proposition de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: A propos des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser