RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'éradication

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:34

et hop, un de plus ^^ !
on est pas sur RPS pour rien :p

comme Kiri et Zelos ont fait pour les pierres de pouvoir, Roy et moi avons fait un Rp (et puis on pourra dire que j'ai participé à l'histoire d'un RP sur ce site au moins)
le titre illustre assez bien l'histoire; un rat ayant eu une mutation a un jour mordu un homme qui a été contaminé à son tour, celui-ci était tel un zombie et pouvait contaminer les autres par morsure, par son sang et donc par la salive (pour ce qui est du laps du temps avant la transformation, ce sera précisé dans le 1er post, j'vais pas tout dire non plus)
Attention c'est pas des zombies à la "Resident evil" mais ceux-là ont les yeux rouges (comme les rats) ne sont ni cons ni lents, donc en gros, c'est des personnes normales mais possédant un peu plus de force et grand désir de contaminer les non-contaminés...tant qu'à faire :p
environ 98% des gens sont contaminés à l'heure actuelle et l'infime partie tente de survivre face à ce fléau. Et bien entendu, les 2% du monde (donc de l'europe asie notamment parce qu'on est au moyen-âge...) ne sont pas soudés et ne se cachent pas non plus dans un méga entrêpôt mais dans des coins de maisons, des greniers...etc. et bien sûr, comme ce fléau s'est répandu rapidement, les non-contaminés sont bien souvent seul ou avec un ou une amie et les rues sont quasiments vides (les contaminés recherchent les 2%, c'est pas des squatteurs qui meuglent en marchant dans les rues...) et il n'y a aucun moyen de communication (Moyen-âge oblige...) alors les gens ignorent la cause du virus (bah oui au moyen-âge, allez expliquer qu'un rat a subit une mutation génétique...), par contre ceux qui vivent encore sont soit très chanceux de ne pas avoir croisé un contaminé, soit au courant des conséquences :p

c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère ne pas avoir oublié quelque chose mais si c'est l'cas Roy le dira sûrement
ah oui, vous allez sourire en voyant le nom d'un des personnages :p héhé

Normalement, Roy amorcera le Rp cette après-midi ! :o


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:28

Ben t'as tout dis en fait lol
oui j'amorce cette aprem' le premier post ca donnera une idée du monde dans lequel vivront les persos de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 19:10

ça peut être bien^^ j'attends de voir vos posts d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:27

ouais, ca peut être pas mal^^

Au début, avant que tu dise residebt evil, j'pensais a un vieu film, "l'armée des mort"... qu'est ce qu'on s'était marré, hein zelos bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:40

on aurait dû s'enregistrer :)

STEAAAAAAAAACK! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 00:27

Après le post de Roy :


bah chapeau j'pensais pas que tu réussirais à faire Ichi, tu te débrouilles bien :p
bah voilà l'amorce est faite, à moi !


Ps : tu m'as épaté :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 00:36

ouais pareil, et comme je l'ai dit à tio, Ichi, il est prise de tête^^ j'veux inclure mon perso après tio :p sauf si tu veux passer devant kiri, ça n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 00:55

c'est la deuxième fois que tu dis ça (la première c'était y'a un mois pas toute à l'heure) mais nan il est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 16:32

lol, le gaetan m'a faiçt loler a fond^^

sinon, vas-y zelos, moi tu sais, avec mes pc, je pourrrai pas faire de rp avanty lundi :o
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:52

merci à vous^^

nempeche gaetan et ichi ca fait un duo de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 21:17

ouais y sont carrément opposés :p



Postu ;)
voilà un bon rp bien long qui en fera sourire plus d'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 01:06

ouais^^ vive le comportement de Gaetan :p et sinon c'est bien sombre, surtout quand on visualise bien la scène :p bon ça va être à moi cette fois mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 10:23

finalement y'aura quand même un orage ^^

j'adore le gaetan qui veut sauver sa peau a tout prix ^^ Bien tio ^^

Hosted : Désolé zelos, j'étrait inspiré et j'avais rien a faire ce matin, mais vu que c'est le premier tour, ca change pas grand chose. J'espère avoir bien géré vos persos, alors dites moi quoi...

Ps : mon perso, pour vous donner une idée, c'est un mixte entre minniemey et kirika ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:10

j'ai reconnu Talim à sa description en tout cas :p et pas grave si t'es passé avant, mais je m'y colle à l'instant même :)

edit: posté aussi héhé^^ enfin... HAHAHAHAHIHIHIHIHOHOHOHO :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:56

mais mdr quoi ;^o^;
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:23

meurs cochon :) m'enfin j'suis sûr que tu savais que j'allais ":)" à cette phrase

ça va pour nos persos

Kiri : ton perso évite une flèche à quelques mètres d'un archer...!?

Zelos : par contre j'sais pas si vous vous rappelez mais un contaminé à plus de force :o (parce que dans ce cas Luca c'est un barbare pour s'en faire 4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:40

Kratos a écrit:
Zelos : par contre j'sais pas si vous vous rappelez mais un contaminé à plus de force :o (parce que dans ce cas Luca c'est un barbare pour s'en faire 4 :p)

bah on peut dire qu'il aura eu du bol :p et puis, plus de force ou pas, un contaminé égorgé arrête de moufter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 09:08

Pour ce qui est de la flèche, faut le temps que geatan la sorte, tende et tire, sa laisse le temps de prévoir a peutprès la trajectoire... maintenant j'ai pas précisé mais elle est passé a un mm de son visage surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:41

ouais mais bon Gaëtan c'est pas un noeunoeud il va pas viser là où était la personne 3 sec avant :p m'enfin d'façon elle ne peut que passer limite à côté
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 20:58

kratos: autant t'asb dis que j'maniais bien ton perso, tu as bien manier gaëtan^^

kiri: j'ai soulcalibur 2 alors je sais comment est talim^^
par contre Gaëtan est trouillard mais pas insociable, tant qu'elle est pas contaminée il va pas non plus la foutre dehors

zelos: tu m'avais parler d'un perso bourrin mais celui là il repousse les limites^^
mais bien joué j'étais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:25

beuh même pas un "nez posté" ? :p


bah voilà j'ai :) pas mal de fois, mais tu l'sais MSN c'est pratique (quand il fait pas chier "Fuck")
et merci pour la fin :p j'la trouve super pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:27

en retard: nez posté


oui jtai fais un chti cadeau tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 00:11

j'adooore les réactions de Gaetan :) il m'a fait marrer plus d'une fois^^ et c'est vrai tu manies super bien Ichi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 09:12

Ouais, voila un bon rp ^^

En plus, comme les autres l'on dit, tu manies bien Ichi, mais tu te debrouilles pas mal avec Talim non plus ^^

Ps : pour ceux qui saventg pas ce qu'est un Kunaï, voir dans la fiche des persos :o
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 17:38

comme si j'savais pas...et puis ça s'écrit Kunai :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éradication Empty
MessageSujet: Re: L'éradication   L'éradication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éradication
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: L'éradication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser