RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 I-la contamination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 00:22

Gaëtan courrait, il avait rarement courrut aussi vite d'ailleurs. Avec lui, il y avait ses deux amis Tomax et Ichi. Derrière eux se profilaient plusieurs contaminés, tous ne pensaient qu'à une chose, transmettre la maladie à ces trois compères, qui fesaient partis des rarissimes n'ayant pas attrapé la maladie. Tomax soudain vit un muret derrière lequel ils pourraient se cacher.
- Hey regardez! Montra Tomax
- Ils ne nous voient pas,allons y c'est le plus sage pour le moment, constata Ichi
- Tant mieux, j'commençais à avoir des crampes moi à courir comme ça! Se plaignit Gaëtan
Les contaminés passèrent, mais ne trouvèrent pas les trois compères, Ichi regarda derrière lui, et constata une petite cavité en haut du mont qui se profilait. Ichi fit signe à ses amis de le suivre. Ceux-ci s'éxecitèrent et montèrent jusqu'à la cavité, évitant soignesement d'être vu par les contaminés. Gaëtan se posa contre la paroi, tandis que Tomax et Ichi regardèrent les contaminés partir en laissant tomber les recherches
- Ils sont partis, fit Tomax, c'est un vrai miracle qu'on s'en sorte ce coup là
- La chance est un critère de survie indispensable, fit remarquer Ichi
- N'empêche que cette planque tombe bien, il devrait bientôt faire nuit, dit soudain Gaëtan alors qu'il posait son arc et son carquois.
- Il nous reste des vivres? Demanda Ichi
- Assez pour ce soir, demain nous devrons en rechercher, lui répondit Tomax
- Ben moi je suis pas volontaire! Vous irez ensemble je garderai la grotte, fit Gaëtan
Tomax sortit la nourriture, tandis qu'Ichi faisait le feu. Au bout de quelques minutes, ils savouraient tous un maigre repas. Soudain, Ichi remarqua que le col de la veste de Tomax était ensanglantée.
- Tomax qu'est-ce? lui demanda-t-il en désigant la tache de sang
- Euh ...
- Me dis pas qu'ils t'ont mordu? Paniqua Gaëtan
Tomax ne répondit pas, Gaëtan se leva, prit l'épée d'Ichi et chargea Tomax mais Ichi arrêta son geste
- Ca ne va pas? C'est notre ami je te le rappelle
- Ouais ben dans quelques minutes il le sera plus, et j'ai pas envie d'attendre gentiment jusque là!
- Le tuer ne te semble pas extrême, peut-être qu'avec un peu de chance la morsure est superficielle
- Superficielle? Ses vêtements sont ensanglantés et tu trouve ça superficiel?
- C'est notre ami, il doit y avoir un moyen, il y a toujours un moyen
- Il n'y a aucun moyen de me venir en aide, fit soudain Tomax, jusque là silencieux.
- Ne dis pas ça on ...
- Gaëtan a raison, la mort est la meilleure solution pour moi, Tomax se leva
- Tomax ...
- Adieu ...
Tomax s'en alla en courant du repère, il ne pouvait se résoudre à contaminer ses amis. Ichi se retourna et attrappa Gaëtan par le col
- Tu es satisfait de tes actes dénués de raison et d'honneur?
- J'suis peut-être idiot et pas honorable mais je suis en vie, et tu devrais aussi t'en réjouir!
- C'était notre ami, sa perte ne vaut pas le joie d'être en vie
- Ben moi je l'ai la joie d'être en vie alors lache moi ok?
Ichi poussa Gaëtan et lui lança un regard noir.
- Je vais monter la garde cette nuit, repose toi comme ça tu n'auras plus de crampes
- Très amusant!
Gaëtan se coucha, tandis qu'Ichi stationnait devant leur repère pour la nuit , pensant à Tomax, qu'il ne reverrait sans doute plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 00:51

Cela devait faire plusieurs heures qu’Ichi attendait, assis à quelques mètres de la sortie de leur cachette, en réalité, cela faisait une heure et demie, mais le fait d’attendre seul lui a fait perdre la notion du temps. Il gardait la main sur son épée, au cas où un contaminé arriverait, depuis qu’il monte la garde il entend toutes sortes de bruits, des craquements de bois, des objets qui tombent, et il savait que des contaminés passaient, d’habitude ils respirent forts et crient de temps en temps, mais cette nuit là, ils ne criaient pas, comme si ils n’avaient rien trouvés ou comme si ils les avaient repérés et attendaient d’être plus nombreux pour attaquer. Il y avait quelques éclairs qui passaient et qui éclairaient l’ensemble de la pièce d’une lumière vive, les grondements de tonnerre étaient très nombreux et cela durait depuis plusieurs minutes. Après quelques minutes, Ichi entendit un bruit derrière le mur sur lequel il était appuyé, comme si on marchait sur un vieux plancher, la première fois, il n’y prêta pas attention, mais le même bruit retentit alors une seconde fois, ce qui l’inquiéta, puis une troisième fois, alors Ichi leva son épée, mais il n’y eût plus un bruit à ce moment là. L’homme regarda Gaëtan qui dormait à poings fermés. Il était dos contre le mur et la sortie se situa à sa gauche, le long de ce même mur, alors il fixa de ce côté, le problème était que son ami dormait au milieu de la pièce, derrière des genres de cartons, ce qui le rendait tout de même visible de cette sortie. Ichi se leva doucement alors qu’un éclair illumina de nouveau la pièce, suivit d’un craquement sourd quelques secondes après, puis il s’écarta du mur pour avoir un meilleur champ de vision, mais il ne vit rien, il n’y avait toujours pas un bruit, il s’approcha de Gaëtan et observa vers la sortie, il ne vit rien et cela l’inquiétait, car il était persuadé que c’était une personne qui marchait lorsqu’il a entendu les trois bruits consécutifs. Une série d’éclair vinrent à nouveau illuminer la pièce et Ichi fixa un endroit où il cru voir un homme le regarder, puis un autre bruit retentit dans la direction où il regardait puis le tonnerre gronda fortement, Il commençait à pleuvoir et les gouttes qui tombaient recouvraient les autres bruits qu’il pouvait y avoir hors de la cachette.
- Les éclairs révèlent notre présence, pensa Ichi.
Après cinq minutes, la pluie tomba fortement, à un tel point qu’il n’entendait même pas ses propres pas, les éclairs continuaient à éclairer le bâtiment entier et Ichi se résigna à retourner contre son mur. Mais après dix autres minutes, il se mit en tête que ces bruits étaient simplement des craquements du vieux plancher, depuis que ce virus s’est propagé, il s’imagine toute sorte de chose et à du mal à dormir, cela pouvait rendre un individu fou, tellement la pression est énorme, car il n’y a aucun endroit où l’on était en sécurité, et depuis quelques temps, leur ami Tomax a été contaminé et s’est enfuit pour se tuer. Il ne pouvait compter que sur lui-même et son ami Gaëtan, mais ce dernier étant très lâche, il n’hésiterait pas à l’abandonner, malgré leur amitié. D’autres éclairs vinrent illuminer la pièce tendit qu’Ichi était plongé dans ses pensées surveillant Gaëtan de temps en temps, quand il reprenait ses esprits. Puis soudain, une autre série d’éclair accompagna un fort grondement et une ombre humaine se dessina sur le mur d’en face et en prenait toute la hauteur, et un contaminé surgit de la sortie en hurlant d’un cri aigu en se dirigeant vers Ichi qui sursauta. Il fit mine de lever son épée mais celui-ci avait déjà plongé sur lui, l’empêchant de pouvoir porter n’importe quel objet, il avait attrapé sa main droite et Ichi repoussa le contaminé avec sa main gauche, alors que ce dernier bougea dans tous les sens, se débattant du mieux qu’il le pouvait. Le contaminé avait plus de force qu’un être humain normalement constitué et Ichi, pourtant entraîné au corps à corps, n’arriva pas à prendre le dessus sur lui. Le contaminé cria en fixant Ichi et essaya de le mordre au visage, mais au fur et à mesure, Ichi faiblissait et son bras gauche retenait trop de poids, et alors que l’homme avait dégagé le bras d’Ichi, il plongea la tête, Ichi se pencha immédiatement sur le côté et attrapa la tête du contaminé pour la claquer contre le sol. Mais ne ressentant pas la douleur, le contaminé releva la tête et reçu un coup de poing qui le fit tomber sur le dos à côté de lui. Le chevalier donna un coup dans les cartons à côté de lui et ceux-ci tombèrent sur le contaminé qui les dégagea avant de se relever. Ichi attrapa son épée avant de recevoir un coup de poing dans le ventre, puis il tourna légèrement pour pouvoir pourfendre son agresseur mais celui-ci replongea sur l’homme qui relâcha son épée. Cette fois-ci, Ichi fit basculer le contaminé vers l’avant et il se plaqua contre un miroir qui se brisa en plusieurs morceaux alors qu’un grondement de tonnerre retentit. L’homme aux yeux rouges se releva en criant, il avait des bouts de verres plantés dans le dos mais cela ne semblait pas le gêner, mais Ichi arriva enfin à prendre son épée, et lorsque le contaminé approcha, Ichi donna un coup à l’horizontale et du sang jaillit du cou du contaminé qui tomba à genou, il donna un coup de coude dans la tête, pour éviter de recevoir du sang sur sa peau, puis il lui brisa la nuque avec les pieds, pour ne pas l’achever avec son arme et éviter que le sang dessus ne le contamine par la suite. Malgré tout, il y avait du sang dessus et il l’essuya rapidement avec du tissu qui était tombé avec les cartons. Il regarda Gaëtan qui n’avait pas bougé, toujours endormi. Il se précipita vers lui et le secoua.
- Gaëtan !! Fit Ichi.
Ce dernier se réveilla, avec de petits yeux, et vit Ichi penchait sur lui.
- Qu’est-ce que tu veux !? Laisse moi dormir ! S’exclama Gaëtan.
- Silence, tu vas attirer les contaminés ici avec ton indiscrétion.
- Va monter la garde et laisse moi !
- T’es complètement insouciant !? La nuit dernière j’ai à peine dormi parce que des contaminés nous ont trouvé et si tu continues à discuter aussi fortement, ils vont nous trouver. Dit Ichi alors qu’une série d’éclair illumina la pièce.
- LA ! Un contaminé ! Cria Gaëtan en reculant alors qu’il était toujours assis.
Ichi se retourna rapidement, alors que son cœur battait de plus en plus vite, mais il ne vit rien, alors il regarda vers la sortie.
- Mais là !! Regarde !! Fit Gaëtan en désignant le contaminé qui a été tué il y a quelques secondes.
- Imbécile ! Il a surgit pendant ton sommeil et il a faillit me tuer !
- Il t’a mordu !? Demanda Gaëtan en se levant.
- Non, je vais bien, mais je te remercie pour l’attention que tu me portes !
Soudain, plusieurs cris de contaminés retentirent dans tous le bâtiment, alors qu’un éclair éclaira la pièce.
- Il faut partir, fit Ichi qui se dirigea vers la sortie, l’épée en main.
- Attends-moi !! Me laisse pas seul ! Fit Gaëtan en ramassant ses affaires.
- Alors cesse tes idioties et comporte-toi comme un adulte.
- J’y peux rien si j’suis comme ça ! Les contaminés me foutent les jetons !
- Ils arrivent ! S’écria Ichi en regardant d’un côté.
Les deux amis s’en allèrent de l’autre côté en courant, poursuivit par une dizaine de contaminés.
- Partons dehors ! Lança Ichi.
- Mais il pleut dehors !!
- Si tu as l’audace de rester ici, ne te gêne pas. Dit-il en sortant sous la pluie et les éclairs.
Son ami le suivit, quelques mètres devant les contaminés.
- Là, prenons cette ruelle ! Fit Ichi alors que Gaëtan suivait juste derrière.
Le guerrier s’arrêta alors que Gaëtan continua à courir sans se soucier de lui. Puis il barra la ruelle en renversant toutes les choses qu’il y avait sur les côtés, puis en se retournant, Gaëtan se dit que c’était une bonne idée et fit la même chose, en renversant les poubelles qu’il y avait.
- Que fais-tu, idiot !? Lança Ichi.
- Je fais comme toi ! Je renverse tout pour les ralentir.
- C’est moi que tu ralentis ! Laisse moi faire !
- J’m’en fous, je veux sauver ma peau moi !
Gaëtan prit à droite au bout de la ruelle et Ichi, qui était maintenant plusieurs mètres derrière, le suivit. Il rentra dans l’église à quelques mètres et fonça vers une porte au bout de celle-ci, Ichi arriva aux portes de l’église et les referma derrière lui en mettant vite un banc pour qu’elles ne puissent pas s’ouvrir. Il rejoignit alors Gaëtan qui était monté en haut de l’église. Puis alors qu’il montait les escaliers il entendit Gaëtan crier, et il prit son épée tout en montant. Ichi arriva dans la pièce et vit son ami avec l’arc à la main et un contaminé gisant au sol.
- Il...il a faillit me tuer ! Bégaya l’archer.
- Tu plaisantes ? Il est à dix mètres !
- Ferme-la ! J’ai faillit mourir, poursuivit par des contaminés, c’est la même chose à chaque fois ! Et un contaminé m’a foncé dessus ici !
- Tu ne crois pas que tu exagères ?
- Ecoutes, j’en ai marre de fuir à chaque fois !
- Alors va te faire contaminer ! Lança sèchement Ichi.
Gaëtan réfléchit un court instant et alla voir à la fenêtre où des contaminés courraient dans tous les sens.
- Allons vérifier si celui-ci n’était pas le dernier être dans l’église à être atteint par la maladie.
- Ouais vas-y, moi je reste là !
- Et si je me fais contaminer, tu penses que tu pourras survivre encore longtemps ?
- Alors je viens avec toi !
Ichi et Gaëtan fouillèrent l’église et la seule sortie possible était la double porte fermée et bloquée par un banc, qu’ils consolidèrent en en mettant plusieurs empilés les uns sur les autres. Et une fois sûrs qu’ils étaient à l’abri pour la nuit, ils s’enfermèrent dans la pièce du haut.
- Il faudra que l’on se trouve des vivres dès demain…fit Ichi
- Ouais j’ai la dalle et j’ai soif.
- En attendant, il nous faut nous restaurer ! Dit Ichi qui s’allongea sur un matelas.
Les deux amis s’endormirent, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas l’occasion de dormir autant, surtout sur des matelas, et ils en profitèrent jusqu’au matin…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:49

Les doux rayons du soleil caressaient le visage de l'adolescente qui ouvrit les yeux. L'humidité ambiante due à l'orage de la veille lui rappela les tristes évènements de la veille. Son dernier ami d'avant la contamination, Joseph, s’était sacrifié pour qu’elle puisse vivre. C’est avec se dur sentiment de culpabilité qu’elle se leva et qu’elle scruta les alentours de la tour de garde dans laquelle elle s’était réfugiée pour passer la nuit, bloquant la trappe, unique accès à sa cachette, avec des planches de bois clouées. Tout autour qu’elle s’entendait une forêt, on pouvait voir à quelques centaines de mètres un village à priori désert qu’elle n’avait pas vu la veille, et au nord d’immenses plaines cultivées laissés à l’abandon depuis longtemps. Au déjà naissait la chaîne de montagne, par delà laquelle la jeune femme avait grandit. Après s’être bien assuré qu’il n’y avait aucun contaminé, elle dégagea la trappe et l’ouvrit prudemment. Elle fit un bond en arrière lorsqu’elle entendit un hurlement, puis vit une main ensanglantée se poser sur le bord de l’ouverture ; elle sortit ses Kunaïs et en planta un dans la main avant de donner un coup de pied dans la tête qui venait d’apparaître dans l’ouverture. Le contaminé tomba de quelques barreau mais se raccrocha, la jeune fille bondit et vain s’écraser sur la tête du contaminé qui lâcha prise et tombe quelques mètres plus bas, suivit par l’adolescente qui utilisa le corps inerte pour ne pas s’écraser violemment au sol. Elle fit une roulade sur le coté en se préparant au combat, et s’apercevant que le danger était écarté, elle tourna les talons et s’en alla en boitant vers le village.

Elle approcha prudemment et ne put distinguer que quelques contaminés courants au hasard des rues. Passant de zones d’ombres en zones d’ombre, l’adolescente explora la ville et se retrouva près d’une église que des contaminés cherchaient à investir. Elle supposa que cette détermination était due au fait que des non contaminés étaient réfugiés dans l’église et s’y étaient barricadés. Elle prit les armes accrochés à la ceinture et examina la situation. La seule façon d’entrer était la porte, elle décida donc d’attirer les contaminer à l’écart pour tenter sa chance.
- Et vous, dans l’église ! Ouvrez moi la porte ! Cria la jeune fille en sortant de sa cachette. Les contaminés se tournèrent tous dans sa direction. Hé ho ! Cria t-elle.
- Pas question ! On tiens pas à mourir ! Rétorqua une voix peureuse qui se trouvait à l’intérieur.
- On fera se qu’on pourra, fit une autre voix.
Un des contaminé pencha la tête sur le coté tout en regardant l’adolescente puis se mit à courir dans sa direction. Celle-ci tourna les talons et s’élança dans la ville ; et après un petit tour, elle avait prit suffisamment de distance pour retourner à l’église et y entrer sans risquer la vie des gens qui s’y trouvaient. Elle retrouva l’église et constata qu’elle avait sous-estimé l’intelligence de ses monstres quand elle se retrouva encerclé. Elle regarda autour d’elle et constata que sa seule issue était la fenêtre de la maison. Elle fonça et plongeât à travers, s’infligeant une large blessure au bras. Elle monta les escaliers quatre à quatre et se retrouva sur le toit. Elle courut vers le vide et attrapa une corde au moment ou un contaminé allait la saisir. Sous l’effet du balancier, elle se retrouva près d’une fenêtre de l’église, elle coupa la corde pour que personne ne puisse suivre ses traces et fut propulsé à l’intérieur, brisa une vitre et tombant lourdement au sol au milieu des débris de verre. Elle se releva difficilement et aperçu deux hommes d’une vingtaine d’années la regardant bouche bée. L’un d’eux qui semblait le plus vieux semblait calme tendit que l’autre, plus jeune, tremblait de peur. La jeune indienne, habillé d’un pantalon bouffant bleu ciel, d’un maillot court sans manches de même couleur et portant des bracelets rouges, se releva et adressa un sourire chaleureux aux deux garçons en rangeant ses Kunaïs et en repoussant ses beaux cheveux noirs.
- Salut, merci de m’avoir ouvert, fit –elle d’un ton enjoué.
- Re…Re…Regardes son bras ! S’exclama le plus jeune en désignant le bras de l’adolescente.
- Tu est contaminé, fit calmement le plus vieux ; pars d’ici ou je serai contraint de te tuer, continua t-il en mettant sa main sur sa garde.
- Quoi, ça ? Demanda l’adolescente en regardant son bras. Je me suis couper en passant à travers la vitre, stressez pas…
- On en est pas sur, faut la buter, fit Gaétan en décochant rapidement une flèche. La jeune fille pencha la tête sur le coté en souriant alors que la flèche se planta dans le mur derrière elle.
- Tu est doué, fit celle-ci, toujours en souriant, mais ne t’inquiètes pas, je ne mettrais personne en danger si j’était contaminée.
- Il faut soigner ça, sinon tout les contaminés du coin vont senti l’odeur du sang, fit l’homme en arrachant un morceau de drap.
- Merci ! Fit la jeune femme en appuyant sur la plaie.
- Au fait, moi c’est Ichi, et l’autre trouillard qui pense qu’a sauver sa peau s’est Gaëtan… C’est lui qui à pas voulu ouvrit la porte tout à l’heure…
- Ouais, je tiens à la vie moi, le me sacrifierai jamais pour qu’un autre survive ! Rétorqua ce dernier. La jeune femme s’approcha de Gaëtan d’un air menaçant et celui-ci, ferma les yeux de peur. La jeune femme lui fit juste un baiser sur la joue en souriant alors que le peureux sursauta et qu’Ichi se pouvait s’empêcher de rire.
- T’inquiètes pas, je comprend ta réaction, c’est normal d’avoir peur. L’adolescente scruta l’intérieur de l’église et continua : C’est assez coquet ici, on pourrait s’en faire un camp de base avec tout les non-contaminés.
- Ouais, ou on pourrait rester ici tout seul et attendre… D’ailleurs rien te retiens ici, fit Gaëtan.
- Mais tu vas te taire oui ? Fit Ichi, agacé.
- Au fait, je m’appelle Talim…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:49

Luca regarda le contaminé qu’il venait de décapiter avec un sourire sadique.
- Ha ! Tu rigoles moins, pourriture ! s’écria-t-il.
Le chevalier donna un grand nombre de coups de pieds au cadavre et s’arrêta lorsqu’il sentit la faim venir. Il quitta alors la petite chapelle dans laquelle il venait de tuer un autre contaminé et erra dans les rues en quête de nourriture. La lumière du soleil l’aveugla. Il était resté dans cette chapelle un long moment, et il n’avait pas vu que le temps avait changé. Il régnait à l’extérieur une odeur d’humidité désagréable, et Luca grogna en s’approchant d’un chariot de fruits. Alors que le prince prenait une pomme, une main en putréfaction surgit de sous les fruits et attrapa le gant métallique de Luca. Ce dernier sursauta et donna un coup de poing au contaminé. Le nez de ce dernier tomba, mais il n’y prêta guère attention.
- Ha, tu tombes en morceau, tas de purin ! cria Luca d’un air dément.
Le prince dégaina à nouveau son épée et ôta un bras au contaminé qui plongea sur Luca dans l’unique but de le mordre. Le prince donna un coup de tête à son opposant puis le repoussa d’un coup de pied. Il se releva ensuite et donna plusieurs coups d’épée dans le thorax du contaminé qui se releva malgré tout.
- Mais tu vas crever, oui ? rugit Luca.
Le prince visa le cou du contaminé qui se baissa pour éviter la lame meurtrière, puis ce dernier battit en retraite pour se volatiliser dans la nature.
- Bah… T’as de la chance, j’te laisse vivre encore un peu ! pesta Luca.
Le prince retourna au chariot et croqua une pomme à pleines dents. Non rassasié, il mangea une autre pomme.
- Ça nourrit pas, ça ! fit-il. J’vais tuer une bestiole tiens, ce sera plus nourrissant.
Luca jeta les trognons dans la rue et donna un coup de pied dans le bras manquant du contaminé, puis partit en sifflotant. Le contaminé qui l’avait attaqué revint alors, accompagné par quelques autres de ses congénères.
- T’as perdu ton bras ! fit Luca avec ironie.
L’un des contaminés était un chevalier, et ce dernier dégaina son épée pour se ruer sur Luca. Celui-ci trancha la tête de l’épéiste et éclata de rire.
- HIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHO ! C’est tout ? s’exclama le prince. Allez, amenez-vous !
Les contaminés, au nombre de quatre, se jetèrent tous en même temps sur Luca. Celui-ci se retrouva aussitôt à terre avec quatre morts-vivants voulant à tout prix le mordre. Il donna un coup de genou à l’un des contaminés et trancha les têtes de ses assaillants avant que ceux-ci ne parviennent à le mordre.
- Pouah ! J’ai votre sang immonde sur ma lame ! dit-il en se relevant. Saletés de cadavres !
Luca essuya sa lame avec les vêtements des contaminés, puis il s’acharna sur les corps sans vie des contaminés et essuya à nouveau sa lame. Luca bâilla et retourna à la chapelle pour s’allonger. Puis il entendit des bruits de pas. Il se releva et vit alors une silhouette féminine à l’entrée de l’édifice.
- Qui es-tu, toi ? demanda-t-il.
- Aidez-moi, s’il vous plaît ! répondit la femme. Je suis blessée !
- Ouais, t’as pas les yeux rouges, mais t’es encore une saleté de contaminée !
Luca dégaina son épée et marcha d’un pas vif vers la femme qui recula en tremblant.
- Non, attendez ! s’écria-t-elle. Je… Je ne suis pas une contaminée !
- Meurs, cochon !
Luca abattit sa lame sur le crâne de la femme qui périt sur le coup. Le prince la regarda un instant et remit son épée dans son fourreau.
- Tiens, on dirait que tu avais raison… T’étais pas une contaminée ! fit Luca. Tant pis !
Le prince souleva le corps de sa victime pour la jeter dehors, car il ne supportait pas l’odeur des cadavres, mais il s’arrêta aussitôt en voyant un autre contaminé devant la porte. Celui-ci était particulièrement musclé et avait une énorme masse entre les mains. Luca jeta aussitôt le corps de la femme à terre et dégaina son épée, mais un coup de masse bien placé lui fit perdre son épée. Luca suivit sa lame du regard et le contaminé lui fonça dessus et lui donna nombre de coups de poing. Il leva ensuite sa masse pour porter un coup fatal, mais Luca parvint à attraper de justesse son épée et à trancher la gorge du contaminé. Ce dernier retomba lourdement sur le sol et Luca ramassa sa masse pour lui exploser le crâne. Voyant la cervelle jaillir, Luca éclata de rire. Enfin, lorsqu’il se fut remis de ses émotions, le prince jeta les deux corps au-dehors et retourna s’allonger pour faire de paisibles rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:14

Talim alla vérifier la barricade et constata que Gaëtan et Ichi avaient bien consolidé le tout.
- Bien joué, avec ça, je doute qu'ils puissent venir! Complimenta Talim
- Qu'est-ce que tu crois on a pas envie de crever! Lança Gaëtan
- Oui c'est évident, confirma-t-elle
Gaëtan regardait Talim avec attention, c'était la première fois que ces paroles de lâche n'agaçaient pas son interlocuteur, et là en locurrence c'était une interlocutrice. Le jeune archer regarda avec attention la blessure de talim, qui semblait profonde et douloureuse, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, car à force d'éviter le danger, Gaëtan n'avait jamais subit de véritable blessure. Il s'approcha de Talim et examina l'entaille de plus près
- Ce n'est rien, laisse tomber
- Tu rigoles? Tu vas foutre du sang partout! Laisse moi soigner ça
Gaëtan alla chercher des affaires qu'il avait laissé en haut de l'église
- Il est bizarre ton copain, fit Talim à Ichi
- Vivre au jour le jour à ses côtés est rude, mais il suffit de connaître ses qualités
- C'est vrai qu'il est peureux, mais il n'est pas aussi perverti et fou que la majorité des non contaminés
- Il est clair que dans le cas contraire je ne le côtoierais pas
Gaëtan revint avec des bandages et une bouteille d'alcool
- J'avais réservé cette bouteille pour ... Euh ... Mes blessures, mais bon, je préfère te soigner ça!
- c'est très gentil, donne je vais le faire moi-même
- Ok, c'est comme tu veux
Gaëtan remit ses affaires de soin à Talim, qui soigna sa blessure, et se fit un solide bandage. Après plusieurs heures pasées à discuter entre eux, la faim vint s'emparer des trois compagnons, et aucun ne possédait de vivres
- Je crains qu'il faille sortir pour rechercher quelque collation ...
- Ichi a raison, il va falloir chercher à manger
- Vous rigolez tous les deux? On sort on crève! Moi j'préfère jeûner
- Et combien de temps pense tu survivre sans nourriture? Lui fit remarquer Ichi
- J'préfère crever de faim que finir comme eux!
- Ta lâcheté n'a aucune limite, quand affronteras tu la peur en face?
- Ca sert à rien d'affronter la peur si c'est pour se transformer en espèce de monstre bouffeur de chair humaine!
- Décidément tu m'éxède en ce moment! S'enerva Ichi en attrappant Gaëtan par le col
- Stop! Cria soudain Talim, mettant fin à la querelle, Gaëtan, Ichi a raison il faut que tu ailles vers l'exterieur
- Mais j'vais me faire tuer!
- J'irais avec toi, on ira chercher de la nourriture et on reviendra, en plus Ichi a besoin de repos, ça se voit
Effectivement, Ichi était très fatigué, Gaëtan ne voulait jamais monter la garde, estimant son sommeil bien trop important, et du coup les heures à rester éveillé commencaient à se faire sentir
- Ce n'est pas une mauvaise idée, fit Ichi en baillant, Gaëtan? Que décide tu?
Gaëtan regarda attentivement Talim, fronça les sourcils, puis pris son arc, ainsi que ses flèches
- Ca marche mais j'te préviens, si tu te fais choppée ou que tu tombes j'te laisse en plan!
- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer!

Gaëtan et Talim sortirent par une fenêtre, la jeune fille devant, en prenant soin de regarder qu'il n'y est pas de contaminer dans le coin, ceux-ci erraient devant la porte, attendant que quelqu'un sorte
- Ils savaient qu'on sortirait tôt ou tard pour manger, il sont plus inteligents qu'ils n'y paraissent, fit Talim
- Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire, s'en est même inquiétant... Renchérit Gaëtan
- Bon allons y, descendons en rappel pendant qu'ils ont le dos tourné
- Descend la première, si ils arrivent j'te couvre avec mes flèches, après on inverse les rôles
- Tu vois que t'arrives à faire des plans d'attaque!
Gaëtanb rougit puis donna la corde à Talim qui se l'attacha, puis elle descendit en rappel. Tout se passait bien quand soudain un flèche fut décochée par Gaëtan, Talim regarda en bas, et vit que la flèche avait transperçé un rat, Talim se mit à rire
- C'est bon, ça va! J'ai cru que c'était un contaminé!
Talim continua sa descente et posa pied à terre, Gaëtan s'attacha à son tour et descendit, soudain il vit plusieurs contaminés aller vers Talim, la jeune fille commença à se battre, Gaëtan s'arrêta, soit il l'aidait, soit il s'enfuyait mais cela cellerai la mort de la jeune fille, car les contaminés étaient bien trop nombreux. Talim quand à ele continuait à combattre, elle avait tué deux contaminés et était aux prises avec trois autres, qui étaient plus coriaces. Soudain l'un d'entre eux attrappa Talim, et un autre la désarma, le dernier s'apprêtait à la mordre mais il reçut un flèche dans la crâne, Talim tourna la tête et vit Roy, qui avait finalement déscendu le mur pour l'aider
- J'te préviens c'est la première et la dernière fois, fit le garçon en tuant les deux autres contaminés avec son arc alors que ceux-ci fonçaient vers lui
- Merci! Fit Talim en faisant une bise à Gaëtan
- Arrête de faire ça! Fit le garçon gêné
- Quoi, ça te gêne tant que ça?
- Ca n'a rien à voir, c'est que ... Arrête c'est tout!
Talim ria, et Gaëtan sourit.

Talim et Gaëtan revenaient maintenat le sac chargé de vivres, ils avaient réussi à se faire assez discret, même si les contaminés les avaient attqué une fois
- Quel imbécile! Eternuer à un moment pareil! Fit Gaëtan
- Bah, on s'en est sorti non?
Soudain, les deux adolescents perdèrent leur sourire quand il virent l'église assaillit par les contaminés, qu'était devenu Ichi?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 00:39

Les contaminés tapaient dans les portes de l’église depuis maintenant un moment, mais cela n’inquiétait pas Ichi, il se prit un banc et se dirigea en haut en le faisant traîner, il arriva dans la pièce où il logeait avec Gaëtan et ouvrit la fenêtre, il lança le banc qui alla s’écraser sur des contaminés qui n’avaient rien vu venir et qui tombèrent sous le choc, l’un d’entre eux avait même la tête écrasée par un pied du banc et le sang s’écoula partout devant les portes. Cependant, cela n’arrêta pas les contaminés de taper, il descendit pour reprendre un autre banc mais il aperçu une contaminé à un carreau en train de le fixer. Celle-ci se jeta au travers de la vitre et se releva aussitôt, l’homme posa le banc devant lui et se plaça derrière, la contaminé fonça droit sur lui et Ichi poussa le banc avec le pied, elle se le prit dans le ventre et se pencha en avant, l’homme donna alors un coup de pied vers le bas de sorte à lui claquer la tête contre le bord du banc. Elle releva tout de même sa tête en criant de façon aigue, Ichi fonça à l’autre bout de la salle, suivit de la contaminé à quelques mètres, il fit le tour, afin que celle-ci le suive là où il voulait l’emmener, il se laissa faiblement rattrapé puis passa devant l’entrée, où les bancs étaient empilés, pour les faire tomber juste après son passage, la femme tomba écrasée par les bancs qui tombaient toujours et les contaminés derrière la porte commencèrent à forcer, si bien que la fortification n’allait pas tenir longtemps.
- Je n’ai guère le choix…dit Ichi.
Il courût vers la fenêtre brisée et sortit par la ruelle la plus proche en renversant tous ce qui se trouvaient sur son passage, sans même se retourner, il sortit de la ruelle et observa les alentours avant de se diriger vers les magasins de la rue principale, il essaya trois portes avant d’en trouver une ouverte, il rentra à l’intérieur et la ferma avant de regarder derrière lui. Heureusement, il n’avait pas été suivi et il respira longuement pendant quelques secondes avant d’aller voir derrière le comptoir si il n’y avait personne. La boulangerie était vide, il ferma partiellement les volets, pour que la lumière du jour puisse passer entre la fente qu’offrait celle-ci et mit une chaise devant la porte pour ne pas qu’on puisse l’ouvrir de l’extérieur. Ichi se rua sur la nourriture qu’il trouva, du pain principalement, il y avait quelques petits gâteaux mais ceux-ci semblaient avoir été fait il y a déjà plusieurs semaines. Le pain était sec mais cela suffisait à pouvoir se rassasier. La lumière du jour diminua pendant à peine une seconde, comme si quelqu’un était passé devant les volets, puis quelqu’un essaya d’ouvrir la porte, puis une nouvelle fois en insistant. L’homme sortit alors son épée et se cacha dans un coin de la pièce, où la lumière n’éclairait pas. La personne passa à nouveau devant les volets et attendaient, comme si il voulait voir quelqu’un passer, puis au bout de quelques secondes, celle-ci disparût. Ichi attendait tout de même sur place pendant environ deux minutes pour être bien sûr qu’il ou elle était vraiment parti, puis continua à manger. Il attendait depuis longtemps dans cette pièce à l’heure qu’il est, il avait dû attendre deux à trois heures, il a pensait à retrouver Gaëtan et Talim, car celle-ci était en danger avec lui, ils se dirigeraient vers l’église en pensant le trouver, mais il y a des contaminés là-bas, alors si ils s’en étaient sortis, ils auraient dû trouver un autre endroit où loger, il n’avait donc pas à s’en faire. Ce qui le tracassait était son état, il avait besoin d’eau, et à long terme, celle-ci allait se faire rare, à moins d’être à côté d’une source, d’un lac ou d’une rivière, ou à moins de boire l’eau de pluie, pensa alors Ichi, en attendant, il lui fallait quitter sa nouvelle résidence pour chercher de l’eau. Il ouvrit la porte délicatement, l’épée en main, la ferma derrière lui et marchait doucement au milieu de la ville, évitant ainsi de se faire surprendre. Il marcha quelques minutes en ne croisant personne, pas un cadavre ou un contaminé, ces derniers devaient être groupés ou cachés dans des pièces ou des souterrains, après encore quelques minutes, il arriva devant le corps d’une femme.
- Elle est morte par un objet tranchant…ce n’est pas l’œuvre d’un contaminé…dit alors Ichi en regardant les cadavres à côté.
Il écarta les paupières et vit des yeux normaux.
- Elle n’était guère contaminée !? S’étonna l’homme.
On voyait que les autres en étaient par contre, ils étaient en décomposition ou les yeux rouges ressortaient, mais cette femme avait tout d’une innocente.
- Qui diable a fait une chose pareille ? Se demanda Ichi qui n’en revenait toujours pas, quelqu’un tuait tout le monde, qu’il soit contaminé ou non.
Il continua dans les rues et arriva devant un monument. Pensant trouver de l’eau à l’intérieur, il se précipita, de plus on pouvait le voir de tous côtés, alors il devait faire vite. Il pénétra dans le bâtiment et fit plusieurs salles vides, il continua à ouvrir les portes lorsqu’à une d’entre elle, un contaminé se jeta sur lui en hurlant, il n’avait pas eu le temps de se défendre, il était dans l’obligation de le retenir avec ses bras, il le fit passer au dessus de lui et planta son épée dans le crâne du contaminé.
- Tu ne viendras plus troubler le calme qui règne dans cet endroit ! S’exclama l’homme en retirant son épée et en la frottant contre les rideaux. Il vit une pièce sans intérêt et continua à ouvrir les portes, mais cette fois-ci, avec plus de prudence, et en se cachant derrière le mur avec l’épée en main. Il arriva dans une salle où un vieil homme assis attendait.
- Je croyais être le dernier survivant, dit le vieil homme.
- N’ayez crainte, je vais vous sortir de cet endroit, dit Ichi.
- C’est pas la peine, fiston, on m’a contaminé.
- Vous êtes sûr ?
- Oui, fit l’homme en montrant son bras en sang.
- Qu’allez-vous faire ?
- Moi ? Rien, je voulais me tuer, mais à quoi bon…même les contaminés vont mourir.
- L’idée de devenir l’une de ces choses ne vous effraie point ?
- Pas du tout, mais je vois que tu as une arme, tu pourrais me tuer !
- Si tel est votre dernier souhait, je l’exécuterai !
- Merci, dit l’homme qui s’apprêtait à être tué.
- Savez-vous où puis-je trouver de l’eau ?
- J’avais une gourde, là-bas, mais elle ne me servira plus, tu peux la remplir à côté de la fontaine, au bout du couloir.
- Merci infiniment, vieil homme.
- Bonne chance, fiston, maintenant, vas-y.
Ichi serra son épée et frappa violement l’homme à la gorge, avant de le frapper à la tête.
- Reposez en paix !
Ichi chercha la gourde et après l’avoir trouvé, se dirigea au bout du couloir en question, l’épée en main. Il ouvrit difficilement la porte et aperçu une petite fontaine remplie d’eau, celle-ci avait l’air propre, il vida la gourde puis la remplit, il bu l’eau qu’il venait d’y mettre puis la remplit à nouveau, il effectua cette opération plusieurs fois jusqu’à ne plus avoir soif du tout, pour ne pas devoir revenir ici prochainement, il remplit une dernière fois la gourde, la ferma et l’a plaça dans une petite poche. Il retourna dans ce qui était devenu sa cachette et se reposa tout en écoutant le seul bruit dehors, le bruit du vent…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:21

- Heureusement que vous m’avez obligé à sortir pour aller chercher des vivres, sinon je serai déjà un de ces monstres, fit Gaëtan en croquant tranquillement une pomme.
- Pourquoi dis-tu ça ? Demanda Talim en regardant son nouveau compagnon d’un air triste.
- Quoi ? Demanda ce dernier la bouche pleine.
- Pourquoi n’es-tu pas désolé pour la vie de ton ami ? Lui n’aurait pas hésité un instant à sacrifier sa vie pour toi, et toi, tu te réjouis presque qu’il soi mort à ta place.
- Hum, reprit Gaëtan en avalant, je ne pense pas que mourir soit une alternative envisageable pour moi. Ici, quoi qu’on dise, c’est chacun pour soi, celui qui court le moins vite se fait bouffer et permet aux autres, notamment moi, de survivre plus longtemps. C’est la survie qui prime sur l’amitié, non pas l’inverse.
- Alors je n’ai rien à faire avec toi, fit Talim en tournant les talons.
- Hey ! Fit Gaëtan qui rattrapa l’adolescente. Il la regarda et vit qu’elle avait les larmes aux yeux. C’est moi qui t’ai mis dans cet état ? Je suis désolé, mais…
- Non, en fait, j’étais comme toi il y a quelques temps… Puis j’ai rencontré quelqu’un et on a combattu ensemble, si bien que je le considérais comme mon frère… Et ils me l’ont prit, alors que lui à fait exprès de courir moins vite, juste pour me sauver la vie.
- Ha… Fit Gaëtan en tapotant sur l’épaule de la jeune femme, en observant les alentours.
- Alors je refuse d’être comme toi Gaëtan, je refuse de fuir.
- Ben t’as tord
- Allez, viens, fit t-elle d’un air résolu.


- Dommage que Ichi ne soit pas la, il aurait adoré ses fruits, fit Gaëtan en croquant de nouveau dans une pomme.
- Tiens, aurais-tu des sentiments finalement, fit l’adolescente assise le dos et la tête appuyé contre la porte.
- Ouais, bien sur que j’ai des sentiments, la peur, entre autre. C’est vrai que j’aimais bien Ichi, mais je m’aime encore plus….
- Tais-toi…
- C’est vrai, tu ne trouve pas que…
- Tais-toi !
- Mais j’essaye de t’expliquer moi point de vue…
- Mais tu vas la fermer fit l’adolescente en se relevant d’un air mécontent alors qu’un cri de contaminés se fit entendre dans le bâtiment. C’est malin, je crois qu’ils nous ont repérés maintenant.
- Merde, fit Gaëtan en rangeant ses affaires et en cherchant une sortie.
- Pas la peine, j’ai justement choisit cet endroit parce qu’il n’y a qu’un seul moyen d’accès, comme ça les contaminés ne peuvent pas nous surprendre par plusieurs endroits, expliqua l’adolescente.
- Ca c’est malin, t’as pas pensé qu’on devrait fuir ?
- Arrêtes de faire ta poule mouillée, il ne nous aurait pas trouvé si tu l’avais fermé comme j’te l’avais demandé, s’énerva l’adolescente
- Et toi, tout à l’heure, t’as éternué et je t’ai rien reproché…
- A peine ! La dispute des deux adolescents fut coupé lorsque plusieurs coups se firent entendre sur la porte. Talim se prépara à se battre tandis que Gaëtan passait la tête par la fenêtre, recherchant désespérément un moyen de sortir. Talim baissa la tête d’un air vaincu et n’y porta plus d’attention. Le premier contaminé qui franchit la porte se prit un Kunai en plein dans la tête, Talim courut vers ses assaillants et trancha la gorge d’un d’entre eux avant de récupérer son deuxième kunai. Tout en en tuant un troisième, elle se demanda ou Gaëtan était passé. Mais elle préféra se concentrer sur le combat et ne plus penser à ce peureux.
- Hey Talim amènes toi ! Cria Gaëtan. L’adolescente tourna la tête et sentit une violente brûlure au bras gauche, puis elle repoussa d’un coup de pied un contaminé qui bloqua le passage des autres. Elle sauta par la fenêtre en attrapant la main de Gaëtan, et sous un effet de balancier, Talim se retrouva à la fenêtre voisine de l’étage du dessous. Talim s’accrocha et Tendit la main dans le vide, Gaëtan sauta à son tour dans le vide et accrocha la Main de Talim et il répétèrent l’opération jusqu'à ce qu’ils soient descendus complètement et il s’enfuirent en courant, tandis que les contaminés hurlaient la haine de leur défaite.
- Merci, fit Talim en s’arrêtant à la sortit de la ville.
- C’est juste parce que je ne pouvais pas descendre sans toi, fit Gaëtan en regardant derrière lui. On va ou ?
- Hier j’ai dormi dans une tour de garde, c’est un bon endroit, viens, fit t-elle en s’éloignant dans la forêt.

- T’as raison, c’était pas mal, fit Gaëtan en s’installant sur le sol.
- Dors, je vais monter la garde, fit Talim.
- Je comptais pas le faire, fit le garçon en fermant les yeux.
Talim attendit d’être sur que l’archer dormait pour examiner sa morsure, qui avait déjà cicatrisait, ne lui laissant qu’une légère trace visible qu’en regardant de plus près. Elle regarda ensuite la morsure qu’on lui avait fait longtemps avant, au niveau du mollet, et se demanda si la première morsure l’avait immunisé contre la contamination ou si elle était née comme ça. Et même si elle semblait résister au poison, était-ce un effet permanent ou juste des simples coups de chance. Et pourquoi alors cicatrisait t-elle aussi vite ? Elle préféra ne pas enlever le bandage qu’elle s’était fait la veille au bras pou ne pas éveiller les soupçons. Milles questions se retournèrent dans sa tête avant que le sommeil ne vienne à bout de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:46

Luca se réveilla sans avoir la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être. Cependant, il avait faim, très faim. Il quitta la chapelle en jetant un regard amusé sur les cadavres et s’aventura au-dehors. Les rues étaient vides. Il traversa ainsi plusieurs rues dans l’espoir de trouver un contaminé à tuer pour faire son exercice du matin, mais il ne vit personne. Le prince soupira et se mit en quête de nourriture. Le chariot de pommes avait disparu de devant la chapelle, aussi devait-il trouver autre chose. Il alla dans la rue principale et fit plusieurs magasins sans rien trouver de comestible, puis il sentit une douce odeur de pain venant de la boulangerie. Il y alla alors et tenta d’ouvrir la porte, mais celle-ci était visiblement fermée.
- Ouvre-toi ! grogna Luca en donnant des coups dans la porte, mais celle-ci ne s’ouvrit pas. Bon, tant pis…
L’homme s’éloigna, mais pris d’un doute, il revint sur ses pas et regarda à travers les stores s’il n’y avait pas quelqu’un dans la boulangerie. Il n’aperçut personne. Il tourna alors la tête et vit quelqu’un partir dans une rue adjacente. Luca sourit de manière sadique et suivit cette personne.
- Petit, petit, petit ! appela-t-il.
Le contaminé s’arrêta enfin et se tourna vers Luca. Il prit alors la fuite.
- Eh, attends ! cria Luca. Pourquoi tu m’attaques pas ?
Le prince suivit le contaminé à travers diverses rues, et il s’arrêta enfin lorsqu’il fut arrivé devant l’église, où se trouvait un grand nombre de contaminés qui regardèrent Luca avec avidité.
- Là, j’fais pas le poids ! dit Luca avec mécontentement.
Le chevalier fit volte-face et courut aussi vite qu’il le put, mais le poids de son armure le gênait et les contaminés n’eurent aucun mal à gagner du terrain. Dix d’entre eux avaient suivi le prince. Celui-ci s’énerva et se retourna, assénant un puissant coup de poing à deux des contaminés qui furent stoppés net dans leur course. Un autre lui donna un coup de pied dans le torse et le prince tomba, et un autre encore lança un tonneau que Luca tenta d’esquiver, mais l’objet le toucha quand même à la tête et le prince avait maintenant une plaie au niveau de la tête.
- Bande de lâches ! dit-il en s’énervant, crevez tous !
Luca se jeta dans la mêlée. Il dégaina son épée et trancha la gorge d’un des contaminés, mais une contaminée plaqua l’homme sur le sol. Luca trouvait quand même la force de lui donner des coups de tête chaque fois qu’elle tentait de le mordre. Enfin, à bout de force, Luca abandonna le combat. Mais un éternuement retentit, et les contaminés se retournèrent aussitôt pour attaquer la personne qui venait d’éternuer.
- Eh ben ? j’existe plus, moi ? s’offensa Luca. J’sais pas qui est l’abruti qui a éternué, mais j’crois que j’lui dois quelque chose. Sauf que je ne le reconnaîtrai pas lorsque je le verrai, alors je le tuerai quand même ! HIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHO !
Luca se releva et retourna à la chapelle. Mais sa blessure à la tête lui avait fait perdre tous ses repères, et c’est ainsi que le chevalier arriva devant un grand monument. Intrigué, il entra et constata que de nombreuses portes avaient été ouvertes. Il vit au bout du couloir une fontaine et s’y dirigea, mais il s’arrêta en chemin. Un contaminé gisait à moitié au milieu du couloir. Quelqu’un avait visiblement planté quelque chose de pointu dans son crâne. Luca le décapita et entra dans la pièce. Il aperçut le corps d’un vieil homme sur le sol et sourit.
- Tu crois que ta feinte va marcher, cadavre ambulant ? cria-t-il. Tiens, prends ça !
Luca donna une multitude de coups de pieds au corps.
- Crève ! Meurs ! rugit Luca.
Le prince empoigna fermement son épée et décapita également cet homme. Luca s’étonna du fait que tuer un contaminé lui faisait oublier la douleur. Il retourna ensuite à la fontaine, plongea ses mains dans l’eau et but une gorgée. Il essuya ensuite sa plaie avec un morceau de ses vêtements et se pencha à nouveau pour boire. Mais il vit une autre personne dans le reflet de l’eau et fut projeté la tête la première sur la fontaine avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Un morceau de la fontaine fut brisé au passage et imprégné du sang de Luca qui avait de plus en plus de mal à garder l’équilibre. Il dégaina une nouvelle fois son épée et donna des coups peu puissants que le contaminé esquiva, ce dernier plongea sur Luca et tenta de l’étrangler, ce qui était plutôt inhabituel pour un contaminé, mais le prince reprit conscience un court instant et repoussa son agresseur tant bien que mal. Le contaminé prit lui aussi la fuite, mais Luca lui lança le morceau de la fontaine qui s’était décroché, ce qui stoppa le contaminé dans sa course. Le prince s’approcha et lui coupa la tête, puis il quitta les lieux. Il lui fallait encore trouver de la nourriture et de quoi se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 16:44

Talim se réveilla, constatant qu'elle s'était endormie alors qu'elle devait monter la garde. Elle se retourna et et vit que Gaëtan avait fait cuir des oeufs sur une pierre
- J'ai trouvé ces oeufs dans notre sac de vivres j'me suis dit que ce serait meilleur chaud, puis préparé le repas est un moyen de me rattrappé de mon comportement d'hier
- Merci, c'est gentil
- T'aurais pu le dire que t'étais crevée on aurait pu se faire buté cette nuit!
- On ne s'est pas fait buté alors tout va bien, fit Talim en entâmant son repas, Gaëtan lui tendit le deuxième oeuf, tu ne manges pas?
- Pas faim, puis y avait que deux oeufs alors autant les mangé à deux sinon ca fait pas un repas!
- Ne t'en fais pas pour moi, mange le
- Pas faim j'ai di! T'es bouchée?
Talim se résigna et mangea l'oeuf, Gaëtan lui restait dans son coin noyé dans ses pensées
- Qu'est-ce qui ne va pas
- C'est juste qu'Ichi est le deuxième ami que je vois partir, si je ne t'avais pas rencontré je serais seul à l'heure qu'il est, et il est certain que seul je ne survivrais jamais, je te dois beaucoup de rester avec moi, je suis invivable un vrai boulet, une lopette!
- Ne dis pas ça
- J'dis la vérité!
- Tu as peur c'est normal, mais ne t'en fais je suis avec toi, et en plus tu es un grand archer, tu es capable de te défendre contre eux
- J'ai jamais voulu être archer c'est mon père qui m'y a obligé, j'aime pas la violence, j'aime pas ce monde pourri!
Talim regarda Gaëtan avec inquiétude, il semblait à la limite de la crise de nerf, il est vrai qu'il avait vécu beaucoup de problèmes dernièrement, et qu'il avait très peur de l'avenir.
- Allez ne te morfons pas, je te propose de sortir chercher des non contaminés, je suis sur qu'il doit en resté!
- Pas envie de sortir pour me faire courser par des colosses aux yeux rouges
- Ne fais pas ta mauvaise tête viens!
- J'ai dis nan! T'es sourde?
- Bon dans ce cas moi j'y vais je te laisse seul ici ...
Talim partit de la tour en courant, Gaëtan observa les environs et entendit diverses bruits peu rassurants
- Hey! Attend moi!!
Talim attendit que le jeune garçon la rejoigne, elle savait qu'il était incapable de rester seul. Elle s'engouffra dans la forêt suivie de Gaëtan, qui ne cessait de pointer son arc sur le moindre buisson qui bougeait. Soudain ils entendirent à l'aide, Talim se précipita vers les cris, Gaëtan la suivait tant bien que mal avec quelques appréhensions. Soudain ils arrivèrent et virent un jeune fille, face à un contaminé qui s'apprêtait à la mordre, le contaminé, se rua sur Talim qui esquiva mais qui se cogna contre un arbre, le contaminé la frappa alors durant ce moment d'inatention, et la jeune adolescente se cogna contre un rocher et sombra dans l'inconscience, Gaëtan lui resta caché dans les buissons observant la scène, le contaminé se tourna vers la fillette et se rua sur elle la mordant au bras et s'apprêtant à la dévorer crue, Gaëtan horrifié voyait le contaminé en train d'entammer les membres de la fillette, le garçon ne pouvant en voir plus tira un flèche dans le crâne du contaminé et se dirigea vers la fillete, qui le regarda ensanglantée
- Tue moi ... L'implora-t-elle
- Quoi? Te tuer? Moi? Ca va pas?!
- Je t'en prie, j'ai mal ...
Gaëtan regarda alors les bras chaire découverte de la jeune fille, qui pleurait tant la douleur lui faisait mal, Gaëtan prit la fleche qui avait tué le contaminé et la planta dans le crâne de la fillette, il se releva et se dirigea vers un buisson pour vomir, il se relava et sècha ses larmes
- Pourquoi je l'ai pas aidé plutôt! Merde! Putain, je peux plus continuer comme ça! Je peux plus vivre dans ce monde!!
Talim rouvrit les yeux et vit Gaëtan se planter une de ses flèches dans le corps et tomber inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 00:45

Ichi regardait dehors, il ne se passait rien, il avait attendu ici depuis déjà de longues heures, la nourriture sèche manquait et il devait en trouver ailleurs. Il se décida à sortir et montra une grande prudence tout en ouvrant chaque porte de la rue, il trouva dans l’une d’elles de la nourriture emballée et la prit aussitôt pour la manger. Une heure s’écoula et l’homme venait de finir sa gourde et il fallait la remplir, il prit à nouveau la direction de la fontaine en marchant, la main prête à sortir son épée, lorsque des cris aigus se firent entendre au loin. Ichi était à côté d’une ruelle et évita de passer devant, il entra brusquement dans la maison à côté en sortant son épée, jeta un œil à l’intérieur au cas où un contaminé serait là et ferma la porte. Les cris se rapprochaient, aucun d’entre eux ne se superposaient, ce qui pouvait laisser croire qu’il n’y avait qu’un contaminé qui hurlait, ce dernier cria de plus en plus et on distinguait un autre cri derrière celui du contaminé, Ichi le remarqua mais n’y prêta pas attention sur le moment, ce n’est qu’après quelques secondes que l’homme remarqua la voix d’un être humain qui devait se faire poursuivre. Il ouvrit la porte et regarda dans la ruelle où une petite fille se faisait rattraper par une contaminé, il se mit à courir vers la petite fille qui s’arrêta en voyant Ichi, pensant qu’elle était coincée entre deux contaminés, seulement la contaminé derrière elle se rapprocha dangereusement de cette petite fille. L’homme cria à la petite fille de faire attention, mais elle avait trop peur pour pouvoir bouger, Ichi plongea au-dessus d’elle et bouscula la femme au vol qui tomba avec lui, au contact, l’homme lâcha l’épée qui tomba et glissa vingt mètres plus loin. Le chevalier, sur le dos, se releva en même temps que la femme qui bondit sur lui en le griffant au bras, il la frappa au visage avec ses poings et constata qu’elle ressentait peu la douleur, la femme tenta de mordre Ichi au bras mais celui-ci écarta la tête de la contaminé qui s’acharnait à vouloir le mordre, alors qu’elle allait le mordre à nouveau, l’homme fit un pas de côté et attrapa la tête de la femme par l’arrière, évitant ainsi une morsure, il brisa la nuque de celle-ci avec force et celle-ci s’écroula. L’enfant qui assistait à la scène était en état de choc, c’est compréhensible pour une personne de son âge, Ichi se dirigea vers la fille apeurée qui tremblait.
- Tu n’es point blessée ? Demanda l’homme.
La petite fille répondit non d’un signe de tête et était toujours méfiante envers lui, il était en effet blessé au bras et on pouvait penser qu’il était lui aussi contaminé. Après avoir reprit son arme et tenté de rassurer la fille sur son état, il se présenta :
- Je me nomme Ichi…fît calmement celui-ci, et toi ?
- Emy…répondit la jeune fille d’une dizaine d’années.
- Très bien, Emy, ne te fais pas de souci, je vais te défendre contre ces démons.
- Oui…fît la jeune fille qui avait l’air de vouloir dire quelque chose.
- Quelque chose te tracasse ?
- J’étais avec ma petite sœur…
- Je suis navré…
- Non, elle est…on était dans la forêt mais quand elle a voulût…enfin…elle était pas loin mais un monstre m’a vu alors je suis partie en courant…
- Tu as eu raison Emy…on va retrouver ta petite sœur ! Lança Ichi, qui ne pensa plus à remplir sa gourde.
La petite fille souriait très légèrement et ils partirent en direction la forêt, la petite fille indiquant le chemin pour y aller, mais le chevalier regarda partout, craignant une nouvelle attaque d’un contaminé, c’est là qu’il crût apercevoir un homme au bout de la rue qu’ils traversaient, malheureusement les bâtiments offraient aucune visibilité, ce n’était sûrement qu’un contaminé de toute façon, pensa Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 21:06

- Hey, tu te réveilles enfin ? Fit Talim penché sur Gaetan.
- Je suis au paradis ? Demanda le jeune homme qui était dans une demie conscience.
- Je sais, j'ai l'air d'un ange mais... La jeune fille s'arrêta et on entendit des hurlements de contaminés résonner au loin. désolé, t'es en enfer, fit la jeune fille en posant la main sur la blessure du jeune homme.
- Je suis pas mort ? Demanda le garçon qui abandonna toute idée de se redresser après avoir sentit une violente douleur à l'abdomen.
- Nan, heureusement, tu sais aussi bien te suicider que sauver des personnes qui on besoin d'aide, plaisanta Talim.
- Je l'ai tuée...
- Je sais, fit Talim en posant sa main sur le front du jeune homme.
- Tu aurais du me laisser crever, je sers à rien... Souffla Gaetan avant de replonger dans un profond sommeil.
- SI, a contraire, fit Talim en déposant un doux baiser sur les lèvres de l'archer. Elle se posta à la fenêtre du bâtiment en pierre dans lequel elle avait traîné le corps inerte de Gaetan et se plongea dans ses pensées un long moment, mais un cri horrible se fit entendre, la ramenant à la réalité. Elle barricada toutes les issues avec tout ce qu'elle pouvait trouver, elle laissa cependant deux accès en hauteur pour pouvoir à la fois observer les alentours, mais aussi au besoin s'échapper sans courir trop de risque. Une fine pluie commença a tomber sur le manoir, alors que Talim, toujours éveillé, constata que Gaetan frissonnait, tout comme elle. Elle décida donc d'allumer un feu elle sortit par une des deux issues et marcha prudemment sur les tuiles de l'abri à bûches, adjacent au bâtiment principal. Elle observa attentivement les alentours en tendant l'oreille, puis se résigna à descendre, ne constatent aucun danger apparent. elle installa prudemment l'échelle qu'elle avait remontée et posa le pied sur le dernier barreau. Arrivé à la moitié de celle-ci, un barreau se cassa, fragilisé par l'humidité. Talim perdit donc l'équilibre et s'écrasa lourdement dans la boue. La fine pluie était maintenant devenu un violent orage, qui déchaînait foudre et tonnerre, ainsi, avec la nuit, il fut bien difficile à Talim de se repérer. La jeune femme s'approcha de l'abri et ouvrit brutalement la porte, se préparant à toute éventualité. Elle scruta l'obscurité à la recherche d'une quelconque menace, puis entra. Elle prit quelques bûches, mais pas trop, de façon à ne pas l'encombrer lors de sa remontée. Elle attrapa quelques allumette, et un craquement se fit entendre dehors. Elle ne bougea plus et scruta les alentours par les trous les planches qui formaient le mur de l'abri. Les nombreux éclairs qui illuminaient le ciel lui offraient une visibilité assez bonne pour constater que personne, contaminé ou sain, n'étaient dehors à l'épier. Un nouveau craquement se fit entendre sur le toit. Talim sortit prudemment et constata qu'un barreau était brisé. Sans doute la cause du premier craquement. Elle lâcha les bûches et grimpa l'échelle et passa la tête. Quelqu'un était accroupi sur le bord du toit, en train de regarder l'issue que Talim avait emprunté.
- Hey ! cria Talim pour couvrir le bruit du tonnerre. Le contaminé se retourna et fonça avec rage sur l'adolescente qui s'écarta au dernier moment, ce dernier glissa sur les tuiles mouillés et ne put freiner sa course. Il alla s'empaler sur un des pieux de la clôture, trois mètres plus bas. Talim Glissa à son tour mais réussit à se redresser. Elle retourna chercher les bûches avec autant de prudence que le première fois, puis rentra par l'issue. Elle s'installa près de Gaetan et alluma un feu le vieux manoir craquait de partout, et chaque craquement mettait l'adolescente aux aguets.
- C'est moi le froussard normalement...
- T'es con, tu m'as fait peur, fit Talim qui venait de sursauter une nouvelle fois.
- Pas très efficace ton feu...
- Les bûches étaient mouillés...
- Derrière toi, fit Gaetan en tentant de bouger.
- Reste la, c'est calme...
- Un conta.... Le garçon n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Talim avait compris. Elle attrapa un kunai et le lança avec force sur le contaminé qui venait d'arriver . Celui-ci se planta dans son épaule avant d'aller se planter dans le mur, rendant le contaminé immobile, mais fou de rage. Un éclair révélateur montra un autre contaminé, celui que Gaetan avait sans doute vu. Il fonça sur Talim qui prit sont deuxième kunai ; Trop tard. Ce dernier frappa dans le poignet de l'adolescente, et le kunai alla tomber dans un trou du plancher, à l'étage inférieur. Il tenta de la mordre avec rage, mais elle le repoussait tant bien que mal. Pendant qu'elle se débattait contre ce monstre, elle pensa qu'elle avait été stupide d'oublier de remonter l'échelle sur le toit. Et repoussa son adversaire qui tomba à coté de Gaetan qui hurla de peur. Le contaminé cependant préféra s'occuper de Talim, laissant Le jeune homme aux soin de son camarade, toujours bloqué. Il courut vers Talim et la poussa dans le trou, qui par une manœuvre dangereuse, se retrouva au dessus du contaminé dans la chute, amortissant ainsi le violent contact avec le sol. Son assaillant semblait avoir perdu l'usage de ses bras, ce qui fit décrocher un sourire sadique à la jeune femme. Qui commença à frapper avec plaisir le monstre, qui réussi tout de même à la plaquer au sol. Talim mit une main son nez et une autre dans sa bouche et tira un coup sec vers le bas, dans un craquement glacial.. elle repoussa le corps qui tomba sur le sol à ses cotés. Elle reprit sont souffle quelques secondes et cherche son arme des yeux. Un bruit métallique se fit entendre au dessus, puis un appel de Gaetan : l'autre contaminé s'était libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 23:28

Le contaminé fonçat sur Gaëtan, qui tentait de le repousser maladroitement avec des coups de pieds, pendant ce temps Talim s'évertuait à essayer de retrouver son arme pour l'aider
- V ... Vite ça ... Ca presse!! Hurla le jeune homme
- Je ne trouve pas mon Kunai!
- Oh putain!!
Le contaminé allait mordre Gaëtan mais le garçon par reflexe planta une de ses flèches dans la machoire de celui-ci qui ressortie par la haut du crâne, le contaminé tomba raide mort et talim leva la main avec son kunai
- Je l'ai trouvé!
- J'avais l'temps de crever tiens! J'ai du bol de pas m'être fait mordre!
- Tu vois tu as reussi a tuer un contaminé alors que tu es blessé c'est que t'es pas aussi nul que tu le dis
- Instinct de survie, ou chance du débutant appelle ça comme tu veux
Talim sourit, puis enleva l'echelle avant qu'un contaminé ne remonte, maintenant en sécurité elle raviva le feu et sortit de aigres provisions d'un petit sac, qu'elle donna à Gaëtan
- Tiens mange ça tu doit reprendre des forces
- Pas faim!
- Ne fais pas l'enfant et mange te dis-je!
- Et si je bouffe ça tu vas manger quoi toi?
- T'en fais pas pour moi ...
- Ca va j'ai pigé, te prive pas pour moi, je toucherai pas à cette bouffe si t'en prends pas la moitié, qu'on soit clair!
- Je t'ai dis de ne pas t'en faire pour moi
- Et je t'ai dis que je mange pas si tu manges pas point barre!
Talim se résigna et partagea les provisions. Alors qu'ils mangeaient leur pain sec et leur pomme, Gaëtan prit la parole, assez embarrassé
- J ... J'ai fait un drôle de rêve pendant que j'étais inconscient
- Ah? Tu as rêvé?
- Oui, j ... J'ai rêvé que tu m'avais embrassé ... Je sais pas ce qu ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Talim lui déposa un nouveau baiser sur les lèvres
- Ce n'était pas un rêve ...
Alors que Gaëtan avait le souffle coupé ils entendirent des bruits de pas montant les escaliers de l'abri et plusieurs bruits sourds et saccadés sur la porte barricadée
- Un contaminé? demanda Gaëtan
- Je pense, fit Talim en s'armant de son kunai
C'est alors que le bruit s'intensifia comme si on frappait faiblement à la porte et enfin une voix se fit entendre
- Ou ... ouvrez je ne suis pas un contaminé!
Talim se dirigea vers la porte et enleva le maigre système de défense
- Arrête, t'es folle on sait même pas qui c'est!
- Si tu veux d'autres baisers je te conceille d'être moins méfiant avec ceux qui one besoin d'aide
- Muf! C'est du chantage!
Talim ouvrit la porte et laissa entrer un homme très affaiblit qui s'écroula au sol, Gaëtan s'approcha avec difficulté pour voir à quoi il ressemblait, Talim referma la barricade et aida l'homme à s'asseoir
- Bénis sois tu jeune fille ...
- Qui êtes vous? Talim regarda la profonde entaille sur le torse de l'homme, qui vous a fait cela?
- Mon nom est Kobé, je cherchait des non contaminé quand j'ai été attaqué ...
- Par des contaminés? demanda Gaëtan, de peur que l'homme était mordu
- Non, par un homme armé d'une puissante épée, et habillé avec des vêtements de noble, il est complètement fou, il attaque tout ce qu'il voit sur ce passage contaminé ou non en riant fort et comme un sadique, je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi dangereux et fou ...
- Comme quopi il y a encore pire que les contaminé dehors! Fit Gaëtan
- Vous êtes blessé on va vous soigner!
- C'est inutile je sens la mort approcher, avant de mourir il était de mon devoir de trouver des non contaminés et leur annoncer l'existence d'El-Humano ...
- El-Humano? C'est quoi ce nom à la mort moins le deux? Se moqua Gaëtan
- C'est le nom d'une cité, mais n'importe laquelle, dans cette cité barricadées gardées et ne manquant d'uacune ressource pour vivre, ne se trouve aucun contaminé et des non contaminés y vivent dans la paix et l'harmonie
- Quoi?! S'étonna Talim
- C'est formidable! Où se trouve cette cité?
- Cette cité se trouve à des lieux et des lieux à l'est d'ici
- Mais comment conaissez vous cette cité? Demanda Talim
- Parce que j'y ai vécu en tant que citoyen
- Alors pourquoi l'avoir quitté? S'étonna Gaëtan
- El-Humano envoie des troupe d'éclaireurs pour trouver des non contaminés et les mener à la cité, je faisais partit d'une de ces troupes ùais nous avons était décimé par des contaminés, seul j'ai erré à la recherche de non contaminés et c'est là que j'ai rencontrer celui qui m'a fait ça, entre la vie et la mort j'ai jurer de ne pas mourir avant d'avoir révéler l'existence de cette cité à des non contaminés ...
- Tu es un homme bon et courageux, fit Talim
- Ah ça j'en aurai pas fait autant ... Fit Gaëtan
- Maintenant je peux mourir en paix, je vous souhaite de trouver cette cité et d'y vivre dans la paix et l'harmonie ...
L'homme rendit son dernier souffle, Talim ferma les paupières de celui-ci et essuya une légère larme
- Tu sais ce qui nous reste à faire? Demanda gaëtan
- Oui, on va braver toutes les épreuves ensemble et trouver cette cité, où on pourra vivre enfin sans la crainte du lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-la contamination Empty
MessageSujet: Re: I-la contamination   I-la contamination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-la contamination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: L'éradication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser