RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:41

j'prefere poster là avant pour avoir les avis, comme je sais si je fais ou si je fais pas:

donc j'voulais inclure un rp s'appelant les fils du vent
en gros ce serait des épeistes se trouvant dans une école, luttant contre le mal et les évenements surnaturels

tout cela se passant à l'époque samouraï du japon, c'est a dire pas de technologie, et combat à arme blanche (plus souvent épée mais si vous voulez une autre arme) à mort

j'pensait faire les hars progressant au fur et a mesure de leurs missions, et a faire des tournois entre écoles sa mouraïs, enfin j'ai encore plein d'idées sympa à faire.

on a pas de rp du genre et je trouve qu'on peut vraiment lancer pleins d'idées sur ça. Donc si vous etes d'attque pour le faire avec moi, j'me lancerai pour le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:41

le nom me rappelle celui d'une trilogie^^ Si tu le fais, je te suis. Je sais déjà quel sera mon personnage héhé :p (j'hésite entre deux). Bref, mon avis est favorable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 13:26

ça peut être sympa :p (surtout pour le surnaturel)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 17:33

bon ben deux avis favorable ca le fait, j'vais me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 19:16

je ressort ce topic du placard, pour vous demander votre avis.

Certains rps sont supprimé, d'autres comencent a lasser (personnelement certain de mes persos vont mourir car je trouve certain rp ininteressant). bref, ce n'est pas pour ca que je veux sacrifier le rp que j'affectionne tant !

Aussi, je vais commencer un nouveau rp, dont le nom sera "Les chroniques d'Arcania" (C'est familier pour l'un d'entre vous -_^)
Bref, je commencerai le rp d'ici quelques jours, seulement je solicite votre aide. Dans mon esprit, le bu du rp est deja cpnstruit, et vous sera expliqué dans le premier post. Si ous êtes contre le fait d'entammer un nouveau rp (en gros si jle fais tout seul), n'héesitez pas à vous eprimer. Mais ce message à également un autre but. Pour que ce rp ne soit pas le fruit d'un seul esprit, je vous demande ce que vous aimeriez qu'il contienne. tout est permis ; je veux dire par la que vous pouvez proposer des combats spatiaux, une époque, un style de vie, un élément, bref, une ou plusieurs chose que vous aimez ou aimeriez retrouver dans ce rp. J'attend avec grande impatience vos commentaires, et n'hésitez pas à donner un avis sincère !

KY
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 16:38

je ne suis pas contre un nouveau rp, moi ca ne me derange pas (mais bon les autres sont pas souvent inspiré alors hum )

moi j'aime quand il y a du surnaturel de la baston (niaaaaaaaaar!!!! i'm best ) et un univers irréaliste

ce que je ne veux pas c'est trop de paroltte ou de truc à l'eau d'rose ou un rp trop réaliste

ensuite l'époque et l'histoire m'importe peu du moment que cela suit ces regles pour moi^^

donc voilà tu as ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 11:08

un nouveau rp? hum... pour l'instant je suis contre, car j'ai déjà fort à faire (je poste pas? bah je l'sais, et j'assume).

Mais si t'en crées un nouveau, je passe mon tour pour dire ce que j'aimerais retrouver^^ J'ai déjà tout retrouvé dans les autres rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rp Empty
MessageSujet: Re: nouveau rp   nouveau rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Rp
» Nouveau look
» nouveau lien pour LVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: A propos des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser