RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les créatures du dessous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 17:43

c'est une bonne chose d'en faire des vieux chauds ^^ bon next bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 21:18

tain l'ange pas casse couille... "tu dois mourrir nuzomi.." je sais pas si gau va réellement aimer ^^ bon j'crois que c'est a moi non ^^

edit j'oubliai de dire que le rp était pas mal, mais décidement l'ange i fait chier; en plus t'as un réel problème avec les ! toi ... 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 22:00

SPOIL









HEY la mouette !? Tu t'prends pour Dieu ???
ltu crois avoir droit de vie ou de mort sur les persos des autres ? ou même si tu l'veux pas, évites de sortir des trucs pareil !!! Sinon la mouette va s'faire déchirer une aile et l'ange Oliver se pointera pour lui dire que Gabriel doit mourir aussi !!!


c'est juste un avertissement réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 22:50

lol pour la mouette j'était mort de rire ^^

bon voila j'était inspiré donc j'ai tapé de suite la suite (désolé pour la répétition) voila dite ce que vous en pensez ^^ j'ai pensé introduire l perso de Nuzomi, j'ai tendu une perche pour la réaction de Nick - que je laisse a Zelos^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 23:24

ouais pas mal, y'a un p'tit rassemblement en vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 01:18

j'étais plié sur "la mouette" aussi^^ bon je continuerai demain et sinon Kiri très bon rp ça introduit bien la suite (je pense que mon prochain rp devrait clore le chapitre I non?), mais il est vrai que l'ange fait un peu trop ange du destin là...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 10:02

ouai... jvoulai que la fermeture tombe sur moi mais bon... j'allais pas faire un rp de 500lignes smile ben je posterai le nouveau chapitre... et n'oubliez pas que vous en avez d'autres à faire (voir "tour pour les RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 12:05

voilu j'ai fini le chapitre (et je l'ai verrouillé par la même occasion). Il ne reste plus qu'à se lancer dans le 2e... Je pense également finir l'élue avec mon post, mais je viens de perdre une demi-heure à faire la suite et, suite à un bug, j'ai tout perdu yatta réfléxion donc faudra attendre un peu parce que là... j'suis énervé
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 20:29

ca fait rien ^^
pas mal non plus le RP
et Kiri, tu ouvres le chapitre II là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 23:10

yep yep ^^ pas mal du tout le rp ^^ 19/20 une bonne conclusion ouais je vais ouvrir le rp demain, la pas le temps smile sinon ta bien fait de le verouiller... j'vais réfléchir à un nouveau monstre à battre... on va se marrer j'ai deja une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 16:15

la mouette t'..............!!! lol!

la suite de ce rp s'annonce good

par contre je tiens a signaler que cette prediction n'aura lieu qu'à la toute toute fin , et si elle a lieue d'ailleurs, l'ange predit l'avenir de facon ambigue et il peut etre modifié!
je vous ai deja dit et je le redit, c'est une des seules choses qu'ils sait faire et c'est le moins bon combattant il ne se sert que de ses flash lumineux, genre contre un loup garou ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 16:24

hey peut-être mais il nous a sauvés bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 16:41

ouai mais c'est pas moi qui l'a écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 16:11

Voilu j'ai fais une équipe qui n'est pas dès le départ vachement pote... Et en plus j'ai introduit un monstre méga fort... et... j'ai aussi introduit la peur dans l'ame de Nick... enfin... dites ske z'en penez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 20:33

tout ce que t'as dit est bien, toutefois mon personnage lui ressemble pas trop
1 - N'oublie pas qu'elle a 16 ans alors je la vois mal se lever la première pour faire du café
2 - elle a un Katar, étant pointu, le pieu n'est pas indispensable (ok y'a rien de grave je voulais juste faire un rappel, c'est juste que j'veux pas que tout le monde se retrouve avec la même arme, en plus un Katar peut entailler ! pratique contre les non-vampires, héhé...c'est vrai, allez battre un démon avec un bout de bois !)
3 - elle vit chez son oncle, donc la prochaine fois elle ira là-bas au lieu de dormir avec des inconnus, dont un vampire et un loup-garou...en réfléchissant bien, j'éviterai :)
sinon faudra que je termine mon histoire avec son oncle, donc si quelqu'un envoit Nuzomi chez "elle", je ne suis pas contre ! :)


et sinon, qui continue ? comme t'as recommencé, on reprend par celui qui était après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 20:54

mdr mais le vampire et le loup-garou en questions sont super sympa t'as rien à craindre tirelalangue et c'est pas parce que c'est une adolescente qu'elle se lève forcément tard... Y'a toujours des lève-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 21:31

jamais vu une personne de 16 ans se lever et faire du café pour tout le monde (j'parle pas du lève-tôt...)
sinon ca n'a pas de rapport avec "les autres" mais avec la personnalité de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 21:36

mdr ta bannière ça m'rappelle un truc^^ et sinon si t'as jamais vu quelqu'un de 16 ans faire du café pour tous, c'est que t'as pas bien regardé tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 22:33

j'espionne pas les gens moi...
et puis comme je l'a idit, c'est le personnage comme ça, donc y'a pas à discuter si ca s'fait ou non, même si c'est rarissime :)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 15:42

j'aime bien vo bannière smile

et pour la suite, celui qui veut... advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 17:41

bon.. j'ai attribué la suite a notre kratio national... enin si il veut bien le faire smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 20:46

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 21:20

ben moi chui apres tio vu ke c lui l'prochain bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 20:00

POSTED



com d'hab, je dis pas grand chose parce que je préfère qu'on lise le RP avant ce message
vive l'oncle !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 20:09

ouais l'oncle il est déliiiiiiiiiire bigsmile et puis c'est qui l'ami chez qui elle va? c'est pas gau? pis elle va se réveiller dans son lit en oubliant de s'être levé la nuit c'est ça?






hum... désolé d'avoir déraillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du dessous
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser