RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les créatures du dessous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 17:24

je disais ca pour la faitr apocaliptique :p... mais c'était de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 19:47

plusieurs choses à dire, déjà j'vais contester quelque chose...Lomix est en vacance avec sa soeur ! Voilà c'est fait lol


Vive la réf ! (y pleut à Ghoston, oui oui c'est une réf !)
Et Gau y'a mis son Anneau de Jalousie Extrême c'est marrant :p (vanne que seul l'auteur peut comprendre)

sinon globalement c'est un Rp marrant, allez la suite là, faites sortir un démon ! :p (pas comme le sépulcreux demi-immortel mais un bon démon assez balèze ça ferait pas d'mal)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 14:01

Kratos: incusion de nouveau perso, ça va

Zelos: Quele est cette facheuse manie de mettre les persos du RP dans la merde? lol
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 22:29

nez posté
le démon sera ... le cerbère!!!
(et j'donne un chef aux méchantes créatures)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 22:54

vive les réf :p

dis t'avais pas un démon plus faisable qu'un méga gardien ? ^^

bon à...Kiri ou moi...mais comme j'ai plein de rp à faire j'le laisse à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 13:36

quel manque d'originalité... encore un méchant gros psychopathe et des monstres à 18 têtes invincibles..... Mais bon ton RP est cohérent et tu donne un ennemi et une raison de l'invocation des vampires... donc un rp à l'ensemble moyen....

zelos: le caractère de ton démon me dérange pas, mais bon vive le chien super fort :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 13:48

boarf, j'avais pensé faire un méga long truc, ben même pas... Bon voilu, suivant ! (Tio)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 16:03

mouais, je voyais pas les tueurs avoir un complexe du genre enfin c'est toi qui voit...
sinon ben tu laisses un peu trop l'invocation de ghoston de coté j'trouve, l'idée est pas mal mais arrive au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 17:26

moi c'est les mots "costard" et un autre dont je ne me rappelle plus et qui comportait un z que j'ai trouvés bizarres :p

moi j'aime bien l'idée ça fait un peu MIIB mais c'est vrai que l'invocation est en train de se dérouler à ce moment-là, donc ils ont intérêt à se magner pour arrêter les suceurs de sangs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 17:59

"quaziment" peut-être !? :p

ouais j'ai été choqué par "costard" aussi, on peut pas dire que ça fasse sérieux dit comme ça
sinon c'est vrai que l'invocation traîne pendant ce temps-là
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 21:55

pour se qui est de "costard", c'est vrai que c'est pas malin. Mais le truc de l'invocation laissé de coté, en même temps, c'est Zelos quand il a renvoyé les tueurs chez nick qui m'a obligé a l'écarté, et le truc du cerbère faut des armes et du personel pour le buter, deux choses qu'ils vont pouvoir trouver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 00:14

sauf qu'ils sont pas censés savoir que les vampires invoquent le cerbère. Mais de toute façon ça colle alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 00:22

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 18:46

Citation :
sauf qu'ils sont pas censés savoir que les vampires invoquent le cerbère

Sauf que 100 vampires qui se réunissent pour faire une invocation, c'est pas pour faire revivre une chouette :d

Alors certes, vous m'dites que c'ets bon, mais j'tiens quand même à dire qu'ils sont loin d'être con les tueurs, c'est pour ca qu'ils on besoin de matos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 19:09

bah un vampire, niveau matos, faut des trucs pointus :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 20:08

ou des balles en argent ou de l'eau bénite ou de la lumière du soleil (mais ça c'est dur à trouver y'a une rupture de stock généralement quand les vampires sont dehors^^). Ah oui le feu les tue aussi. Et un lance-grenade ou un lance-roquette ne doit pas leur faire beaucoup de bien non plus. Maintenant que j'y pense, une petite bombe nucléaire...

ouah j'suis lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 09:11

des balles à plasma lumino-thermique :D (les balles en argent c'est pour les Greyback)

Sinon, tu peux prendre aussi des arcs à pouli, des arbalètes à air comprimés, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 15:55

les flèches, carreaux et les balles sont pointus :p
par contre le lance-grenade et tout ça...ok, normal...mais c'est pas bien discret
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 16:14

c'est ptêt pas discret mais ça marche héhé^^ les démons font boum

edit: posté! j'ai un peu corsé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 15:02

haha, tu t'adend a une méga baston, et finalement tu te retrouve avec un pic-nic démoniaque ^^... J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 20:09

j'm'attendais plutôt à l'invocation...comme dans ce RP, une baston et l'invocation ratée c'est plutôt nul et banal... (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:26

postu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:34

OUais, tu fais juste évoluer la relation Gau-Nuzomi (et c'est la qu'il aimerait être dans le rp réellement :d)
En soit, c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:38

nan j'fais surtout évoluer l'histoire de Nuzomi, p'tet que t'as pas compris mais son rêve est pas là par hasard...et puis j'engage sur Roy qui avait eu une idée alors de cette façon il pourra la faire
et aussi sur les locaux pourris dans lesquels y sont, à la base j'voulais que le Cerber se pointe pour tout défoncer en remontant la trace des tueurs mais bon...:)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:43

lol la pure idée de bourrin :p

bon j'te l'ai déjà dit, mais Gau c'est un baka dans ce post-là^^ sinon j'aime bien (j'aime bien quand y'a des couples en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du dessous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser