RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 II - le saut vers un autre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 18:22

- Je ne comprends pas l'intention de ce Clyde ! fît Gau
- Moi non plus, il pose des tas de questions et nous frappe à presque chaque réponse, dit Roy
- Alors, que fait-on ? demanda Alex
- J'ai pas envie de mourir ni de rester ici ! lança Roy
- Dans tout les cas, il faut sortir d'ici...continua Gau
- Revoilà Clyde ! dit Roy qui regardait à la fenêtre
La porte s'ouvrît quelques secondes plus tard et Clyde entra en compagnie d'un des deux gardes
- J'ai retrouvé Zaralbec ! fît ce dernier
- C'est vrai !? demanda Alex avec le sourire
- Oui...il est mort lors d'une chevauchée il y a quelques temps...
Les trois amis étaient stupéfaits par cette nouvelle et restaient figés
- Je ne peux plus vous aider...continua l'homme
- Alors on peut sortir ? demanda Gau
- Non...je ne sais pas ce que je vais faire de vous, je vais en parler avec mon supérieur
- C'est injuste, cria Roy, on a rien fait !! Vous n'avez pas le droit de nous garder ici !!
- J'ai tous les droits ! répondît Clyde en faisant un léger sourire
Il retourna alors dans le couloir avec le garde, et s’en alla avec après avoir dit au garde restant de ne pas faire sortir les prisonniers.
- Bon, il n’y qu’un garde, chuchota Gau
- T’as un plan ? demanda Alex
- Oui, éloignons-nous de la porte
Les trois amis mirent au point une mise en scène pendant deux ou trois minutes
- Pourquoi moi ? demanda Roy
- T’as fait du théâtre…répondît Gau
- Alex aussi !
- Oui mais il doit m’aider…
- Ca va pas marcher ! Il ne va pas me croire !
- Parle moins fort et arrête de dire ça, de toutes façons si il ne te croît pas on va mourir ici…
Roy réfléchit quelques secondes
- Alors ? demanda Alex qui était derrière la porte
- Attends un peu, Roy tape encore une crise…fît Gau
- Je ne tape pas une crise ! répondît ce dernier
- Alors qu’est-ce que t’attends ?
Roy se mit au milieu de la pièce puis simula des toussotements répétés
- Ca ne va pas ? demanda Alex
Roy accentua encore plus les toussotements puis se mît à genou
- Hey Roy, réponds ! fît Gau
- Belle mise en scène ! dit le garde en regardant à la fenêtre, Roy continua sa comédie pendant que le garde rigolait. Le comédien s’arrêta et se mit debout
- Tu vois ! il nous croît pas ! cria Roy
- Ferme la bordel ! dit Gau avant de frapper Roy qui se retrouva par terre
- Arrêtez vous deux ! fît Alex
Roy se releva et fonça sur Gau, ces deux là commencèrent à se battre et le garde souriait à regarder le spectacle. Après de nombreux coups parés, Gau poussa Roy qui se retrouva sur le dos
- Arrête ! dit Alex en attrapant Gau
Celui-ci fît un clin d’œil et lança Alex contre le mur, il se claqua la tête, tomba par terre et y resta, inerte
- Alex !! dit Gau en s’agenouillant, réponds ! Hey, Alex !
- T’es con ! tu lui as claqué la tête contre le mur !! dit Roy
- Il respire plus ! dit Gau en regardant Roy
Roy regarda le garde qui avait perdu son sourire :
- Allez chercher un médecin !!
- J’ai pas le droit de vous laisser sans surveillance
Gau continua à appeler Alex qui ne bougea toujours pas
- Allez chercher un médecin !!! insista Roy en tapant dans la porte
Le garde décida alors d’ouvrir et d’entrer, il referma la porte et s’approcha d’Alex qui était toujours inerte
Gau se leva et fît une étreinte au garde, Alex se leva alors et empoigna l’arme du garde qui la serrait fortement
- Roy ! tape le ! dit Gau
Le garde se débattait tandis que Roy resta sur place
- Dépêche toi Roy ! dit Alex
- Faites-le vous ! répondît celui-ci
- On peut pas, il n’y a plus que toi !
Roy approcha près du garde et hésita
- Roy !
- Je ne peux pas…
- Si tu ne le tapes pas, on va mourir ici, dit Gau
Roy donna alors un coup de poing au garde qui résistait et tenait toujours sa lance en main, il continua en le frappant encore et encore lorsqu’Alex arriva à s’emparer de la lance, il frappa le garde à la tête avec le dos de celle-ci à de maintes reprises lorsque le garde perdit connaissance
- Enfin…dit Gau en lâchant le corps qui tomba comme une pierre
Alex prit la clé dans la poche du garde et se dirigea vers la porte
- C’est bon, personne n’est dans le couloir
- Désolé pour t’avoir frappé Roy…dit Gau, c’était un peu le plan B
- Je t’avais dit que ça n’allait pas marcher !!!
- C’est bon, on a compris !! mais on reparlera de ça après être sortit
Gau mis le garde sur le dos et regarda Roy
- Quoi… ? demanda Roy
- Tu vas mettre son costume
- Hein ??? pourquoi ?
- Pour sortir d’ici, tu vas passer devant et on te suivra d’un peu plus loin, si un garde nous voit, tu le frappes avec la lance et on arrive pour t’aider
- T’as qu’à le mettre toi !!!
- Regarde la taille du garde, il est assez grand et tu es le plus grand de nous trois…
Après quelques secondes, Alex et Gau arrivèrent à convaincre Roy de porter le costume
- Le pantalon est un peu court et le casque est trop serré
- On s’en fous…dit Gau en se dirigeant vers la porte
- Dépêche toi, dit Alex qui regardait toujours le couloir, il n’y a personne
Roy avança lentement avec la lance en main
- Ca ne va pas marcher…
- Arrête de dire ça !! dit Alex qui poussa légèrement Roy dans le couloir
Les trois voyageurs se retrouvèrent alors dans le couloir et Alex referma la porte à clé
- Il faut sortir d’ici et trouver le sorcier prisonnier de Bosatsu
- Ca va pas être facile, mais on peut y arriver, dit Alex
Roy avança avec peur dans le couloir, suivit d’un peu plus loin par ces deux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeLun 12 Déc 2005, 21:49

Roy avança prudemment, il ne cessait de regarder aux alentours de peur de voir un garde, il se retourna soudain vers Gau et Alex et se mit à leur dire tout bas:
- Et si un garde vient me parler je fais quoi moi ?
- Ben tu lui répond! Fit Gau agacé, débrouille toi, t'es sensé faire du théâtre en club non ?
- Ouais mais là-bas on est pas en danger de mort! Ici on manque chaque heure de se faire découper en morceaux, démambré par des orks hideux, piétiner à ...
- Bonjour!
Un garde venait d'arriver en face de Roy, lui tendant la main pour le saluer. "C'est le bouquet! là je suis vraiment blazé!" pensa Roy. Gau et Alex restèrent cachés, inquiets de la réaction de Roy
- S ... Salut!
Roy serra la main du garde avec un sourire forcé, onj pouvait voir la sueur dégouliner sur lui et ses jambes tremblotaient nerveusement
- Tu es nouveau non ? Fit le garde
- Euh ... Oui! Clyde m'a recruté il y a peu!
- Ah ... Alors permet moi de ma présenté! Je m'appele Logas et toi quel ton nom ?
- Ro ... Rocco! Rocco Siffredi! Fit maladroitement Roy
"C'est pas vrai! Mais il aurait pas pu trouver autres chose!" Fit Gau, consterné, pendant qu'Alex avait l'irresistible envie de rire.
- Drôle de nom, ben je vais t'appelé Rocco c'est plus court! Bon j'i vais au revoir!
- Au revoir ...
- Ah au fait!
Roy se retourna inquiet
- O ... Oui??
- Pourquoi Clyde t'a-t-il pris ? Tu as bien une compétence qui te rend meilleur aux yeux de Clyde non ?
- Et ... Ben ... Magie!! Je suis magicien!
- Oh! Je n'en ai jamais rencontré! Fais moi voir une attaque de magie!
Gau et Alex firent alors une drôle de tête, mais c'est Roy qui était le plus embarrassé, "là ça y est! Je suis foutu!"
- Bon alors ?
- Je vais le faire sur le mur d'accord ?
- Ouais vas-y!
Roy resta quelques secondes immovile à regarder le mur. Gau et Alex étaient inquiets et perplexes,
- Mais qu'est-ce qu'il fout encore! Dit alors Gau
- J'en sait rien! Mais j'avoue qu'il m'intrigue! répondit Alex
Roy ferma alors les yeux, leva la main et vers le mur, "AAAAAh!!!"
Roy rouvrit ses yeux, il ne savait plus où il en était! Apres avoir téé poursuivit par des orks, participé à une bataile, été capturé deux fois, il venait maintenant de se rendre compte qu'il était capable ...
- Tu as lancer un éclair!!! Cria Logas, c'est incensé!! Stupéfiant!!
Alex et Gau n'en croyaient pas leurs yeux!
Après quelques félicitations, le garde parti, Roy continua jusque la sortie suivit par ses deux compagnons, ils allèrent vite se cacher dans la forêt avant qu'on ne découvre leur évasion, Roy leva la tête éssouflé et vit alors ses amis le regarder bizarrement
- Quoi encore ? Il faut que je me déguise en furet pour sortir de cette forêt ?
- Comment t'as fait ? Demanda alors Gau, t'as literalement pulvériser ce morceau de mur tout à l'heure!
- J'en sait rien moi! J'me suis juste concentré et j'voulais réussir c'est tout! le coup est parti tout seul!
- Mais quand même! Tu te rends pas compte! Tu as fait de la vraie magie!
- Foutez moi la paix avec ça!! s'enerva Roy, j'ai pas envie d'en parler!! C'est déjà suffisamment flippant comme ça!! ok?!!
Gau et Alex n'insistèrent pas
- Où on va maintenant ? Demanda Roy
- Au chateau de Bosatsu, libérer ce fameux magi ... Euh ... Prisonnier! Fit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 12:46

Les trois adolescent avancèrent beaucoup dans la foret. Après un long momment de silence, Alex prit la parole :
- C'est quand même chouette que tu puisse lançer des éclair !
- Ta gueule ! lança Roy
- Mais c'est vrai, il a raison... Ca nous donne un sérieux avantage, dit Gau
- Dans les combats ça va être le carnage ! Dit Alex, exité.
- TA GUEULE ! Hurla Roy un Pointant son doigt vers Alex. Un éclair sortit et Alex fut projeté à une dizaine de mètres. Merde... souffla Roy. Ce dernier et Gau coururent voir si Alex allait bien.
- Alors ? Demanda Roy
- Quoi alors ? Demanda Gau
- C'est toi qui a eu ton BAFA...
Alex était brulé sur le torse, du sang coulait de sa bouche. Gau pris son poul.
- Rien... Merde... Putain Roy tu l'a tué ! Cria ce dernier.
- C'est pas ma faute, souffla Roy alors qu'une larme coulait sur sa joue.
- Fais chier, comment on va faire pour rentrer si il est pas la !
- Notre meilleur pote vient de claquer, et toi tout se qui t'interesse, c'est comment on va rentrer chez nous ? Hurla Roy
- Crois pas que ça me fais rien... Mais je prendrai le temps de le pleurer plus tard, dit Gau en baissant les yeux. Tu devrais en faire autant Roy.
- Alors on va le laisser la, comme ca ?
- Oui... Je prends ses affaires et on s'en va. Gau pris le couteau qui était accroché à la ceinture d'Alex et les quelques pièce d'or qui tranaient dans ses poches. Puis, il prit sa main et murmura : Adieu vieux frère...
Soudain, Alex se reveilla en suffoquant, se qui eu pour effet de faire reculer Gau de 10 mètres, et Roy de 20.
- Je croyais qu'il était mort ! Cria Roy, T'es nul ou quoi !
- Il était mort ! Cria Gau.
- Les gars, si ca vous ennuie pas, vous pourriez m'aidez à me relever ? dit Alex essoufflé. Gau et Roy s'executèrent, et Alex se retrouva bientot debout. Il s'est passé quoi ?
- Roy t'as cramé... Et on croyais que tu était mort... Apparement je me suis trompé...
- T'es con, rétorqua Roy. Alex examina son torse, il était bel et bien couvert de sang. Il frotta et n'apercut aucune blessure.
- Apparement, il n'y a pas que Roy qui ai hérité de pouvoir, conclu Gau. Alex, je crois que tu peux te régénerer...
- Je peux pas avoir les eclair plutot ? Plaisanta Alex
- Peut être que tu peux soigner les autres aussi ?
- Je peux essayer... Roy ?
- Putain c'est toujours moi ! Sur ses mot, il prit le couteau et s'entailla la main. Voila... Ca fait mal, alors j'espère que c'est le cas...
Alex s'approcha de Roy, prit sa main et se concentra. Rien ne se produisit.
- Apparement, non, sourit Gau. Tu peux seulement te soigner toi.
- Evidement, dit Roy d'un ton agressif en tenant sa main.
- Chiale pas Roy... C'est qu'une petite entaille...
-Mais si sa s'infecte il va nous ralentir, plaisanta gau. Attend, je vais te mettre ça, dit Gau en sortant un mouchoir. Il prit la main de Roy et commença à enrouler le mouchoir.
- Attend, j'ai plus mal... Dit Roy. Il enleva le bandage, essuya le sang et s'appercut qu'il n'avait plus de blessure.
- Et ben c'est toujours moi le dernier servit... Marmonna Alex
- Gau, c'est toi qui soigne...
- Mouais... Pas terrible le pouvoir...Marmonna Gau. Bon, on va le délivrer ce prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 01:25

- Echappés? Ils se sont échappés?
Les mains jointes sur son bureau, Clyde regardait Logas - qui tremblait de tout son être - avec une colère contenue.
- Ou... Oui, monsieur, bredouilla Logas.
- Si je résume la situation, ils sont passés juste sous ton nez, et ce sans que tu ne cherches à vérifier si ce qu'ils disaient était vrai, c'est ça?
- Oui, monsieur...
Clyde se leva, marcha droit sur Logas et dégaina son épée, qu'il posa sur le cou du soldat qui était littéralement pétrifié.
- Sais-tu pourquoi ton sang ne s'est pas encore répandu sur le sol de cette pièce, Logas? demanda Clyde d'un ton qui se voulait terrifiant de par sa froideur, son absence de colère.
- Non, monsieur...
- Parce que tu m'as appris qu'ils avaient des pouvoirs. Ou au moins l'un d'entre eux. Il n'est pas difficile de deviner quelle est leur destination... Logas, tu vas m'accompagner. Le sorcier doit mourir, coûte que coûte!
- Bien monsieur.
- Et tu n'as plus le droit à l'erreur, souviens-t-en.
- Oui, monsieur...
- J'ai déjà pris toutes les mesures nécessaires. Nous partons sur-le-champ pour le château d'Inepril. Prépare les chevaux, Logas.
- Bien, monsieur, fit Logas en s'inclinant avant de disparaître d'un pas mal assuré.
Clyde se passa une main dans les cheveux et regarda par la fenêtre le ciel ensoleillé d'un air songeur.
- Suis-je en train de prendre la bonne décision? chuchota-t-il. J'ai enfin l'occasion d'expier mes fautes, alors pourquoi ne puis-je me résoudre à les aider? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas faire preuve d'altruisme?
On frappa à la porte et Hales apparut.
- Tu pars encore en vadrouille? fit ce dernier.
- Oui. Hales, crois-tu que chacun a le pouvoir de modifier son destin? Crois-tu vraiment qu'on a le pouvoir de décider de ce que nous voulons être?
- Oui, bien sûr! Mais il y a une différence entre pouvoir et vouloir. Dis-moi, pourquoi joues-tu les philosophes tout à coup?
- J'ai des remords en ce qui concerne mon comportement envers nos derniers prisonniers.
- Bah... Ton comportement n'avait rien d'anormal, t'es toujours comme ça!
- Mais justement! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être lié à eux.
- Ah... Dans ce cas, pourquoi veux-tu les tuer? Je les trouve intriguants moi.
- Je n'ai jamais dit que je voulais les tuer, mais...
- Eh bien, Clyde... L'heure est venue pour toi de faire un choix. Tu dois choisir entre agir comme d'habitude ou les aider.
- Hum... Tant que je chercherai cette réponse, je crois que je vais jouer au chat et à la souris avec eux. De toute façon, je les juge assez débrouillards pour s'en tirer sans trop de dégâts à mes attaques.
- Tu te cherches encore, c'est ça ton problème, vieux!
- Je saurai tirer profit de ton enseignement, Hales... Je pense que mon voyage sera bien plus long que prévu.
- Je m'en doutais! Peut-être se reverra-t-on un jour, peut-être pas. Bonne chance, mon ami.
Clyde adressa un sourire à Hales et rejoignit Logas au-dehors.
- J'ai changé d'avis, Logas, fit Clyde. Je pense qu'il faut empêcher la mort du Sorcier.
- Je vous accompagne, monsieur.
- Non... Je crois que je vais encore verser beaucoup de sang, et je n'aimerais pas que tu sois à déplorer parmi le nombre de victimes... Sers le seigneur Hales avec autant de zèle que tu as manifesté en me servant et tu verras qu'il sera moins ingrat que moi.
Sur ces mots, Clyde fit demi-tour et partit au galop pour le château d'Inepril, continuant de se demander s'il prenait la bonne décision ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 17:29

- Tu crois que c'est la ? Demanda Roy, inquiet
- Un chateau tout sombre pile à l'endroit ou on nous la indiqué, avec des centaines d'orks qui patrouillent, tu veux que je verifie si c'est la ? Grogna Alex.
- Je t'emmerde connard, répliqua Roy.
- Ca suffit vous deux, calmez vous, intervaint Gau. Surtout toi Roy, avec ton pouvoir aoffensif, tu pourrait faire des dégats...
- Vise l'ennemi, pas moi...
- Je t'ai déjà dit que je suis désolé...
- N'empêche, Gau serait pas la, je serait mort...
- Vos gueules ! Coupa Gau d'un ton sec. Avec vos engueulades ont va finir par se faire reppérer. En effet, bien que les trois adolescents furent bien camouflés dans la forêt avoisinnante du chateau, ils en restaient néanmoins assez proches et par conséquent, on pouvait s'appercevoir de leur présence en tendant l'oreille.
- Bon, "papa", on fait comment pour rentrer ? Demanda Alex, ironnique.
- Batler à parlé d'un accès secretpour rentrer dans le chateau, reste à le trouver...
- T'as une idée ? Demanda Roy
- Nan... Répondit Gau
- Moi oui... Vus qu'apparement vous aimez bien les dégisements...

Dix minutes plus tard, Les trois garçons étaient habillés avec les vétements des orks. Ils avaient réussient à attirer trois créatures a part et à les tuer discretements.
- Ca pue... Souffla Alex
- C'était ton idée, réttorqua Roy.
- Une bonne idée mais... Ca me rappel un film, plaisanta Gau.
- Bah on s'aide comme on peu.. Répliqua Alex en mettant le casque.
- Et les gars, regardez... Montra Roy en désignant le bas de son pantalon, qui était trop court.
- C'est pas un défilé de mode...
- Allons-y, ordonna Gau en trouvant le momment orportint pour sortir de la forêt.
Ils se retrouvèrent rapidement au millieu des autres orks qui ne les remarquèrent pas -sans doute parce qu'une moitié dormait et que l'autre mangeait et buvait- et ils purent donc facilement faire le tour du chateau. Après un troisième tour, ils s'arretèret à l'abris des regards :
- On trouvera pas, souffla Roy en s'appuyant sur un mur.
- Il à raison, marmonna Alex.
- On doit trouver une autre solution pour rentrer dans ce chateau, Vous avez une idée ? Demanda Gau.
- Pas moi.. et toi Roy ? Roy ? Putain ou il est ce con... Ils cherchèrent rapidement du regard et ne le trouvèrent pas. Il répétèrent les gestes de celui-ci, s'appuyèrent contre le mur à l'endroit exact ou l'avait fait leur ami, et le mur devaint soudain mouvant, les entrainnant à l'interieur.
- Je vous attendais, dit Roy souriant alors que ses amis se relevaient.
- Coup de chance, dit Alex.
- Wahou, siffla Gau en regardant tout autour de lui. Il avaient attérit dans une grande salle ou de grand drapeau été fixés au mur. Sur ces drapeaux, diférrents idéogrames représentant sans doute des contrées différentes. La salle était éclairé par des dizaines de torches, au millieu de la piece se trouvait une grande table sur laquel tronait les restes d'un festin royal. Contre les quelques mur sans drapeaux, de grandes bibliothèques contenant des milliers d'ouvrages. Au sol, un grand tapis rouge entourait la table et se dirigait vers la double porte en bois.
- Au moins, la déco laisse pas à désirer, souffla Aleex, dmiratif.
- Les gars, c'est de la nourriture que je vois ? Demanda Roy en voyant se qui tranait sur la table.
- A table, dit Gau en avançant.
Les trois adolescent -qui se nourrisaient de baies depuis quelques jours- se ruèrent sur la nourriture et se remplirent rapidement l'estomac, en prennant garde tout de même à ne pas être surpris. Lorsqu'ils furent suffisement rasasiés, ils se mirent à explorer silencieusement le chateau en quête du magicien. Ils n'urent pas de chance car ils tombèrent rapidement sur une patrouille.
- Sonne l'alerte, ordonna l'un des orks, voyant l'acoutrement de Roy et en deduisant qu'il n'étaient pas des leurs.
- Pour que les autres nous privent de la chair fraiche ? Non merci ! Sans que les adolescent ne purent réagir, un des 4 orks sorit sont arc et tir sur Alex. Peu avant l'impact, une flaque bleue a pparut devant Alex qui, par reflex, avait mis ses mains pour se protéger. La flèche entrant dans la flaque, disparut un cour instant et ressortit dans la direction opposée, tuant ainsi l'archer qui venait de tirer. Roy réagit immediatement en tuant deux orks grace à ces éclairs tandis que Gau s'occupait du troisième, qui avait tenté de fuir.
- Finalement, c'est bien d'avoir attendut, s'exclama Alex.
- J'aime bien ton pouvoir, répondit Gau en sortant son épée du corps de l'ork.
- Bon, il faut trouver ce prisonnier, coupa Roy...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 23:07

Les trois compagnons continuèrent à progresser dans les couloirs di château. Leurs vêtements d’orks les gênaient beaucoup, mais ils devaient continuer leur progression. C’est alors qu’ils arrivèrent dans une grande salle, qui ressemblait à un trône. Un homme très grand se tenait à table, et portait une couronne, à ses côtés se tenait un esclave qui lui donnait ses plats
- Vôtre poulet aux herbes ainsi que votre pain elfique monseigneur Bosatsu
- Alors c’est lui Bosatsu… Affirma Gau
- Savez vous chantez esclave ?
- Assez bien pour les miens, mais en tant de guerre je doute que …
- Approchez et venez chanter !
Tandis que Bosatsu écoutait le chant de son esclave , les trois compères en profitèrent pour passer avec vitesse et discrétion. Ils continuèrent à courir dans le château, et virent soudain une gigantesque escalier en colimaçon emmuré dans ce qui ressemblait de l’intérieur à une tour
- C’est le donjon ! s’écria Alex ? nous sommes sur la bonne voie !
- Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? rétorqua Roy
- Ben à la télé, ils disaient qu’on enfermé toujours les prisonniers dans le donjon
- A la télé … Répondit Roy, la mine défaitiste
Les trois jeunes hommes grimpèrent les escaliers jusqu’en haut et découvrir un cachot surveillé par deux orks armés jusqu’aux dents.
- Bon ben, vous voyez bien qu’on s’est fait avoir, la geôle est gardée, on peut repartir ! Affirma Roy
- Tu plaisante ? Lui répondit Gau, butte les avec tes éclairs !
Roy s’exécuta, les deux orks furent vaincu et ils s’élancèrent vers la cellule, ils aperçurent alors un vieil homme, habillé comme un sorcier…
- Za … Zaralbec ? Le vieil homme tourna sa tête et couru vers les barreaux de sa cage
- Qui êtes vous ?
- Nous nous nommons Gau, Alex et Roy et nous voulons retourner dans notre monde
- Vous voulez dire que vous avez trouvé mon médaillon ?
- Oui, et nous avons été transporté ici, on pensait que c’était juste une bêtise
- Pauvres fous ! Vos chances de retourner chez vous sont infimes ! Jamais vous ne retrouverez votre monde !
- Il y a au moins une chance ?
- Sortez moi d’ici !
Gau prit la clé de l’ork et ouvrit la porte du cachot, Zaralbec sortit, et fixa les trois jeunes garçons
- Ecoutez moi, vos chances de rentrer chez vous sont pratiquement nulles, cependant il y a un moyen
- Dîtes nous lequel !
- Il existe un exemplaire de mon médaillon dans chacun de ces mondes, vous devrez trouver le médaillon et réciter la formule que vous avez utiliser pour venir ici à chaque fois. Le médaillon vous transportera dans un nouveau monde. Cependant, sachez qu’il existe des milliers de mondes différents et qu’il est possible que le médaillon ne vous ramène jamais dans le votre, seule le courage la chance et la persévérance vous aiderons
- Mais nous avons des pouvoirs magiques aussi maintenant ! Répliqua Roy
- Pauvres petits idiots, dans ce monde la magie existe, mais pas forcément dans las autres !
Soudain, Tous se tournèrent vers l’escalier et aperçurent Clyde, en haut des marches, essoufflé
- Je vous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 19:10

- Clyde ! S’écria Roy
- Restez où vous êtes ! S’exclama ce dernier
- Retrouvez cette amulette, fit le sorcier, et récitez la formule pour sortir d’ici
- La formule…fit Gau
- Je ne m’en souviens plus, dit Alex
- Je la connais, mais sortez moi d’ici avant, rétorqua Zaralbec
Clyde sortit son épée et menaça le groupe
- Donnez moi une bonne raison pour ne pas vous tuer !
- Parce qu’on a rien fait, répondit Gau, on veut rentrer chez nous
- Qui êtes-vous ? demanda un garde qui venait de franchir une porte
Clyde tua celui-ci en un coup d’épée, les trois amis en profitèrent pour s’enfuir
- Revenez ! Cria Clyde qui se lança à leur poursuite
Ils descendirent les escaliers et arrivèrent dans la salle où Bosatsu se trouvait
- Qui êtes-vous ? Gardes !!! Cria l’homme, peu avant que quelques orks apparaissent devant eux
Clyde arriva, attrapa Bosatsu puis mit sa lame comme si il allait lui couper la gorge
- Sortez d’ici ! Fit-il aux gardes, qui s’exécutèrent, accompagné de l’esclave qui partit à toute vitesse
- Lâ…lâ..lâchez moi ! Cria Bosatsu, paniqué, je..je v..vais vous donner, tout ce que vous voulez, prenez tout, je vous en prie, laissez moi !
- Ferme la ! S’exclama Clyde qui serra l’épée contre le tyran
- Nan arrêtez !!! Je vous en prie, prenez mes bijoux, tenez voilà mon collier, dit-il en arrachant le collier qu’il avait d’une main tremblante
- C’est le médaillon ! Cria Roy
Clyde attrapa alors le médaillon et le garda dans sa main
- C’est de ça que vous avez besoin pour rentrer chez vous ? Demanda alors le chevalier
Roy lança alors des éclairs qui virent frapper Bosatsu, et le tua en quelques secondes
- Belle initiative Roy ! Affirma Alex
- Donne nous le médaillon ou Roy fait la même chose avec toi, dit Gau
Clyde fronça les sourcils et fût contraint de leur remettre l’objet
Alex le prit d’un coup sec et grimpa les escaliers, suivit de Gau, Roy, ainsi que de Clyde
- Mon médaillon ! Fit le prisonnier
Gau prit son épée et s’entailla légèrement et déposa son sang sur le médaillon, Alex et Roy firent de même
- Donnez votre épée, fit Zaralbec
- Mon épée ? Demanda Alex, en la tendant vers l’homme, qui se coupa lui aussi pour verser son sang
- Que faites-vous ? Demanda Gau
- Si je reste ici, je mourrais, répondit alors celui-ci
Une alarme retentit alors et on pouvait entendre les gardes qui étaient entrés dans la pièce de Bosatsu
- Dépêchons-nous ! Fit le sorcier
- Il ne faut se mettre en cercle ? Demanda Alex
- Idiot ! Tu as trop regardé la télé
- Mais c’est ce qu’il disait sur Internet…
- Seul la formule et le sang sont indispensables, le reste, c’est du blabla…
Clyde déposa lui aussi son sang sur le médaillon
- Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Roy
- Les gardes arrivent, je préfère partir avec vous
- Ils sont là haut, cria un garde en montant les escaliers
- Dites la formule ! Fit Gau
- Puissant Zaralbec, commença le sorcier, ouvre nous la porte, qu’autrefois tu dirigeais, nous sommes dignes de toi, par ce sang versé, nous l'avons prouvé
Le médaillon flotta et les gardes arrivèrent, Clyde et Gau tentèrent de les contenir, des éclairs sortirent alors du médaillon et il aspira les cinq personnes quelques secondes plus tard

Tous se réveillèrent au milieu d’une grande salle, à plusieurs mètres d’une foule à la file qui n’avait pas vu ce qu’il s’était passé
- C’est toujours aussi bizarre, fit Alex
- Il y a une chose que je ne comprend pas, fit-il en regardant le sorcier, Zaralbec était censé être le dirigeant de ces mondes, alors si vous êtes Zaralbec, pourquoi en êtes-vous là ?
- En effet, je ne m’appelle pas Zaralbec, j’ai moi-même trouvé cette formule par hasard…dit-il en se relevant, c’est après des années de recherche que j’ai trouvé l’existence de plusieurs mondes parallèles, comme ils existaient dans une autre dimension que celles que nous connaissions
- Quelqu’un vient vers nous, fit Clyde
- Que vous faites vous ici ? Demanda l’homme, habillé d’une tenue étrange, mettez vous dans la file !
Ils s’exécutèrent et quelques minutes plus tard, une personne les attendait au bout de celle-ci, indiquant à chaque personne où se rendre
- C’est quoi ça ? Demanda Alex
- A voir les files, on classe les gens par catégories, conclue Gau, là-bas y’a les vieux, ici les hommes, là les femmes et les enfants
- Un peu de respect pour tes aînés ! Fit le sorcier en donnant une tape à Gau
- Pourquoi ce tri ? Demanda Clyde
- On en sait autant que toi, continua Gau, c’est un autre monde, alors vaut mieux faire comme tout le monde sinon on pourrait enfreindre une loi que nous ne connaissons pas
Il arrivèrent devant un homme habillé comme le précédent, ayant un air sérieux et regardant le groupe comme si il était supérieur à eux
- Par là, dit-il en empoignant Alex et on le poussant vers la file 1, toi aussi, dit-il en faisant pareil avec Gau
- On est considéré comme des hommes…fit ce dernier à Alex
L’homme fit signe à Clyde de se placer dans la même file, avec d’autres hommes, puis dirigea le sorcier vers la file 3, où les personnes âgées attendaient, et enfin Roy rejoint le file 1
- On dirait des nazis…fit Roy
- Ouais j’y ai pensé….dit Gau, mais ce monde n’a sûrement rien à voir avec le notre
La file avança et le groupe se retrouva dehors, en hauteur, à plusieurs centaines de mètres d’altitude, où des véhicules volant de couleurs blanche et rouge passés dans tout les sens
- Wahou, la classe ! Fit Gau
- Regardez par là, dit Clyde en désignant l’horizon
- C’est quoi toutes ces lumières ? Demanda Roy
- On dirait des explosions…dit Alex
- Nos vaisseaux se dirigent là-bas en tout cas
- Les autres s’en vont ailleurs…
- Oui les femmes et les enfants sont dirigés devant les tas de machines de ce côté
La file continua et entra dans un genre d’entrepôt immense avec des tas de véhicule passant à la chaîne
- Les gens entrent chacun dans un véhicule…fit Clyde, on va nous emmener
- Ca craint, fit Roy, et ces lumières c’est quoi hein ?
- Je n’en ai pas la moindre idée, on bosse peut-être à la chaîne dans ce monde
- C’est un peu radical cette façon de travailler…
Après plusieurs longues minutes, ils arrivèrent devant la file de véhicule
- Bon, c’est à moi de monter en premier, fit Alex
- On te suis apparemment, dit Roy
Alex s’installa puis une vitre teintée sortie du haut du véhicule pour enfermer le jeune voyageur
- C’est classe ce cockpit ! Fit Gau
Le véhicule continua à avancer, Gau, Clyde puis Roy prirent place dans un véhicule, guidé par des circuits. Après une attente qui leur parût longue, le véhicule sortit du bâtiment et fonça vers l’horizon, en passant entre d’énormes infrastructures, ils admirèrent tous le paysage et les véhicules passant de tout les côtés, ce monde avait apparemment des siècles de technologies en avance sur leur monde. Mais au fur et à mesure que les véhicules avançaient, on pouvait apercevoir de plus en plus de lumières jaillissants de toutes parts, ainsi que des explosions sur un gigantesque bâtiment, les vaisseaux blancs, réunis, tiraient sur des vaisseaux noirs, qui étaient tellement nombreux et tellement dispersés qu’on pouvait en compter des milliers à vue d’œil…c’était la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - le saut vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: II - le saut vers un autre monde   II - le saut vers un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - le saut vers un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III - Tour du monde
» I - Le premier monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les mondes de Zaralbec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser