RPSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de rp et d'autres trucs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les créatures du dessous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 12:37

C'est pas très long, mais j'ai juste introduit la notion qu'il seraient pas seulement 4 a tuer les monstres. la prochain peut raconter le bottage de cul du sépulcreux noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 12:54

okay... et c'est à qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 19:26

à celui après Kiri
bon sinon y'a pas mal de fautes (dont des lettres incrustes ou en moins) et c'est assez gênant
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 19:49

bah les fautes, je t'ai mis admin pour ca non...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 10:46

^_^ j'te mets en petit 1 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 11:29

j't'ai laissé le plus gros du boulot en fait tirelalangue enfin c'est ptêt pas toi qui vas continuer remarque
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 12:07

Kirika a écrit:
bah les fautes, je t'ai mis admin pour ca non...
si je devais tout corriger j'aurais pas fini....

sympa la fin ^^ j'imaginais bien le truc
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 17:34

les fautes, j'ai décidé de les corriger au fur et a mesure (ex dans l'oncle hier)... voilu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 23:11

ah tiens columbo va agir en solo^^ Quelques fautes qui m'ont choqué mais bon c'est pas grave. Sinon j'aime bien le côté ange-gardien qui reçoit ses ordres de "là-haut" (dans tous les sens du terme là).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 23:30

ouais comme par exemple "archange" ?
ouais Toto avance seul désormais ^^ bien trouvé l'idée quand même, au moins tu sais quoi faire quand ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 23:44

Tu utilise bien la mythologie, et l'histoire tizns debout.15. Faits gaffe aux fautes, ca pique aux yeux :o
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 17:03

désolé je vais faire mes rp sur word desormais, je fais pas assez attention je suis pris dans ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 20:21

Posted !

Bon, la, Kratos doit poster pour finir l'histoire de Nuzomi avec Gau, parce qu'on vas faire un bon temporel (de quelques semaines) avant le prochain chapitre. Donc Tio poste et après je ferai le II ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 20:35

z'aime bien ton rp bigsmile Les tueurs c'est des héros^^ et j'aime bien le ptit effet spécial sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 23:30

ouais enfin à moi (j'avais pas le choix j'devais attendre votre retour chez nick)

sinon pour le rp il est bien raconté, mais...qu'est-ce que t'as avec les adolescents ??? C'est vrai, dans tout les rp y'a quasiment que des ados de concernés et là les tueurs sont tous des ados...bah oui y pourrait avoir des vieux avec ça ferait pas de mal ! (regarde Nick ^_^)

et oui l'effet à la fin ça m'fait penser à un film fantastique où le "grand méchant" meurt en explosant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 00:41

lol encore un détail qui n'a pas échappé à Kratos^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Why So Serious?
Why So Serious?
Joker


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 12:45

la fin est pas mal, meme si je trouve que ca a été assez vite (mais c'est personnel come avis^^)

sinon ben y manque plus que kratos pour clore le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 18:30

ouais j'vais tenter de mettre un élément qui pourra aider à commencer, mais bon on verra comment ça va tourner


Edit : bon en fait j'ai posté, j'avais dit que j'en posterai deux à la fois mais au moins ça fera avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 17:37

héhé Gau qui n'a apparemment rien de spécial intègre une équipe de tueurs... ça m'fait penser à Alex dans Buffy^^ J'aime bien ton rp tu r'sors plein d'noms :p et puis on en sait toujours pas plus sur l'oncle même si voilà quoi^^ bravo tio!

bon sinon c'est à qui de poster? et faut ouvrir le chapitre 3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 10:57

bon rp tio, mis à part que greyback s'était fait empallé.... mais bon il doit vite cicatriser alors ;)

sinon oui, il faut poster le chapitre III
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 12:47

ben justement concernant Greyback on s'est posé la question, et t'avais pas précisé qu'il était mort, ce qui signifie qu'il devait pas mourir tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Tio
Kratos


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 14:11

Ouais pour Greyback comme c'est un loup-garou j'me suis dit qu'il avait bien l'droit de guérir rapidement, ça lui fait un truc particulier (même si loup-garou c'est déjà particulier...)
ouais Gau n'a apparement rien de spécial :)
et sinon Rixy c'est la meilleure amie de Nuzomi et Lomix est le frère de Rixy, il bosse même à la police (voir chapitre I) donc j'ai ressortis les noms pour justement rappeler ça ;) un mec dans la police c'est très utile ^^

et l'oncle j'rajouterai des trucs plus tard mais pour l'instant j'le quitte un peu (d'où la fuite de Nuzo) mais bon j'laisse encore des indices un peu partout :p normalement vous devriez commencer à comprendre un peu

sinon qui poste pour le chapitre 3 ? Pas moi vu que j'viens de poster, ça serait bien que quelqu'un continue l'histoire quoi, donc Kiri ou Zelos, vu que Roy est en congé maladie-connective
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 11:33

posté^^

ah tiens j'ai oublié de parler de Lomix... bah il viendra en temps voulu c'est tout. Sinon vous avez vu? Mon post ne finit pas en catastrophe planétaire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Noir
Noir
Kadaj


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 09/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 15:01

putain c'est con ^^... Ouais, bon... Continuer ça heu.... J'vais voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpstory.actifforum.com
Zelos
Chosen One
Chosen One
Zelos


Nombre de messages : 670
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2005

Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 17:13

Kirika a écrit:
putain c'est con ^^

vi j'ai voulu varier un peu bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures du dessous   Les créatures du dessous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures du dessous
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPSTORY :: ^^ :: RPS :: Les créatures du dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser