RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 III - Tour du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeSam 22 Avr 2006, 00:03

- Vous pouvez nous laissez un petit moment s'il vous plait ? Demanda Mike. Je ne m'enfuirez pas...
- Sortons, proposa le patron du GRI
Jack, Atumnek, Lee, deux gardes ainsi que lui-même quittèrent la salle de réunion, laissant Alicia et Mike seuls.
- Alicia, je ne risque pas de sortir avant un long moment...
- Mais tu à fais ton devoir, ça fais des jours que l'on a pas dormis, et en plus...
- Tais toi... Je sais ce que j'ai fais... J'ai fais passer les interets de la femme que j'aime avant la sécurité internationale.
- Mike, je...
- Tu n'y est pour rien Alicia... Kambei Nikoladsae est mort et tu n'a pas été bléssé.... C'est mieu que ce que j'espéré...
- Tu va voir, tu va t'en sortir....
- Alicia... Je suis accusé de haute trahison... Avec un peu de chance, j'aurais perpétuité... ne m'attend pas... Mike déposa un long baisé à Alicia avant que les gardes l'emmènent, alors que l'équipe regarder leur meneur partir, menottes aux poings....

Quelques jours plus tot

- Salut tout le monde ! Fit Mike d'une voix enjoué en entrant dans la pièce précédé d'Alicia.
- Tiens, vous arrivez encore ensemble ? Remarqua Jack
- C'est une coincidence, répondit Alicia, qui commencait a rougir.
- On à bien le droit d'avoir une vie privée non ? Rétorqua Mike
Un homme pas très grand et d'origine asiatique entra dans la pièce, Atumnek se tourna et se leva.
- Vous chercher ? Demanda t-il, agressif
- AUula ! Du calme les gens ! Intervaint Mike. Lee, on frappe avant d'entrer. Atumnek se réinstalla dans le fauteuil de cuir alors que le patron entrait dans la pièce.
- Vous avez déja présenté Lee ? Demanda t-il
- J'allais le faire... Voici Lee, il va intégrer notre équipe... Lee voici Al... Kate, Atumnek et Jack... Lee est un expert en arts martiaux mais il possède aussi un talent d'aiguilleur hors du comun !
Atumnek haussa un sourcil d'un air interogateur.
- Il veut dire que je pratique l'acuponcture, précisa Lee qui dégna enfin parler.
- Et en plus il parle, plaisanta Mike en tapotant sur l'épaule du nouveau venu.
- Seulement quand c'est necéssaire, répondit-il avant de s'installer.
- Maintenat que les présentation sont faites... Echaina Atumnek
- Oui. Toute les agences sont en alerte, on à perdu deux agents qui avaient des informations capitales.
- NSA ? Demanda Lee
- Non, CIA. Ils s'appelaient Blaustein et Madison. Ils étaient en mission à l'ambassade de Georgie, ils venaient de découvrir des informations capitales pour éviter une troisième guerre mondiale, lorsqu'il on disparu. Le dernier signaux de leur capteurs indiquent qu'ils sont dans un comissariat de T'bilisi, capitale géorgienne.
- Pourquoi ne pas envoyer des agents de la CIA ? Demanda Alicia
- La situation et complexe, la CIA ne peut se permettre d'envoyer d'autres agents, c'est donc à nous que revient cette tache, répondit Jack
- Donc on doit aller en georgie voir ce que sont devenu ses deux agents, conclu Atumnek.
- Ben c'est partit, dit Mike en se levant...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 12:46

- Est-ce bien prudent de se rendre là-bas sans avoir la moindre information susceptible de nous éviter des problèmes? demanda Alicia alors que l'avion décollait.
- Nous nous devons d'agir vite, répondit Mike. Nous devons retrouver Blaustein et Madison avant qu'il ne leur arrive quoi que ce soit.
- Je vois...
- Ca va Kate? demanda Atumnek. T'as pas l'air d'aller bien.
- Je ne me suis pas vraiment remise de la mort de Boom, répondit Alicia avec un faible sourire. Il s'est sacrifié pour nous.
- Ce sont les risques du métier, dit Lee. On peut mourir à tout instant.
Alicia fixa le nouvel agent, puis elle regarda furtivement Mike avant de fuir son regard lorsque ce dernier la regarda à son tour.
- Et toi, Jack, reprit Alicia. Ca va mieux, ta blessure?
- T'en fais pas, je me suis remis! répondit Jack avec un sourire.
Alicia se leva, avança jusqu'à l'arrière de l'appareil et s'allongea.
- Kate, t'es sûr que ça va? s'inquiéta Atumnek.
- Oui, ne t'en fais pas... Je suis fatiguée, voilà tout.
Après un long moment de vol, l'avion privé du GRI se posa en Georgie. Les agents se rendirent aussitôt au commissariat de T'bilisi.
- Pour les négociations, laissez-moi faire, dit Jack. Je parle pas mal de langues.
Les agents furent menés jusqu'à une cellule où attendait un homme qui semblé très fatigué.
- Monsieur Blaustein? demanda Mike.
L'homme regarda le groupe d'un air étonné, puis approuva d'un signe de tête.
- Nous aurions quelques questions à vous poser, reprit Mike.
- Qui êtes-vous? demanda le prisonnier, méfiant.
- Je suis l'agent Mike Taylor, et je travaille pour le GRI. Nous avons été envoyés ici pour prendre de vos nouvelles. Où est Madison?
- Ils l'ont embarqué je ne sais où.
- S'ils l'ont emmené, pourquoi vous ont-ils laissé ici? Et qui l'a emmené?
- Je suppose que ce sont des hommes de Nikoladsae qui l'ont emmené. Je ne les avais jamais vus mais ils avaient bien la tête de l'emploi. De vrais têtes de psychopathes. Ils m'ont laissé là parce qu'ils disent que je ne suis pas dangereux pour eux.
- Comment ça?
- Ils m'ont fait un lavage de cerveau et m'ont placé un mouchard que je n'ai pas encore trouvé. Si je retrouvais soudainement la mémoire, ils sauraient où me trouver.
- C'est bizarre ça, dit Lee. Normalement, les terroristes ne prennent pas de risques.
- Nikoladsae n'a peur de personne, c'est bien le problème. Il a une puissante armée et des armes plus que redoutables à disposition.
- Vous en savez beaucoup pour quelqu'un qui a subi un lavage de cerveau, dit Mike.
- Ils m'ont simplement fait oublier les informations capitales. Avant, j'étais capable d'énumérer le nombre de leurs munitions, le type de chacun de leurs missiles, le nombre de soldats que comptait son armée... J'étais un agent inflitré et j'avais une mémoire hors du commun, c'est pour ça que j'ai été choisi pour cette mission. Je connaissais même leurs différentes tactiques. Le lavage de cerveau n'a pas marché sur Madison, c'est pour ça qu'ils l'ont emmené.
- Et il ne vous a pas communiqué ce qu'il savait?
- Si, il a tenté, mais j'ai été drogué durant toute la durée de son séjour ici.
- Ce sont les policiers qui vous ont drogué?
- Je ne sais pas. Ils avaient l'uniforme, mais je pense que c'étaient des taupes. Nikoladsae a corrompu beaucoup de monde, vous savez.
- Je vous remercie pour votre coopération, dit Mike. Nous allons tenter de retrouver Madison. Avez-vous une idée de l'endroit où il a pu être emmené?
- Non, désolé. Bon courage.
Mike sourit et s'éloigna de la cellule en compagnie de ses agents. Les policiers les suivirent du regard jusqu'à ce qu'ils quittent le poste. L'agent Blaustein ne leur avait pas appris grand-chose, si ce n'est que ce fameux Nikoladsae avait l'air de régner en maître en Georgie et qu'il n'avait peur de rien. Il leur fallait à présent retrouver l'agent Madison avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 22:54

Les agents du GRI avançaient dans leur van, mais tous se demandaient où les emmenait Mike et Jack, Alicia se lança:
- Où vas-t-on? Après tout on sait juste que ce Nikoladsae règne en maître ici, mais à part ça on ne sait rien.
- On va au poste de police d'un village dont on a eu aucune nouvelle récemment, répondit Jack, je suppose que cela doit être une base ou quelque chose du genre, quoiqu'il en soit c'est la seule piste qu'on a trouvé.
Le van continua donc sa route et s'arrêta dans le petit village géorgien, étrangement calme. Les agentqs décendirent et entrèrent dans le poste de police, celui était vide et semblait l'être depuis un bonne semaine. Tous se mirent alors à fouiller l'endroit, c'est alors qu'Alicia trouva un porte, apparemment soudée
- Je vais chercher de la dynamite, proposa Jack en allant vers le van et en revenant avec de la dynamite
Jack et Mike disposèrent celle-ci autour de la porte, Doom leur avait appris quelques tuyaux niveaux explosifs, et cette action leur faisait rependait à leur ami. Quand ce fut fini, il allumèrent les explosifs ce qui fit céder la porte. Celle-ci laissa place à un grand couloir aménagé, indépendant du poste de police
- Je crois qu'on a tiré le gros lot, plaisanta Mike, bon Atumnek et Lee, passez devant on vous couvre.
Les deux hommes s'exécutèrent, avançant prudemment dans le couloir, il arrivèrent alors dans une grande salle, où logeaient une demi-douzaine de gardes, qui avaient l'air plutôt entraînés,mais qui ne semblaient pas armés. Atumnek lança un regard à Lee, qui se lança à l'assaut, suivi de celui-ci. Lee se jeta sur le mur, pris appui dessus et asséna un violent coup de pied sauté à l'un des gardes, grâce à son élan. Atumnek lui pris un garde et lui brisa la nuque avec facilité, un autre vint l'attaquer avec un couteau, celui-ci essayait de le trancher, mais Atumnek évitait ses attaques, il prit alors son couteau et le lui planta dans le ventre. Lee quand à lui était aux prises avec trois gardes, voyant que le combat ne tournait pas à son compte en raison su surnombre, il lança une aiguille dans la gorge de l'un de gardes qui mourrut étouffé, ensuite il se jeta entre les jambes du second et planta une aiguille dans sa nuque, qui eue pour effet de la paralyser, le troisième sortit un pistolet, ce qui échapa à Lee, qui fut sauvé par Atumnek qui brisa la nuque de celui-ci. Mike et les autres arrivèrent à ce moment là dans la pièce voyant tous les gardes neutralisés.
- Et ben, on se demande à quoi on sert, ironisa Mike, bon on va fouillé dans les ordis de cette salle pour voir si il n'y a pas des infos interressantes, Kate moi et Jack allons s'en charger, vous faites le guet!
Les trois agents prirent place sur les trois ordinateurs de la salle, tandis qu'Atumnek Lee attendaient patiemment
- Tu t'es bien battu, ta technique de combat est rematquable, le complimenta Atumnek
- Je te remercie
- Pas de quoi c'est juste une constatation
- Non, de m'avoir sauvé la mise tout à l'heure
- Ah tu parles de ça, c'est vrai que tu l'a échappé belle
Les deux hommes restèrent silencieux de longues minutes
- Au fait, demanda Atumnek, comment as tu intégré le groupe? Où as tu rencontré Mike
- Ca ne te regarde pas
- Bon ok pas la peine de s'enerver
- J'ai rencontré Mike il y a un mois, nous devions neutraliser le même homme, avant d'être ici j'était tueur à gage, puis je fit son boulot avant lui, alors Mike me proposa d'inclure le groupe, je n'ai accepté que récemment
- Pourquoi pas avant?
- Ca ça ne te regarde vraiment pas
- Bon ...
- Hey tout le monde! On a un gros problème! Appela Jack, horrifié devant son ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 14:52

- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Alicia en venant regarder l’ordinateur.
- J’ai trouvé ce que Nikoladsae compte faire…
- Abrèges un peu…lança Atumnek qui attendait sur place.
- C’est horrible…soupira Alicia, il a assez d’armes pour faire entrer tout les habitants de la Géorgie en guerre !
- Et ses armes de destructions massives sont capables d’anéantir toute l’Amérique du nord ! S’exclama Mike.
- Ne perdons pas de temps ici ! Fît Jack. Si nous voulons éviter une guerre mondiale et des milliers de morts, on devrait se rendre dans ce bar, juste à côté de T’bilisi !
- Qu’y a t-il là-bas ? Demanda Lee.
- Nikoladsae aurait un rendez-vous avec son fournisseur de plutonium, continua Jack.
- Il faut en savoir plus sur leurs intentions, allons dans ce bar ! Ordonna Mike.
L’équipe retourna dans le van puis il démarra en direction du bar en question.


- Il s’est échappé ! Fît un homme
- Quoi ? Il n’était pas sous surveillance ? Répondit l’autre homme
- Non, normalement il reste endormit pendant des heures !
- Et ça ne vous est pas venu à l’esprit qu’il pouvait faire semblant ? Qu’est-ce que je vais raconter à mon boss, moi ?
- Je suis désolé, je vais tenter de faire mon possible pour le retrouver !
- Trop tard, je n’ai plus besoin de vous, dit-il en sortant son revolver et en tirant dans le front du médecin.
- Dany, que se passe t-il ? Intervint un autre homme.
- Atumnek s’est évadé !
- Quoi ?
- Retrouvez-le ! On doit absolument le récupérer !
- Bien patron ! Dit l’homme en s’en allant.
Dany composa un numéro et attendait, impatiemment.
- C’est Dany…il s’est évadé…oui, nous sommes en train de le rechercher…je sais, votre soldat parfait sera chez vous dès sa capture…d’accord…puis l’homme raccrocha quelques secondes plus tard et s’en alla dans la pièce adjacente. Après plusieurs minutes, Atumnek sortit d’un placard de la pièce et s’en alla en prenant une autre porte…


- Nous voilà arrivés ! Dit Mike.
- Que fait-on ? demanda Alicia.
- Il faut surveiller Nikoladsae et son fournisseur, mais attention, il a des taupes un peu partout et ça ne m’étonnerait pas qu’il y en ait dans ce bar.
- Je reste dans le van au cas où, et si quelque chose tourne mal, j’interviendrai ! S’exclama Mike.
- Lee et Atumnek, trouvez-vous chacun un endroit tranquille et observaient les faits et gestes de Nikoladsae.
- Ca marche ! Dit Lee, alors qu’Atumnek attendait sans bouger.
- Kate…trouves un moyen de placer cette puce sur Nikoladsae et attends les nouveaux ordres, elle nous permettra de le localiser ! Ordonna Mike.
- Entendu…répondit la jeune femme.
- Prenez une oreillette et allez-y !
Alicia, Atumnek et Lee sortirent du van et se dirigèrent vers le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 10:19

Atumnek et Lee poussèrent la porte du bar, tandis que Alicia attendait dehors.
- Jack, le micro laser, ordonna Mike. Jack prit un objet et le pointa vers l'interieur du bar -qui était presque vide-.
"... est prévu pour la semaine prochaine.
- Bien...
- Monsieur le president...
- Appellez moi Nikoladsae...
- Etes vous sur que nous ne risquons rien ici ?
- C'est pour ça que j'ai chosit cet endroit, il y a peu de chance que quelqu'un nous écoute..."

- Mike, tu nous dit quand on intervient, souffla Atumnek
- On à pas se que l'on veut, répondit Mike.
- On à le droit d'aller jusqu'ou pour le neutraliser ? Demanda Lee
- Cinquième libertée avec tout le monde, sauf Nikoladsae et son interlocuteur.
"... pour ça que j'ai engagé autant de garde du corps. En plus je serait prévenu si une action était dirigé contre nous. A votre avus, comment se fait-il que mon action ne soit pas encore dévoilé au monde entier ?
- Vous avez une taupe chez les américains ?!
- Bien vu... Nos troupes sont déja rentrés à moitié en Azerbaijan, sans que personne ne sonne la sonette d'alarme.
- Nikoladsae, et si les américains....
- De toute façon il sera bientot trop tard..."

- Mike ! Cria Alicia
- Merde, on s'est fait reperé ! Cria Atumnek
- Mike ?! Demanda Lee
- Prenez Nikoladsae !
- Et Alicia demanda Jack.
- Je m'en occupe ! Fit t-il en déscendant du van, armé d'un P90. Nikoladsae monta dans sa limousine alors qu'un garde trainait Alicia inconssciente. Mike tira plusieurs sur la limousine blindée qui s'en alla rapidement, Atumnek et Lee sortirent en courant, des agents arrivaient de tout les cotés, les empéchant de suivre la limousine ; au bout de deux minutes, les agents Georgiens étaient mort et l'équipe loin du bar.
- Merde putain ! Fit Mike fou de rage.
- T'inquiètes pas, on va la retrouver, fit Jack pour essayer de calmer Mike
- Et comment ?! Cria se dernier.
- Elle à la puce, fit Atumnek qui était au volant.
Après avoir pianoté plusieurs minutes sur l'ordinateur, Jack anonça d'un air désolé :
- Ils ont du la trouver...
- Merde, souffla Mike, les larmes aux yeux.
- On fait quoi ? demanda Lee
- Il on dit qu'il avait une taupe chez les américains, fit Atumnek.
- Bien sur, c'est forcément à la CIA, fit Jack.
- Alors il faut pénetrer dans les batiments de Langley pour trouver qui s'occupe de la zone georgienne, fit Mike
- Infiltrer Langley ? Demanda Lee
- Ca promet, c'est le batiment fédéral le mieux gardée au monde, fit Jack
- On à 2 jours de voyage, alors on se bouge et on se dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 18:21

Lorsque Alicia reprit conscience, elle était allongée sur le siège d’une limousine. Ses pieds et ses poignets étaient liés. Elle vit sur la banquette opposée un homme au visage émacié. Il avait un regard dur et de longs cheveux coiffés d’une manière complexe, ainsi qu’une barbiche.
- Oh, vous êtes réveillée ! lança-t-il avec un accent.
- Nikoladsae… murmura Alicia.
- Nous avons trouvé une puce sur vous. Nous l’avons détruite.
- Pourquoi m’avez-vous attachée ?
- Mesure de prudence. Pour quelle organisation travaillez-vous ?
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
- Connaissez-vous un certain Sergeï Stronov ?
Alicia ne répondit pas.
- J’ai le bras long, vous savez, reprit Nikoladsae. Il travaille pour moi, et il n’a pas du tout apprécié votre intervention, sauf, évidemment, lorsque vous lui avez apporté un peu de réconfort.
Alicia ne répondit toujours pas. Nikoladsae alla s’asseoir à côté d’elle, et la jeune femme se recroquevilla légèrement, sans quitter l’homme du regard.
- Ce n’est qu’une question de temps pour vous, dit-elle.
- Ne soyez pas ridicule. J’ai assez de troupes et de munitions pour vaincre toutes les organisations réunies ! Et il est impossible de m’avoir sans avoir affaire à mes hommes de main.
Nikoladsae sortit un couteau de sa poche et découpa d’un geste le chemisier d’Alicia. Celle-ci gémit légèrement et recula davantage sur son siège. Nikoladsae, lui, ne se gênait pas pour l’admirer et la caresser.
- Lâchez-moi ! cria Alicia. Laissez-moi gros porc !
- Je comprends pourquoi Sergeï était aussi satisfait de vous, dit le tyran en embrassant Alicia.
- LAISSEZ-MOI ! hurla Alicia.
L’agent en larmes donna un puissant coup de pied à l’entrejambe de Nikoladsae qui lâcha son couteau par la même occasion. Alicia l’attrapa aussitôt et coupa ses liens, mais alors qu’elle allait attaquer l’homme qui lui faisait face, elle s’arrêta dans son mouvement. Celui-ci avait sorti son arme et la pointait droit sur le front d’Alicia. Celle-ci était trop loin pour tenter quoi que ce soit.
- Je n’apprécie pas ta réaction, sale garce ! dit Nikoladsae d’un ton hargneux. Recommence un coup comme ça et ton corps sera vite rempli de plomb !
Alicia posa lentement le couteau sur le sol. Elle leva une main, l’autre tenant son chemisier fermé.
- Bien ! fit Nikoladsae avec un sourire de satisfaction. Maintenant, c’est l’heure de dormir.
L’homme sortit une autre arme et tira une fléchette dans le cou d’Alicia. Celle-ci sombra aussitôt dans l’inconscience. Lorsqu’elle se réveilla, l’espionne était dans une pièce sombre. Les barreaux, qui faisaient office de fenêtre, étaient bouchés par de grandes planches en bois. Le sol était à moitié inondé et Alicia était enchaînée aux poignets par des chaînes fixés au plafond. Quelques rats circulaient dans la pièce sans lui prêter la moindre attention. Au bout d’un long moment d’attente, Nikoladsae refit son apparition.
- L’endroit est-il à votre goût ? demanda-t-il.
- Il y a quelque chose qui me dégoûte, c’est vrai, répondit Alicia. Mais je ne sais pas si c’est les rats ou toi.
Nikoladsae eut un petit rire, puis il gifla l’agent avec force.
- Mauvaise réponse, dit-il. Puisque tu me tutoies, je vais en faire de même.
- Ils vont me retrouver, dit Alicia. Et là, vous connaîtrez la définition du mot défaite.
- Le mot défaite ne fait pas partie de mon vocabulaire, répondit Nikoladsae en frappant à nouveau Alicia. Je vais te poser la même question que tout à l’heure : pour qui travailles-tu ?
- Pour le pape, répondit la prisonnière qui eut cette fois droit à un coup de coude dans l’estomac.
- Soit, tu ne veux rien dire, mais tu finiras pas me dire ce que je veux savoir.
- Et si je ne te dis rien ?
- Alors tu mourras. Dernière question : quel est ton nom ?
- Elena.
Nikoladsae gifla à nouveau Alicia.
- Je veux connaître ton vrai nom ! Pas un nom d’emprunt !
L’homme frappa sa prisonnière à trois reprises et fit volte-face.
- J’ai le temps, dit-il. Toi, non. Ne la nourrissez surtout pas tant qu’elle n’aura pas apporté de réponse à mes questions, ordonna-t-il aux gardien qui approuvèrent d’un hochement de tête.
Nikoladsae quitta la pièce en claquant la porte, et Alicia se retrouva à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 19:44

Alors que le fourgon faisait route vers l’aéroport, tous essayaient d’élaborer un plan pour pénétrer le bâtiment de la CIA. Il est vrai que de toutes les épreuves qu’avaient passé le GRI jusqu’ici, celle-ci serait certainement la plus difficile. Alors qu’ils se creusaient les méninges, Lee, qui jusqu’ici c’était isolé, prit la parole
- J’ai un plan
- Comment? Fit Jack
- T’as un plan Lee? Fit Mike qui retrouvait le sourire
- Pas très élaboré, disons que j’ai une amorce qui pourrait nous permettre de faire un bon plan
- Vas-y dis! Fit Mike impatient
- Ce qu’il faudrait, c’est occuper le système de sécurité, si la plupart de leurs agents sont absents, on a toutes nos chances pour passer en force vers les archives et trouver qui s’occupe de la Géorgie, après on prend nos clics et nos clacs et on se barre
- Ce n’est pas un mauvais plan, mais c’est très périlleux, Répliqua Jack, sans compter qu’on a aucun moyen d’occuper leur système de sécurité, sauf bien sur celui de faire diversion mais si on s’amuse à faire ça, on va être genre un ou deux pour passer en force aux archives, ce plan est trop dangereux
- Je ne suis pas d’accord avec toi, pour faire diversion sans prendre trop de risque il suffit d’attirer l’attention devant le bâtiment de la CIA et non à l’intérieur, et je corrige vous serez trois à passer en force, puisque je ferai diversion tout seul
- Tu plaisantes? Fit Mike, tu vas te faire tuer,et en plus à trois on est même pas sur d’y arriver!
- On peut arriver à tout si on s’en donne les moyens, répliqua Lee
- C’est du suicide, rétorqua Jack, très septique
- Je ne pense pas que c’est une si mauvaise idée, fit Atumnek jusqu’à lors silencieux
- Tu rigoles? Lui lança Mike
- Non, après tout, c’est le moment de faire nos preuves, on a pas d’autres moyens, il suffit de prendre cette base, pendant que Lee emmènera la plupart des agents jouer ailleurs, on passe vite fait jusqu’aux archives, on prend l’info et basta, de toute façon il n’y a aucun autre plan plausible et en plus si on est pas capables de faire ça c’est que le GRI n’avait pas lieu d’être
Mike et Jack réfléchirent longuement
- Bon, fit Mike, on part sur cette base, mais Jack et moi allons peaufiner le plan pour le rendre plus faisable

2 jours plus tard…

Deux agents de la Cia attendaient devant le bâtiment, il faut dire qu’il y avait peu de personnes qui s’aventuraient devant l’immeuble, mis à part quelques touristes curieux. Soudain Lee avança vers le bâtiment, il marchait d’un pas décidé. Les deux agents allèrent vers lui
- Hey, on passe pas!
Lee ouvrit sa veste, des bâtons de nitroglycérine étaient attachés à son torse
- le moindre choc au sol et ils explosent, le moindre contact, et dites adieu à ce qui vous entoure à 5km à la ronde
- Putain de merde! Fit l’un des agents en sortant son arme
- Allez y tirez, comme ça je tombe et vous pouvez dire adieu à votre bâtisse
L’autre agent appela du renfort, et au bout de 5/10 minutes, toute la route était envahie de policiers, agents du FBI, et un grand nombre d’agents de la CIA étaient de sortie. Un agent haut placé prit un haut parleur
- Écoutez, lâchez ces bombes, vous allez détruire …
- Un bon morceau de la ville, c’est de la nitro améliorée, fit Lee en lui coupant la parole
En effet, cette nitroglycérine était un des derniers cadeaux laissés par Doomman.
- Qu’est-ce que vous voulez, fit l’agent, quelles sont vos intentions
- Je veux que vous libériez le prisonnier 5537558, de la prison de Dallas, le 5854368 de la prison de Chicago, et le 5698423 de la prison de Philadelphie, ensuite je veux une voiture de collection année 1974 et enfin que vous me laissiez partir avec mes compagnons!
Les agents discutèrent entre eux, leur situation était très délicate, car si ils le tuaient ils détruisaient une bonne partie de la ville, et si ils ne l’écoutaient pas, il pouvaient très bien tout faire péter. Ils n’avaient pas d’autre choix que de répondre aux exigences de Lee. Celui-ci était très réjoui, en effet, ses ordres allaient occuper toute l’asmala pendant un bon moment, car pendant qu’il jouait la comédie, Atumnek, Jack et Mike devaient déjà être entrés dans le bâtiment de la CIA …
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:13

- Ca fait plaisir de rentrer par la grande porte cette fois-ci, fit Jack en posant sa carte d’accès devant le scanner.
- Si on a des cartes d’accès, pourquoi provoquer tout ce chamboulement ? Demanda Atumnek.
- En tant qu’organisation « alliée », le GRI à un libre accès aux bâtiments supérieurs de Langley. Malheureusement, les archives et les nouvelles données se trouvent dans une partie réservée au personnel important de la direction.
- Bonjour, fit un gardien armé d’un MP5 en se dirigeant vers eux.
- Bonjour, nous avons rendez-vous avec M. Sutherland, fit Mike.
Pendant que le gardien parlait dans son Talkie tout en pianotant sur le clavier de son ordinateur, Mike fit un petit signe à Jack qui s’exécuta.
- Monsieur Sutherland va vous recevoir, fit le garde en regardant passer les trois hommes qui prirent l’ascenseur jusqu’aux bureaux.
- Tu l’as ?
- Ouais, répondit Jack.
Alors que les portes de l’ascenseur s’ouvraient, une alarme retentit déclenchant la panique dans tout le bâtiment. Certains agents couraient jusqu’aux fenêtres, d’autres descendaient les escaliers à toute allure.
- Pile à l’heure, fit Jack en regardant sa montre.
- Monsieur Taylor, monsieur Berckley et ? Demanda un homme en se présentant à eux.
- Atumnek, fit ce dernier en serrant la main qu’on lui tendait.
- Je suis monsieur Sutherland ; veuillez excuser cette alerte mais un homme s’apprête à faire sauter une bombe juste devant le bâtiment, nous devons évacuer.
- Mais il faut qu’on discute de certains points concernant la base militaire du Texas…
- Ah oui, le V2X… Nous pouvons envoyer à vos services tout ce que nous savons sur cette affaire, mais vous comprendrez que certains points classés « secret défense » ne peuvent vous êtres divulgués…
- C’est inadmissible, fit Jack alors que le cortège descendait les escaliers de secours, le GRI offre sans retour ses informations et n’a rien en retour.
- - Le GRI n’est pas une organisation reconnue de part le monde, et… L’homme ne put finir sa phrase car Atumnek lui fit un croche pied discret, et Sutherland tomba dans les escaliers, évanouit. Jack trouva l’ordinateur sécurisé le plus proche tandis que Mike restait près de l’homme et Atumnek s’éloignait dans le couloir.

- Monsieur Sutherland ? Réveillez-vous ! L’homme ouvrit les yeux et vit les trois agents du GRI penchés sur lui, l’air inquiet.
- Que s’est t-il passé ? Demanda l’agent de la CIA.
- Vous êtes tombés dans les escaliers en vous dépêchant et nous avons du vous porter pour sortir du bâtiment, fit Mike en montrant qu’ils étaient dans un des parkings de Langley, à coté d’une ambulance. Nous reparlerons de ses détails plus tard, en attendant, les services d’urgence vont soigner votre plaie. Les trois agents s’éloignèrent l’air satisfait et firent le briefing une fois monté dans la voiture.
- J’ai ouvert les accès à Atumnek qui à pu sans trop de difficulté atteindre les archives et trouver le nom de l’agent qui surveille la zone géorgienne.
- Il s’appel Grimm Dotirzk, place 753A.
- C’est la, fit Mike en se garant à coté de la BMW.
Au bout d’une heure d’attente, un homme sortit et ouvrit sa voiture.
- Monsieur Dotirzk ? Demanda Jack
- Oui, c’est moi.

Le téléphone de Mike sonna.
- Oui ? Fit ce dernier.
- Monsieur Taylor, fit une voix avec un accent des pays de l’Est.
- C’est moi, fit ce dernier, en faisant signe à Atumnek et Jack de continuer à interroger Grimm alors qu’il sortait de la pièce.
- Faites comme si de rien était et il n’arrivera rien à votre amie.
- Nikoladsae…
- Oui, c’est moi, hahahaha. Vous avez quelque chose qui est à moi, et moi quelque chose que vous voulez, pourquoi ne pas s’arranger…
- Vous voulez faire un échange ? Alicia contre Grimm ?
- Oui…
- Quel intérêt a vous pour un agent de la CIA même pas capable de se défendre contre trois agresseurs ?
- Il a des choses qui me reviennent de droit… Alors acceptez-vous ?
- Des choses ? Vous voulez dire des informations ? Demanda Mike.
- Ma patience a des limites, au revoir, fit Nikoladsae.
- Nikoladsae… Nikoladsae ! Merde, cria Mike.
Son téléphone sonna à nouveau.
- Ok, ou ça ?
- Devant le bar ou vous avez tenté de me capturer, dans 72heures. Si vous n’êtes pas la, ou pas seuls, je considérerais que votre amie n’a plus de valeurs à vos yeux, et elle n’enaura donc plus aucun aux miens, fit le président géorgien, puis on entendit des cris d’Alicia qui rejetaient les avances de Nikoladsae avec dégoût, tandis que celui-ci devait se délecter à caresser la peau de Kate. J’ai déjà tué un agent, reprit Nikoladsae, j’en suis plus a ça près, fit-il en faisant allusion à Madison.
- Ecoutes moi gros proc, tu la touches encore, même ta ; mère te reconnaîtra plus quand t’iras la retrouver en enfer…
- Dans 71h et 58 minutes agent Taylor, le compteur tourne, fit Nikoladsae avant de mettre fin à la conversation.

Mike entra brusquement dans la pièce, l’air paniqué, surprenant Jack et Atumnek.
- Un problème ? Demanda Jack
- Je l’emmène, fit Mike.
- Au GRI ? Demanda Atumnek.
- Ecartez-vous, fit Mike.
- Tu vas nous répondre d’abord, fit calmement Jack.
- J’ai pas le temps de répondre ! Cria Mike en sortant deux armes et en les pointant vers ses coéquipiers qui détachèrent Grimm. Tournez-vous !
- Qu’est ce que tu fais Mike, il y a toujours une solution à…
- Tais-toi, fit Mike en frappant les deux agents à la nuque. Il rangea ses armes et sortit avec Grimm.
- C’est Nikoladsae qui vous envoi ? Demanda ce dernier.
- Ecoutes moi bien, fit Mike en plaquant l’homme contre le mur. Je suis ni ton pote, ni ton frère. Si je pouvais te coller une balle la ou j’pense, j’hésiterai pas, mais la j’ai besoin de toi, alors si tu veux quitter le pays, t’as intérêt à me suivre sans faire d’histoire.
- Ok, on s’énerve pas, fit Grimm toujours aussi calme. Les deux hommes sortirent de l’immeuble dans lequel ils avaient établit leur camp de base lorsqu’ils croisèrent Lee.
- Beau travail, fit Mike alors que l’Asiatique lui répondit par un hochement de tête.
- Ou l’emmenez tu ? Demanda Lee.
- Chez lui, il à des dossiers importants. Va aider Jack et Atumnek à tout ranger, on se retrouve à l’aéroport, ordonna calmement Mike en faisant monter Grimm dans la voiture. Lee s’exécuta et monta les escaliers. Il frappa plusieurs fois à la porte et l’enfonça lorsqu’il ne constata aucune réponse. Il éveilla Jack et Atumnek qui lui expliquèrent ce qu c’était passé.
- Passes moi ton téléphone, fit jack à Lee.
- Qu’est ce que tu fais ? Demanda Atumnek.
- Allô ?! Ici l’agent Berckley, code d’identification 35GU56, Accès prioritaire au réseau SatCom… Il y eut un clic puis un silence, enfin il put contacter les autorités compétentes. Oui, c’est ça, Oui… Un mandat d’arrêt international contre Mike Taylor… Priorité absolue, ordre de l’abattre si nécessaire mais la personne qui l’accompagne doit rester en vie…
Lee et Atumnek dévisagèrent Jack sur ses derniers mots, mais Grimm était un des seuls à connaître les plans de Nikoladsae qui permettraient d’éviter la 3e Guerre mondiale. Toutes les agences gouvernementales étaient à la recherche de Mike alors que celui-ci était déjà en route vers la Géorgie…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:13

Nikoladsae raccrocha et regarda Alicia d’un ait écœuré.
- C’est ton jour de chance, dit-il. Finalement, tu vas vivre encore un peu.
L’homme sortit une clé de sa poche et délia les mains d’Alicia. Cette dernière n’avait pas parlé et, fidèle à sa parole, Nikoladsae ne lui avait pas fait apporter de nourriture. Alicia était donc affamée et à moitié inconsciente à cause des coups répétés que lui avait donnés Nikoladsae durant ses interrogatoires. Le politicien fit appel à ses hommes qui soulevèrent Alicia sans mal. L’espionne fut portée jusqu’à la limousine de Nikoladsae qui prit place à ses côtés sans lui accorder le moindre regard cette fois.
- Nous allons changer d’endroit, expliqua-t-il, toujours sans la regarder. Tu vas retrouver la liberté.
- Je ne… comprends pas… marmonna Alicia.
- Tu as parfaitement entendu la conversation. Tu vas me servir de monnaie d’échange, ou du moins, jusqu’à ce que Grimm nous ait rejoints.
- Comment ça ?
Nikoladsae se contenta de sourire. La voiture s’arrêta au bout de quelques heures de route, et Alicia fut emmenée jusqu’à une chambre d’hôtel. Nikoladsae parvint à maquiller son état en disant qu’elle avait beaucoup trop bu et qu’elle était ainsi ivre morte.
- Je vais poster deux gardes devant ta porte, dit Nikoladsae. Ne tente rien si tu ne veux pas finir avec un trou au beau milieu du front !
L’homme poussa Alicia sur le lit et sortit. La jeune femme s’endormit aussitôt. Elle fut tirée de son sommeil quelques heures plus tard par l’un des gardes de Nikoladsae qui lui avait apporté à manger. Elle se leva tant bien que mal et mangea avec grand plaisir, et le garde retourna lui chercher un deuxième plateau. Après ce repas plus que consistant, Alicia alla se doucher. Elle n’avait en effet pas eu l’occasion de se laver dans la cave où Nikoladsae l’avait faite captive. Puis elle retourna se coucher.
Le lendemain, Nikoladsae ordonna à ses hommes de monter la garde, et Alicia ne put donc quitter sa chambre. Sa chambre était trop haute pour qu’elle puisse passer par la fenêtre, et elle ne s’était pas réellement remise de ses coups. Elle attendit donc, dormant de temps à autre sans même s’en rendre compte. A la tombée de la nuit, le garde lui apporta à nouveau à manger.
- Merci… dit Alicia sans oser le regarder.
- Mangez à votre faim, dit le garde sur un ton bienveillant. Mais n’en parlez à personne, s’il vous plaît.
Alicia approuva d’un signe de tête et se concentra sur son repas. Le garde quitta la pièce et ferma la porte. Un coup de feu fut tiré, ce qui fit sursauter Alicia. Nikoladsae fit irruption dans la chambre, une arme à la main. Il renversa le plateau d’Alicia d’un geste furieux, attrapa l’espionne au cou et posa son revolver sur son front.
- Je n’ai pas demandé qu’on te nourrisse ! aboya le politicien. Il faut m’obéir !
Alicia donna un coup de pied en plein visage de son agresseur. Celui-ci se releva en se tenant le nez et pointa son arme sur l’agent.
- Arrêtez !
Un homme de Nikoladsae entra à son tour dans la pièce.
- Monsieur, si vous la tuez, vous perdrez votre monnaie d’échange !
Nikoladsae ne fit pas un geste, mais il était toujours bouillonnant de rage et était à tout moment prêt à appuyer sur la détente. Puis il baissa son arme et se contenta de gifler Alicia d’un revers de la main.
- Tu mangeras quand tu seras rentrée chez toi ! grogna-t-il.
Nikoladsae quitta la chambre et laissa Alicia à nouveau seule. Le lendemain, Nikoladsae força Alicia à le suivre. N’ayant pas envie de chercher d’excuse, il tua toute personne lui demandant pourquoi l’espionne avait les mains liées. La limousine reprit la route et ils firent une nouvelle halte. Après avoir tué les témoins, Nikoladsae se dirigea enfin vers le bar.
- J’espère pour toi que ton ami est venu seul, dit-il en chargeant son revolver.
- Mike n’est pas comme vous, fit Alicia sur un ton féroce.
Nikoladsae sourit à nouveau.
- Très judicieux, répondit-il. Nous avons passé un marché pour l’échange, pas pour ce que nous allions faire après.
Alicia n’en revenait pas. Elle se jeta sur Nikoladsae et le frappa. Celui-ci sortit à nouveau son arme tranquillisante et neutralisa Alicia. L’espionne se réveilla peu après et vit une arme pointée sur elle.
- Elle va se montrer gentille, maintenant, et elle va venir avec moi ! dit Nikoladsae sur un ton très agaçant.
Alicia suivit l’homme à contrecœur et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Mike était là. Après ce qu’elle venait de traverser, elle désirait plus que tout serrer Mike dans bras et passer un long moment avec lui.
- Je t’envoie Grimm, dit Mike.
- Et je t’envoie mon esclave sexuel ! répondit Nikoladsae avec un sourire.
- C’est faux ! cria Alicia en voyant Mike s’énerver. Mike, il ne m’a rien fait !
- Ferme-la ! grogna l’homme en donnant un nouveau coup à Alicia, avec la crosse de son arme cette fois.
- Je suis venu seul ! cria Mike en voyant que Nikoladsae avait sorti son arme. Tu peux ranger ton flingue !
- Tout ce que je souhaite, c’est la mort de cet abruti, fit Nikoladsae d’un ton féroce. Il ne me sert à rien, et vous non plus !
Nikoladsae tira un coup de feu, mais la balle vint se loger dans l’épaule de Grimm qui posa un genou à terre, une main sur sa blessure. Alicia avait en effet frappé son ravisseur qui pointa cette fois son arme sur la jeune femme.
- Non ! cria Mike en sortant son 9mm.
Alicia frappa une nouvelle fois Nikoladsae et la balle la frôla de justesse, dessinant un fin trait rouge sur son front. Mike voulut tirer, mais l’un des hommes de Nikoladsae le prit pour cible, et l’agent dût se mettre à couvert. Une véritable fusillade éclata, Alicia reçut une balle dans le bras droit avant de parvenir à désarmer Nikoladsae. Grimm, lui, reçut une balle mortelle, ainsi que deux des trois gardes qui entouraient Nikoladsae. Celui-ci tenta de prendre la fuite, voyant que la situation s’envenimait, mais Alicia le rattrapa et le plaqua au sol. Mike neutralisa le dernier garde qui faisait encore feu et rejoignit celle qu’il aimait.
- Ce n’était pas dans nos accords, ordure ! dit Mike d’un ton furieux.
- Il faut mentir pour réussir !
Mike vida son chargeur sur Nikoladsae en poussant un grand cri de colère. Le politicien s’éteint au bout de quelques minutes d’agonie. Mike lâcha alors son arme et regarda Alicia. Oubliant la douleur, celle-ci se jeta sur lui et l’embrassa fougueusement tout en pleurant de joie.
- Mike… dit-elle. Merci…
Mike sourit et enlaça Alicia. Nikoladsae était mort, mais Mike savait que le temps lui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:30

Mike resta un moment avec Alicia, avant que la police le FBI et le GRI, ne se pointent sur les lieux, Jack, Atumnek et Lee vinrent voir comment aller allicia, tandis que Mike se faisait menotté. Le patron du GRI qui était venu en personne, alla vers Mike
- Je ne sais pas si je dois te féliciter ou te réprimender ...
- Ne dites plus rien, je sais ce que j'ai fais ...
- Qu'on l'emmène aux bureaux, fit-il, je dois faire signer des paprasses
- Bien, firent les gardes
Après un nouveau voyage en avion sécurisé, et un retour vers la base, le GRI était au complet, tandis que deux gardes attendaient dans la salle de réunion que Mike signe sa démission et qu'il rende son dernier rapport. Après cela Mike demanda une dernière faveur:
- Vous pouvez nous laissez un petit moment s'il vous plait ? Demanda Mike. Je ne m'enfuirez pas...
- Sortons, proposa le patron du GRI
Jack, Atumnek, Lee, deux gardes ainsi que lui-même quittèrent la salle de réunion, laissant Alicia et Mike seuls.
- Alicia, je ne risque pas de sortir avant un long moment...
- Mais tu à fais ton devoir, ça fais des jours que l'on a pas dormis, et en plus...
- Tais toi... Je sais ce que j'ai fais... J'ai fais passer les interets de la femme que j'aime avant la sécurité internationale.
- Mike, je...
- Tu n'y est pour rien Alicia... Kambei Nikoladsae est mort et tu n'a pas été bléssé.... C'est mieu que ce que j'espéré...
- Tu va voir, tu va t'en sortir....
- Alicia... Je suis accusé de haute trahison... Avec un peu de chance, j'aurais perpétuité... ne m'attend pas... Mike déposa un long baisé à Alicia avant que les gardes l'emmènent, alors que l'équipe regarder leur meneur partir, menottes aux poings... Lee prit alors la parole alors qu'Alicia était éffondrée
- Il reviendra, je le sais
- Comment en être si sur? Demanda Jack sceptique
- L'instinct ...
Le patron fit sortir tout le monde et exigea une semaine de repos pour ses agents, de nouvelles missions les attendraient, avec ou sans Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III - Tour du monde Empty
MessageSujet: Re: III - Tour du monde   III - Tour du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III - Tour du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - Le premier monde
» II - le saut vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Archives rpéationales :: GRI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser