RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les créatures du dessous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 21:34

Voila un RP qui fait un peu buffy, mais après ca va varier, z'inquietez pos ^^ Sinon vous en pensez quoi ? Mon perso c'est Nick et j'ai essayé de varier un peu des persos habituels, la j'incarne (au début) un personnage déprimant qqui déprime et qui boit, qui en a rien a foutre de la vie... On saurra pourquoi after enfin... POSTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 22:02

avant de poster j'aimerais savoir ce que t'attends de nous au juste... on pourrait incarner des vampires ou autre quoi, alors j'veux savoir quelle est l'idée précise de ce rp (qui s'annonce très bien :))

ps: c'est normal que j'arrive plus à voir les avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 22:55

nan c'est pas normal

sinon ouais j'l'avais dit que ca faisait Buffy ^_^

les deux autres sont Sliders et Star Wars ^_^ mais bien sûr ca change beaucoup par la suite (surtout l'élue il me plaît bien :p)

ouais sinon dis nous un peu ce que t'attend parce qu'on a rien pour démarrer là (Zelos j'me doute qui tu feras le mec bien "méchant" encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 10:06

Bon en gros je voulais raconter l'histoire dans le RP mais bon je vais vous donner des munitions pour continuer...

Alors l'histoire, c'est Nick qui à décidé de combattre ls vampires(dont il a découvert l'existance quand il s'est fait attaqué)et d'autres créatures, au début il adorait ca le coté sauver le monde, etc, en plus, sa copine faisaitr partie avec lui de cette équipe de tueurs, mais il à perdu tout ceux qu'il aimait à cause de cet guerre sans fin (sa copine morte, ses parent aussi) et donc la il continu de ce battre mais il n'en à plus vraiment rien à foutre de la vie. Et donc en gros se que j'attend de vous, c'est que l'on reconstitu une équipe en vue de tuer les monstres. Vous pouvez incarner des monstres, mais j'en vois pas trop l'interêt puisque sinon on sait se qui va arriver avant que les héros interviennent mais bon... c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 10:55

Kratos a écrit:
(Zelos j'me doute qui tu feras le mec bien "méchant" encore !)

bah si kiri n'avait pas précisé qu'il voulait qu'on soit de la bande bien sûr que j'aurais fait l'grand méchant :P bah pour changer j'vais ptêt me faire un perso peu loquace et qui prend tout au sérieux... ou alors un peureux qui tue les monstres sans le vouloir ça peut être bien aussi ça :) bah j'vais voir j'vais tuer des vampires dans mon coin tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 11:02

le but étant quand même de reformer une équipe :p Sinon ton perso tu le fait comme tu le sent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 11:54

exellant ton rps zelos ! ^^

maintenan, bossage time
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 12:29

merci^^ j'ferai plus long la prochaine fois mais j'voulais montrer la raison pour laquelle le ptit Alan devient un chasseur de démons :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 19:30

bon allez, autant faire le fou à fond, je fais aussi la suite de ce RP ^_^ !!
et de 4 à faire :p 3 içi et 1 sur C.C
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 19:33

haha bon courage, tu auras besoin! Après ces quelques pages, tu ne penseras plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 20:12

ce rp me plait bien^_^

donc si on peut incarner des creatures de l'au-delà je crois que je vais me gener( et changer completement mon perso habituel!)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 20:25

rah si j'avais su j'aurais gardé mon vampire alors :P j'en avais un tout prêt en plus^^ tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 21:22

nan moi je seré pas vampire j'ai un perso tout pres tout frais
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 00:48

Greyback, c'est sympa mais faut prévenir si tu veux faire partie d'un RP, et puis j'avais dit que j'allais poster...



Edit à 1h22 : voilà j'ai continué, je ferai la suite des autres Rp demain matin, là j'vais me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Greyback
Invité




Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 08:51

Desolé Kratos mais Zelos et Kirika etaient au courant....mais j'ai oublié de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 09:57

ok ! mais la prochaine fois poste là-dessus que tout le monde soit au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Greyback
Invité




Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 10:02

ok :sunny: :oops: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 10:28

L'histoire est interessante Greuback, mais les * ca le fait pas rop. de plus, c'est vrai que même si on était au courant, on doit poster sur le forum avant :) sinon met un avatar, ca le fera plus ^^

Kratos bon RP, même très bon, vive le charcutage ^^... Sinon j'aime bien ton personnage, ca fais un peu une Kirika ^^... Et ca change des perso habituel, c'est vraiment pa mal du tou !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 12:00

nan ça fait pas une kirika ça fait une buffy :) enfin j'aime bien la ptite boucherie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 12:10

sachant que j'ai fais ça à une heure du mat' dans l'noir :p y'aurait eu des p'tit bruits j'aurais flippé ^^
sinon ouais Nuzomi a un caractère spéciale, elle a une partie de Kirika, Buffy, oui si on veut, pi encore plein d'autres, vous verrez

merci pour les compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 13:00

17 / 20 :p T'es un RPeur hors pair dis donc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 13:01

tiens tu notes les gens ^_^ ?

merci (j'ai un peu l'impression de me répéter là...:p)


Edit : bonne idée Roy, on verra où ca va mener :p mais y'a de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 12:19

hum t'aurais pu trouver un autre nom pour l'ange :) enfin bref après mûre réflexion j'ai finalement trouvé le moyen de faire un perso proche de celui que je voulais faire à l'origine :) on verra en temps voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 12:49

Ca va comme RP, mais commme je l'ai deja dit, fait gaffe aux Majuscules !

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 14:15

naaaaaaaaaan saute pas Nick! c'est sympa ce genre de RP ça montre que ton gars est un mec normal et qu'il a lui aussi ses faiblesses ;) j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du dessous Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser