RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 II - Adam's Gun Store

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 10:29

- C'est vous Lenne, n'est ce pas ? Fit une femme qui attrapa Lenne par le bras.
- Oui... Et vous devez être...
- Tony est... était mon époux.
- Il ne parlais pas souvent de vous, mais je sais que vous étiez cher à son coeur, dit Lenne pour tenter de soulager la peine de la femme.
- Toutes mes condoléhences, fit Chase en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Puis, sans doute térassée par le changrin, celle-ci s'effondra sur l'herbe mouillé. Chase la prit dans ses bras en la déposa à l'arrière de la voiture, avec Lenne. Puis ils se mirent en route vers l'armurerie.
Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, Lenne était^penché sur elle, les yeux peins de larmes.
- Je m'appel Rina, fit la femme en se redressant.
- C'est vous qui êtes venu à l'hopital ?
- Oui, je voulais savoir pourquoi Tony avait été assassiné.
- Je ne sais pas qui à fait ça, mais je sais que c'est ma faute, fit Lenne alors que d'innombrables larmes ruisselait sur ses joues avant de s'écraser au sol.
- Tony était quelqu'un qui aimait ses amis, alors dites vous bien une chose, si ils est mort, c'est uniquement la faute de celui qui l'a tué, répondit la femme qui commencait à sangloter également.
- Je vous le jure, je retrouverai qui à fait ça, fit Lenne en prenant Rina dans ses bras...

Deux mois plus tard...

- Merci monsieur, bonne journée, fit Lenen avec un sourrire enjoué et en tendant un sac à un homme qui le prit avant de sortir, croisant Rina qui rentrait.
- Je dois avouer que s'aurait été dommage de fermer cet endroit, même si il est rempli de souvenir...
- Nous avons trop besoin d'argent Rina, pour pouvoir le retrouver.
- Je comprend pourquoi tu était la meilleure amis de Tony, vous êtes aussi déterminés l'un que l'autre.
- Au fait, on à presque plus de balles de magnum 44, faudra en racheter.
- Oui je sais. Dommage que tu puisses pas le faire toi même...
- J'ai la majorité dans dix mois, jusque la, faut t'en occuper. Au fait, tu à trouvé quoi ?
- Rien du tout, je... Rina fut coupée car son téléphone sonna. Allô ? oui, c'est moi... Comment ça... non, vous n'avez pas le droit... Vous devez... Un "clic" termina la conversation.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Lenne en voyant que Rina serrait les poings.
- La police ferme le dossier, ils ont rien pour poursuivre l'enquête sur la mort de Tony.
- Ca veut dire que...
- OUi, répondit Rina, on va devoir coincer son meurtrier toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 20:16

Marc rentra chez lui, il était tard, il avait travaillé dur aujourd'hui. Il faut dire qu'il était tellement heureux d'avoir enfin un vrai travail, c'était plus sain, pour lui et sa famille. Il ouvrit la porte, et pinta le bout de son nez pour sentir ce que sa femme lui avait préparé à diner, mais ne reconnu aucune odeur.
- Chérie je suis rentré!
Il n'eut aucune réponse. Il posa son manteau sur le buffet et rentra dans son salon, soudain, il sursauta, laissant échappé sa malette. Il vit avec effroi son fils, dans les bras d'un homme qu'il conaissaiot très bien
- Le neveu ...
- Salut marco, j't'ai manqué? Le petit garçon de marc gémissait tandis que le neveu resserrait son étreinte.
- La ... Lache le!
- Et qui va m'y obligé? Toi? En tout cas, pas ta femme, fit-il en donnant un coup de pied dans la valise devant lui, d'où sorti un bras, ainsi que la tête de la femme de marc. Celui-ci effondré, tomba à genou
- Judith!
- Elle m'a dit d'épargner son fils en échange de sa vie, alors dans toute ma bonté, j'ai accepté! héhéhéhé!! Le neveu esquissait un large sourire plein de cynisme et de méchanceté
- Pourquoi? Espèce d'enfoiré! Pourquoi t'as fait ça?
- Hé! Me traite pas d'enfoiré ou j'reviens sur la promesse faite à ta femme, fis le neveu en sortant un couteau
- Non! Arrête, laisse le j't'en prie!
- Tu sais Benson a très mal vécu ton départ
- Qu'est-ce qu'il me veut
- Ben pas grand chose en fin de compte, c'est plutôt à moi qu'il a demandé un service
- Quoi?!
- Il m'a dit mot pour mot, débarrasse moi de cette enfoiré et de sa putain de petite famille
Marc se mit à trembler, il pleurait tant il avait peur
- Non ...
- Si, je suis vraiment navré tu sais, moi j't'aimais bien, mais bon on ne refuse pas un ordre venant de benson
Le neveu approcha son couteau de la gorge du jeune garçon, le petit tremblait, pleurait, il était terrifié
- Arrête, t'avais promis à Judith!
- Ouais, seulement, elle est plus là, alors y a plus de raison que je tienne ma promesse, à ces mots le neveu trancha la gorge du petit garçon, qui tomba, suffoquant et se vidant de son sang
- Enfoirééé!!!
Marc prit un chandelier et frappa le neveu, sur la tête, celui-ci se releva, cracha, un mollar de sang et mis un violent coup de genou dans les parties génitales de marc, qui tomba, sous la douleur
- Tu le sais en plus, le neveu cassa une côte à Marc, que j'aime pas qu'on me touche!! Il cassa la jambe du pauvre homme, et il s'apporcha du visage de celui-ci, quand tu verra Judith là haut, tu lui diras qu'au lit c'était une vraie tigresse
- Fils de pute! Tu crévera pour tes crimes
Le nevu cassa la nuque de Marc, qui resta raise mort sur le sol
- N'insulte pas maman!
Le neveu remit sa veste et sortit, laissant le massacre de la famille derrière lui, il remonta sur sa moto lorsqu'il reçu un appel
- Allo!
- Ici Benson, on l'a localisée
- Ok, où est elle
- Dans une armurerie je t'envoie l'adresse
- Vous croyez que le gars lui a vraiment dit des trucs louche avant de crever
-Tu as di toi même qu'il lui a téléphoner, il ne faut prendre aucun risque
- Mouais, c'est pas faux
Le neveu démarra sa moto, et regarda sur son GPS
- A nous deux Rina!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 11:42

- Au revoir, monsieur ! dit Rina en voyant partir le dernier client. Bon, c’était le dernier, on ferme !
- C’était une journée fructueuse ! constata Lenne.
- Tu l’as dit ! répondit Rina avec un sourire. Bon, je n’ai plus qu’à partir à la recherche du meurtrier de mon époux.
- Tu veux que je t’accompagne ?
- Avec plaisir.
Rina ferma le store tandis que Lenne éteignait les lumières, puis les deux jeunes femmes allèrent au garage et montèrent dans la Vyper de Rina. Cette dernière avait choisi cette voiture pour avoir un souvenir matériel de l’une des plus grandes passions de Tony.
- Bon, on va où ? demanda Lenne.
- C’est ce que je me demandais, répondit Rina. Quand Tony m’a appelé, il disait qu’il avait vu Benson, et que celui qui le pourchassait était sûrement celui que tout le monde nomme le Neveu.
Rina fondit en larmes à l’évocation de ce souvenir, et Lenne lui frotta le dos pour la réconforter.
- Désolée, fit Rina. Je m’emporte pour un rien, hein ?
- Tu n’as pas à t’excuser, dit Lenne avec un sourire. C’est tout à fait normal.
- Merci… Je me sens mieux. Bon, je me demande si le meilleur moyen de retrouver ce tueur n’est pas d’aller voir ce Benson directement.
- Quoi ? Non, c’est bien trop dangereux ! C’est lui qui a envoyé le Neveu à la poursuite de Tony, j’en suis sûre !
- Alors quoi ? Tu veux enquêter où ?
Soudain, Rina eut une idée.
- Enquêter… mais oui, c’est ça ! Je vais demander à Roy de nous aider !
- L’inspecteur Colman ? Depuis quand tu l’appelles Roy ?
- Depuis qu’il couvre notre trafic illégal, voyons !
- Ah oui… Eh bien, c’est une bonne idée.
Rina ouvrit la porte du garage à l’aide de sa télécommande mais ne démarra pas. Un homme appuyé sur sa moto leur bloquait en effet le passage. Il était vêtu de noir et avait les cheveux noirs mi-longs. Rina descendit de la voiture.
- Salut les filles ! lança-t-il avec entrain.
- C’est le Neveu, dit Lenne en sortant à son tour.
- Oh… fit Rina en serrant les poings. C’est toi l’assassin de mon époux ?
- Ton époux ? répéta le Neveu en s’approchant. Tu devrais préciser, j’arrête pas de tuer, je ne me rappelle pas de tous les visages.
- Tu sais très bien de qui je veux parler.
- En effet, mais j’ai envie de te mettre en colère, les femmes sont belles lorsqu’elles sont en colère.
Rina claqua sa portière et alla à la rencontre du Neveu qui ne bougea pas. La jeune femme le gifla violemment, et l’assassin sourit.
- Allez, tu peux faire mieux ! dit-il. J’ai tué ton mari !
Rina fronça les sourcils et se jeta sur le Neveu. Elle utilisa diverses prises de combat rapproché que Lenne n’avait encore jamais vues, mais le Neveu était légèrement plus doué qu’elle et esquivait la majorité de ses coups. Cependant, ceux qu’il ne parvenait à éviter lui coupaient le souffle. Le tueur sortit alors un couteau et passa à l’offensive. Rina recula mais le Neveu ne semblait pas décidé à la laisser partir.
- Qu’est-ce qu’il t’a dit au téléphone ? demanda le Neveu d’un ton agressif.
- Que tu lui courais après, répondit Rina.
- Mais encore ?
- C’est tout ! Il ne m’a dit que ça, et toi tu l’as tué !
Rina passa à nouveau à l’attaque et réussit à désarmer le Neveu, mais ce dernier sortit un autre couteau et le planta dans la main gauche de la jeune femme qui cria. Lenne sortit alors son 9mm.
- Ça suffit ! dit-elle.
Le Neveu plongea ses deux mains sous sa veste et en sortit des Uzi qu’il pointa sur les deux jeunes femmes.
- Toi, tu vas venir avec moi, fit le Neveu à l’adresse de Lenne. Et toi, tu va rejoindre ton cher époux ! ajouta-t-il en s’adressant à Rina.
De nombreux coups de feu retentirent alors dans le garage…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:06

Rina plongea derrière des caisses de munitions alors que Lenne s’était caché derrière la portière de la Viper.
- Fait chier ! Cria le Neveu en tournant la tête.
- T’énerves pas, c’est pas ma fautes si tu choisit des armes de merde, fit Chase, son arme encore fumante.
- Tu m’as fait rater ma cible, fit le tueur en jetant ses Uzis par terre.
- Le problème avec les pistolets mitrailleurs comme les tiens, c’est qu’ils sont trop léger, et une balle bien placé dévie les tirs.
- Enfin, pas complètement, répliqua le neveu en désignant Rina qui appuyait fortement sur son épaule pour éviter que trop de sang s’échappe de sa blessure.
- Bon, et maintenant, fit le Neveu en sortant un revolver.
- Prends ta moto et casses toi avant que je m’énerve, fit Chase calmement.
- Ohohoh, on essaye de faire son boy-scout ?
Lenne démarra la Viper et appuya à fond sur l’accélérateur, Le neveu eut le temps de sauter mais sa moto fut expulsé en plein milieu de la route. Rina grimpa ainsi que Chase et Lenne quitta le garage.
- C’est un acharné, fit Chase en voyant le neveu tuer d’une balle dans la tête un chauffeur de taxi avant de prendre son véhicule.
- Accrochez vous, fit Lenne en faisant une embardée.
- Lenne, t’as même pas le permis et tu te lances dans une course poursuite ! Cria Chase.
- Je te laisse ma place si tu veux ! Fit Lenne en lâchant le volant. Chase l’attrapa et Alors que Chase passait à la place du conducteur, Lenne passait a la place du passager.
- Tu peux lâcher l’accélérateur, fit Chase.
- Vous avez fini vos acrobaties, fit Rina en voyant le neveu se rapprocher en klaxonnant furieusement. Alors qu’une voiture de police se lançait à la poursuite du taxi.
- Qu’est ce qu’ils font la eux ? Demanda Lenne
- Je te rappel qu’on est à New York ma chère, et contrairement a ce que tu penses, les flics ne restent pas dans leur voiture à se tourner les… Chase fut coupé car le neveu percuta l’arrière de la Viper.
- Ca va encore douiller pour les réparations, fit Rina.
- Et arrêtes ça, fit Chase en voyant Lenne sortir son arme. Tu risquerai de blesser quelqu’un dehors ! Le neveu lui, n’hésita pas à faire feu et brisa le pare-brise arrière.
- Au fait Chase, qu’est ce que tu venais faire au magasin ? Demanda Rina
- J’ai des infos sur Benson. Heureusement que j’étais la hein, fit Chase avec un sourire.
La Viper s’engagea sur l’autoroute, toujours suivit du neveu et de la police, qui avait désormais réunit une dizaine de véhicule. A Viper possédait une puissante accélération et les 250 chevaux du moteur boosté devrait déjà avoir permis de semer les poursuivant, mais le neveu avait prit soin de viser le pot d’échappement en tirant, et si Chase accélérait encore, celui ci exploserai et s’en serait fini de leur course.
- La vache ! Fit Rina. Lenne tourna la tête et vit le Taxi faire un tête-à-queue et enclencher la marche arrière en, accélérant à fond, puit le Neveu tira à plusieurs reprises, faisant exploser le moteurs de deux voitures de police, ce qui provoqua un carambolage, puis il remit un tête-à-queue et se retrouva de nouveau dans le sens de la marche.
- Il est très doué, fit Chase en constatant que cette petite manœuvre n’avait fait perde au Neveu que quelques secondes sur la Viper. Ce dernier, encore poursuivit par deux voitures de police, lâcha un objet par la fenêtre du taxi, et les deux voitures de polices furent expulsés de la route.
- Une grenade ?! Cria Lenne. Il a quoi d’autre sur lui ?
- C’est quoi ses infos sur Benson ? Demanda Rina.
- Une liste de gens qu’il à fait ou va faire assassiner, tous en rapport avec Tony ou toi, Lenne.
- Moi ? Demanda Lenne. Quel rapport avec Tony ?
- Je ne sais pas, mais apparemment, il semble que vous ayez un passé commun. Le Neveu fit de nouveau feu sur la Viper ; Chase appuya à fond sur la pédale de frein en criant « Ca suffit maintenant ! », le neveu, surprit par cette manœuvre, passa devant la Viper et Chase tira dans le pneu arrière droit du taxi qui fit un dérapage avant de faire un tonneau pour venir s’écraser sur la glissière de sécurité. Le neveu sortit en rampant alors que Chase redémarrait. Le tueur eu le temps de vider son chargeur sur la Viper alors qu’elle s’éloignait.
- Bien joué, fit Lenne.
- On va ou maintenant ? Demanda Rina.
- Chicago, j’ai des contact la bas, je pourrais vous trouver de nouveau papier et des armes, vous devez restez cacher un petit moment, le temps que l’oncle vous oubli…
- Pas question, on doit régler ça !
- Bon, écoutez… On va s’arrêtez et faire réparer la voiture, on décidera après ce qu’on fait.
- C’est tout vu, fit Lenne en croisant les bras…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:32

Le neveu regarda la viper s’éloigner avec frustration, il prit son téléphone portable, et appela l’oncle:
- Benson!
- Alors?
- Elle m’a échappée!
- Poursuit la, et retrouve la
- Elle était avec quelqu’un
- Qui?
- Lenne
- Mmmmh …
- Je fais quoi avec elle ?
- Tu me la ramène, et tu tue l’autre comme prévu
- Bon, je vais me débrouiller, c’est qu’elles se débrouillent pas trop mal les petites
- Des sirènes
- Je raccroche, je dois leur passer mon bonjour!
Le neveu raccrocha, se retourna et vit trois voitures de police s’arrêter devant lui, ainsi qu’une dizaine d’hommes armés, dont un avec un haut parleur
- Yo les gars! Ça boum?
- Posez vos armes et mettez vos deux mains sur la tête sans faire d’histoire!
- Ok je vais poser mes rames, ça roule
Le neveu prit son manteau et le jeta, celui était blindé de grenades, flingues et couteaux de toutes sortes
- Bien maintenant coopérez et mettez vos deux mains sur la tête!
- Ça va, ça j’avais compris!
Le neveu mit ses mains derrière sa tête et sortit deux grenades lacrymogènes de son dos qu’il lança aux policiers. Pendant que ceux-ci étaient aveuglés, il en profita pour reprendre son manteau, et en sortir trois grenades qu’il lança sur les voitures; Ensuite, il lança un couteau sur un conducteur et prit sa voiture. Il roula et mit la radio;
Nous interrompons notre programme musical car nous venons d’apprendre qu’un homme, dans une rue publique, a tué et …
Le neveu changea la station pour mettre une musique hard rock puis il accéléra a toute allure dans sa voiture. Il s’arrêta aux environs de central park, et descendit de la voiture, puis, il erra dans le parc, pour s’enfoncer dans les coins sombres et réputés pour ses dealers et ses prostitués. Il alla voir un homme vêtu d’un vieil imperméable et d’un vieux chapeau, et il portait un bandeau noir sur ses yeux, et jouait de l’harmonica. Le neveu prit la parole
- Saut bill!
L’homme s’arrêta de jouer
- Il y a longtemps que t’avais plus traîner tes salles pattes ici
- Je t’emmerde!
Bill sourit, puis joua de l’harmonica pendant quelques secondes, le neveu se contenta d’écouter
- Que veux tu ?
- Je cherche des filles
- Les filles à New York c’est pas ça qui manque
- Non je cherche deux filles en particulier
L’homme se remit à jouer puis écrivit quelque chose sur un papier, et tendit le bras pour que le neveu le prenne
- Tiens!
- C’est l’adresse de qui?
- Quelqu’un qui trouvera tes filles
- Ok, merci!
Bill se remit à jouer le neveu s’apprêtait à repartit lorsqu’il entendit une fausse note, avant que bill ne s’arrête de jouer
- C’est Benson qui les recherche?
- Oui …
L’homme se remit à jouer, le neveu avait perdu son sourire et regardait l’homme avec compassion, ce qui chez lui était rarissime. Puis il sortit du parc, prit la voiture qu’il avait volé auparavant et alla vers l’adresse qu’on lui avait donné; Il tapa à la porte de la petite maison isolée entre deux immeubles, et un jeune garçon avec des lunettes ouvrit la porte
- Le rat ?
- Ouais c’est pourquoi ?
- J’ai besoin de tes services
- je coûte cher
- C’est Bill qui m’envoie
- Ça j’m’en fiche
- Tu t’en fiche toujours si ôte dis que je travaille pour Benson?! Rugit le neveu
L’homme lui ouvrit la porte.
Le neveu ressortit une heure après, avec une feuille, contenant toutes les adresses fréquentées et les contacts de Rina, Chase (le rat s’était servi d‘un portrait robot) et Lenne. Il regarda sa liste, puis appela l’oncle
- C’est moi!
- Alors?
- Elles sont parti avec un ami du nom de Chase, ce gars a des contacts ici à New York, Philadelphie et Chicago
- Je vais envoyer des hommes les chercher dans tout New York, et d’autres à Philadelphie, doit tu prends le premier avion pour Chicago, et tu visites les adresses que t’as eu!
- Ça roule!
- Ne laisse aucun témoin!
- Pas de problème!
Le neveu raccrocha et prit la route de l’aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 19:39

Chase s’arrêta au premier garage qu’il croisa, qui était au cœur d’une petite ville située à une dizaine de kilomètres de Chicago.
- Nous allons devoir y aller en train, expliqua Chase.
- Tu veux encore nous mettre à l’écart ?
- Foncer tête baissée ne vous amènera à rien ! Benson est mieux armé et plus dangereux que vous ! Et vous avez vu de quoi le Neveu est capable ?
- Il a juste tout un attirail sur lui ! rétorqua Rina. C’est loin d’être un surhomme !
- Ne le prenez surtout pas à la légère ! Le Neveu est sans doute l’un des tueurs les plus habiles quoi soit en Amérique ! Je ne doute pas de votre talent, mais à deux contre lui, c’est beaucoup trop juste.
- Et qu’est-ce que tu suggères ? dit Lenne d’un ton offensé. Tu veux qu’on abandonne l’idée de venger Tony ?
- Non, je vous suggère de vous préparer. Si vous vous cachez, les hommes de Benson auront davantage de mal à vous retrouver, et nous pourrons alors les isoler pour les neutraliser un par un.
- Tu crois que Benson compte engager d’autres tueurs ?
- Ça ne fait aucun doute. Lenne, je ne sais pas pourquoi, mais Benson a l’air de beaucoup tenir à toi. A moins qu’il ait une dent contre Rina, je ne sais pas.
- Tout bien réfléchi, nous devrions peut-être attendre, fit alors Rina.
- Quoi ?! s’emporta Lenne. T’es sérieuse ?
- Oui. Je souhaite plus que tout venger la mort de mon époux, mais pour cela, je souhaite également que Benson retienne mon nom pendant longtemps. Si nous nous préparons bien, nous pourrons lui faire payer ses crimes !
- Deux voix contre une ! lança Chase avec entrain. Lenne, tu vas devoir t’y plier !
- Bon… ok… souffla cette dernière.
Le groupe prit le premier train en direction de Chicago, et Chase mena aussitôt les deux jeunes femmes jusqu’au centre ville. Il emprunta diverses ruelles et arriva enfin devant un grand immeuble.
- On est arrivés ! dit-il.
L’homme appuya sur un bouton et quelqu’un répondit dans l’interphone :
- Oui ?
- Salut, Ken ! C’est Chase !
- T’es en retard, mon vieux ! répondit l’homme avant de laisser entrer ses invités.
Chase et les deux jeunes femmes montèrent jusqu’au deuxième étage et entrèrent dans l’appartement dont la porte était ouverte.
- Ferme derrière toi ! dit une adolescente aux longs cheveux bruns qui était en train de cuisiner.
- Ah oui, désolé, c’est l’heure de manger ! fit Chase avec un sourire.
- T’en fais pas, j’en ai prévu assez pour tout le monde, tu nous fais toujours le coup !
- Oui, mais cette fois c’était vraiment pas volontaire. Où est passé Ken ?
- Je suis là, répondit un homme assez grand aux cheveux noirs. J’étais en train de préparer les lits. Pour combien de temps pensez-vous rester ?
- Aussi peu longtemps que possible, répondit Lenne. Tout ce que nous voulons, c’est retourner à New York pour mettre une raclée à Benson !
- Enfin, surtout au Neveu, répondit Rina. Mais Benson y aura droit aussi.
- Hey, vous êtes surprenantes ! fit Ken avec un sourire. Je serais peut-être tenté de vous aider !
- Tu n’y songes pas vraiment ? s’indigna l’adolescente aux cheveux bruns. Tu sais ce que va dire Mey quand elle va apprendre ça ?
- Heu… Je n’y avais pas pensé. Au pire des cas, je fournirai juste un colis spécial à ces demoiselles en leur expliquant bien le mode d’emploi.
- Bien, moi je dois y aller, dit Chase. Ken, je te les confie. Lenne, Rina, je reviendrai d’ici quelques mois.
- Quelques mois ? répéta Rina. Je croyais que nous ne serions là que pour quelques jours ! J’ai rien prévu pour me changer moi !
- Je viendrai pour vous apporter vos affaires alors.
- Hey, Chase ! Attends ! grogna Lenne.
Mais Chase était déjà parti.
- J’espère que vous aimez les lasagnes ? demanda l’adolescente aux fourneaux. J’en ai fait une belle quantité !
Lenne et Rina approuvèrent d’un signe de tête et l’adolescente sourit.
- Bien ! dit-elle. Ce sera prêt dans une petite heure !
- Au fait, que faites-vous dans la vie ? demanda Lenne à Ken.
- Disons que nous aidons une amie chasseuse de primes. Moi, je suis un expert en explosif, et Misty est une pro du crochetage.
- Ainsi qu’une excellente cuisinière ! ajouta la fille aux cheveux bruns.
- Et vous ? Pourquoi désirez-vous tant tuer Benson ? Que vous a-t-il fait ?
- Il a… tué mon époux, qui était aussi le meilleur ami de Lenne, répondit Rina d’une voix tremblante.
- Je vois.
Ken se leva et fouilla dans l’un des tiroirs d’un meuble qui occupait une grand partie du salon. Puis il tendit des armes aux deux jeunes femmes.
- Je ne sais pas si vous avez déjà tué, dit-il, mais si Benson en a après vous, alors ces armes vous servirons. Ne vous en faites pas pour nous, nous sommes une équipe très efficace.
- Merci, répondit Rina en rangeant son arme sous sa veste en jean.
Rina et Lenne profitèrent du repas pour apprendre à mieux connaître Ken et Misty, et ceux-ci avaient autant de questions à leur poser. Enfin, après le repas, quelqu’un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 11:23

Ken alla ouvrit la porte, et un homme entra, tendant un sachet à Ken qui lui en donnant un autre. Puis l’homme sortit, la transaction avait duré moins de trente secondes. Ken ouvrit le sachet et tendit deux portefeuilles à Lenne et Rina. Celle-ci l’ouvrirent et virent des nouvelles cartes d’identités, sur lesquelles il ne restait plus qu’a coller des photos d’identités, des permis de conduire, de l’argent, des cartes de teinturerie et garagistes, cartes platinium, etc. etc.
- On va pourvoir faire des emplettes ! Fit Lenne avec envoûtement.
- Comment avez vous fait ? Demanda Rina.
- J’ai plein de contact ici, dès que j’ai su que Chase arrivait avec deux filles, j’ai fait faire des faux aussi vrai que nature, fit Ken en se levant. Il prit les assiettes et alla les porter dans la cuisine, suivit de Lenne.
- Merci, fit Lenne avec un léger sourire.
- De rien… Après tout, Benson est une enflure, et je serai fier d’avoir participé un peu a sa mort, et…
- Ken, je suis rentrée ! Fit une voix dans le salon. J’ai acheté des… Et, c’est qui les deux fillettes la ?
- Ha, Mey … C’est pas ce que tu crois, fit Ken avec un sourire crispé
- J’espère bien, fit Mey.
Ken explique la situation a Mey qui se rallia à eux dès moment ou Lenne avait parlé de faire les magasins pour se constituer une nouvelle garde-robe.

- C’est bien gentil tout ça, mais je me demande ce qu’on va devenir, fit Lenne en rangeant ses vêtements.
- On va attendre que les choses se tassent, je vais accepter l’invitation de Rally, je vais gérer son armurerie avec elle et l’aider à traquer les criminels en fuite.
- On devait pas buter Benson ? Demanda Lenne avec un air sévère.
- Il faut se rendre à l’évidence, tant qu’il croira qu’on est encore dans le coin, on pourra pas l’approcher… On va attendre quelques mois et récolter des informations sur lui et son organisation.
- Tu as peut-être raison…

Un mois plus tard.

- Rally ! Cria Rina
La jeune indienne fit un bon sur le coté et tira une balle qui coupa le pouce du prisonnier qui s’était évadé.
- Et voilà, fit la chasseuse de prime, encore un salaire gagné facilement.
- Laissez moi partir et je vous donne des informations….
- Ca marche pas comme ça, fit Rina
- …des informations sur Benson et le Neveu…
- Parles et on verra après, fit Rina
- Quoi ? Demanda Rally
- Le neveu vous a retrouvé, d’ailleurs, c’est pour ça que je me suis évadé.
- Comment ?
- On m’a fait évader, on savait que la célèbre Rally et sa nouvelle copine me traqueraient… Et pendant ce temps, le neveu aurait tout le temps d’aller chercher ce que Benson veut…
- Quoi ?
- Lenne ! Cria Rina en relevant l’homme. Elle le jeta dans sa voiture et la GT500 démarra en trombe. Lorsqu’elle s’arrêta devant l’immeuble, l’appartement du dernier étage explosait, propulsant des débris partout dans l’avenue, Puis Misty et Ken sortirent, avec quelques égratignures, alors que des sirènes se faisaient déjà entendre au loin…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:53

Le neveu jeta Lenne, qui était attachée sur le siège arrière de sa porshe, se dépécha de prendre le volant et démarra en trombe. Lenne dégagea le bandeau qui était sur son visage et prit la parole
- Laisse moi partir! Fit elle
- Ou quoi? Hé hé hé, t'en a des bonnes toi!
- Je ne veux pas retourner chez Benson!
- Ah? Ben tu verras ça avec lui moi ça me regarde pas
Lenne jeta un regard noir sur le neveu, qui lui répondit par un sourire narquois avant de rejoindre l'autoroute. Ainsi la voiture du neveu roula une bonne heure avant que Lenne ne reprit la parole (et est vréifiée qu'elle n'est vraiment aucun moyen de se libérer):
- Pourquoi avoir tuer Tony?
- Hein?
- Pourquoi tu as tué Tony, il n'avait rien fait, c'était un garçon fidèle et si gentil ...
- J'me contrefous du caractère de ceux que je tue, d'façon ça ne change pas leur sort
- Tu es ignoble, tu n'es qu'un mouton au service de l'oncle! Tu vaux encore moins que lui!
Le neveu arrêta en trombe sa voiture sur une bande de sécurité, ouvrit la porte, attrapa Lenne par son T-shirt et la plaqua contre la voiture
- Bon écoute moi la chieuse, j'ai pas forcément choisi de lecher le cul de Benson, ok?! Si j'avais pu le tuer, ce serai déjà fait! Alors lache moi avec ça!
- Si tu le hais tant que ça pourquoi lui obéir
- Ca te regarde opas ok?!!
Le neveu frappa violemment Lenne et la jeta sur le siège arrière, puis revint au volant et reprit la route, Lenne se retenait de pleurer, tandis que le neveu, ne cessait de la fixer par le rétroviseur
- Bien écoute moi, il se trouve que j'ai une dette envers Benson, une dette tellement énorme, quej'suis à ses services pour un bon moment, ca te va?!
- Ca ne change rien, c'est toi qui l'a tué ...
- Lache moi avec ça, qu'est-ce que j'y peux? Hein?! tu crois que ça me fais plaisir de tuer à tout va et d'obéir à quelqu'un que je déteste?
- Je te tuerai, pour venger Tony ...
- Arrête tes conneries ou j'te pète la cervelle !!! Cria le neveu

- Etant donné la mort des deux parents du jeune garçon, et de son statut de parrain et oncle, je déclare John Benson tuteur légal de Colin Benson, fit le procureur
Benson signa les papiers et tendit sa main vers le jeune garçon agé d'une dizaine d'années
- Tu vas venir avec moi maintenant Colin, tu verras tout se passera bien

- C'est toi qui les a tué!! Hurla l'adolescent
- Sans moi tu serai mort dans un caniveau, fit Benson, alors tu n'as rien à dire
- Tu as manigancé tout ça parce que tu savais que je serais à tes pieds!! Je te déteste!!
- Tu m'es redevable à vie, tu n'as rien à dire, à part la fermer et obéir!
Le neveu regarda l'oncle avec une haine intense dans les yeux
- Un jour j'te tuerai!
- En attendant je te conseille de suivre Bill pour ton entrainement intensif, fit l'oncle en désignant un vieil aveugle qui jouait de l'harmonica

Le neveu arriva devant le bureau de Benson, il détestait se rappeler de tout ça, puyis il prit Lenne et la conduisit jusqu'aux bureaux de l'oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 10:05

- Lenne, ca faisait longtemps ! S'exclama Benson en la voyant entrer, tenue fermement par le neveu.
- Pas assez a mon gout, rétorqua l'adolescente.
- Et les autres ?
- Ce sera plus vraiment un problème, répondit le tueur un lança un détonateur sur le bureau de l'oncle.
- Bien, parfait, fit l'oncle avec un sourire. Lene, voyons, reprit t-il, après tout ce que j'ai fais pour toi, tu ose me quitter comme ça ? Bon, c'est vrai que j'ai peut-être été un peu loin en tuant ton... Tes amis mais, saches que c'est pour ton bien.
- J'crois que j'vais vous laisser, fit le neveu en tournant les talons.
- Fermes la porte et demande à se que personne ne nous dérange, ordonna Benson avec un regard froid. Le neveu détestait qu'on lui donne des ordres, mais il s'executa et sortit en fermant la porte derrière lui.
- Pourquoi avoir tué Tony ?
- Conflit d'intéret, reprit Benson en s'approchant en adressant un sourrire amical. Puis, lorsqu'il fut à un mètre de Lenne, son regard devint colérique et il gliffla violement la jeune fille il tomba, la bouche en sang.
- Benson...
- Je t'aurais tout donné ! Je t'ai aidé quand tes parents sont mort ! Je t'ai sortit de la rue alors que tu vendais ton cul pour pouvoir te nourrir !
- Arrêtes...
- Et toi pour me remercier tu me trahis ! Benson enleva sa veste et la posa sur un fauteuil. Au final, reprit t-il, on dirait que la seule chose que tu sais faire, c'est la pute ! Alors c'est la derrière chose que tu fera ! Cria Benson en arrachant le chemisier e l'adolescente qui hurla.

Cela avait semblé durer une éternité, alors qu'au bout d'une heure, tout était fini. L'oncle avait prit tout son temps. Au bout d'un moment, Lenne c'était résigné à crier car elle s'était rendu compte quue Benson ne mettait que plus d'ardeur à la tâche. Lorsque Lenne avait sentit cette immondise se répendre en elle, elle aurait voulu mourrir. Benson ricana et se rabilla, tandis que l'adolescente était alongué sur la moquette du bureau tremblante et le regard vide. Elle avait déjà fait cela des dizaines, des centaines de fois, mais cette fois ci était sans aucun doute la pire. Benson appela des gardes et leur ordonna de porter l'adolescente -nue- dans sa chambre, et qu'elle se rafraichisse pour le soir, car il aurait "encore besoin d'elle". Alors qu'on la transportait, Lenne croisa le regard du neveu, qui semblait être tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:45

Le neveu attendit derrière la porte il devait réfléchir, à tout ce qui venait de se passer. Lenne avait raison, si il détestait tant Benson pourquoi ne pas le tuer? Il repensa à cette dette qu’il avait envers lui, une dette de vie, non! Après tout, l’oncle avait volontairement tué son propre frère pour pouvoir se servir de lui. Tout se bousculait dans sa tête, c’est alors qu’il commença à entendre les gémissements de Lenne et des bruits d’ébats
- Pfff, il est en train de la violer …
Il avança au fond du couloir et alla à la fenêtre il regarda le banc vers central parc, Bill l’aveugle était toujours là à jouer de l’harmonica …

Bill remit Colin à terre avec sa canne, jouant toujours de l’harmonica de l’autre main, il enleva l’instrument de sa bouche et sourit
- Tu es bien trop impulsif Colin, tu te contentes de me foncer dessus en déchaînant toute ta rage comme un vulgaire animal enragé
- La ferme! C’est vous qui êtes trop fort! J’peux même pas vous toucher! Comment Benson veut-il que je progresse si je ne peux même pas vous toucher?
- Peut-être parce que c’est le jour où tu me toucheras que tu constateras que tu seras en progrès, après tout tu ne t’en rend pas compte mais tu as déjà progressé
- Arrêtez de vous moquez de moi!! Et puis arrêtez de tout le temps sourire bêtement!! Comment un aveugle au service d’un con comme Benson peut-il sourire de la sorte!!
- Peut-être parce que l’aveugle en question sait se contenter des bonnes choses …
Le neveu ne le laissa pas finir et renfonça vers l’infirme qui le mit une nouvelle fois à terre
- Tu attaque avec tes yeux, droits dans les miens pourtant fermés, je le sais ça se ressent dans ce que tu fais …
- Parce que vous voulez que je vous attaque comment
- Si tu ne peux pas éviter mes attaques c’est parce que tu n’es pas assez méfiant et que tu ne les prévoie pas
Bill prit un bandeau et demanda à Colin de s’approcher puis il lui attacha le bandeau sur les yeux
- Désormais tu t’entraîneras avec ça et là tu comprendras ce qu’est l’instinct et la prémonition, et tu attaqueras enfin intelligemment
- Avec ce bandeau??! Mais c’est impossible!
L’entraînement reprit alors de plus belle …

Le neveu vit soudain Lenne sortir et lui lança un regard troublé, elle se sentait apparemment honteuse et déçue d’avoir céder au manège de l’oncle. Soudain après ce bref et court regard la mémoire du neveu revint, un passage de son passé qu’il avait oublié auparavant!

Lenne étudiait dans sa chambre tandis que sa mère l’appelait pour dîner. Son père était installé à table avec le journal.
- Chérie! Viens manger dépêche toi!
- Elle vas pas tarder, ne la brusque pas
- Oui mais ça va être froid! Au fait ça a été? Tu as retrouvé de travail?
- Non, malheureusement, à croire que ce Benson à une main sur toutes les portes …
Soudain on frappa à la porte de la maison, de l’autre côté il y avait Benson et Colin.
- Tu vas voir tout va bien se passer, lui fit l’oncle
- Pourquoi devrais je assister à ce meurtre? Demanda le neveu
- Parce que tu dois prendre conscience de ce qu’est vraiment la mort, tu peux participer si tu veux, même si tu n’as jamais tué tu es parfaitement capable de …
- Je me contenterai de regarder, et encore … Coupa le neveu
Le père de Lenne ouvrit la porte et Benson lui colla un Beretta en plein visage et tira sans sommation, ce qui provoqua le hurlement de la mère, Benson alla vers elle la tira par les cheveux et la posa sur la table, sûrement dans l’intention de la violer, Colin, ne voulant pas assister à ça monta les escaliers et vit Lenne se tenir en haut les larmes au yeux, elle voulut descendre mais Colin, l’attrapa et s’enferma avec elle dans sa chambre
- Le fenêtre, vas y, tu sautes et tu pars loin! Lui cria-t-il
- Maman, papa, … gémissait-elle
- Tu t’en remettras là c’est pas l’moment, si tu veux pas les rejoindre fait ce que je te dis
Le gamine était pétrifiée et ne l’écoutait pas
- Et merde! Jura colin
Soudain un coup de feu se fit entendre, et c’est alors qu’on entendit des pas monter l’escalier, Benson s’avança et ouvrit la porte où se tenaient Lenne et Colin. L’oncle sortit son Beretta et visa Lenne mais le neveu s’interposa, l’oncle se mit alors à rire
- Tu peux m’expliquer ce que tu es en train de faire?
- Laisse la, elle y est pour rien!
- Oh oui bien sur je vais la laisser me décrire à la police, c’est évident, ne soit pas bête! Pousse toi!
- Sers toi d’elle!
- Pardon?
- Tu as butté mes parents pour te servir de moi? Ben qu’est-ce qui t’empêche de faire pareil avec elle?
- J’avoue que l’idée est séduisante, fit-il en observant la jeune adolescente, il l’assomma alors avec le manche de son flingue, tu es sur que tu veux qu’elle subisse la même vie que toi Colin?
- C’est toujours mieux que la mort! Lui lança-t-il
Ils sortirent de la maison avec Lenne en ne laissant traîner aucun indice …

Le neveu rattrapa alors les gardes et Lenne, il poussa les hommes et attrapa Lenne par les épaules
- Maintenant je sais! Je sais où je t’ai vu!Colin, le garçon, lu nuit où tes parents sont morts, c’était moi!
- heu laisse nous passer le neveu! Cria le garde qui attrapa Colin par le col, celui-si lui lança alors un regard haineux
- Tu m’as touché là?
- et alors?
- J’aime pas qu’on me touche!!
Il lui cassa le bras et l’envoya valdinguer par la fenêtre, puis il attrapa Lenne par le bras et se précipita vers l’ascenseur
- Qu’est-ce que tu fous?!
- Tu t’es rebellée?! Alors moi aussi je me rebif, y a pas de raisons!
- Je veux pas de l’aide de celui qui a tué Tony
- Tu changes de disque des fois?
Il allèrent dans l’ascenseur et la porte se referma sur des homme de Benson qui arrivèrent, alors que seuls trois étages étaient passés Lenne gifla le neveu
- Hey ça va pas non?!
- Tu l’as tué! Lui fit-elle en larme
- Et alors? Maintenant de toute façon c’est un peu tard pour m’excuser!
- Je veux pas de ton aide
- Et de l’aide de celui à qui tu dois la vie?
- Qui voudrais d’une telle vie?
- Moi je l’ai bien eue cette vie de merde au service du meurtrier de mes propres parents! Alors lâche moi avec ça, tu crois que t’es à plaindre? Bah t’es encore loin du compte!
- Pourquoi ne pas aller tuer Benson tout de suite alors si tu tiens tellement à m’aider à le tuer?
- Peut-être parce qu’à deux c’est du suicide, et que je connais quelqu’un qui saura quoi faire pour nous aider!
Il sortirent de l’ascenseur puis du bâtiment et se dirigèrent vers central park, c’est alors que Lenne vit le neveu s’arrêter devant un vieil aveugle jouant de l’harmonica, celui-ci s’arrêta et se mit à rire
- Tu as une petite amie maintenant?
- C’est pas vraiment une amie
- C’est même plutôt le contraire, renchérit Lenne
- Que puis je pour toi … Colin?
- Je veux tuer Benson!
Soudain le vieil homme fronça les sourcils puis il se leva, et alla tout près du neveu, il lui donna alors un sabre, puis alla se rasseoir
- C’est quoi cette épée? L’Excalibur de New York?
- Tue le avec ça …
- heu c’est quoi se bin’s tu m’as dit un jour que si j’voulais le tuer fallait que je m’adresses à toi, ce que je viens de faire, et tu me file ton épée à deux balles?
- C’est avec ça qu’il a tué ma femme, se contenta de lui répondre Bill, aujourd’hui je suis trop vieux pour faire ce travail …
Lenne prit l’épée, et répondit à Bill
- Je vais reprendre votre travail
- Pourquoi toi? Demanda le neveu
Soudain un coup de feu se fit retentir, Colin se retourna et vit alors Rina avec une arme à feu, les yeux pleins de larmes, le neveu vit sa poitrine se gorger de sang et il tomba à genoux
- Je t’avais dit que je te tuerais! Fit Rina en pleures
Le neveu avait la vue qui se brouillait il regarda alors Bill et sourit
- C’est toi qui avait raison … J’aurais pas du faire tout ça pour ce trou du cul de tonton John Benson!
- Colin … Je suis désolé…
- Ce qui devait arriver est … Arrivé, il se tourna vers Lenne et fit dans un dernier souffle, butte le ce connard!
Le neveu tomba, il avait payé pour ses crimes …
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:52

En voyant s’effondrer le neveu, Rina éprouva à la fois du soulagement et du dégoût. Sans savoir pourquoi, alors qu’elle haïssait le tueur de tout son être, elle avait eu le plus grand mal à appuyer sur la gâchette. Néanmoins, elle l’avait fait. Elle avait vengé son époux. La jeune veuve continua de verser des larmes, ne cherchant nullement à dissimuler cet instant de faiblesse. Bill et Lenne ne dirent rien durant un moment, comprenant tous deux le geste de l’asiatique. Lenne, cependant, fut soulagée de voir que Rina n’était pas morte. L’aveugle reprit ensuite la parole.
- Bien… Je vois que vous allez prendre la relève de Colin.
- La relève? répéta Rina sans masquer son dégoût. Vous voulez qu’on devienne les nouvelles tueuses de Benson?
- Il voulait tuer Benson. Et vous aussi, je crois?
Rina ne répondit pas, fixant le corps sans vie du meurtrier. Elle le détestait, mais reprendre le dernier travail qu’il aurait voulu accomplir avant de mourir était intéressant. Après tout, la racine de tous les problèmes était bel et bien l’oncle. Elle jeta ensuite un regard à Lenne. L’homme avait détruit sa vie, elle devait être aussi désireuse que Rina, sinon plus, de le tuer. Silencieusement, les deux jeunes femmes approuvèrent d’un signe de tête.
- Je peux faire venir Benson, reprit Bill. Il sera sûrement accompagné de quelques hommes de main mais sans plus.
- Ce ne sera pas nécessaire, répondit Rina. Nous allons aller à sa rencontre.
- Seules? Vous courez au suicide.
- Elles ne sont pas seules, fit la voix de Ken.
Lenne, surprise, se retourna et put voir la totalité du groupe. Tous étaient sains et sauf. Mey avait un bras dans le plâtre, mais c’était là le plus grave qu’avait pu causer l’explosion.
- Nous avons travaillé en équipe, poursuivit l’homme. Nous nous sommes infiltrés grâce à Misty, et Mey et moi leur avons laissé quelques surprises…
- Des explosifs, c’est ça? demanda Bill. Vous sentez la poudre.
Ken sourit et sortit une télécommande.
- Ça va faire du grabuge, dit-il à Lenne et à Rina. Vous n’aurez que peu de temps avant que les flics n’arrivent.
A nouveau, les deux jeunes femmes approuvèrent, Misty et Rally partirent avec elle, tandis que Ken et Mey les suivaient de loin. Des explosions firent voler les vitres en éclats. Les passants paniqués fuyaient ou restaient là à regarder les colonnes de fumée qui s’échappaient des fenêtres brisées. Des gens commençaient à évacuer l’immeuble, à moitié intoxiqués.
Le petit groupe, quant à lui, était passé par derrière. Devant régulièrement se cacher pour ne pas se faire voir par les hommes qui évacuaient les lieux, elles furent finalement repérées par d’autres hommes de main qui fouillaient la tour, persuadés en effet que c’était pour créer une diversion que ces charges explosives avaient été placées. Rally tira avec une vitesse et une précision prodigieuses et Rina se chargea d’eux une fois désarmés, mais l’effet de surprise était maintenant raté.
- On doit se dépêcher! lança Misty. Vite, par ici!
La jeune fille fit volte-face et se dirigea vers des escaliers, suivie par le reste du groupe. Arrivées à l’étage supérieur, elles furent de nouveau bloquée par trois hommes de main qui furent à nouveau désarmés par Rally.
- Elles sont ici! cria l’un d’eux. Lenne est avec eux!
Des bruits de pas venant du dessous et du dessous se firent entendre, mais une nouvelle explosion, plus petite que celles qui avaient secoué le bâtiment, retentit. Mey était elle aussi passée à l’action.
Les filles continuèrent leur route, menées par Misty qui avait repéré le chemin le plus court et les cachettes qui leur permirent d’éviter plus d’un affrontement. Enfin, elles arrivèrent devant la porte du bureau de Benson. Lenne passa la première, suivie de Rina, tandis que Rally et Misty jouaient les sentinelles pour s’assurer que personne ne viendrait les gêner, confiantes en leurs partenaires. L’oncle attendait tranquillement, assis à son bureau.
- Je croyais que tu aurais l’intelligence d’évacuer après ces explosions, fit Lenne d’un ton acerbe.
- Allons… Ce ne sont pas quelques minables explosions de ce genre qui vont mettre mon bâtiment en danger. Et d’ailleurs, à l’instant où ces explosions ont eu lieu, je me doutais que tu allais venir. Je pensais cependant que Colin serait avec toi.
- Je l’ai tué, intervint Rina, lui adressant un regard noir. Et ton tour ne va pas tarder à arriver.
Benson esquissa un sourire semblable à un rictus.
- Et tu es? Ah oui, ça me revient, tu es la poule de l’armurier qui n’a pas voulu travailler pour moi.
L’asiatique serra le poing, furieuse de se faire traiter de « poule », mais surtout furieuse d’entendre cet homme parler de Tony. L’oncle tourna ensuite son regard vers la lame que tenait Lenne.
- Et ça, c’est l’arme avec laquelle j’ai tué la femme de Bill, il me semble. Eh bien, c’est la journée des trahisons.
- Tu ne crois quand même pas que nous allons te rester fidèles toute notre vie après ce que tu nous a fait?
- Bien sûr que si! Vous me devez tout, bande d’ingrats!
- Ingrats… Tu as détruit tellement de vies…
Cette fois, l’homme éclata de rire, sous l’air incrédule des deux jeunes femmes.
- Et alors? Ceux que j’ai tués le méritaient. D’ailleurs, vous deux, vous méritez le même sort!
Benson sortit son Beretta de sous sa veste et visa d’abord Lenne avant de vider son chargeur dessus. Mais Lenne n’avait reçu aucune balle, car Rina s’était jetée devant elle pour lui servir de bouclier, se protégeant le visage à l’aide de ses bras. Perforée de part en part, cette dernière se releva lentement tout en voyant son propre sang se déverser sur le sol. L’oncle, lui, souriait comme un dément.
Pendant qu’il changeait de chargeur, Lenne se jeta sur lui en levant le sabre qui lui avait été confié. Benson esquiva l’attaque mais une balle vint soudain se loger dans son ventre, l’arrêtant net dans son mouvement. Rina avait rassemblé ses forces pour pouvoir tirer un coup de feu avec sa propre arme. L’oncle lui jeta un regard furieux et, ayant rechargé son arme, la prit pour cible, mais Lenne lui coupa la main, lui arrachant un cri de douleur. Benson, se tenant à présent le reste de son bras ensanglanté, regarda Lenne d’un air implorant.
- Arrête, Lenne! Qu’est-ce que tu comptes faire? Tu ne seras plus rien, sans moi! Et si tu me tues, tu finiras ta vie en prison! C’est ce que tu veux? Tuer celui qui t’a tout donné?
- Tuer celui qui m’a donné cette vie dont je n’ai jamais voulu? répondit l’adolescente en versant des larmes de fureur. Oui, c’est ce que je souhaite.
- Arrête!
- Adieu, Benson… Adieu, espèce de porc…
Benson cessa ses gémissement à l’instant où la lame pénétra dans son cœur. Son agonie fut courte, car Lenne retira la lame et la planta de nouveau, dans sa gorge cette fois. Puis elle laissa l’épée plantée là, regardant le cadavre de son tuteur, puis Rina qui était toujours debout, luttant contre la douleur.
- C’est fini… enfin… fit cette dernière en versant à son tour des nombreuses larmes.
Rina s’écroula mais fut retenue par Lenne. Misty entra à ce moment-là.
- Les flics ne vont pas…
Voyant Rina inconsciente, elle crut d’abord que le pire était arrivée, mais l’asiatique était encore en vie. Mey entra à son tour, suivie de Ken et de Rally. Mey s’occupa de Lenne qui était en état de choc malgré le soulagement qu’elle éprouvait, et Ken et Misty emportèrent le corps de Rina qui était inconsciente. Escorté par Rally, le groupe quitta les lieux.


- Merci d’avoir témoigné pour moi, dit Lenne avec soulagement lorsque la sentence fut rendue.
- C’est normal, répondit Rina avec un sourire. Tu as tué l’homme le plus immonde que j’aie pu connaître. Et puis, nous sommes amies, non?
- Une chance que Benson ait eu de tels antécédents, enchérit Misty. Sinon, tu aurais sûrement écopé d’une longue peine…
- N’y pensons plus, fit Lenne. Tout ça est bel et bien terminé, maintenant.

- Eh, regardez ce que je viens de retrouver!
L’adolescente se pencha sur le tiroir et en sortit un album photo, qu’elle ouvrit lorsque les autres se furent réunis autour d’elle.
- Il était mignon quand il était petit, dit Mey avec un sourire.
- Il a toujours été mignon! répondit Rina avec le même sourire.
Lenne tourna les pages et vit défiler un grand nombre de Tony plus ou moins âgés, tous aussi souriants les uns que les autres. Elle ne s’était pas habituée à sa mort, et sans doute ne s’y habituerait-elle jamais, mais revoir son ami avec un tel sourire apaisait sa tristesse, comme s’il continuait de vivre à travers ces photos. Elle arriva ensuite à l’image représentant Rina dans une somptueuse robe blanche, aux bras d’un Tony rayonnant vêtu d’un élégant costume noir.
- C’était le jour de notre mariage, dit l’asiatique en repensant à cet instant merveilleux. Tout était vraiment parfait.
- Et il ne m’a même pas invitée! maugréa Lenne.
- Il aurait voulu, tu sais. Seulement…
- Oui, je sais, répondit l’adolescente avec un sourire. Je n’étais pas libre.
Elle soupira, referma l’album et le tendit à Rina qui le déposa délicatement dans un carton.
- Ça va faire un vide, fit Mey en observant les lieux avec nostalgie.
- C’est peut-être mieux ainsi, répondit Rina. Vivre ici me rappelait trop Tony. Je ne veux pas dire que je veux l’oublier, mais c’est…
Sa voix s’éteignit en un sanglot. Lenne la prit aussitôt dans ses bras.
- De toute façon, il y a toujours le magasin, dit cette dernière pour la rassurer. Il me manque aussi, mais je te comprends…
Rassurée par le geste de son amie, l’asiatique ferma le dernier carton.
- Bon, on devrait aller dormir! lança Mey d’un ton joyeux. Demain, c’est le grand jour! Au fait, Lenne, pour fêter ta majorité, on va commencer la soirée au resto!
- Je vous avais dit que je ne voulais rien pour mon anniversaire. Déjà, l’appartement, c’est un grand cadeau.
- Ça me fait plaisir, répondit Rina. Et puis, j’ai bien besoin d’une colocataire en ce moment. Allez, la soirée en l’honneur de Lenne peut commencer!
Le groupe quitta l’appartement et Rina s’arrêta un instant, jetant un vaste regard à l’appartement qu’elle quitterait le lendemain. Une nouvelle vie attendait Lenne et Rina, une vie où elles se sentaient libres, où elles avaient des amis. Une vie où le sang n’aurait plus à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - Adam's Gun Store Empty
MessageSujet: Re: II - Adam's Gun Store   II - Adam's Gun Store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - Adam's Gun Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Archives rpéationales :: L'oncle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser